Publicité :
Recherche

Kurogane No Linebarrels vostfr

Episode (24/24) :

Kurogane-No-Linebarrels


Synopsis :

Les évènements se situent en 2016 dans la ville de Misaki. Koichi Hayase, collégiens, souffre douleur, mène une vie peu paisible, mais avec comme seul rêve de devenir "Le Héro Justicier". Alors que le monde vie paisiblement, Koichi va découvrir que celui-ci est en grand danger. La rencontre avec cette jeune fille nue tombée du ciel, du nom de Emi Kisaki, va tout changer en lui, et peut-être rendre son rêve en réalité... Un lourd combat entre les membres du JUDA et ceux de la KATOU-KIKAN est lancé, pour la survie de la Terre contre l'invasion du monde parallèle de la "Haute-Probabilité". Faisant preuve d'un grand égo, Koichi sera tout de même faire confiance à la JUDA, corporation de matériel médicale, couvrant le projet le plus top secret au monde et gardé par l'ONU, et à ses membres tels que Yajima, Risako, Ogawa Yuri, Ishigami Kunio, Moritsugu Reiji, Yamashita Satoru, les jumeaux Endo Izuna et Shizuna, Kujou Miu.

Mais qui est réellement Emi ? Que sont les "MECHA"et les "Factors" ? Quel est le but ultime des affrontements entre la JUDA et la KAITOU-KIKAN ? Quel est ce lien étrange entre Katou Hisataka et Ishigami Kunio ? Pourquoi le LINEBARREL est-il tellement précieux ?



TITRE ORIGINAL : Kurogane no Linebarrels
ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009
STUDIO : [GONZO]
GENRES : [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEURS : [SHIMIZU EIICHI] [SHIMOGUCHI TOMOHIRO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins


Source:
Animeka


Date Fansub Uploader Lien
16/09/10 kurogane no linebarrels 01 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 02 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 03 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 04 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 05 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 06 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 07 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 08 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 09 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 10 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 11 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 12 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 13 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 14 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 15 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 16 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 17 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 18 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 19 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 20 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 21 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 22 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 23 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream
16/09/10 kurogane no linebarrels 24 vostfr HD DarkAngel mecanotox Télécharger - Stream


Kurogane No Linebarrels Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (7) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Kurogane No Linebarrels
A 1ère vue un anime qui semble plutôt sérieux dans les trois 1ers épisodes où notre jeune héros obtient un pouvoir qu'il a toujours voulu mais qui le dépasse et le submerge jusqu'au point fatidique. Hélas l'anime dérive très vite vers quelque chose de plus simple et plus classique avec l'arrivée d'épisodes / passages plus légers et humoristiques mais aussi ecchis (encore un anime succombant aux sirènes ecchi, le ecchi c'est bien mais point trop n'en faut - Soso©). Malgré tout l'anime sait redevenir sérieux quand il le faut et en plus on a le droit à certain petits rebondissements comme je les adore, le genre de petit truc qui fait "tiens je l'avais pas vue venir celle-la" ^^

Les scènes de combats sont bien sûr des plus présentes cependant elles font brouillon à cause des graphismes bizarrement floutés voire baveux, contrairement à d'autres animes de type mecha où les scènes de combats sont nettes et claires. D’ailleurs les mechas ne sont pas moches mais on ressent un peu l'inspiration d'autres animes voire certains jeux tout en restant fort sympatiques (sauf le truc tout gros avec les sortes de tentacules … ^^)

En conclusion un anime qui surprend par le changement de registre après le 3éme épisode un peu décevant car je ne m'attendais pas à ça. Les fans de mecha aimeront sûrement pour les autres je sais pas trop, testez vous verrez bien par vous même ^^.
Re: [Episode] Kurogane No Linebarrels
Amusant :Youpi4:

Pour ma part, ce sont les premiers épisodes qui ont failli me faire décrocher. Je veux bien admettre qu'il faille démontrer la prise de maturité du héros au cours de la série, mais le faire aussi inconscient au début (pour ne pas dire autre chose) frise le ridicule. Cela dit, je conseille de le voir en entier, ou tout au moins les derniers épisodes, deux trois critiques cinglantes sur la société ou du moins des pistes de réflexion à développer.

Fans de méchas, accrochez-vous. Il sont effectivement très sympas, mais je trouve les combats particulièrement insipides, on est très loin d'une Eva ou d'un Suzanoo...

Côté graphismes, rien de transcendant (je dis ça mais ça ne m'empêche pas de les aimer :mrgreen: )
Re: [Episode] Kurogane No Linebarrels
salut,
moi j'ai bien aimé du début à la fin :Youpi4: :D :Youpi4:
Re: [Episode] Kurogane No Linebarrels
Dans l'épisode n°6, c'est bien un clin d’œil à '' Juliette, je t'aime'' avec la proprio et son gros chien blanc ?

L’intrigue est finalement intéressante avec des ''trahisons'' et des revirements de situation des protagonistes qui commence à partir de la moitié de la série :mrgreen:
Re: [Episode] Kurogane No Linebarrels
Salut à tous :D
Je viens tout juste de finir cet anime.
Commençons par la critique !

L'histoire... Comme beaucoup d'animé de mecas, mais le héros est effrayé par ce pouvoir, qui le dépasse (Imaginez-vous avoir ça du jour au lendemain..., pour répondre à l'anonyme).
Ensuite part avec une histoire bien huilée, mais là, bonne surprise, pas mal de rebondissements.
Cependant, les moment du genre "nichons, pervers, lol ecchi powa" sont vraiment ennuyants dans un animé à l'histoire et au caractère sérieux.
Dommage.

Musicalement, pas vraiment d'originalité, bien que l'openning soit sympa (après 20 secondes). La musique est fait à l'ordi, la qualité est moyenne, bien que la Bande Originale colle assez aux situations. (NB : il y a du "Metal" à la fin de l’épisode 23) Certaines musiques sont vraiment bien, d'autres, vraiment passables.

Graphiquement, les visages sont détaillés, et au trait original, une belle surprise, loin des visages classiques dans les mangas actuels. La 3D est présente, mais n'est pas agressive, bien dissimulé par l'ajout de plans dessinés par intermittence (à l'inverse du "Syndrome Dinosaur King"... Si vous voyez ce que je veut dire :k¬.¬: )

Bilan : Un animé "Passe-temps" péchant, comme beaucoup d'animés, par le côté Ecchi (y'en a marre), mais avec des graphismes corrects, une bande son dans la moyenne et beaucoup de rebondissements !

Avis du tankiste : Sympa, mais n’espérez pas un chef-d’œuvre
6/10
Re: [Episode] Kurogane No Linebarrels
Un anime bien fait. le scénario est pas mal et les graphismes sont regardables.

Cependant quand je vois les premiers épisodes je trouve le héros franchement ridicule u_u j'comprends qu'il prenne un peu la grosse tete parce qu'il se retrouve du jour au lendemain overpowered mais la c'est exagéré. Mais les derniers épisodes quant a eux sont juste magnifiques.

Faut faire un contraste entre les premiers épisodes qui sont pourris et les derniers qui sont bien réalisés.

Au niveau du scénario, l'histoire se rapproche VRAIMENT BEAUCOUP de vandread j'ai été étonné, mais a part ca c'est pas aussi bien réalisé que celui ci ^^'

Bref ma note perso: 7/10 un bon manga, regardable, mais entaché par ses premiers épisodes pour moi catastrophiques u_u
Re: [Episode] Kurogane No Linebarrels
Afficher/Cacher les spoilers
[quote]Cependant quand je vois les premiers épisodes je trouve le héros franchement ridicule u_u j'comprends qu'il prenne un peu la grosse tête parce qu'il se retrouve du jour au lendemain overpowered mais la c'est exagéré.[/quote]

Je ne suis pas d'accord. Je sais d'expérience que se retrouver du jour au lendemain avec d'énormes possibilité et pouvoirs (autant financer qu'un gros mécha) peut faire tourner la tête de manière dramatique. Une personne très gentille peut d'un coup se mettre à devenir folle et prendre les gens de haut et devenir foncièrement condescendant (je parle d'expérience vécu).

Là le héros est un pauvre lycéen qui a toujours été une victime et qui développe un gros complexe d’infériorité et qui surtout déteste qu'on le prenne de haut et qu'on le protège. Hors il se retrouve avec un pouvoir incommensurable, totalement overpowered. Alors forcément la personne laisse libre cours à ses fantasmes (dans son cas devenir un héros), sans pour autant prendre conscience des responçabilité que cela implique.

Au contraire je trouve qu'à la fin, on tombe dans un pure cliché où le héros prend conscience de son potentiel/pouvoir et se bat pour le bien de l'humanité (à noté qu'il garde son petit coté "Je suis la justice"). Mais cette fois sans être destructeur.

En revanche les méchants sont bien plus profond. Ils endossent le rôle de criminel pour finalement révéler quelque chose de vient plus grand.

Voila^^

Edit

Je suis très content de cet anime, du moins pour le début avec un héros qui pour une fois est un HUMAIN et non pas un super-héros qui prend conscience de l'importance de sa destiné épique et et sonnera corps et âme pour une raison que tout le monde ignore.

Ici le héros est humain, il acquière un pouvoir qui le dépasse et en abuse. Pour ceux à qui ça ne plait pas je dirais ceci.

Si du jour au lendemain un lycéen de seconde obtenait ce genre de pouvoir, que pensez-vous qu'il ferait? Il l'utiliserai pour lui. Et c'est ce que fait ce personnage. Le coté héros de la justice, aveuglé par son propre pouvoir il perd la tête et ne cesse de combattre sans prendre en compte l'environnement et les dégâts qu'il cause, trop fière pour reconnaître ses erreurs.

C'est ce coté anti-héros très réaliste que j'ai apprécier au début.

Bref bon anime pour moi quoi que la fin soit plus que loufoque pour ma part.