Publicité :
Recherche
Top RoadRunner5.info Top Site SkY-AniMeS
Mayoi Neko Overrun!
Episode (13/13) :

Mayoi-Neko-Overrun-vostfr-streaming-ddl-hd


Takumi Tsuzuki vit seul avec sa soeur Otome Tsuzuki dans une vieille pâtisserie de quartier, cependant il n'ont aucun lien par le sang. En effet, Takumi est orphelin et Otome l'a recueilli alors qu'il s'était enfui du pensionnat il y a quelques années. Depuis, il l'aide à entretenir la pâtisserie du nom de "Stray Cats" avec le soutien de son amie d'enfance Fumino Serizawa (qui à la particularité de dire le contraire de ce qu'elle pense) et de deux camarades de classe : Kikuchi Ieazu (otaku fan des filles 2D) et Kouya Daigorou (successeur du Jiu-Jutsu de la famille Kouya). Alors que tout va pour le mieux, Otome, ayant la fâcheuse habitude de ramener des chats errants, va ramener une fille bien étrange...

TITRE ORIGINAL : Mayoi Neko Overrun!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [AIC]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [MATSU TOMOHIRO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins


-ArrowSilver-

Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
14/04/11 mayoi neko overrun! 01 vostfr HD Jeshone-Team-Fansub mangakam Télécharger - Stream
14/04/11 mayoi neko overrun! 02 vostfr HD Jeshone-Team-Fansub mangakam Télécharger - Stream
14/04/11 mayoi neko overrun! 03 vostfr HD Jeshone-Team-Fansub mangakam Télécharger - Stream
14/04/11 mayoi neko overrun! 04 vostfr HD Jeshone-Team-Fansub mangakam Télécharger - Stream
14/04/11 mayoi neko overrun! 05 vostfr HD Jeshone-Team-Fansub mangakam Télécharger - Stream
14/04/11 mayoi neko overrun! 06 vostfr HD Jeshone-Team-Fansub mangakam Télécharger - Stream
14/04/11 mayoi neko overrun! 07 vostfr HD Jeshone-Team-Fansub mangakam Télécharger - Stream
14/04/11 mayoi neko overrun! 08 vostfr HD Jeshone-Team-Fansub mangakam Télécharger - Stream
14/04/11 mayoi neko overrun! 09 vostfr HD Jeshone-Team-Fansub mangakam Télécharger - Stream
14/04/11 mayoi neko overrun! 10 vostfr HD Jeshone-Team-Fansub mangakam Télécharger - Stream
14/04/11 mayoi neko overrun! 11 vostfr HD Jeshone-Team-Fansub mangakam Télécharger - Stream
14/04/11 mayoi neko overrun! 12 vostfr HD Jeshone-Team-Fansub mangakam Télécharger - Stream
14/04/11 mayoi neko overrun! 13 vostfr HD Jeshone-Team-Fansub mangakam Télécharger - Stream


Mayoi Neko Overrun! Streaming VOSTFR
Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (24) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
Un petit anime léger, sans prise de tête, mélangeant comédie et ecchi, idéal pour se détendre et passer un bon petit moment seul, avec des ami(e)s, voir en famille ^^. Par contre ne cherchez pas une histoire il n'y en pas, c'est juste une suite d'épisodes indépendants les uns des autres.

Épisode 6 : "L'Otakuism est un langage universel" cette réplique deviendra culte moi je dit :vi: :vi:
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
J'avais pas adherer a l'anime je trouvais que ça partait dans du n'importe quoi
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
L'animé n'est pas mauvais mais n'est clairement pas dans les top.
J'aurais pu le regardé jusqu'à la fin (13 épisodes, ça va encore), mais tout est gâché par la qualité des subs qui est en dessous de tout


Trop de fautes flagrantes. Parfois même de mots manquants ou des mots collés. Et de temps en temps, quelques gros doutes sur la qualités des traductions.
Sans compter certains passages qui se placent sur quatre lignes (c'est quand même pas compliqué, surtout avec un format 16/9)...

Tout ça ensemble, c'est trop pour moi.


