Publicité :
Recherche

Sora no Otoshimono vostfr

OAV (01/01) :

Sora-no-Otoshimono


Cet anime raconte les aventures comiques d'un lycéen normal et pervers (surtout pervers d'ailleurs), Sakurai Tomoki.
Il apprécie énormément de vivre dans sa petite ville. En effet, rien ne lui convient plus que la paix et la tranquillité.
Malheureusement, entre sa voisine experte en karaté, un lycéen expert en sciences non conventionnelles, une chef du conseil des étudiants limite yakusa,
et une ange qui lui tombe littéralement dessus, sa vie pépère va vite s'envoler.
De plus, il fait régulièrement un rêve où il voit un ange lui demander de l'aide.

Suite de cette saison 1 ici ! OAV (épisode 14)
Et suite de l'OAV ici ! Saison 2 : Sora no Otoshimono Forte

TITRE ORIGINAL : Sora no otoshimono
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [AIC A.S.T.A.]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [ECCHI]
AUTEUR : [MINAZUKI SUU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 14 EPS 24 mins


Source :
Animéka


Date Fansub Uploader Lien
30/08/14 sora no otoshimono 01 vostfr FHD kisu-no-yume mangakam Télécharger - Stream


Date Fansub Uploader Lien
27/02/11 sora no otoshimono 01 vostfr HQ Shinrei boombo Télécharger - Stream


Sora no Otoshimono Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (37) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Sora no Otoshimono
ne chercher pas plus loin c'est le meilleur anime catégories humour/ecchi que l'on peut trouver =)
Bonne appétit et vivement la traduction du film!
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Cet anime est franchement drôle, avec de bonnes situations ecchi très stéréotypées, et pour ça, il mériterait une bonne note. Malheureusement, de mon côté, la transformation du personnage principal en personnage plus petit dans les scènes ecchi gâchent toute l'action, et sans ça, l'anime aurait eu une très bonne note.

7/10
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
au contraire ça a un coté Nicky Larson le pervers ç'est tout à fait convenable à un personne pour lui. Ce Personnage me fait beaucoup penser au Collège Fou Fou Fou =D
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
mangas drole avec des scéne plus drole les uns que les autres des scéne tres ecchi mais c'est se qui fais le mangas,l'histoire tient la route c'es le must des mangas drole.Surtout le premier épisode xD vous voyez de ce quoi je parle =) bande de philou vas !! x)
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
J'ai beaucoup apprécié cet anime, malgré qu'on puisse penser que le ecchi gâche l'histoire, ça la complète. Des personnages qui ont finalement des caractères tous très différents et qui passe autant de temps à se battre entre-eux pour des raisons sentimentales et perverses, qu'a combattre l’ennemi.

Ne cherchez pas le scenario super développé, mais cet anime est assez original, on aime ou on aime pas, mais cet anime s'assume et c'est aussi son charme.

Par contre j'avoue que la transformation du héros en petit personnage est déroutante, j'aime beaucoup dans certaine scène, mais dans d'autres ça gâche tout ... Mais ça reste une appréciation personnelle.

Donc verdict : Un excellent anime à regarder pour oublier vos soucis ou après une dure journée de boulot.
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
la "transformation en petit personage" comme vous l'apellez sapelle le: SD (Super Deformation), c'est un chara design special tres utilisées dans les mangas pour représenter le personages dans des scènes humouristiques. On en trouve beaucoup de formes tels que: les yeux en croix, la tete enorme sur un petit corp, un contour particulier de la tete, ect...

bon (je sort ma science!je sort ma science!...mais ou est le com!!! XD
L'anime est vraiment centré sur le ecchi comique...et ca laisse un peu en reste l'histoire pricipale, ce qui est bien dommage (pour comprendre par exemples les origines de Ikaros et tout le tralala^^ en plus la fin nous laisse vraiment sur notre faim (pas fais exprès!! XD). Mais la saison deux rattrape un peu le coup donc je conseille de regarder, mais se seras surtout pour se tapé des fous rires inarretables^^.
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Vraiment la meilleur série pour moi ;) Je la recommande énormément :)
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
[quote="zonas27"]la "transformation en petit personage" comme vous l'apellez sapelle le: SD (Super Deformation), c'est un chara design special tres utilisées dans les mangas pour représenter le personages dans des scènes humouristiques. On en trouve beaucoup de formes tels que: les yeux en croix, la tete enorme sur un petit corp, un contour particulier de la tete, ect...[/quote]
On appelle cela également le chibi chara non?
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Oui, ca marche aussi^^. Mais je pense que (mon opinion personelle, je ne peut pas la prouver) l'appelation "SD" est plus ancienne et en quelque sorte "officielle". Sachant que j'ai vu cette appellation écrite par un mangaka dans le lexique d'un de ses mangas: "Get Backers" il me semble... je ne suis plus sur^^
Aussi je fais une rectifiquation l'appelation serais plutot "Super Deformed" au lieu de "Deformation" qui est surement une déformation (c'est cocasse^^) du a notre belle et riche (surtout riche) langue^^

Edit, après avoir regardé mon profil: Youhouu mon centième message!! *pouf* (#sort le champage#) XD
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Afficher/Cacher les spoilers
trop énorme je dirais même sur ce manga , moi et beaucoup de mes amis sont tombés fan au premier épisode , mais après encore mieux sur la saison 2 ?_?
maintenant on est collé devant notre écran attendant juin-juillet pour la saison 3 :P

Re: [Episode] Sora no Otoshimono
C'est le film que j'ai le plus adoré dans cette série, la séparation soudaine et tragique m'avais laissé quelques larmes. J'espère que la saison 3 sera tout aussi émouvante.
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Encore une histoire d'extra-terrestre au mensurations de rêve qui choisit de rester sur Terre au coté d'un bon gros pervers. Un scénario certes peu original mais rudement bien ficelé car dans un premier temps on ressent l'irrésistible envie de perser les mystères entourant notre héroïne principale et lorsque l'on connait la vérité (vers le milieu de la série), ben on veut absoluement connaitre la fin de l'histoire. Ajoutez à cela beaucoup d'humour, pas mal d'ecchi, un peu de sentiments, quelques combats, de bons graphiques et vous obtenez une série vraiment remarquable.

Juste un léger coté négatif ; j'ai trouvé que le fait que les personnages se transforment en nabots dans certaines situations gachait un peu l'ambiance mais on finit par s'y habituer.

Sinon pour résumer, voila une série bien drole comprenant un savant mélange de style trés bien orchestré et que je conseille à tous. Je vais de ce pas voir la saison 2.
note 9/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette excellente série
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Quelqu'un saurait-il comment avoir une version non-censuré de cette anime? je sais que la team Azupyro avait commencer la saison 2 mais pas fini et de plus pas moyen de trouver des liens valides..
Merci d avance ^^
Sinon j ai regarder cette série et je dois dire que j ai accroché direct, le mélange humour, ecchi et un peu de combat est très réussi ^_^ Seul bémol, comme plusieurs personnes j'ai trouver que le chibi chara n'était pas approprié mais sinon très bon anime :)
Merci a Anime-Ultime :D
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Tu parle de la saison 1 ou la 02 car pour la saison 2 la Chibiko c'est en non censuré
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Oups dsl j'ai oublier de préciser je cherche pour la saison 1 la ^^" pour comparer avec la version que j'ai vu..
En tout cas merci pour l info j ai toujours pas regarder la saison 2 ben au moins maintenant je sais quelle team choisir :)
Merci aussi pour la rapidité de la réponse ^^
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
a mourir de rire :rire: une histoire originale avec de beau graphisme et des perso bien sexy je trouve et du ecchi a tout va (bave :P)
le héros et t'un pérvér confirmais comme on n'an voix plus :rire: je passe a la s2 direct merci a_u

note perso 14/20 :lol:
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
belle anime il est super drôle avec de l'ecchi et les personnage en mode nain qui sont parfait :vi: :vi: :vi:
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Excellent animé, très drôle avec de l'action et quelques scènes ecchi HAHA!
Le personnage principal sort du stéréotype du garçon timide et gêné avec les femmes, ici c'est à un pervers confirmé qu'on aura affaire qui saute sur la moindre occasion de rentrer dans les vestiaires des filles s'attirant toujours des tas d'ennuis. Certes ça vole pas haut mais c'est bien foutu et frais.
La deuxième saison est à voir si vous avez aimez la première, l'histoire y est plus creusée et l'humour peut-être moins lourd.
Je donne un petit 15/20
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Le héros ma bien fait marrer, et quelques situations venant de ses fantasmes sont bien amener, une animation sympathique et des ending somptueux.
Surtout pour l'envoler de petites culottes dans le deuxième je crois, des personnages attachants et un humour parfois au raz des pâquerettes, mais qui reste distrayant.

Enfin c'est frais sans prise de tête, et ça ma diverti tout du long. Et surtout ca me rassure, car maintenant je sais qu'il y a bien pire que moi ^^.
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Un bon animé malheureusement il y a beaucoup d'incohérence génante ^^, mais vraiment marrant et du ecchi bien dosé
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
"incohérence génante" ?
Développe ?
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Un de mes premiers anime sur A-U ! J'ai ris , j'ai été tromatisé par les culottes :D , mais qu'elle scénario joussif ^^" A regarder entre amis ou seul tard le soir :D
Un bon moments de détente ;) ! A regarder au plus vite :)
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Afficher/Cacher les spoilers
J'ai pas vraiment aimer le début le fait qu'elle sois
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
c'est animé promet d'être excellent, je l'ai téléchargé il y a longtemps mais j'ai pas encore regardé. j'aimerais savoir si cette version de la saison 1 est censurée ou non (j'ai la 2eme saison en non censuré) pour pouvoir le regarder (il me semble que la Chibiko avait fait la première saison aussi en non censuré mais tous leur liens sont mort).
merci !
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Afficher/Cacher les spoilers
Je viens de terminer cet anime et franchement j'ai bien rigolé ! Et je sais pas pourquoi mais je trouve la voix de Tomoki (Japonais) vraiment excellente ! :kxD:

Re: [Episode] Sora no Otoshimono
C'est une pure merveille cet anime.Non franchement les dessins son géniaux et l'histoire est captivante et en plus c'est du ecchi
que demander de mieux? ^^
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Outre l'ecchi qui ne gâche rien (pour une fois!).
On s'attache très vite a Icarus des les premiers épisodes, elle est juste craquante (pas que physiquement), touchante même!.
On en vient a vouloir frapper le héros tant celui-ci ne semble pas du tout comprendre l'amour sincère que lui porte Icarus.
Les Ending sont parfait! Vraiment parfait!, blindés de nostalgie et de lyrisme.
Je suis fan!

9/10
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Afficher/Cacher les spoilers
Vraiment partagé après avoir visionné cette première saison. Certes l'anime est très drôle mais je suis un peu perdu au niveau de l'histoire.Je m'explique, je trouve que les éléments de bases sont bons mais pas assez étoffés, aucune réelle explication ou révélation tout au long de l'anime, on disperse une info ou deux entre deux culottes sans jamais creuser la question du pourquoi ou comment. Le début semblais plutôt prometteur mais on se demande rapidement en quoi l'irruption d'Ikaros change la vie de Tomoki. Pendant la première moitié de l'anime ses actions ( Ikaros) sont minimes et ses conséquences moindres, a se demander si elle est bien utile a la série :k¬.¬: .J'ai trouvé les personnages un peu creux et certaines scènes sont juste WTF. . Quand au relationnel des personnages c'est pour moi la grande faille de la série, on a encore un pervers impopulaire qui parce qu’il est plein de bons sentiments au fond de lui (sinon il aurai rien pour lui le pauvre :kxD: ) se trouve au côtés d'une magnifique jeune femme dévoué ( et bizarrement je ne parle pas d'Ikaros ) et avec qui le relationnel va évolué tout au long de la série en dépit de notre héroïne.
Bref je ne dis pas que je n'ai pas aimé, parce qu'il m'a quand fait beaucoup rire, mais que j'aurais vu certaines choses différemment, maintenant peut être que la saison deux comblera mes attentes.Enfin cela reste mon avis personnel.
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Les commentaires sur cette série me laissent... perplexes. En particulier celui de Zébulon. J'ai droppé "Sora no Otoshimono" y a moment, dans la 2e moitié de la première saison, malgré tous mes efforts et mes cartons de lexomil. A vrai dire, si je devais juste noter cette partie de la série, je lui collerais 3/10, voire 4 si je me force à être gentil (heureusement que je ne note pas les trucs que je droppe). Même IS a récolté un 5 alors que je supporte pas ce truc. Même Kamijyou Touma n'est pas totalement assuré de gagner le concours du héros le plus naze/lourd devant cette tanche qui pollue "Sora no bidule" (il a pourtant vaincu le Ichika de IS). Quoique polluer une décharge avec une peau de banane relève du détail...

J'ai trouvé ça chiant au delà du supportable, fatiguant comme une paire de marathons, plus bruyant qu'un a380 au décollage, plus lourd qu'un 35T, plus irritant que du concentré de poil à gratter, plus creux qu'un tambour, plus repoussant qu'un troll victime de furonculose... Peut être le pire anime de ma vie. Alors... Dites moi, qu'est ce que j'ai raté de si génial? Je comprends pas. Et si je demande, c'est vraiment que je cherche à comprendre...

Ne vous y trompez pas les gens. C'est possible de pas aimer. J'ai pas aimé, et j'ai rien contre l'idée de changer d'avis.
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
personnellement c'est la 2e Foix que je regarde cette série et même malgré le faite que je connaissais la plupart du déroulement de l'histoire cela ne ma pas déplus.
pour se qui est de l'anime les graphisme son superbe que se soit chara ou environnement .
l'histoire je la trouve super inintéressante la premier fois que je l'est vue je ne pouvez m'emperchez d’enchaîner les épisode le résulta fut assez simple tous les épisode la la saison en 1 jour :p
la personnalité des personnage et également intéressante peut être que c'est du déjà vue /classique mais sa fonctionne toujours aussi bien selon moi.
la dose d'ecchi qui et toujours la bienvenue (haaa ecchi quand tu nous tiens tu nous lâche plus)
la seul chose que j'ai a faire comme remarque c'est le faite que dans les sous titre Ikaros est nommé icarus (bref se n'est qu'un detail)
bon si vous n'avez pas encore regardé se magnifique anime au doux nom de Sora no otoshimono vous savez de qu'il vous reste a faire ( ou sinon! he ou sinon ? :wgnaha: )
Ma note 10/10
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
moi cela fait longtemps que je n'ai pas autant ris.
comme il a été déjàs dis, ci-dessus ,je le redis : l'envoler des petites culotte : est une scène hilarante (parmi tant d'autres)
ajouter un bon opening et ending , ost ,bonne animation, ect...,ainsi qu'une fin pour moi logique par rapport a mon ressentit
sur cette anime, et cela nous donne un très bon résultat très distrayant .j'espère que vous allez aimer autant que moi !
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
version bluray de la Kisu no Yume
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Ah, comment oublier cet Anime ?
Pleins de poésie et de.... Heu ? Petites culottes explosives BIM !!!
ahah ! c'est vrai que c'est du ecchi, mais celui-ci au moins, est vraiment marrant et déjanté ! ça décape ! :kxD:
__
Des Boobies, des quiproquos, de grosses blagues niaises et des prises de karate dans les parties intimes (par la sœur) sont les maîtres-mots de cette série !
__
Ich mag ! (10x(10²²))/10
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
[size=150]OhAyO MiNa !!!

Verdict (part.1)

Bon au début, je me suis dit : Oula, un manga avec des pouvoirs et du fantastique... ce n'est pas tout mon genre... Mais en fin de compte... le côté fantastique prend pas toute la part de l'anime, et ça c'est bien !!!
Histoire bien sympathique... très coquine un peu quand même (il existe une version non censuré ? XD) [non je blague] !!!
J'adore Tomoki... il fait à la fois petit garçon et à la fois ado :D Puis les angeloids, sont quand même mignonne (même si Nimph, fait quand même assez lolicon) :D
En tout cas je le recommande à tout le monde... je vais me hâter de regarder l'OAV (qui se déroule entre la saison 1 et la saison 2) et je verdicterais [pas sur que cela se dise] après :)

[size=85]P.S : Le fait de mettre les liens des suites, pour éviter de les cherchers dans tout le site, c'est vraiment A GREAT IDEA !!! THX !!!

Oh Oh Oh !!!

Verdict (part.2)

[size=150]Mouarf !!!!! ha ha ha !!!!! Hi hihi !!!!! (sont les seuls mots qui me viennent...) ! J'étais plié une grande partie de l'OAV :D Trop drôle... puis je trouve qu'il suis bien la saison 1 :D [et oui, c'est rare de nos jours]. Par contre la fin me fais quand même assez peur... c'est pourquoi, je me lance dans la saison 2 de ce pas :)

Ah ce Tomo... toujours aussi attachant :)
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Si il y a 14 épisodes pourquoi il n y e na que 13 dans la liste ?
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
l'OAV de la saison 1 compte pour le 14e épisode clique ici http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2258/Sora-no-Otoshimono-vostfr
Re: [Episode] Sora no Otoshimono
Un conseil: Ne surtout pas regarder la miniature de l'ep 9 elle spoil tout l'épisode ca gâche tout c'est dommage :kx_x: