Publicité :
Recherche

Amagami SS vostfr

Episode (26/26) :

Amagami-SS


Synopsis :
Tachibana Junichi est un adolescent qui déteste Noël suite à un lapin qu'il a subit ce jour même il y a 2 ans, depuis il boycotte cette fête. Cependant il décide que cette année sera différente et veut inviter à nouveau une fille pour le réveillon et comme par hasard de nombreuses damoiselles vont apparaitre dans sa vie mais il ne peut en choisir qu'une seule. Laquelle choisira t-il ?

TITRE ORIGINAL : Amagami SS
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [AIC]
GENRE : [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [ENTERBRAIN INC.]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins


Source:
Animeka


Date Fansub Uploader Lien
16/10/10 amagami ss 01 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
23/10/10 amagami ss 02 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
16/10/10 amagami ss 03 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
16/10/10 amagami ss 04 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
16/10/10 amagami ss 05 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
16/10/10 amagami ss 06 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
17/10/10 amagami ss 07 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
17/10/10 amagami ss 08 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
17/10/10 amagami ss 09 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
17/10/10 amagami ss 10 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
17/10/10 amagami ss 11 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
17/10/10 amagami ss 12 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
17/10/10 amagami ss 13 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
17/10/10 amagami ss 14 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
18/10/10 amagami ss 15 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
11/11/10 amagami ss 16 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
11/11/10 amagami ss 17 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
11/11/10 amagami ss 18 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
26/11/10 amagami ss 19 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
29/11/10 amagami ss 20 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
29/11/10 amagami ss 21 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
07/12/10 amagami ss 22 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
16/12/10 amagami ss 23 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
27/12/10 amagami ss 24 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream
27/12/10 amagami ss 25 vostfr HD Jeshone-Team Télécharger - Stream


Date Fansub Uploader Lien
22/08/14 amagami ss 01 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
22/08/14 amagami ss 02 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
22/08/14 amagami ss 03 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
22/08/14 amagami ss 04 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
22/08/14 amagami ss 05 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
22/08/14 amagami ss 06 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
22/08/14 amagami ss 07 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
22/08/14 amagami ss 08 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
22/08/14 amagami ss 09 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
22/08/14 amagami ss 10 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
22/08/14 amagami ss 11 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
22/08/14 amagami ss 12 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
22/08/14 amagami ss 13 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
23/08/14 amagami ss 14 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
23/08/14 amagami ss 15 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
23/08/14 amagami ss 16 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
29/12/14 amagami ss 17 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
29/12/14 amagami ss 18 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
29/12/14 amagami ss 19 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
29/12/14 amagami ss 20 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
29/06/15 amagami ss 21 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
29/06/15 amagami ss 22 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
29/06/15 amagami ss 23 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
29/06/15 amagami ss 24 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
06/07/15 amagami ss 25 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
13/07/15 amagami ss 26 vostfr FHD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream


Amagami SS Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (144) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Amagami SS
Cet anime est vraiment sympa jusqu'à la fin =) Il se compose de plusieurs arcs de 4épisodes chacun, c'est-à-dire qu'il se divise en plusieurs histoires et cela relance à chaque fois le scénario. Je dois avouer que le premier arc est l'un de mes préférés, qu'il y en a un qui parait un peu trop long (celui de Sakurai) ou vraiment trop court comme le dernier arc... alors qu'ils font tous la même durée!
Meh de toute façon c'est pas gênant ! >.< Je conseille de regarder Kimikiss Pure Rouge si c'est pas déjà fait!
Je sais pas quoi regarder maintenant =(
Re: [Episode] Amagami SS
Très sympa comme anime!
Par contre je trouve gênant qu'il y ait une romance avec une fille, puis que dans l'arc suivant ça soit comme si il ne s'était rien passé...ça laisse une impression bizarre...
Sinon à mon humble avis, le 2ème arc (celui avec Kaoru) est le meilleur...après je trouve aussi que la fille du premier arc et celle du 4ème sont les plus mignonnes...même si ce n'est que mon avis^^
à l'inverse le 3ème arc avec Sae m'a paru trop long personnellement...
Re: [Episode] Amagami SS
Amagami a la base etait un jeux de Ps2 de drague, ce systeme arc est pouvoir voir les differentes filles que il drague.

Mon arc preferé a moi est celui de Nanasaki la nageuse suivi de Haruka
Re: [Episode] Amagami SS
trés sympathique, j'ai préféré l'arc nakata et nanasaki, mais celui risa était sympa, j'ai beaucoup appréciez dans l'ensemble, par contre il n'y aurait pas d'autre manga un peu dans ce genre
Re: [Episode] Amagami SS
il y aurait pas un autre manga un peu dans ce genre
Re: [Episode] Amagami SS
Kimi Kiss Pure Rouge mais y'a pas d'arc ^^
Re: [Episode] Amagami SS
Et Kimi kiss il y a plusieur perso principale masculin alors que dans Amagami y'en a qu'un
Re: [Episode] Amagami SS
J'adore cette anime mais quand tu t'y attend pas qu'il y aura des arcs, cela fait tout drôle O_o
Re: [Episode] Amagami SS
C'etait intéresant de voir cette anime avec plusieur arc!!!! les dévelloppent des sentiments avec différentes personnalités. Les ed des épisodes 6 et 16 sont mes préféres!!! J'ai pris plaisirs à regarder :)
Ah et Haruka en mère Nöel surtout dans l'épisode 26 :oops: trop Kawaï :noeud3:
Re: [Episode] Amagami SS
C'est une bonne comedie sentimentale ,tu a vu l'oav de Miya
Re: [Episode] Amagami SS
Je n'ai pas vu les oav :?: :!: ils sont sur le site ?
Re: [Episode] Amagami SS
la : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/23 ... #principal

Mais comme tu a vu l'épisode 26 c'est le mini arc de Miya avec un épisode
Re: [Episode] Amagami SS
Celui ci je l'ai vu mais je sais qu'il a en tous 6 oav c'est ça??
Re: [Episode] Amagami SS
oui ya 6 oav a venir c'est vrai, ya une team fr qui a sortir le premier faudrais qu'on le mettre
Re: [Episode] Amagami SS
J'ai découvert avec plaisir cette série hier et mon avis pour le moment (j'en suis au 18ème Episode) est positif. Pour ce qui est de mon Arc favorie pour le moment je dirais celui autour de Sae qui est je trouve très mignon. J'ai aussi beaucoup apprécié les autres tout particulièrement celui de Ai ou encore celui de Haruka avec une fin très drôle je trouve. En bref à ce que j'ai vu pour le moment cette série est très bien.
Re: [Episode] Amagami SS
Une saison 2 pour Amagami est prévu : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... 2nd-season

On ne sais pas encore que seras l'histoire
Re: [Episode] Amagami SS
je vient de voir vos coms et la vous me faite envie de plus je ne voit pas comment ils vont trouvé une histoir sur amagami ss dea que c'est des petits arc il vont trouvé un nouveau protagoniste ou il vont continué leur petit histoir je devient dingue la O_o (non je lol)
Re: [Episode] Amagami SS
Cette anime ... ce Mec .. Je suis Jaloux x_x Nan mais un peu de sérieux ^^ Je préfère l'arc 1 Wouf wouf x_x je conseille de voir cette anime ^^
Re: [Episode] Amagami SS
Trés bon anime.

Je voulais sa voir si il y avait le un mangas du meme genre a par kimikiss pure rouge.
Re: [Episode] Amagami SS
Re: [Episode] Amagami SS
Trop impatient vivement la saison 2 :bouhh:
Re: [Episode] Amagami SS
Amagami SS
"""""""""""""""

je dois avoué bien aimé le style du manga mais Le système d'arcs ne me plaisent pas du-tout, c'est très perturbent de voir le héros passer à coté de la personne qu'il embrassais l'épisode d'avent au bras d'une autre comme ci il ne c'était rien passé. Sinon chaque histoire individuellement est asse sympa. Pour une foi je ne vais pas pouvoir me plaindre qu'il choisi pas ma préféré vu qu'il les choisi toute... XD ( sinon ma préféré c'est Yukana ^^).


Histoire: 6/10
Dessin: 7/10
Ambiance: 7/10
Musique 7/10

(ceci sont des note personnelle et n'engage que moi ^^)
Re: [Episode] Amagami SS
Yukana ? je connais pas tu dois te tromper
Re: [Episode] Amagami SS
Ai Nanasaki ^^ petite erreur de ma part yukana c'est le nom de la personne qui fait ca voix ^^
Re: [Episode] Amagami SS
Ah moi aussi j'aime bien la nageuse et aussi son ending
Re: [Episode] Amagami SS
Pour la saison2 vous savez quelle fansub va la faire ?
Re: [Episode] Amagami SS
Aucune idée mais ya des chances que la Kanojo le fasse

Sinon le voila ^^ le pv Amagami SS + http://www.famitsu.com/news/201112/23007656.html
Re: [Episode] Amagami SS
Très sympa comme série, les dessins sont superbes tant pour les décors que pour les personnages, c'est vrai que ça surprend de voir le mot "fin" au quatrième épisode mais au final ce découpage en arcs est original et fonctionne bien.
Dommage que la traduction soit si mauvaise, c'est rempli de fautes et traduit de l'anglais (et pas directement de la VO), certaines expressions perdent complètement leur sens.
Re: [Episode] Amagami SS
Une agréable surprise que cette anime que ce soit au niveau du character design ou de l'histoire, c'est beau et romantique à souhait. Le découpage de la série en arc peut être déroutant pour certains mais fonctionne a merveille, en effet à chaque arc il y a le développement d'une histoire d'amour entre le protagoniste, Junichi Tachibana, et une fille de son entourage sans que les autres soit impliqué directement dans leur romance (elles ne sont que de simples amies), attention ce n'est absolument pas un animé harem. Chaque arc se consacre à une possibilité qu'a Junichi et développe cette opportunité.
Plus personnellement le 1er arc et m'ont préféré.
Re: [Episode] Amagami SS
Il est tout à fait normal que cet anime soit découpé en plusieurs arc puisqu'à la base il est directement tiré d'un eroge que nos amis, les japonais, aiment tant. (psp)
L'adaptation en anime obligeait donc plusieurs arcs pour satisfaire tout les fans du jeu ^^

(arcs préférés : le deuxième et le dernier <3)
Re: [Episode] Amagami SS
Une des séries que j'ai adoré. Même si le découpage en plusieurs arcs peut sembler bizarre, les histoires racontées sont bien faîtes (sauf celle de Sakurai où l'on s’ennuie un peu quand même).
J'ai aimé tout les arcs sauf celui de Sakurai et celui de Risa (pour raison personnel, dans le sens où je kifferai pas qu'on me fasse ce coup la).

A regarder d'urgence !

PS : J'ai trouvé l'opening des premiers épisodes énorme !
Re: [Episode] Amagami SS
Afficher/Cacher les spoilers
Ah ? Risa vient en deuxième position pour moi =P
J'aime bien ce personnage, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être parce qu'on lui donne tellement peu d'importance que j'aimerais lui en donner d'avantage.
D'ailleurs, si vous faites attention Risa apparaît dans le premier opening, le second opening et sur 5 des 6 oav.
premier opening :


deuxième opening :
Re: [Episode] Amagami SS
Oh c'est vrai qu'elle est mignonne cette petite! \o/
Re: [Episode] Amagami SS
N'est-ce pas ?! Malheureusement elle n'a droit qu'à un arc d'un seul épisode en guise de bonus.
(Si on ne compte pas ses nombreuses apparitions un peu partout)
Re: [Episode] Amagami SS
Hey! Je l'ai pas vu cet épisode! C'est un OAV? File-moi le nom! \o/
Re: [Episode] Amagami SS
Bah il est sur A-U pourtant '_'
C'est le 25e épisode de la première saison.
4 épisodes par perso + 1 (le 25) pour elle.
Re: [Episode] Amagami SS
[quote="Mipowa!!"]et sur 5 des 6 oav. [/quote]

Tu me fais stresser, je suis sur qu'elle apparait dans les 6
Re: [Episode] Amagami SS
Oui oui, on la voit sur 5 des 6.
Je l'ai vu dans le 1 2 3 / 5 et 6 mais pas dans le 4 =/
Re: [Episode] Amagami SS
Le 4, c'est l'arc de ?
Re: [Episode] Amagami SS
Ai Nanasaki, la nageuse ^^
Re: [Episode] Amagami SS
J'ai regardé Amagami SS y'a quelques mois, ça m'a paru bizarre et le scénario n'avait vraiment rien de très original mais j'ai quand même réussis à tout regarder sans trop de mal! A voir si vous n'avez rien d'autre à regarder de mieux
Re: [Episode] Amagami SS
[quote="Suiguichi"]J'ai regardé Amagami SS y'a quelques mois, ça m'a paru bizarre et le scénario n'avait vraiment rien de très original mais j'ai quand même réussis à tout regarder sans trop de mal! A voir si vous n'avez rien d'autre à regarder de mieux[/quote]

Il ne faut pas oublié que c'est une adaptation d'un jeu video, un eroge pour être plus précis ^^'
Normal que le scénario passe ainsi par des arcs.
Re: [Episode] Amagami SS
Ouep effectivement j'avais déjà vu que c'était tiré d'un jeu video, eroge, en tout cas ça va c'est pas trop mal
Re: [Episode] Amagami SS
Mouahahaha, j'avais raison, elle apparait bien dans tout les arcs



J'ai pas eu le temps de le faire hier par manque de temps, mais je savais bien qu'elle y était.
Re: [Episode] Amagami SS
Ahah bien vu l'aveugle ! C'est le seul arc où je ne l'avais pas trouvé !
Good Job
Re: [Episode] Amagami SS
Je t'autorise à m'appeler "Sensei" :mrgreen:
Re: [Episode] Amagami SS
C'est qui déjà la fille caché par l'arbre ? :O
Re: [Episode] Amagami SS
Afficher/Cacher les spoilers
C'est Risa (L'héroine du dernier arc à un épisode),
Re: [Episode] Amagami SS
Ah ouiii! Je me souviens :P
Re: [Episode] Amagami SS
La fille bonus du jeu en fait.
Du coup, pour faire plaisir au fan bah ils ont au moins fait un arc (même si ce n'est qu'un épisode) puis ils l'ont fait apparaître un peu partout.
Avant d'arriver au 25e épisode, je me disais déjà que c'était bizarre de la voir comme ça même dans les openings x)
Re: [Episode] Amagami SS
ah en fin un anime avec plusieur et des limites d'habitude les animes avec plein de fille et un seul héro fini toujour en harem mais c un peu décevant pour certain arc qu'il soit trop court comme le premier arc Morishima Haruka auquel j'ai trouvé sympa mais sa change rien au faite que se soit un bonne anime :vi: : 17/20 (cause: arc trop court)
Re: [Episode] Amagami SS
ah cette anime je vien de terminer ( Arc 4 Nanasaki Ai ) et jai adoré la fin et l'ending est divin j'aime encore plus cette anime je peux pa marreter c devenue mon arc préferer :D :Youpi4: :Youpi4: :Youpi4: :D
Re: [Episode] Amagami SS
Vraiment le kiff total sur cette anime ! Mon arc préféré c'est celui Nanasaki Ai (Une fille sportif ,mignonne et gentille mon type :love5: et puis cet arc est le plus plosible) suivi de celui de Ayatsuji Tsukasa (j'aime tout simplement la double facette Ayatsuji :love2: ) puis vien celui de Tanamachi Kaoru (un peu gamine et garçon manqué elle est aussi mon type de filles :love5:) puis après celui de Morishima (Lovely) Haruka (tout simplement parsque Haruka est la plus belle :rire: ) puis L'arc de Sakurai Rihoko (je trouve qu'il ne sait pas passé beaucoup de chose dans cet arc :tousse: ) et en derniere position je vous le donne dans le mille Nakata Sae (vraiment trop coincée la petite Sae-Chan et y a pas mieux pour m'énervé :nrv: )
Re: [Episode] Amagami SS
[quote="Blazix"]Vraiment le kiff total sur cette anime ! Mon arc préféré c'est celui Nanasaki Ai (Une fille sportif ,mignonne et gentille mon type :love5: et puis cet arc est le plus plosible) suivi de celui de Ayatsuji Tsukasa (j'aime tout simplement la double facette Ayatsuji :love2: ) puis vien celui de Tanamachi Kaoru (un peu gamine et garçon manqué elle est aussi mon type de filles :love5:) puis parès celui de Morishima (Lovely) Haruka (tout simplement parsque Haruka est la plus belle :rire: ) puis L'arc de Sakurai Rihoko (je trouve qu'il ne sait pas passé beaucoup de chose dans cet arc :tousse: ) et en derniere position je vous le donne dans le mille Nakata Sae (vraiment trop coincée la petite Sae-Chan et y a pas mieux pour m'énervé :nrv: )[/quote]
==> Je ne peux qu'être d'accord avec toi, je les classe dans cet ordre aussi \o/
Re: [Episode] Amagami SS
J'aurais pas fait cet ordre. J'aurais fait Ayatsuji (pour la double personnalité), Nanasaki (j'aime beaucoup le personnage), Morishima (pasque elle est meugnonne), Kaoru (le style garçon manqué), nakata (j'aime bien ces collant :D) puis Rihoko (il se passe rien)
Re: [Episode] Amagami SS
Et personne ne classe Risa =P ?
La pauuuvre !
Re: [Episode] Amagami SS
je l'avais oublier cella je dirai entre Morishima Haruka et Sakurai Rihoko ! :vi:
Re: [Episode] Amagami SS
Risa je l'aime pas, elle mérite pas d'être dans le classement !
Re: [Episode] Amagami SS
[quote="Jöül"]Risa je l'aime pas, elle mérite pas d'être dans le classement ![/quote]


Bah Jöül soit sympa comme même elle a comme même le droit a une place dans le classement ! non ? :heu5:
Re: [Episode] Amagami SS
n°1 : Haruka !!!
n°2 : Kaoru (parce qu'on voit son nombril et c'est kawaii)

BASTA !

de tout façon ça se voit c'est les 2 arc les plus travaillé dans l'anime.
Re: [Episode] Amagami SS
Ayeeeeh l'arc 2 ô_O

Personnellement, je trouve que c'est le dernier celui avec Ayatsuji Tsukasa qui est le mieux travaillé.
(Même si Kaoru reste en première position avec Tsukasa pour moi x3)
Re: [Episode] Amagami SS
[quote="Blazix"][quote="Jöül"]Risa je l'aime pas, elle mérite pas d'être dans le classement ![/quote]


Bah Jöül soit sympa comme même elle a comme même le droit a une place dans le classement ! non ? :heu5:[/quote]


Nan, je suis un méchant moi !
Re: [Episode] Amagami SS
[quote="Natsuki/13"]C'etait intéresant de voir cette anime avec plusieur arc!!!! les dévelloppent des sentiments avec différentes personnalités. Les ed des épisodes 6 et 16 sont mes préféres!!! J'ai pris plaisirs à regarder :)
Ah et Haruka en mère Nöel surtout dans l'épisode 26 :oops: trop Kawaï :noeud3:
[/quote]

Je ne change pas d'avis Haruka c'est la meilleure :vi: :vi: :vi: :vi:
Re: [Episode] Amagami SS
c'est pas pour rien que c'est mon avatar !! Haruka power !!
Re: [Episode] Amagami SS
Re: [Episode] Amagami SS
aaah je la kiffe trop Haruka grrr
Re: [Episode] Amagami SS
Elle est High Level ça c'est vrai! XD
Re: [Episode] Amagami SS
Mon classement précédent était le clasement de des Arc maintenent le classement des fille en N°1 : Nanasaki ,elle est belle ,mature (mentalemen) et sportive ,en N°2 : Ayatsuji elle est belle ,mature et puis sa double personalité j'adore (une petite amie comme sa pourait faire sortire mon coté SM mdr :tousse: ) ,en N°3 : Rihoko sont coté tête en l'air et aime bien mangé ma fait pensé a ma cousine (ma cousine a la différence de Rihoko elle quand elle mange elle prend pas un pet de graisse)c'est se qui ma fait craqué chez elle et puis elle est très jolie ,en N°4 ex-aequo : Haruka et Kaoru j'arrive vraiment pas a les départagé ,en N°6 : Risa dommage que l'ont ne parle pas plus d'elle on ne connait pas vraiment sa personalité et N°7 (derniere position) Sae j'ai horreur des fille coincé dans son genre ! :nrv:
Re: [Episode] Amagami SS
Je l'avoue, cette série est pour moi magnifique et :Youpi4: je suis d'accord pour le fait que cela soit dommage que Risa n'est obtenue qu'un seul épisode mais quand je la vois faire ces apparitions dans les oav, on à l'impression que c'est une vrai stalker et sa fait froid dans le dos :bouhh:
Re: [Episode] Amagami SS
J'ai fini cet animé hier, et puisqu'il y a un classement apparament, alors je pencherais pour:

N°1 Haruka... Déjantée, décalées, et très douce, une chouette fille.
N°2 Nanasaki... Très mature, un peu "tsundere" sur les bords, ce genre de fille allie classe et charisme !
N°3 Kaoru... Espiègle à souhait, toujours prête à dire ou faire une connerie, parfait pour des jours qui se suivent et ne se ressemblent pas lol.
N°4 Ayatsuji... Une quatrième place par dépit... Je rencontre une meuf comme ça, soit elle m'évite soit je la flingue lol.
N°5/6 ex-aequo Sae et Rihoko... Rihoko crétine dégénérée avec un QI d'huitre... Sae, ben sae est gentille, très (trop timide -un peu agoraphobe peut-être ? Oo) mais Sae fait surtout penser à une fillette de 4 ans loool... Junishi fait un peu vieux pour elle du coup hein ^^
N°7 Risa... La version féminine du STALKER lol. Sûrement le résultat d'une expérience gênétique de croisement entre une sangsue, une femme et un morbac mdr.

Sinon, l'anime... GENIAL. Original dans son sytème d'arcs... Même si le passé de Junishi reste le même, il est à chaque fois abordé d'une manière différente. D'ailleurs, les styles narratifs sont également très recherchés et accroissent le côté unique à chaque arc ^^.

Bref je conseille très vivement, et je look pour la S2.
Re: [Episode] Amagami SS
Ça fait quelques jours que j'ai fini cet anime et je me suis dit que j'allais en parlé vu que le sujet a été remis au goût du jour. :)
Alors comme ça vous faîtes un classement, dans ce cas je vais faire le mien aussi : :D

n°1 : Ayatsuji Tsukasa, j'adore cette fille je la trouve mignonne mais surtout sa personnalité... Une âme perdue qui se sent seule et fait n'importe quoi pour accomplir ce qu'elle veut, j'ai l'impression qu'au plus profond d'elle, elle veut aimer et être aimer et ça c'est magnifique chez une fille si vous voulez mon avis.
n°2 : Sakurai Rihoko, je la trouve très attachante personnellement, une fille puérile, pas très maligne et timide. Mais qui aime de tout son cœur et c'est pour ça qu'elle est belle pour moi (par contre je sais pas vous mais elle est censée être un peu enveloppée non? Dans l'anime je trouve justement qu'elle est normale, je la trouve pas grosse du tout, enfin voilà mon avis sur son physique).
n°3 : Morishima Haruka, une fille drôle, impatiente et impulsive. Mais pourtant si sensible... Et mignonne ! C'est peut être pas le genre de fille qui me plaît spécialement mais voilà je la place en haut rang sur le podium pour son caractère que j'ai bien aimé.
n°4 : Nanasaki Ai, une fille c'est vrai très mature et assez renfermée. Elle ne m'a pas vraiment attiré au début mais finalement je l'aime bien !
n°5 : Nakata Sae, une fille beaucoup trop gamine et en plus sa voix... sa voix... Elle me fait un peu de peine cette petite. Bon il est vrai qu'elle possède 2 gros arguments (si vous voyez ce que je veux dire) mais je la place 5ème.
n°6 : Tanamachi Kaoru, une fille qui court trop partout je dirai pour faire simple, trop impulsive à mon goût, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pas trop appréciée.
n°7 : Kamizaki Risa, je la vois comme personnage secondaire, un personnage fait pour le remplissage d'épisode. En même temps on ne la voit pas beaucoup peut être pour ça que je ne m'y suis pas attaché.

Sinon l'anime est excellent et nous laisse sans voix... Je ne trouve rien à lui reprocher. Les musiques sont douces et nous mettent dans une ambiance propice au déroulement des évènements. Très bien dessiné également, agréable pour les yeux et un chara design très bien fait et recherché (aucune fille se ressemblent, autant sur le plan physique que caractériel. C'est donc pour ça que chaque arc et une nouvelle expérience, pas de déjà vu et ça c'est GÉNIAL). Je le conseille vivement. :Youpi4:

PS: Il m'a fait beaucoup pensé à Yosuga no Sora mais en plus léger (si vous voyez ce que je veux dire), et c'est aussi pour ça que je préfère Amagami SS à Yosuga. De loin mon meilleur anime sentimental ! :dance:
Re: [Episode] Amagami SS
On dit ce qu'on pense c'est tout :D
Enfin je crois...
Re: [Episode] Amagami SS
Moi j'ai adoré ce manga, j'ai regardé les deux saisons, les oavs, et franchement, je suis pas déçu. Certain me diront que je n'ai pas de gout, mais c'est l'un des meilleurs que j'ai apprécier.

Faisons un classement ! Je précise que je fais le classement avec la saison 1 et 2, parce que la saison 2 apportes beaucoup, surtout pour Rihoko ^^'

1) Ayatsuji-san ! Elle était déjà ma préférée dans la saison 1, la deux n'a fait que confirmer mes sentiments. Elle est trop ... Parfaite ?

2) Ai Nanasaki, car je la trouve trop mignonne, et qu'elle fait vraiment des efforts pour qu'ils puissent vivre une histoire dans les meilleurs condition. Malgré ça, elle reste mignonne, fidèle à elle-même, je l'adore ^^

3) Rihoko ... Et oui, autant la saison 1 était à chier, autant ils se sont rattrapés sur la deuxième, et j'ai vraiment adoré.

4) Miya ... Ok, c'est la petite soeur, et alors ? Je la trouve trop fun xD

5) Risa, je ne sais pas pourquoi, malgré qu'elle soit vraiment et profondément jalouse, je trouve ce coté excentrique et plaisant, moi je l'ai adorée.

6) Haruka, parce qu'elle est belle et passionée ^^

7) Sae, trop mignonne et tripante xD

8) Kaoru ... Alors, ce n'est pas je ne l'ai pas aimé, c'est que j'ai moins aimé que les autres. J'ai trouvé l'histoire plus classique, même si c'était le but ^^'


Quoi qu'il en soit, je recherche des mangas dans le même style, si on exclus Tokimeki memorial, Kimikiss pure rouge et Hatsukoi limited, je n'en ai pas trouvé. Si quelqu'un a une idée ...
Re: [Episode] Amagami SS
Bah moi je vois que Yosuga No Sora dans le même style, avec des coupures qui peuvent ressembler à des arcs. Mais bon c'est pour public averti, certaines scènes sont très chaudes donc -16. Sinon je vois pas.

PS: Tu devrais faire une prez' un de ces jours.
Re: [Episode] Amagami SS
Je devrais ^^'

Sinon, déjà regardé Yosuga no Sora, et je suis fort satisfait de la fin ^^

Je parle pas spécialement d'un manga avec des coupures, juste d'un manga d'amour basé sur l'histoire plus que sur le coté comique ;)
Re: [Episode] Amagami SS
Un drame amour quoi ?

Bah je peux te dire que School Days colle bien comme anime, très bon d'ailleurs sur l'amour. Mais très noir et mature, surtout la fin, pour public averti.
Re: [Episode] Amagami SS
Une série sentimentale légère et enjouée avec aussi un pointe d'humour rafraichissant (les situations tordues et embarrassantes m'int toujours fati délirer) et un brin d'émotion ;
le tout divisé en arc de 4 épisodes chacun mettent en avant une fille différente à chaque fois ce qui a l'avantage de rendre l'ensemble assez dynamique et aussi trés diversifié puisque chaque fille possède un physique et un caractère vraiment différent.

Ici plus que dans toute autre série le coté négatif reste à l'appréciation de chacun ; vous aimerez plus ou moins tel ou tel arc selon la personnalité et le physique de la fille mise en valeur par rapport à vos gouts personnels.

Au final voila une série que j'ai adoré sur tous les plans d'abord grace son concept, les arcs, qui permettent de découvrir en profondeur les personnages mais aussi grace à des histoires trés bien écrites, mélange de romance et d'humour le tout desservit par de superbes dessins et une belle musique. Pour moi on touche là à la perfection et je ne peux que décerner la note maximale de 10/10.

Si vous avez aimé le style des arcs je vous conseille le trés bon yosugo no sora dans un genre un peu plus sérieux certes mais tout aussi bien écrit dont vous pouvez lire ma critique aussi.

Un grand merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir ce chef d'oeuvre
Re: [Episode] Amagami SS
J'aime bien ta critique Zébulon, bien rédigée et tout !
Mais tu as regardé la saison 2? Vraiment très bien elle aussi, une continuation des arcs de la premières saison en fait.
Aah Oui quel bon anime, j'ai eu le droit au petit pincement de cœur quand ça a été fini. :D
Re: [Episode] Amagami SS
Pour répondre à Mazaru ; j'ai pas encore eu le temps de regarder la saison 2 mais je compte le faire dès que je le pourrais (ce qui ne saurait tarder) et j'en écrirai bien sur la critique comme sur chaque anime que je vois ;

content de voir que ma critique te plaise, c'est ma contribution pour remercier l'équipe d'anime ultime, j'espère avoir réussi à donner envi à plein de gens de regarder cette série qui représente vraiment un chef d'oeuvre du genre à mes yeux.
Re: [Episode] Amagami SS
Afficher/Cacher les spoilers
Amagami SS est un anime qui mérite des éloges a plus d'un titre!!!!!

Il est pour moi l'un des meilleurs animes que je n'ai jamais vu concernant les animes sur les histoires d'amours. En plus de ca les graphisme sont magnifique!!!!

Le faite qu'il y ai plusieurs filles est aussi très bien. Certes il n'y a que 4 épisodes par filles (l'épisode 25 n’existe pas pour moi =p) et cela même si une partie de moi en veut toujours plus, les épisodes se suivent toujours bien et leurs fin respective me plaisent toutes plus ou moins.

Alors bien sur il n'est pas parfait non plus mais ce que je n'aime pas ce sont juste certaines des histoires:


Donc c'est un anime que je conseil très fortement =p

* Mjeff, pour l'histoire de Kimikiss pure rouge, l'anime et une histoire en un bloc mais il existe pour le manga papier une version appelé "kimikiss various heroines", ou la sa fait comme pour Amagami SS et qui plus est ,elle est plutôt intéressante je doit dire.
Re: [Episode] Amagami SS
[quote="Ullianna"]* Mjeff, pour l'histoire de Kimikiss pure rouge, l'anime et une histoire en un bloc mais il existe pour le manga papier une version appelé "kimikiss various heroines", ou la sa fait comme pour Amagami SS et qui plus est ,elle est plutôt intéressante je doit dire.[/quote]
Je ne lis pas trop les versions papiers ^^ mais les fans pourront y trouver leur compte
Re: [Episode] Amagami SS
[quote="mjeff"]Je ne lis pas trop les versions papiers ^^ mais les fans pourront y trouver leur compte[/quote]

Techniquement c'est pas une version papiers mais des scan sur internet^^ C'est vrai qu'au début j'aimais pas mais parfois tu as de bonne surprise ou pour découvrir la suite d'un anime qu'on a aimé (genre sa met arrivé pour freezing, ou bakuman)
Re: [Episode] Amagami SS
j'avoue par moment j'envie les personnages des animes/mangas par contre moi j’ai préféré l'arc avec la déléguer ^^
Re: [Episode] Amagami SS
[quote="Ullianna"]Techniquement c'est pas une version papiers mais des scan sur internet^^[/quote]

Techniquement, c'est des versions papier, sachant qu'on a scanné le bouquin :D

Mais c'est sympa de lire les version papier, tu peux voir certaines choses sous un autre angle et tu peux avoir des trucs qu'ils n'y avaient pas dans l'animé
Re: [Episode] Amagami SS
J'ai rien compris, les arcs c'est chronoloqiues c'est tout en meme temps, j'arrive pas du tout a suivre l'histoire si c'est chronologique c'est quoi l'ordre, est-ce l'ordre de la serie?
Eclairez moi je suis perdu PLEASEEE aidez moi a comprendre il as l'air super mais je suis perdu
Re: [Episode] Amagami SS
A la fin de chaque arc, on revient au point de départ et on repart sur une nouvelle relation.
Re: [Episode] Amagami SS
en gros ça pourrait être des monde parallèle ou le choix que cet idiot fait change la donne
Re: [Episode] Amagami SS
J'avais essaye cette serie, j'avais même pas réussi a finir le premier ep'...

Bon, je m'y relance!
Re: [Episode] Amagami SS
Arg si y a des arcs je sais pas si ça va être terrible pour moi... ils sont bien organisés au moins...?
Re: [Episode] Amagami SS
Oui très bien, super bien maitrisé. La narration change entre chaque arc pour ne pas lasser par contre il y a un arc avec une voix off et c'est nul archi nul. Sinon une perle rare.
Re: [Episode] Amagami SS
Ok ok ben je regarderais alors ^^ arigato Mazaru ;)
Re: [Episode] Amagami SS
Très bon anime la saison 2 aussi mes arcs préférés sont la senpaï et celle du club de natation :D :D

A regarder en prioriter :D :D
Re: [Episode] Amagami SS
[quote="ladouaboy"]J'ai rien compris, les arcs c'est chronoloqiues c'est tout en meme temps, j'arrive pas du tout a suivre l'histoire si c'est chronologique c'est quoi l'ordre, est-ce l'ordre de la serie?
Eclairez moi je suis perdu PLEASEEE aidez moi a comprendre il as l'air super mais je suis perdu[/quote]

En fait comme l'on déjà un peu dit Jöül et Excel, les 6 arcs vont se succédé les uns après les autres, mais techniquement ils se passent tout les 6 pendant la même période c.à.d 2 ans après que notre héros c'est fait posé un lapin la veille de noël.

En gros ça donne un truc du genre: arc 1 on est "2 mois" avant le 24 décembre et il va se rapproché de Morishima, arc 2 on va être genre "1 mois et demi" avant le 24 décembre mais cette fois-ci au lieu de se rapproché de Morishima sa sera Kaoru, et ainsi de suite... Donc il n'y pas vraiment d'incidence si tu regarde les arcs dans le désordre (du moment que regarde les arcs dans leur entiers a chaque fois =p)

Une dernière précision quand je dit dans l'arc 1 on est "2 mois" avant le 24 décembre et l'arc 2 "1 mois et demi" avant, je donne juste une appréciation du temps comme sa au hasard car on ne sais pas combien temps il reste avant le 24 décembre même si des fois on a 1 idée de la date quand il précise dans certains épisode (du genre "on est a la mi novembre"). Voilà j'espère que sa ta aidé a y voir un peu plus clair^^

[quote="Zephil56"]Arg si y a des arcs je sais pas si ça va être terrible pour moi... ils sont bien organisés au moins...?[/quote]

Franchement pour être franc avec toi Zephil, le faite que se soit organisé en arc donne une touche d'originalité pour se types de manga qui n'est pas déplaisante loin de là. Et sinon pour répondre a ta question oui il sont très bien organisé: l'Arc 1 va de l’épisode 1 à 4, l'Arc 2 va de l’épisode 5 à 8, l'Arc 3 va de l'épisode 9 à 12, l'Arc 4 va de l’épisode 13 à 16, l'Arc 5 va de l'épisode 17 à 20 et l'Arc 6 va de l’épisode 21 à 24. Donc comme tu le vois ils se suivent tous et comme tu peux le lire au dessus il n'ont aucune incidence les uns sur les autres.
Re: [Episode] Amagami SS
Ok merci des infos Ullianna il va dans ma liste a regarder alors ^^
Re: [Episode] Amagami SS
Quoi tu l'as pas vu ! MEURS HÉRÉTIQUE !!! xD
Re: [Episode] Amagami SS
Je vais éviter de trop flooder (de la part d'un modo c'est moyen lol) mais je vais être absent pour un moment de skype pour éviter de me faire tuer pour plusieurs raison par toi et les autres si tu vois ce que je veux dire xD
Re: [Episode] Amagami SS
[quote="Zephil56"]Je vais éviter de trop flooder (de la part d'un modo c'est moyen lol) mais je vais être absent pour un moment de skype pour éviter de me faire tuer pour plusieurs raison par toi et les autres si tu vois ce que je veux dire xD[/quote]

Moi je vois ce que tu veux dire ... :x
Re: [Episode] Amagami SS
Mais de rien Zéphil et je suis content que mes explications t'ont donné envie de le voir quand même (et non l'inverse). J'ai plus qu'à souhaité un très bon visionnage (quand il aura lieu =p)
Re: [Episode] Amagami SS
ha de jolie histoire comme ça, ça remonte vraiment le morale, surtout pour ce comme moi qui viennent de se faire jeter :'(
merci les teams, continué comme ça ;) :Youpi4:
Re: [Episode] Amagami SS
Est ce que vous auriez une date précise ou approximative de la saison 3 d'Amagami SS?

[size=85]Cnouki : Vérifie notre liste
Re: [Episode] Amagami SS
En sachant que Amagami SS+ a fini en mars 2012, pour le moment, aucune annonce a été faite à ce sujet.
Si quelque chose venait à sortir, ce serait en 2014 mais j'ai mes doutes là dessus enfin bon à voir.
Re: [Episode] Amagami SS
Afficher/Cacher les spoilers
J'ai juste adoré ! Les graphismes sont supers et les personnages sont tous très réussis. De plus bien que ça soit un peu bizarre de recommencer à chaque fois avec une fille différente, c'est pas non plus désagréable car on nous la présente plus en détail et c'est pas trop mal car on découvre des secrets qu'on aurait jamais deviné, des facettes cachées ou autre. Maintenant pour donner mon opinion sur les 6 actes, je les ai tous énormément appréciés excepté le 5ème qui est celui de Suranaï et qui pour moi était le plus ininterressant comme je le craignais. Il était assez drôle mais la fin était bof ... J'ai par contre vraiment adoré celui de Sae, déjà parce que c'était surement (avec la délégué) la fille la plus mignonne mais aussi parce que l'acte est bien foutu ainsi que la fin qui est superbe (son habit est vraiment trop beau . Bref un super anime en tout cas, un très bon moment passé, je l'ai d'ailleurs regardé super vite ^^.
Aller 10/10 :) (toujours avec mes notes généreuses ^^)
Enjoy camarades d'anime ! :)
Re: [Episode] Amagami SS
l un des meilleur animer du genre le sisthème des arc est pas mal mais sa fait quand meme bizarre de revenir au point de départ après 4 épisode mais finalement sa finit par passer l animer est tellement bien fait qu on as l inpression que chaque arc est different sur la durer mais en faite ils ont tous la meme longueur ( l arc de sae que j ai trouver un peu long ) au niveaux des héroine que dire chacune a sa perssonnaliter et ont finit par sy attacher facilement au personnage . au niveaux de la musique j ai pris affection pour qq ending qui sont vraiment joli sinon le reste se complete bien a l animer quand au héros un garcon banal d ont le caractere ne change que très peu a chaque arc ( faut bien s adapter a la fille qu'on aime ) qui change des super bogoss qui attire toute les fille en gros a voir pour ceux qui n ont pas vue vous ne serez pas décus
Re: [Episode] Amagami SS
Pour ceux qui préfèreraient une histoire sans arc, avant Amagami SS il y avait Kimi kiss Pure Rouge tout aussi bien !
Re: [Episode] Amagami SS
Et bien je vois ke tous le monde fait dans du classement mais bom pour ma part je n'ai pas encore fini l'anime j'suis au 18 épisodes et au 3eme arc mai je peut déjà faire un classement du genre

n°1:kaoru sa personnaliste me plaie bien je veux dire genre garçon-manque bien kel ai du mal a accepter les changement :vi: (la remise en couple de sa mère) de + j'aime bien ce genre de relation :vi: mais si une chose me plait encore + cher elle ces k'elle ne se cache pas ces sentiment :vi: (au moins un changement acceptable) :rire:

n°2:haruka plus je regarde cette fille + je me dit kel n'a rien dans la tête :non: mais mais vu kel est plutôt belle j'ai esite et j'ai préféré la mettre 2eme :vi: elle est cool et +tot sympa :rire: maiiiis sa beauté la sauve

n°3:sae cette fille est mignonne avec sa timidité peut-être trop même mais ces se ki fait son charme et j'ai aimer sa façon de prendre des initiative pour se deside dans tel ou tel si situation surtout avec effort fourni pour confectionner ces costumes pour le concourt du meilleur couple :vi: si on devait un concourt de beauté je pense qu’elle aurai toute ces chances de gagner :vi:

en ce qui concerne l'histoire elle n'est pas mal foutu j'aime beaucoup et je trouve sa différent la façon de l'avoir fait en arc le graph est super et les personnages réussi et le fait qu’a chaque arc on a un ending différent je trouve ca +tot :Youpi4: :Youpi4: en bref anime intersant et absolument avroir pour ma par je doit encore le finir
Re: [Episode] Amagami SS
Un anime plutot bien foutu malgré que l'on se perd au début quand on devine pas que l'histoire redémarre depuis le début à chaque arc...
Chaque personnage était asser originale et apportait sa touche d'humour... la variétée des personnages fait que autant vous allez détester le premier arc et kiffer à mort le second ou le troisième... c'est juste une question de gout... ensuite pour les graphisme j'y trouve rien à redire c'est juste beau...le seul "truc" qui me dérange est le manque d'originalité de l'histoire sur certain arcs... ça faisait un peu trop cliché à mon gout mais...cet anime reste néanmoins excellent et je le conseille vivement!!
Re: [Episode] Amagami SS
Sérieusement, j'ai tellement aimez cette anime que après je ne savais même plus quoi regardé :(
je me disait a chaque fois que je regardais un autre anime : "Cette anime la n'est pas aussi parfait que Amagami !"
C’était limite l'enfer pour regardé quelque chose ....
Re: [Episode] Amagami SS
Je viens juste de le commencer mais il a l'air pas mal du tout !
Re: [Episode] Amagami SS
Afficher/Cacher les spoilers
:O Un anime que j'aime vraiment !!! La saison 1 est vraiment excellente rien à dire. De la bonne humeur, de l'amour ect c'est juste nickel :D

Bref je suis tout de même déçus pour la saison 2 :
Re: [Episode] Amagami SS
Afficher/Cacher les spoilers
@Arobase
Re: [Episode] Amagami SS
Afficher/Cacher les spoilers
Alors pour commencer l'anime est très beau il y a rien a dire, le fait que les cheveu et yeux de rapproche de la réalité mon fait un peu bizarre.Des la fin de l’acte 1 se qui veut dire la 4eme episode je me suis dit tien sa commence bien et d'un seul quoi l'anime recommence "episode 5 qui est l’épisode 1 de l’acte 2" j'ai WTF un paradoxe et je me suis dit tien sa par exemple j'ai pas trot aime "Le fait que a chaque foi sa recommence" sinon les histoire avec les 4 fille "4 premières" je les est toute trouver bonne "j'ai pas fait les 2 dernier la flemme de devoir recommence l'histoire" alors j'ai décider de faire les 2 dernier qui d’expliqué certain truc et j'ai bien aimer "Spoil"

Pour finir de donner la note de 7/10 a l'anime je le recommande a tout le monde.
Re: [Episode] Amagami SS
Je viens de terminer la saison, j'ai plutôt apprécié mais je préviens pour les futurs personnes que s'il y a des parties que vous allez adorer, et bien d'autre, vous allez détester(c'est un fort comme terme) Non plus sérieusement vous accrocherez pas à chaque arc. En tout cas c'était mon cas personnel. Je vous souhaite un bon visionnage :vi: car celui-ci est à voir !
Re: [Episode] Amagami SS
Afficher/Cacher les spoilers
Sacrilège ! Je n'ai pas encore posté dans ce topic !! Moi qui croyait l'avoir fait y'a un moment...
(et si ça se trouve je me trompe :o)

Bref, Amagami SS est l'une des références en matière de pur romance. Mais ce n'est pas comparable aux autres animé de ce genre. Tout simplement parce que celui-ci est découpé en plusieurs arcs tel un visual novel. Oui, l'animé provient à la base du jeu, mais ce système d'arc permet au spectateur/joueur de pouvoir choisir lui même laquelle des filles il préfère. Comme ça pas de jaloux, on ne peut qu'aimer. Ce genre de système est assez rare dans les animés ou il est présent mais est présent de façon très discrète, par exemple dans Clannad et Kanon (eux 2 provenant aussi de Visual Novel). On peut voir ce système dans Yosuga no Sora où là on voit bien clairement qu'il y est dressé un système d'arc.

Donc entre chaque arc il y a: une histoire, une fille et aucun des arcs n'est lié (quelques références y sont placés tout de même). Chaque histoire est originale et chaque personnage est plus ou moins stéréotypé: La présidente, l'ami d'enfance, la timide, la sportive etc...
Chaque histoire est aussi assez réaliste

et on y prend plaisir: on s'identifie réellement au personnage principal et on se dit 'et si j'étais à sa place, j'aurais fait la même chose'.

Les musiques, un ending pour chaque fille chantée par leur seiyuu, n'est-ce pas magnifique, chaque ending est donc forcément dans l'ambiance de l'arc. Et bien sûr on a un opening qui est plus que magnifique: iLove de Azusa (4min25 pour la version longue, année 2010) bref: http://www.nautiljon.com/jmusic/azusa/i+love.html)
(private joke :D (ce que j'ai donnée à l'écrit son les infos que je connais de tête ! :shock: ))
Bref, vous vous doutez que j'ai tout simplement adoré la musique, j'en suis fan et je me l'écoute en boucle.

Enfin, pour ma propre sécurité je ne ferai pas de classement des filles que je préfère le plus ... :roll:
Re: [Episode] Amagami SS
Magnifique! Magnifique! Magnifique!

J'ai adoré! :dance:

Rien à dire tellement j'ai été ému :rire:

Top 6 des arcs que j'ai préféré :

1 Haruka Morishima
6 Tsukasa Ayatsuji
4 Ai Nanasaki
3 Sae Nakata
2 Kaoru Tanamachi
5 Rihoko Sakurai (personnellement je ne l'ai pas du tout aimer car il ne se passe rien :vi: ).

Note : 100/10 :rire:

edit : j'ai mis les noms pour mon petit Shin :rire: (je rigole^^).
Re: [Episode] Amagami SS
Ca aurait été bien de mettre le nom des filles, parce qu'on se rappelle pas forcément de l'ordre des arcs ^^'.
Re: [Episode] Amagami SS
Vraiment génial!

Je viens de me le voir complet et j'ai vraiment aimé!

C'est aussi mon 2°anime qui utilise le système d'arc, et c'est vraiment sympa, je ne sais pas quel est mon arc préféré mais je les ai tous apprécié :Youpi4:

J'aime le fait qu'on peut voir ce qui aurais pu se passer avec chaque fille, pour ceux qui n'ont pas aimé une certaine histoire ils peuvent choisir une autre. :vi:

Note personnelle: 7/10 :tousse:
Re: [Episode] Amagami SS
Je viens de me mater le premier arc... C'est assez très beaucoup cliché comme série...

Elle me fait penser à Mashiroiro.

J'aime pas ce genre de série avec des dialogues et des situations totalement abuzay, c'pas la romance que j'aime. Mais bon, pour l'instant je vais essayer de voir tous les arcs.

Si je devais noter ce premier ce serait 5/10 :mrgreen:

Édit: je vois les petites images depuis le streaming mobile, et y a quoi de marqué?
"[...]embrasser le nombril[...]"
C'est quoi ce fétichisme là? C'est hyper tordu! Déjà le premier arc...
(en plus le nombril c'est dégueulasse comme partie du corps, paraît que c'est blindé de microbes)
Re: [Episode] Amagami SS
@Miyuki : Tu vas t'attirer les foudres de moi si tu laisse cette note :@
Pour le fétichisme (comme tu le dis, même si tu y vas peu trop fort), c'est juste l'arc avec Morishima qui est un peu extravagant.
Re: [Episode] Amagami SS
exactement puis tu te base sur un seul arc...
Re: [Episode] Amagami SS
Bha j'ai la moitié du deuxième arc...

Dafuq.

Bon, j'arrête de me plaindre, je le ferai une bonne fois pour toute quand j'aurai fini la série (ou pas).

Édit: épisode 12. C'est affreusement niais jusqu'à maintenant :|
Re: [Episode] Amagami SS
Malgrès l'Otaku confirmé d'ont je fais preuve, et le fait que l'anime commence a dater, je n'ai jamais sur le regarder en entier. Eh bien aujourd'hui c'est fait !
Mon ressenti?
Eh bien je dirais que c'est un bel anime, avec de belles histoires, un héro que l'on souhaite massacrer tellement il ne sais pas quoi répondre avec des dialogues qui m'ont tué. ( Je t'aime.. aH? Et pourquoi tu m'aime ?????? ..ano..... *rougis* ---Pourquoi tum'demande ca C******---) ==' bon, vous m'aurez compris.

Bien que le héro m’aie gêné, on retrouve de typiques personnalités plus ou moins bien travaillées :

5/6 - Arc de Haruka : la principale raison pour laquelle j'ai pas dépassé les premiers épisodes... Je n'ai pas accroché a cet arc, même s'il reste sympa au final.

2/6 - Arc de Kaoru : Un arc que j'ai adoré, je n'aimais pas particulièrement l’héroïne au début, mais elle se révèle bien plus intéressante et si kawaii pendant son arc, de plus sa personnalité est plutôt bien travaillée.

3/6 - Arc de Sae : Sae... Ah elle est pour la plupart affreusement insupportable au vu de sa timidité.. Mais j'ai vraiment apprécié sont arc, et puis...Les filles timides sont toujours populaires dans les animes !!!

4/6 - arc de Ai : Arc sympathique, sans plus... l'inspiration ne viens pas.. désolé ><

6/6 - Arc de ???? : J'ai oublié son nom, d'ailleurs, j'ai sauté son arc, elle m’insupporte ! Peut être ais-je fait une erreur, qui sait !

1/6 - Arc de Ayatsuji : Mon préféré, avec une héroïne Originale, elle m'a complétement attiré, avec une personnalité recherché et auxquels on ne s'attend pas, vraiment, un arc travaillé qui ma bluffé !

L'épisode 25 était en bonus, rien a dire !

Quant aux Openings et endings, ils sont tout simplement géniaux ! Bien adaptés et vraiment Géniaux !!

Au final, un anime sympathique, bien que l'on peut sauter des arcs, et que ceux-ci perturbent aux changements, cela reste originale, sympas et divertissant, le principale But d'un anime.
Re: [Episode] Amagami SS
Je viens juste de finir cette anime et personnellement je le trouve super bien! :kxD: MAIS il a deux gros défauts:
1 il fait TROP jeu de drague japonais
2 Tachibana doit souffrir de dédoublement de personnalité parce qu'il en change :k^^>>: (voit différence fin de l'épisode 4 et celle du 24)
Re: [Episode] Amagami SS
[quote="Timex"]Je viens juste de finir cette anime et personnellement je le super bien! :kxD: MAIS il a deux gros défaut:
1 il fait TROP jeu de drague japonais
2 Tachibana doit souffrir de dédoublement de personnalité parce qu'il en change (:k^^>>: voit différence fin de l'épisode 4 et celle du 24)[/quote]

En même temps c'est une adaptation d'un jeu de drague japonais :D
Et les arcs sont sans liens. Donc sa personnalité est plus façonné par ses rencontres et ses "conquêtes", alors non, ce n'est pas un dédoublement de personnalité :D
Re: [Episode] Amagami SS
Ha je comprens maintenant mais quand même.... :k¬.¬:
Re: [Episode] Amagami SS
C'est marrant je viens juste de remarquer que le truc des histoires courtes ça lui donné un air de ressemblance avec higurashi no naku koro ni (ou hinamizawa le village maudit) sauf les fin drammatique
Re: [Episode] Amagami SS
Très franchement je conseil cet animé!
Certes il y a quelques petits défauts présent dans cet animé notamment le fait que Junichi n'est pas charismatique et se laisse marcher dessus presque tout le temps mais tout cela est très bien comblé par les graphismes de qualité!

Si jamais vous ne voulais pas tout voir mais juste les meilleurs arcs, je conseil le 2ème avec Kaoru et le 4ème avec Nanasaki qui sont pour moi les meilleurs!
Re: [Episode] Amagami SS
J'ai tellement aimer le premier arc je je n'ose pas regarder les autre le premier et fabuleux ^^
Re: [Episode] Amagami SS
A vrai dire, j'ai trouvé tous les arcs agréable à suivre, j'ajouterai juste que mon préféré tout de même est celui de kaoru et le moins bien celui de sae, malgré la dose de moe incroyable que l'arc contient...
Re: [Episode] Amagami SS
J'ai adoré le système d'arc c'est la deuxième série que j'ai vu avec ce système. :khii!:
Re: [Episode] Amagami SS
ça va, j'a plutôt bien aimé ?
Re: [Episode] Amagami SS
Afficher/Cacher les spoilers
[quote][Certes il y a quelques petits défauts présent dans cet animé notamment le fait que Junichi n'est pas charismatique et se laisse marcher dessus presque tout le temps mais tout cela est très bien comblé par les graphismes de qualité! quote]

En fait, je pense que les personnes qui ont fait cet animé avaient raison de rendre le personnage principal peu charismatique. En faisant ça ils utilisent la technique dite de la "page blanche", qui consiste à justement à faire dans un film, une série ou un animé, un protagoniste "faible" mais attachant afin que le spectateur puisse se sentir soit à l'aise, soit supérieur.

Surtout comme dans trois arcs sur cinq (je vous laisse deviner lesquels) les autres personnage ont un minimum de personnalité et permettent de donner l'impression que l'histoire est réel. En sept mots : le personnage principal est trop bien choisit! :kdbz:
Re: [Episode] Amagami SS
J'aime beaucoup cet anime :wheartbeat: un de mes premiers :wheartbeat: Bon on va pas se le cacher ce système d'arc me trouble un peu, mais ça c'est le goût de chacun :D
Bref, un super anime !
Re: [Episode] Amagami SS
Le héros est co... Stupide, oui on va resté polie. L’héroïne est une cruche, enfin je veux dire rien d’étonnant et de surprenant.. Personnellement je n'ais pas aimé. Mais apres pour ceux qui recherche une héroïne stupide et légèrement nimpho avec un héros qui ne comprend rien a ce qui l'entoure. Cet animé est fais pour vous !! :)
Re: [Episode] Amagami SS
C'est pour ça qu'il y a environ 6 héroïnes et que l'histoire est divisé en arc...
Comme ça, si une ne ne nous plaît pas, on a juste à changer d'arc.
Re: [Episode] Amagami SS
Cette anime est surment simpa , mais j'ai arrêter a la fin du deuxième arc ... quand j'ai compris que la série était fais en arc xD c'est énormément dommage ! Le studio qui à adapté cette anime a fais un travaille qui je dois l'avouer est quand meme remarquable , une série avec une seul héroïne de 12 ou 24 épisodes auraient été parfait pour moi ^^.
Re: [Episode] Amagami SS
Le problème est que c'est la base d'un VN. Se concentrer sur seulement une héroine peut ne pas plaire à tout le monde (cf : Mashiro-iro). Faire ça en arc est un risque mais je trouve que c'est bien fait, chaque arc à son petit truc.
Re: [Episode] Amagami SS
C'est vrai que certain préfère en arc , sa ajoute quelque chose en plus mais pour les animes avec des arcs je préfèrent des trucs du genre la série des monogatarie ou encore Yosuga no dora ;)
Re: [Episode] Amagami SS
version bluray de la Kanojo x Otome
Re: [Episode] Amagami SS
J'adore cette animé, c'est grace a celui ci j'ai pu apprecié les animé notamment celui dans la section "Harem" ! Je ne regrette pas d'avoir regarder celui en premier et c'est aussi le seul don j'ai vraiment accroche :ko.o:

Je le recommande vivement :kyay:

C'est toujours bon de faire une pote sur tout ce qui est baston :kdbz: , et d'apprécié la douceur et la tranquillité :ku.u:

:kxD: Hahahahaha, Crazy about it

En pluss ces technique marche dans la vrai vie :eek: :kyay: :kyay: :kyay: :kgomen1:

Mon petit cadeau pour Noel arrivant ! :kurisumasu:
Re: [Episode] Amagami SS
Houla la, j'ai vue que des compliments sur cette série... Hum hum... Je l'ai regardé la semaine dernière et pour ma part je n'ai pas accroché du tout.
Le 1er épisode est bien passé mais au fil des suivants j'ai de moins en moins apprécié l'anime, j'ai même pour le coup survolé les derniers épisodes tellement j'avais hâte d'en finir.
J'ai tout de même tenter la 2ème saison, juste au cas où (J'irais y donner mon avis ensuite).
Donc pour moi cette série ne ferra pas partie de mes préférés.
Re: [Episode] Amagami SS
Cette animé est vraiment mignon. x) J'avais déjà essayer de le regarder il y a 3-4 mois mais j'avais abandonné a la fin de l'épisode 2... Haruka était vraiment trop exubérante a mon goût. A l'époque, j'avais pas vraiment chercher a savoir comment fonctionnait le système d'arc, j'avais peur que les arcs se suivent dans le temps de façon "chronologique" et qu'il se prenne des râteaux à chaque fin d'arc pour arriver enfin à la fille avec laquelle ça allait fonctionner. (ça aurait été le cas que j'aurais eu aucun respect pour le héro de switcher de fille les unes après les autres quand ça marche pas ==> mais heureusement c'est pas le cas). Je suis donc comptant d'avoir retenter le coup et avoir vu qu'a chaque arc, on revient en arrière. Sans quoi je serais passé à côté d'un animé suffisamment bon que pour que je prenne la peine de le télécharger ==> ce que je fais en ce moment.

Si je devais faire mon top se serait, dans l'ordre de préférence:

Nanasaki Ai :wheartbeat:
Tanamachi Kaoru
Ayatsuji Tsukasa
Rihoko Sakurai
Nakata Sae
Morishima Haruka :k¬.¬:

Je sais que beaucoup ont préféré Haruka, mais moi, j'ai tout juste réussi à la supporter. Trop exubérante à mon goût... Ça a beau être un pur canon, à la place du mec, j'aurais passé mon tour a cause de sa personnalité de "petite fille".
Sae est kawaii, mais sa timidité maladive est assez soulante. Son arc parait lent et on s'ennuie assez.
Sakurai est plutôt drôle, mais un peu trop "gourde/nunuche" à mes yeux... Son arc n'est pas le meilleur mais on rigole quand même assez que pour pas s'ennuyer de trop.
Tsukasa est classe, son arc est assez chouette et sa personnalité est marrante. Cette fille est tout de même canon.
Tanamachi, certainement l'arc le plus "réaliste", ou du moins, qui a le plus de chance de se produire dans la réalité entre un gars et une fille. Elle à un apparence "normale", ni un canon, ni un laideron et sa personnalité plutôt réaliste.

Ai-chan... Que dire... Bah tout d'abord, j'adore les personnages avec ce "design" dans les mangas/animés. (c'est le type de personnage que je trouve trop kawaii/moe) Rajoutez à ça une personnalité sympatique et pas trop exagéré comme je les aimes et ça fait un personnage que j'apprécie énormément. L'arc est cool aussi, bien que j'ai pas trop compris le délire de la maison hantée avec les "visions" de Junichi et la "transformation" de Ai-chan en ramen... (je regarde a nouveau l'arc en espérant comprendre ce petit délire que nous a fait le studio d'animation XD). Le parc d'attraction est tenue par des madoshi ou quoi ?? Ou est-il construit sur un lieu sacré quelconque ??? Peut-être que la réponse la plus simple est "JAPOOOONNNNN!!!" :kxD: (réf: JDG ^^)
Re: [Episode] Amagami SS
Humm un anime pleins de poésie qui donne envie de pleurer a chaque une des musiques MAGNIFIQUES de l'ost. Les deux premiers arcs sont juste GENIAUX mais pour ma part je me suis légèrement ennuyer sur les 3 suivants. Je crois sincèrement que le studio qui a fait cet anime avais un petit probleme comment peutil avoir 5 Noele en 1 ans je comprend pas trop. mais bref un anime super mignon et un super exemple de romance. brelu :kyahoo:
Re: [Episode] Amagami SS
[quote="luluberlu"]Humm un anime pleins de poésie qui donne envie de pleurer a chaque une des musiques MAGNIFIQUES de l'ost. Les deux premiers arcs sont juste GENIAUX mais pour ma part je me suis légèrement ennuyer sur les 3 suivants. Je crois sincèrement que le studio qui a fait cet anime avais un petit probleme comment peutil avoir 5 Noele en 1 ans je comprend pas trop. mais bref un anime super mignon et un super exemple de romance. brelu :kyahoo:[/quote]

Meh, ils ont imaginé cinq histoires différentes, ça ne se passe pas en même temps
Re: [Episode] Amagami SS
[quote="luluberlu"]Humm un anime pleins de poésie qui donne envie de pleurer a chaque une des musiques MAGNIFIQUES de l'ost. Les deux premiers arcs sont juste GENIAUX mais pour ma part je me suis légèrement ennuyer sur les 3 suivants. Je crois sincèrement que le studio qui a fait cet anime avais un petit probleme comment peutil avoir 5 Noele en 1 ans je comprend pas trop. mais bref un anime super mignon et un super exemple de romance. brelu :kyahoo:[/quote]

Tous les 4 épisodes, on revient au début de l'animé et on voit ce que cela aurait donné avec une autre fille. Tu peux considérer chaque arc comme des réalité alternative qui diffèrent les unes les autres. L'animé est tiré d'un jeu de drague japonais ayant eu un bon succès. Si tu connais le principe des VN (Visual Novel), alors tu devrais pas avoir de mal comprendre que chaque arc de l'animé est la représentation de chaque "route" dans le jeu. ;) (un visual novel, globalement, tu peux voir ça comme une version virtuelle des "Un livre dont vous êtes le héro" où encore comme un "RPG" mais de drague ==> ce dernier exemple te parlera sûrement plus ^^)