Je vérifierai plus tard si une autre team a bossé dessus ou non...
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
[quote="Mereck"]c'est trop pour moi.[/quote] c'est grave docteur? :lol:
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
[quote="mjeff"][quote="Mereck"]c'est trop pour moi.[/quote] c'est grave docteur? :lol:[/quote]


Pour moi oui ! :bouhh:



Oh, j'ai déjà vu pire, mais là, j'arrêtais directement le premier épisode, vérifiais si le deuxième était du même acabit, puis je supprimais le tout de mon disque dur pour chercher une autre team ! :nrv:
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
Honnêtement, mais cela reste entre toi et moi, tu pourrais éviter des commentaires sur la qualité des sous-titres alors qu'on ne te demande ici que ton avis sur l'anime.
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
[quote="mjeff"]Honnêtement, mais cela reste entre toi et moi, tu pourrais éviter des commentaires sur la qualité des sous-titres alors qu'on ne te demande ici que ton avis sur l'anime.[/quote]

Dans ce que j'ai dis, j'ai sous-entendu qu'il m'était difficile d'avoir une opinion complète sur l'animé à cause justement de ce point qui est extérieur à l'animé lui-même.
A moins de comprendre le japonais, l'appréciation d'un animé reste dépendant des subs. Crois-tu vraiment pouvoir avoir un avis identique et avoir la même envie de continuer à regarder un aimé indépendamment la qualité des subs ?

Naturellement, c'est un point qui dépends des individus, de mon côté, je suis très sensible à ce genre de choses (mais je pense que c'est normal pour ceux qui ont déjà fait du check, du trad ou de l'adapt).


Comme je l'ai dit, à mes yeux, l'animé est gâché par les subs, ce qui signifie implicitement que l'animé lui-même reste bon malgré tout et que le critère négatif attribué à l'animé - ou plus exactement à l'animé proposé sur le site - ne se trouve pas dans l'animé lui-même, mais bien dans des facteurs extérieurs (ce qui revient à minimiser l'avis négatif que j'ai donné).


Comprends-tu mieux ce que j'ai voulu dire ?
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
Bien sûr et c'est compréhensible, que veux-tu notre choix s'est porté sur une team plutôt qu'une autre. J'ai pas envie de virer les épisodes au détriment de la team puisque c'est du travail et c'est tout à fait normal de le conserver, même s'il reste "perfectible". Par contre on peut rajouter les épisodes d'une autre team, pour satisfaire les plus exigeants je n'y vois aucun problème (surtout si on peut l'avoir en 1080p).
u
[quote="mjeff"]Bien sûr et c'est compréhensible, que veux-tu notre choix s'est porté sur une team plutôt qu'une autre. J'ai pas envie de virer les épisodes au détriment de la team puisque c'est du travail et c'est tout à fait normal de le conserver, même s'il reste "perfectible". Par contre on peut rajouter les épisodes d'une autre team, pour satisfaire les plus exigeants je n'y vois aucun problème (surtout si on peut l'avoir en 1080p).[/quote]

Ah, mais je n'ai jamais dit "c'est de la m**** il faut virer et prendre une autre team". :evil:

Au contraire, même si très difficile sur le résultat, et que j'ai une opinion différente de ce que devrait être une team, l'effort reste très louable. Et en vérifiant, il semble que la team (apparemment à l'arrêt) n'était pas grande, ce qui peut expliquer les défauts.


Sinon, je ne sais pas si cette série a été fansubée par d'autres teams et connais encore moins leur qualité - ça fait très longtemps que je n'ai pas trainé pour dl.

Il faut voir aussi s'il était facile de trouver cette série, etc (faut voir aussi comment se passe le choix, s'il y a des critères de restrictions pour proposer des séries ici, etc).
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
J'en parlerai avec mangakam notre uploadeur qui s'occupe de Mayoi; de mon côté je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur une version 1080p en vostfr alors qu'elle existe en vosta.
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
[quote="mjeff"]J'en parlerai avec mangakam notre uploadeur qui s'occupe de Mayoi; de mon côté je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur une version 1080p en vostfr alors qu'elle existe en vosta.[/quote]


Oh, le 1080, c'est pas le point sur lequel je me focalise, contrairement à la qualité des subs.
Mais ça, c'est encore et toujours une question de gouts qui seront propre à chacun.

Mais en cherchant du 1080, on tombera sur une autre team : je ne dirais donc pas non si je peux avoir le beurre et l'argent du beurre. :mrgreen:


Pour les vosta, il faut voir comment marche leur suivi, les écarts entre les dates de diffusions des raws par rapport à leur qualité (ou pour les non-censurés - comme c'est le cas pour "Oniichan no koto nanka zenzen suki janain dakara ne!!").

Certaines teams ont tendances, lorsqu'elles trouvent les versions dvd, hq, etc à réencoder leurs subs pour proposer une meilleure qualité.

Mais pas sûr qu'elles soient nombreuses à le faire...
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
Mereck de la SSS-fansub héhé Je pense que tu as dû trouver tes Mayoi depuis le temps ^^ y'a nos partenaires de la Akuma-no-fansub qui se débrouillent bien si tu ne les connais pas jettes-y un oeil =)
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
[quote="mjeff"]Mereck de la SSS-fansub héhé Je pense que tu as dû trouver tes Mayoi depuis le temps ^^ y'a nos partenaires de la Akuma-no-fansub qui se débrouillent bien si tu ne les connais pas jettes-y un oeil =)[/quote]

Oh, un salaud a osé copier mon pseudo ! :shock:

J'avais certes évoqué un passé dans le fansub, mais c'était il y a presque 10 ans maintenant (Merde ! J'me rends compte que j'deviens vieux ! :cry: ).


En tout cas, merci pour le lien (les vidéos sont en hd 1280*720) je viens de vérifier les premières minutes du premier épisode.

J'avoue que les fautes ont l'air plus rare, mais elles sont énormes (ex : "sa te donne"). Mais je dois vérifier plus loin pour choisir entre les deux : ce n''est que le premier épisode, les suivants peuvent être de meilleure qualité.
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
Afficher/Cacher les spoilers
J'ai passé du bon temps sur cet animé.. Y avait des scène ou j’explosai surtout au début.

Surtout à :
Léger spoil : (je sais pas si c'en est un en fait.. :) )



Bref, cet animé, m'a vachement fais passer du bon temps.
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
je dirais que c'est du grand n'importe quoi :vi: mais je me suis bien marré quand même :rire: et la qualité est vraiment :tousse: bof mai les perso son atachent

merci a_u

note perso 6/20 :|
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
Avis perso 7/10
Un bon Anime, mais qui fini pour ma part TRES MAL, c'est quoi cette fin improvisé ><
Breff j'ai look les oav . . . une saison 2 peut être ?
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
Ce sont des spéciales et non des OAV's.
Il n'y aura jamais de saison 2 car le novel a eu un soucis de staff et que le manga a été entièrement stoppé.
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
a ok, merci pour ces info Cnouki :D
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
Les transitions entre les épisodes.. Oo surtout entre le 6 et 7... wtf
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
D'après moi, je trouve que l’anime était très sympa, j'ai pu passé une agréable moment en le regardant même si les sous-titre n'était pas trop brillant :D
Dommage que l'anime se termine seulement avec 1 seul saison...
Avis perso je donne : 8/10 (j'ai adoré l'humour de l'anime)
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
Un anime ma fois... pas mal, trés divertissant , et parfait pour passer une petite soirée tranquilou..

Les graphismes et l'animation, sans être exceptionnelle, reste trés convenable,
L'histoire ... euh..
:rire: :rire: :rire:
Et plus important, la Tsundere, oui, l'évenement principale et attractif de la série.

Bon, une série sans prétention (12ep il me semble) mais qui sait divertir et passer le temp,tant qu'a son humour, quoi demander de plus? La est l'objectif des animés.

Note perso : 7.5/10
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
Euuu ok des le 2em episode y'a un blem....il fait les patiserie ok...mais qui les vend ? ils vont tous au bahu et y'a pas de vendeuse....bref encore un truc chier a l'arrache.cela ne devais pas etre trop dur de rajouté un perso lanbda...bref la patiserie ne vie que grace a la presence de otome qui est une mrd fini en patiserie...et qui n'est jamais a la dite patiserie bref.

anime marrant vite fait, n'oublié pas de mettre votre cervelle en mode veille pour l'apprécié.

Faut en conclure quoi ?...que les japonais n'on pas le moindre gout culinaire et que n'importe quel mrd les rend heureux...
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
Ca commence à me courir de te voir écrire de façon grossière, si tu ne fais pas d'effort pour pondre quelque chose de moins moche, je vais m'assurer que tu le fasses.
Merci d'en prendre note ;)
Re: [Episode] Mayoi Neko Overrun!
Un petit manga qui ma était difficile de suivre
Il a un scenario qui n'est même pas développer dans tous les épisodes . Un gros trou a partir l'ep 6 et 7 qu'il y avait aucun rapport
Mais maigres ces défauts les personnage sont très attachant et le graphisme et assez agréable a regarder 7/10 :kwrite: