Publicité :
Recherche

Hourou Musuko vostfr

Episode (12/12) :

Hourou-Musuko


Synopsis :
Shûichi Nitori est un jeune garçon à l'apparence extrêmement féminine. Le jour de son arrivée dans sa nouvelle école, il est confondu avec une élève plus âgée, avant de s'asseoir à côté de Yoshino Takatsuki, une fille aux allures de garçon manqué, qui aurait voulu faire partie de la gent masculine. Ces deux jeunes gens à l'apparence atypique ont tous deux leurs secrets, mais des secrets qu'ils ne peuvent révéler à personne…

-Johnny-

TITRE ORIGINAL : Hourou musuko
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [AIC]
GENRE : [DRAME]
AUTEUR : [SHIMURA TAKAKO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins (les EPS 10 et 11 sont diffusés ensemble)

Source :
AnimeKa


Date Fansub Uploader Lien
12/05/11 hourou musuko 01 vostfr HD Némésis mjeff Télécharger - Stream
12/05/11 hourou musuko 02 vostfr HD Némésis mjeff Télécharger - Stream
12/05/11 hourou musuko 03 vostfr HD Némésis mjeff Télécharger - Stream
12/05/11 hourou musuko 04 vostfr HD Némésis mjeff Télécharger - Stream
12/05/11 hourou musuko 05 vostfr HD Némésis mjeff Télécharger - Stream
12/05/11 hourou musuko 06 vostfr HD Némésis mjeff Télécharger - Stream
13/05/11 hourou musuko 07 vostfr HD Némésis mjeff Télécharger - Stream
13/05/11 hourou musuko 08 vostfr HD Némésis mjeff Télécharger - Stream
13/05/11 hourou musuko 09 vostfr HD Némésis mjeff Télécharger - Stream
13/05/11 hourou musuko 10 - 11 vostfr HD Némésis mjeff Télécharger - Stream
13/05/11 hourou musuko 12 vostfr HD Némésis mjeff Télécharger - Stream


Hourou Musuko Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (12) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Hourou Musuko
Un anime que j'apprécie énormément. Un anime "tranche de vie" qui malgrès son synopsis un peu étonnant (un garçon qui aime s'habiller en fille c'est pas commun comme histoire) reste très simple dans son histoire. Les histoires de coeur, les rivalités la famille bref une histoire d'un enfant en passe de devenir adolescent.
A regarder pour se détendre ^^
Re: [Episode] Hourou Musuko
Youpiii :dance:

Tres bon manga - anime seinen.
Merci mjeff, ryoku
Re: [Episode] Hourou Musuko
Oh et bien si on écoute mes avis je vais en poster d'autres alors ^^
Re: [Episode] Hourou Musuko
je suis tombé sur des perles ces derniers temps, vivement la suite @_@
Re: [Episode] Hourou Musuko
un anime que je chercherais définitivement à obtenir en blue ray collector ultra pack!!!!

non plus sérieusement, la surprise s'est présentée à toutes les portes: autant par l'histoire que par le design les op et ending sont là pour nous rappeler que la chose la plus simple du monde peut être aussi compliqué (me demander pas comment mais c'est ainsi que je le ressent^^')

bref aucun anime ne m'avait autant attiré depuis fort longtemps!!!!


mais pourquoi perdez vous votre temps à lire ces commentaires??? FONCEZ DESSUS!!!! xD
Re: [Episode] Hourou Musuko
Petite info au passage pour les intéressé(e)s:

L'anime commence seulement à partir du chapitre 33 du manga c'est à dire à leur entrée au collège cependant il y a vraiment une histoire avant que je vous recommande fortement d'autant plus que cela présente vraiment bien les différents protagoniste de l'histoire et comment se sont ils rencontré!!!

BREF ANIME COMME MANGA GROSSE RECOMMANDATION!!!!
Re: [Episode] Hourou Musuko
[quote="Yukina-chan"]
mais pourquoi perdez vous votre temps à lire ces commentaires??? FONCEZ DESSUS!!!! xD
[/quote]

C'est ce que je compte faire! :p

Pour ceux qui le savent pas (et si je me trompe pas), c'est le même scénariste que pour Ano Hana[...].
Re: [Episode] Hourou Musuko
superbe anime *___*
impossible de s'en détacher jusqu'à la fin!!!!!
le seul truc dommage, c'est qu'il n'y a pas de suite car on aimerait savoir ce qu'il va se passé après.
Re: [Episode] Hourou Musuko
Afficher/Cacher les spoilers
J'ai adoré ! Au début, je ne voulais pas trop regarder mais apres le commentaire positif de ryoku et avoir lu " c'est le même scénariste que pour Ano Hana" de Miyuki j'ai pas hésité ! :o

Le scénario, n'est pas du tout basique.. Enfin, pour moi au moins. >.< . J'ai vraiment accroché à tout les persos.. J'ai même souvent ressentis les sentiments des persos ! Surtout pendant 4 épisodes d'affilés je crois.. J'avais le "stresse" qui ne s’arrêtait pas !
Spécialement, une saison 2 je peux en attendre une.. Sans l'attendre. Après tout, c'est sûr, que si ils veulent continuer, il y a une voix libre !!
J'veux une suite ! Mais si il y en a pas, je serais pas plus gêné que ça..
J'ai aussi trouvé les OST, Opening/Ending très sympa...

(SPOIIIL)


J'ai vraiment adoré cette animé !
Re: [Episode] Hourou Musuko
Dans cette série nous suivons la vie de plusieurs personnages qui entrent au collège ; surtout trois en particulier (deux dilles et un garçon) qui non seulement forment un triangle amoureux mais dont deux possèdent un secret inavouable, celui d'aimer se travestir.

C'est une série traitant du passage de l'enfance à l'adolescence avec des personnages qui se cherchent, découvrent les changements de leur corps, les difficiles relations amicales, ainsi que les premiers émois amoureux et les incertitudes allant avec mais surtout ils voudaient pouvoir vivre au grand jour leurs désirs les plus secrets.
Le tout dans un décor en permanence maculé de blanc symbolisant l'innocence, la pureté de l'enfance et il fallait bien ça pour contrebalancer le fait que l'on aborde ici un sujet ultra sensible et trés sulfureux, celui des travestis ; car c'est bien là le thème principal de la série, le souhait de vouloir changer de sexe et le fait que cela soit le désir d'enfants d'une douzaine d'année est d'autant plus choquant ; néanmoins il n'y a rien de malsain dans cette série au ton trés mature et qui développe une histoire pour le moins atypique, habillement écrite, poussant même à une certaine réflexion et bien sur vraiment prenante du début à la fin.
D'ailleurs le seul défaut réside dans une fin bien trop brutale et ouverte à mon gout ; espérons un jour une deuxième saison.

Bref une série différente de toute les autres de par le thème abordé et qui est une vrai réussite sur tout les plans (sauf peut être la fin trop ouverte) ; à découvrir absolument.
note 8.5/10 (j'aurai mis un 10 si la fin m'avez semblé meilleure)

Merci à l'équipe d'anime ultime pour cette superbe série
Re: [Episode] Hourou Musuko
Afficher/Cacher les spoilers
J'ai découvert cette série par le biais de la webradio et je peux dire que je ne suis pas déçu .
D'abord en ce qui concerne les graphismes ce n'est pas exceptionnel mais c'est largement pardonnable (les graphismes ne faisant pas l'anime), l'histoire est vraiment intéressante car la on se retrouve avec un sujet peu commun et pas nian-nian (par nian-nian je sous entend sans intérêt), si je ne me trompe pas l'histoire fait référence aux Ijime, puisque le héros est victime de moquerie quant à sa passion
Malgré le triangle amoureux apparent au départ, je suis largement plus heureux qu'il finisse avec :wheartbeat:

Sinon l’omniprésence du blanc me dérange un peu, même si comme l'a dit zébulon cela peut symboliser la purété, l'innocence ect...
Pour finir la fin m'a un peu dérangé, on dirait que par le pas qu'il fait vers la scène tout est résolu, que tout le monde l'accepte comme il est mais on en s'est rien, de plus on ne s'est pas

Mais bon cela reste un très bon anime car il a une histoire assez intéressante ce qui fait que cette anime, au final, est très réussi, je pense que je vais mettre 9/10
Merci à la Webradio d'Anime-Ultime de m'avoir permis de connaître cet anime et pour ce qui hésiterait à se lancer, arrêtez de lire les commentaires et foncez :khii!:
Re: [Episode] Hourou Musuko
Série superbe qui démontre bien le mal-être que peuvent ressentir les personnes vis à vis de leurs proches et autres, ainsi que la difficulté à ce faire accepter par leur différence.
Cet anime était touchant et tellement triste par moment, mais tellement vrai que cela le rendait encore plus magnifique et énormément.