Publicité :
Recherche

K-On!! vostfr

Episode (26/26) :

K-On


Une nouvelle année scolaire commençant, le petit groupe d’amies découvre avec joie qu’elles seront cette fois-ci toutes réunies dans la même classe. Cependant, ces dernières prennent également conscience qu’à la fin de celle-ci elles seront diplômées et qu’Azu, ayant un an de moins qu’elles, deviendra alors la seule membre du club de Musique. Afin de résoudre ce problème, elles décident de se lancer dans une nouvelle campagne de recrutement en mettant en pratique diverses méthodes originales mais qui se révèleront peu efficaces. Toutefois, les jeunes artistes moe ne déprimeront qu’un instant et retrouveront vite leur bonne humeur en occupant leur temps libre ensemble entre musique et moments de détentes.

TITRE ORIGINAL : K-On!!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [KYOTO ANIMATION]
GENRES : [COMéDIE] [MUSICAL]
AUTEUR : [KAKIFLY]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins


-Syaoran-

Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
25/08/10 k-on!! 01 vostfr HD The Wonderfull World Fansub Thor Télécharger - Stream
25/08/10 k-on!! 02 vostfr HD The Wonderfull World Fansub Thor Télécharger - Stream
25/08/10 k-on!! 03 vostfr HD The Wonderfull World Fansub Thor Télécharger - Stream
25/08/10 k-on!! 04 vostfr HD The Wonderfull World Fansub Thor Télécharger - Stream
25/08/10 k-on!! 05 vostfr HD The Wonderfull World Fansub Thor Télécharger - Stream
25/08/10 k-on!! 06 vostfr HD The Wonderfull World Fansub Thor Télécharger - Stream
25/08/10 k-on!! 07 vostfr HD The Wonderfull World Fansub Thor Télécharger - Stream
25/08/10 k-on!! 08 vostfr HD The Wonderfull World Fansub Thor Télécharger - Stream
25/08/10 k-on!! 09 vostfr HD The Wonderfull World Fansub Thor Télécharger - Stream
25/08/10 k-on!! 10 vostfr HD The Wonderfull World Fansub Thor Télécharger - Stream
25/08/10 k-on!! 11 vostfr HD The Wonderfull World Fansub Thor Télécharger - Stream
25/08/10 k-on!! 12 vostfr HD The Wonderfull World Fansub Thor Télécharger - Stream
25/08/10 k-on!! 13 vostfr HD The Wonderfull World Fansub Thor Télécharger - Stream
16/09/10 k-on!! 14 vostfr HD The Wonderfull World Fansub Thor Télécharger - Stream
15/10/10 k-on!! 15 vostfr HD The Wonderfull World Fansub Thor Télécharger - Stream
19/12/10 k-on!! 16 vostfr HD The Wonderfull World Fansub Thor Télécharger - Stream
19/12/10 k-on!! 17 vostfr HD The Wonderfull World Fansub Thor Télécharger - Stream
19/12/10 k-on!! 18 vostfr HD The Wonderfull World Fansub Thor Télécharger - Stream
15/07/11 k-on!! 19 vostfr HD The Wonderfull World Fansub mangakam Télécharger - Stream
15/07/11 k-on!! 20 vostfr HD The Wonderfull World Fansub mangakam Télécharger - Stream
15/07/11 k-on!! 21 vostfr HD The Wonderfull World Fansub mangakam Télécharger - Stream
15/07/11 k-on!! 22 vostfr HD The Wonderfull World Fansub mangakam Télécharger - Stream
15/07/11 k-on!! 23 vostfr HD The Wonderfull World Fansub mangakam Télécharger - Stream
15/07/11 k-on!! 24 vostfr HD The Wonderfull World Fansub mangakam Télécharger - Stream
13/08/12 k-on!! 25 vostfr HD The Wonderfull World Fansub mangakam Télécharger - Stream
13/08/12 k-on!! 26 vostfr HD The Wonderfull World Fansub mangakam Télécharger - Stream


K-On!! Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (70) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] K-On!!
:rire: je viens de lire sur le site de KNF que la serie a été licensié est-ce vrai?
Parce je voulais atendre avant de la telcharger don c j'aimerais savoir si je risque quelque chose en la telechargeant plus tard (même si je pense que oui a cause d'hadopi)
Re: [Episode] K-On!!
La saison 1 qui s'écrit K-On! avec 1 point d'exclamation à la fin, est licenciée, mais pas cette seconde saison.
Re: [Episode] K-On!!
a d'accord merci pour cette info
Re: [Episode] K-On!!
K-On ! J'adore Musique yeeaaah ! que se soit la saison 1 ou la 2 c'est toujours aussi génial :)
Re: [Episode] K-On!!
La première saison est juste magique, j'espère que ça sera le cas de la deuxième (j'en suis au 3eme épisode)
Re: [Episode] K-On!!
En commençant la saison 2, j'ai trouvé que ça se répétait un peu, que ça allait être un quotidien gnangnan puisque la plus gros de l'histoire avait déjà été exploité dans la première saison.
Mais au bout d'à peine quelques épisode, j'ai tout de suite compris que ça allait être génial ! Les filles redoublent d'énergie, des sentiments mieux exprimés, un entourage qui se fait plus présent (Bah oui, dans la première saison peut-on dire que l'on connait ses camarades de classes ? Nop, alors que dans la saison 2, si.) C'est aussi grâce à cet entourage que l'on peut donner d'avantage de vie à l'anime.
Mais le must du must dans la saison deux, bien que ce soit contradictoire, c'est lorsque tu approches la fin.
Plus tu approches la fin, plus tes émotions prennent le dessus... Et c'est la que tu te rends compte que tu as partagé une véritable aventure avec ces filles ! (Fin émouvantes T.T)

Bref, inutile de préciser que je suis fan de K-ON <3
Re: [Episode] K-On!!
Mipowa a tellement bien dit ce que K-ON nous faisait partager que j'ai plus rien à dire!

Bref K-ON, c'est vraiment génial et tellement motivant :P. Genre d'animé ou à la fin tu te dis "Raaa c'est déjà la fin!!!"!
Re: [Episode] K-On!!
Est-il possible d'avoir les deux derniers épisodes de la saison 2 (considérés peut-être en OAV), les liens MU ne manque pas mais vu que c'est fermé... Je lutte pour les trouver, alors je sais pas si les teams les ont subbés.

Edit : Même en VOSTEN je trouve pas...
Re: [Episode] K-On!!
Je vais les mettres
Re: [Episode] K-On!!
Ok nice :D Thanks to you
Re: [Episode] K-On!!
Rhaaaa, c'est juste trooop bien comme anime, j'ai même pas envie d'en regarder un nouveau pour ne pas oublier l'histoire T_T
Re: [Episode] K-On!!
Comment j'adore cet anime! Ca fait bien longtemps que j'ai regardé la saison 2, mais je reviens the la demande de Jöül, je suis toujours chaud pour mater les 2 épisodes manquants :p

(à moins que ce soit les OAV mises en ligne ya quelques semaines, mais c'est des ep' de la saison 1...)
Re: [Episode] K-On!!
oui ce sont les oavs
Re: [Episode] K-On!!
Chelou comme fin.

Bha, ya le film qui devrait pas tarder, ça va!
Re: [Episode] K-On!!
Afficher/Cacher les spoilers
Je trouve pas la fin si bizarre perso,
Re: [Episode] K-On!!
k-on je kiffe vraiment :dance:
Re: [Episode] K-On!!
J'ai adoré K-ON, que se soit la saison 1 ou 2. J'écoute les chansons en boucle, surtout les opening. :)
Re: [Episode] K-On!!
Owi, les ED et OP de Kon sont à écouter x)

Sinon, Mazaru, t'as une pic' plutôt... Sympa 8D
Re: [Episode] K-On!!
Oui je sais beaucoup de gens ont eu la même réaction que toi :lol:

PS: Le seul ED de K-ON que j'ai aimé c'est NO, Thank You! sinon les autres sont pas trop bien. Mais cela n'engage que moi bien sûr.
Re: [Episode] K-On!!
Coté ED, j'aime que Don't Say Lazy et NO, Thank You!
Re: [Episode] K-On!!
Tous les ED sont cools de mémoire, S1 et S2, je sais que tous les OP par contre m'ont pas tous plû, mais j'ai garde un bon souvenir! Toutes façons, la petite soeur se fait la S2 en ce moment, donc je pourrai toujours me rafraichir la mémoire!
Re: [Episode] K-On!!
Un petit up pour cette série magnifique aux opening/ending entrainant, à la musque magnifique, à l'histoire passionnante, aux personnages moe au possible (Yui je t'aime ! <3).
Bref l'animé parfait !
Et si vous l'avez pas encore vu (Shame on you !), deux choix : la pendaison ou aller le regarder (la 1ère et la deuxième saison ainsi que les OAV) maintenant tout de suite !!!!!
Re: [Episode] K-On!!
Y a quand même un défaut à cet animé, on ne voit pas assez la prof XD
Re: [Episode] K-On!!
@Jöül: les OAV c'est des ep de la S1 non? :/

Sinon, moi chuis plus un Ritsu/Azu'nist :p
Et pis un peu Mio, mais bon.

Mais c'est sur que Sawako gère, je kifferais une prof comme elle xD
(le passage du bouchage du papier dans la S1 est pas mal quand même!)
Re: [Episode] K-On!!
@Syfer : FAUX, cet animé n'a pas de défauts !

@Miyuki : Le 1er OAV est le 13ème épisode de la saison 1. Le deuxième est un live au Live House (qui peux être considéré comme un 14ème épisode, mais je trouve pas)
Il faut avouer qu'Azu-nyan envoi du paté question kawai/moe, mais rien ne me détournera de Yui !
Re: [Episode] K-On!!
Désolé mon petit Joül mais comme tout chef d'oeuvre, y a des ombres au tableau ne serait ce que l'aspect musical soit au 2eme plan durant les 10 premiers épisodes de la saison 1 et qu'on ne voit pas vraiment comment Yui évolue dans son art de la guitare ^^

Je ferais peut être une fiche sur l'animé K-On saison 1 et 2 pour en parler plus longuement. Après, je ne lui discute pas sa place d'excellent animé dans la catégorie slice of life musical.
Re: [Episode] K-On!!
Faudra que je rejette un coup d'oeil à ces OAV...

(sinon, petit HS, Jöül, pardonne moi pour les résumés, je mets vraiment trop longtemps, tu peux me taper si tu veux! Mais là je dois taffer, puis aller chez l'oba-san (susu) pour s'occuper de sa pelouse, etc... C'est la loose!!)

Bref, pour revenir sur le sujet:

Les OAV de la S1 sont sortis ya super longtemps non? Je me rappelle que quand j'avais vu la S1 j'avais déjà vu ces épisodes, donc j'étais assez décu par ces OAV...
Enfin, je m'y retrouve plus.

Et sinon le film on l'aura dans pas très longtemps, cet été!
J'espère aussi qu'il se dépêcheront de choper les droits de cette S2, je veux le DVD à la maison! xD

Que dis-je? Le BLU-RAY!!
Re: [Episode] K-On!!
j'aime bien tes news mais comment dire, si c'est faux que fais-tu? tu te pends ? :)
Re: [Episode] K-On!!
Miyuki se pendra pas à cause de ses news, le blu-ray du film K-on sortira bien en été le 18/07/2012 (MAL)
Mais elle se pendra peut-être parce que le manga K-on! va s'achever à son dernier volume qui sort le 09/06/2012 (ANN)
Re: [Episode] K-On!!
Ra-caca

Je me ramène de bon matin pour édit et on m'a déjà tape dessus!
Re: [Episode] K-On!!
le staff AU toujours prêt :lol:
Re: [Episode] K-On!!
Bon anime mais dont cette saison me déçoit une nouvelle foi par le fait que l'ending ne soit pas joué dans l'anime.
Que ce soit la saison 1 ou 2 les deux ending sont géniaux et j'aurai apprécié de voir nos héroïnes les jouer durant les différentes saisons car ils sont quand même mieux que les chansons qu'elles font.
Re: [Episode] K-On!!
[quote="tonygonzo"]Bon anime mais dont cette saison me déçoit une nouvelle foi par le fait que l'ending ne soit pas joué dans l'anime.
Que ce soit la saison 1 ou 2 les deux ending sont géniaux et j'aurai apprécié de voir nos héroïnes les jouer durant les différentes saisons car ils sont quand même mieux que les chansons qu'elles font.[/quote]Tu es déçu juste pour ça ? Moi, je trouve que ça sert à rien de répéter la chanson, déjà elles font les chansons (sérieuses) vers la fin, donc si elles refaisaient les ED ça va direct enchainer la même chanson sur l'ending, ce que je trouve inutile. J'aime beaucoup la diversité de chansons qu'il y a dans K-On!
Re: [Episode] K-On!!
K-On, une belle référence dans le domaine du comique. Mais pas tellement dans le domaine musical.
Cet animé suit particulièrement 4 voir 5 lycéennes essayant de faire revivre un club de musique, elles y arrivent puis elles nomment leur groupe "Houkago Tea Time" soit littéralement "Séance de thé après les cours", mais pourquoi un tel nom ? Tout simplement parce que en dehors de la musique, les filles boivent plus du thé qu'elles font de la musique. Donc si vous cherchiez à la base un animé dédié à la musique, et bien c'est en partie raté. Pour la première saison on peut voir qu'elles font quelques activités mais dans la deuxième, le thème de la musique est presque laissé de côté pour laisser place aux divers problèmes et situations de nos lycéennes.
Le thème de la musique est une "excuse" qui fait avancer l'histoire, malgré que la bande son n'est pas mauvaise. Personnellement, en voulant regarder K-On je cherchais principalement un animé sur la musique, mais je n'ai pas été aussi déçu que je ne l'aurais cru à la fin.
Principalement K-On c'est de la rigolade, des cascades de la part de Yui, et des situations bien marrante. Un animé qui en fait raconte tout simplement la vie d'un groupe de lycéennes. On aime ou on aime pas, à vous de voir, ce genre d'animé est de plus en plus répandu (si ce ne l'était pas déjà) avec A Channel ou même YuriYuri et pleins d'autres.
Re: [Episode] K-On!!
Salut, je n'ai encore jamais commencé la série. C'était pour savoir si, avec la loi hadopi je ne risquais rien avec la 1ere saison puisqu'il ne m'a pas semblé voir de réelle réponse à ce sujet. o:
Merci d'avance, bisous. :)
Re: [Episode] K-On!!
La saison 1 est pas dispo' sur le site, donc la question se pose pas. Ce sont seulement les animés non licenciés et donc non disponibles en France qui seront disponibles.

La S1 est dispo' en France, autant en profiter et acheter le DVD non?

(j'ai répondu... Non?)
Re: [Episode] K-On!!
Mon anime préféré de tous.
Re: [Episode] K-On!!
Bonjour est-il possible d'avoir l' épisode 25 et 26 svp ? Je sais qu'il est disponible sur d'autre site mais comme j'ai toujours été sur Anime Ultime depuis des années, je préfèrerai le prendre ici. Il faut aussi avouer que la qualité des vidéos proposées sur le site sont assez exceptionnelle (HD powa!!)
Merci.

K-on! est l'un des meilleurs anime "Musical" avec BECK la différence entre ces deux là est le fait que l'histoire K-on! ne contient aucune romance et aucune prise de tête, que de la comédie. A voir aussi le Live "Let's go!" de K-on! C'est en fait les doubleuses qui font un concert. Elle joue aussi dans le Live, réellement 2 chansons (c'est pas mal pour des doubleuses) : "fuwa fuwa time" et "Watashi no Koi wa Hotch-kiss"
Bref si on veut se détendre en regardant un anime et en écoutant de bonnes chansons K-on! est ce qu'il faut !

Vivement le Film !
Re: [Episode] K-On!!
A vrai dire, elle ont fait deux lives : Let's Go! fait entre la première et la deuxième saison, et Come with me fait entre la deuxième saison et le film.
Ces deux lives sont géniaux :3
Dans le deuxième elles jouent plus que deux chansons elles mêmes. Y'a même quelques invités surprises !
A voir !

J'ai vu sur T411 que le film est sorti en VOSTFR par la Findns Subs. Mais je l'avais vu en VOSTA fait par les CoalGuys
Re: [Episode] K-On!!
Oui j'ai déjà télécharger le film chez Anime Serv (dont vous êtes partenaires :dance: ) vous aurez du rire pendant 2h Garantie avec Yui :rire:
Re: [Episode] K-On!!
Haha, merci pour tous ces liens que tu m'avais passé Jöül !

Les concerts sont géniaux et le film est extra ! A ne pas manquer pour les fans ;)
Re: [Episode] K-On!!
Un anime vraiment plaisant à regarder! Des personnages vachement attachants! Un chara-design pour tout rendre mignon, des musiques tout simplement SUBLIMES (je pense surtout à Fuwa Fuwa Time, No, Thank you!, Listen et Pure Pure Heart), un humour pas lourd du tout, on peut même rire à tous les épisodes. Sérieusement, Jöül, merci de me l'avoir conseillé. x)

Note MaL: 10/10, y a rien à faire.
Un grand fan vient de naître!
Par contre, les sourcils de Mugi.. :tousse:

Allez, peace and love!


?????????????
Re: [Episode] K-On!!
Salut, cette série est génial et j'ai entendu récemment qu'il aura une saison 3 de K-On et je voulais savoir si certains en aurait entendu parler.
Re: [Episode] K-On!!
Salut à toi Yomi.
Je pense pas qu'il y aura une saison 3 malheureusement, car le manga est fini.
Re: [Episode] K-On!!
Excellente deuxième saison de K-On!! Avec comme toujours ses situations à mourir de rires, ses personnages attachants, et ses musiques qu'on adore tous ^^
Mention spéciale au premier OP que j'ai vraiment adoré.

La fin est vraiment triste par contre, l'ambiance est plus la même sur les derniers épisodes.
Re: [Episode] K-On!!
j adore trop cette serie!!!je me suis achetée le cosplay de leur uniforme!!!!
Re: [Episode] K-On!!
Mon dieu enfin fini cet anime ... presque 3 semaines pour le voir au complet, j'ai crue que j'y ni arriverais jamais mais j'ai tenue bon … piouf.

Comment vous l'aurez peu être compris j'ai pas accroché dutout à cet anime que j'ai trouvé trop léger et surtout mal classé, je me suis "dit tiens un anime musical cool sa fait un petit moment que j'en ai pas vue un" et là c'est le drame … c'est pas un club de musique qu'elles tiennent bordel mais un club de thé !!! j'ai eu limite l'impression de voir un remake de "lucky star" (qui lui est passé total a la trappe) en un peu mieux quand même.

Il faut attendre le 7eme épisode pour avoir une musique et encore musique est peu être un mots trop fort pour ça à part les 2 ending qui sont franchement sympa (un instant de lucidité???) le reste mon dieu help !!! sos !!! au secoure !!! mais changer moi cette voix, préfère encore écouter du Hatsune Miku là ils ont excuse pour la voie (me suis fait 30 millions d'ennemie là ^^) et cerise sur le gâteau dans tout l'anime elles se comptent sur les doigts d'une main, pire certaines sont tout simplement zappées après 2 notes, donc autant dire une énorme grosse méga maxi gigantisme blague de qualifier cet anime de musical, allez voir un "nana" ou un "macross" vous verrez tout de suite la différence.

Cerise sur la cerise c'est une saison 2, je ne l'ai même pas ressentie au 1er épisode donc sa veut tout dire pour moi …

Donc voilà pour moi un anime très dure a avaler ce rapprochant plus d'un "lucky star" et étant à mille lieu (c'est encore trop près) d'un anime musical donc si vous cherchez dans ce registre passez votre chemin
Re: [Episode] K-On!!
Je suis pas d'accord avec toi Soso, justement K-On c'est pas qu'un Anime/Manga de musique. C'est un Anime/Manga comique, où il y a de la musique dedans, voilà la nuance ;-)
Re: [Episode] K-On!!
l'anime je sais que l'histoire parle de fille qui veulent monter un groupe alors il est logique d'avoir de la musique dans l'histoire dons Soso a raison

C'est un peu comme si on disais cette anime est un mecha et l'histoire de meme et que t'en voyais pas ^^
Re: [Episode] K-On!!
[quote="mangakam"]l'anime je sais que l'histoire parle de fille qui veulent monter un groupe alors il est logique d'avoir de la musique dans l'histoire dons Soso a raison

C'est un peu comme si on disais cette anime est un mecha et l'histoire de meme et que t'en voyais pas ^^[/quote]
Oui mais pour moi je pense pas que l'auteur ait eu comme base " Des filles qui veulent créer un groupe " quand il a écrit l'histoire. Je pense qu'il s'est plutôt dit " Une jeune étudiante qui se retrouve inscrite dans un club de musique sans savoir jouer d'un instrument, et où ils se passent plein de choses drôles et etc " quelque chose dans ce genre m'voyez ? :kgomen1:
Re: [Episode] K-On!!
Je connais pas l'histoire, mais il se passe quoi au final? Elles doivent monter un groupe? On voit comment ça se passe? Ca nous montre le milieu de la musique où c'est difficile de percer avec ses hauts et ses bas, elles sont produites?? Ou il ne se passe rien et c'est juste une comédie bateau (désolé pour le terme ^^)
Re: [Episode] K-On!!
[quote="mjeff"]Je connais pas l'histoire, mais il se passe quoi au final? Elles doivent monter un groupe? On voit comment ça se passe? Ca nous montre le milieu de la musique où c'est difficile de percer avec ses hauts et ses bas, elles sont produites??[/quote]
Non ce n'est pas ce genre d'histoire Mjeff... Si tu veux une histoire comme ça je te conseille Beck :wheartbeat:
Re: [Episode] K-On!!
Oui Beck ou Nana, des classiques pour moi. K-On m'a jamais trop attiré, ça fait tellement fanservice forcé je trouve, et personne ne m'a convaincu de le regarder, au contraire d'un AKB0048 qui assume mieux son image.

Donc je suppose qu'il faudrait juste dire que K-On s'arrête à du slice of life d'écolières. Aucune romance, le genre plat [size=50]lol d'un bout à l'autre.
Re: [Episode] K-On!!
[quote="mjeff"]Donc je suppose qu'il faudrait juste dire que K-On s'arrête à du slice of life d'écolières. Aucune romance, le genre plat [size=50]lol d'un bout à l'autre.[/quote]
Oui on peut le voir comme ça :kgomen1:
Re: [Episode] K-On!!
Bon, on va pas laisser le pauvre Ashizo défendre l'animé tout seul. Levez-vous! Fan de K-on! défendez votre animé!

[quote="mjeff"]Oui Beck ou Nana, des classiques pour moi. K-On m'a jamais trop attiré, ça fait tellement fanservice forcé je trouve, et personne ne m'a convaincu de le regarder, au contraire d'un AKB0048 qui assume mieux son image.
Donc je suppose qu'il faudrait juste dire que K-On s'arrête à du slice of life d'écolières. Aucune romance, le genre plat [size=50]lol d'un bout à l'autre.[/quote]

C'est juste un style que tout le monde apprécie ou non. On voit surtout les difficultés de monter leurs groupes dans la première saison (comme elle n'est pas dispo pour faute de licence). Je vous rappelle aussi que c'est juste sur une sorte de coup de tête que leurs groupe fut crée et qu'au départ (voir à l'arrivée) c'est surtout un club de lycée, comme un club de littérature.

[quote="soso"]
Il faut attendre le 7eme épisode pour avoir une musique et encore musique est peu être un mots trop fort pour ça à part les 2 ending qui sont franchement sympa (un instant de lucidité???) le reste mon dieu help !!! sos !!! au secoure !!! mais changer moi cette voix, préfère encore écouter du Hatsune Miku là ils ont excuse pour la voie (me suis fait 30 millions d'ennemie là ^^) et cerise sur le gâteau dans tout l'anime elles se comptent sur les doigts d'une main, pire certaines sont tout simplement zappées après 2 notes, donc autant dire une énorme grosse méga maxi gigantisme blague de qualifier cet anime de musical, allez voir un "nana" ou un "macross" vous verrez tout de suite la différence.[/quote]

Le style ce veut bien plus du coté de l'humour que du coté de l'instru mais il n'en reste pas moins que les musiques créées grâce à cette anime sont énormément apprécié dans tout le japon (comme ça ce déroule seulement là bas)et sont de très bonnes qualités. Même des concerts chantés par les Seiy? de l'anime elle même ont vue le jour et ont toujours affichés complet. C'était pas avec seulement 300 personnes et 5 minutes de chansons, non des vrais concerts avec des milliers de personnes pendant de bonnes heures.
Faut aussi avouer que t'as raté toutes la 1ère saison donc coté musique t'as raté une bonne partie aussi.
Re: [Episode] K-On!!
Oui voilà c'est ce que je voulais dire ... C'est pas vraiment un anime de musique en soi, c'est " Kawaii " comme tu le dis :kxD:
Personnellement moi je n'en suis pas fan mais j'ai passé tout de même un bon moment :kgomen1:
Maintenant je doute vraiment que Mjeff apprécie cet Anime
Re: [Episode] K-On!!
Je verrai Ashizo et Naikel, merci en tout cas pour vos avis ^^ Il n'empêche qu'il faut que je me procure la s1 alors s'informer avant de débourser c'est le but :)
Re: [Episode] K-On!!
Y'a pleins de gens qui ont été déçu par l'animé pour diverses raisons. La principale est parce que "elles boivent que du thé" ou "elles font pas de musique"


Le problème dans tout ça c'est que vous oubliez que K-On! c'est pas un animé musical.
Et HanaSaku Iroha ? Il se passe pas plus de chose que ça et pourtant ça reste un énorme animé.
Les gens, ce type de trame, ça s'appelle du Slice of Life, si vous aimez pas, si vous préferez avoir de l'action de la romance voir même de la musique allez voir un autre animé. Ici on laisse place à du kawaii, il se passe rien certes, mais on apprécie le fait qu'il y a des filles kawaii qui passent leur temps dans leur club. Le club en question aurait pu être un club de musique comme un club de littérature, d'art, de foot, on s'en fout, le but c'est qu'elles soient kawaii et qu'elles fassent des choses kawaii avec des discussions kawaii.

Après oui, le côté club de musique à fait fureur, car ça à carrément engrainé sur les concerts avec les seiyuus, les CD et musiques se sont vendus comme des petits pains. Faut avouer que, pour les connaisseurs, les seiyuu donnent du lourd dans du kawaii.

Enfin, le plus grosse erreur, c'est le classement de cet animé: il est classé en tant que musical, donc FORCEMENT, les gens s'attendent à du Beck ou quoi... Donc les gens sont souvent trompé par cela. Mais malgré ça, moi, personnellement, je trouve les musiques de k-on très bien, les voix des seiyuus sont bien, certes dans l'animé, les filles chantent rarement et c'est plus un club de thé, mais à la rigueur on s'en fout, là ce qui est intéressant dans l'animé, c'est du kawaii et seulement le kawaii (et le moe :D), le reste on s'en fout.
Re: [Episode] K-On!!
[quote="ShinAtsuki"]Y'a pleins de gens qui ont été déçu par l'animé pour diverses raisons. La principale est parce que "elles boivent que du thé" ou "elles font pas de musique"[/quote]
Je suis pas fan de K-On mais même moi ça me gonfle cette excuse, un peu comme si ils c'était fait avoir. Alors que en gros c'est ça l'animé !
Mais comme K-On est populaire, l'animé s'en prend plein la tronche par ceux qui n'aime pas le genre. Si A channel ou Acchi Kocchi était aussi populaire ça serai pareil pour eux.
Re: [Episode] K-On!!
L'ambiance est géniale ainsi que les chansons !
Re: [Episode] K-On!!
Je vient de finir la saison 2, dans l'ensemble j'ai bien apprécié. -^^-

Donc, oui, il n'y a pas beaucoup de musiques, mais il ne faut pas s'attarder seulement a la musique ! Pouvoir suivre ce groupe d'amis durant leur années de lycées étais amusants. Et elles sont trop Kawaii ! (Avec une préfèrence pour AzuNyan & Mio).

Et j'avoue avoir verser des larmes sur la chanson de l'épisode 24 dédiés a AzuNyan... >w<

Je vais regarder le film demain, en espérant qu'il m'amuse autant que l'anime.
Re: [Episode] K-On!!
Un anime qui respire la fraîcheur. Les situations comique ne manque. Pour une fois la naïveté du protagoniste ne me dérange pas^^.
Il est vrai que l'aspect musique est au 2ème plan, on voit plus de gâteau qu'autre chose^^.

Je recommande si vous cherchez du comique et de la légèreté.
Re: [Episode] K-On!!
pour la saison 2 de K-On!! vous auriez pas oublier l'épisode 27 par hasard,

***Pas de lien*** le voila en VOSTFR

je précise que l'épisode 27 est l'oav de la saison 2 de K-On!!

Edit : Tu peu éditer tes messages au lieu de faire du double post
Re: [Episode] K-On!!
[size=85]coucou tout le monde !!! :kyahoo:
j'adore k-on je trouve sa trop choux, trop drôle et j'adore les personnage, surtout azusa-chan ( c'est mon pseudo... :kglinse: )
[imageshackslide]http://kazasou.files.wordpress.com/2011/04/konachan-com-100993-akiyama_mio-glasses-group-guitar-haruka_suenaga-hirasawa_yui-instrument-k-on-mirai_suenaga-nakano_azusa-seifuku-suenaga_mirai-tainaka_ritsu.jpg[/imageshackslide]
Re: [Episode] K-On!!
Faites attention ; ce n'est pas la première saison mais la deuxième. :wgnaha:
Re: [Episode] K-On!!
K-On est mon anime préféré! Je me lasse pas de le regarder. J'adore Yui elle est juste énorme! :kxD: Mais Azusa est kawai aussi! J'aurais bien aimé aussi en savoir un peu plus sur Mugi. Elle n'est pas autant mise en avant que les autres je trouve.

Par contre on dirait qu'il manque l'épisode 27 qui est considéré comme une oav. C'est dommage puisque ça fait le lien avec le film.
Re: [Episode] K-On!!
Bon allez, je vais essayer de me sortir les doigts pour parler de ce "K-On!". A vrai dire pour l'instant, c'est encore le bordel dans ma tête tant je vois de choses à dire. Alors je vais essayer d'y mettre de l'ordre. Mais soyez cool avec moi si ça en vient à partir dans tous les sens...

D'abord, mon impression générale sur ces 2 saisons (parce que oui, en plus, un seul commentaire pour les 2 saisons). "K-On", c'est vraiment du trés bon, en même temps que de la frustration, voire de la déception pour moi. Et si je devais essayer de poser le truc simplement... Ben il me faudrait quand même un gros paragraphe.... Alors procédons plutôt par points (ca ira plus vite en fait).

Commençons par le côté "ça déchire le calcif à mémé"... On commence à le savoir, KyoA aime bien le "moe" et l'animation fouillée. "K-On!" ne fait pas exception à la règle, et je dois dire que j'ai toujours été super client. La série est sortie en 2009/2010, et aujourd'hui encore, graphiquement et techniquement, ça reste le haut du panier de la Japanimation. Le chara est à bouffer tout cru, l'animation fouillée et pleine de cachet, la réalisation soignée. J'irais pas jusqu'à dire que ca colle une claque 5 ans aprés, mais franchement, ça reste du trés bon malgré le temps qui a passé: il suffit de regarder les doigts animés sur les cordes d'une guitare pour comprendre que même si c'est pas parfait, il y a vraiment du travail derrière. J'ai particulièrement apprécié le traitement des scènes de concert d'ailleurs. Ajoutez des seiyus franchement inspirées (Ritsu) et vous comprendrez qu'à défaut d'être immortelle, la série a encore le temps de super bien vieillir. Inutile d'en rajouter des caisses sur le sujet: qui connait un peu KyoA comprend ce que je veux dire. Les autres se feront une idée en regardant ce "K-On" agé de 5 ans déjà.

Un autre point qui lui, "déchire le soutif à mémé...". Bon, en fait, c'est plus que KyoA a choisi une approche interessante qui change ici. Nos greluches ne sont pas des idoles. Woaaaa! Putain, la révolution! Parce que wé, ça en est une. On a beau avoir affaire à du rock trés jap ici, on n'a pas un gang de gamines recrutées par une maison de prod pour faire du pognon sur 3 mois avec de la musique préformatée. Les filles du groupe "HTT" constituent un vrai groupe: toutes devront suer derrière leur instrument, et elles devront même composer leurs titres: c'est le club de musique du lycée (important de s'en rappeler). Exit aussi les circuits de la production musicale commerciale. Ca joue de la guitare, de la basse, de la batterie et du clavier, et le cadre est principalement celui du lycée, plus que des charts. Mine de rien, ça ajoute énormément parce que ça transforme les membres du groupe en vraies musiciennes plutot qu'en produits commerciaux (wé, je sais, l'anime est lui un produit commercial, mais osef j'y reviendrai plus tard). En fait, le thème musical est plutôt géré comme celui du sport lycéen (à certaines différences notables dont je parlerai aussi aprés (wé, vous comprenez pourquoi c'est le bordel à écrire ce comm je pense)). Les animes d'idoles me semblent en effet pour la plupart plus récents que "K-On!". Au final, l'évolution du groupe passera plus par la scène underground (cf les "Live House" dont je parlerai cette fois dans le comm sur les OAVs saison 1). C'est un trés bon point à mes yeux.

Histoire de foutre mémé à poil définitivement et de faire baver les tordus, parlons du 3e point: celui qui lui fera attraper froid... A savoir l'ambiance. En voyant les 2 premiers épisodes de la saison 1 en fin de soirée, j'ai compris que j'avais fait une erreur... Ca m'a juste cartonné et j'ai compris que j'aurais vraiment trop de mal à décrocher pour aller dormir. C'est mimi, ca fout la patate, les situations sont funs, parfois décalées, bien rythmées. On sent qu'il va y avoir un minimum de "plot" avec cette Yui complètement à coté de la plaque qui va intégrer un univers musical dont elle ne connait rien. Ca peut paraitre déjà vu, mais la manière dont c'est traité est juste géniale (pour moi, bien sûr). J'ai passé une courte nuit (qui a dit "on s'en fout"?). Cette jolie ambiance pleine de bonne humeur a dû me prédisposer à la dimension humour de la série d'ailleurs. Un humour qui n'en fait pas des caisses avec des gros gags lourds mais qui sait parfaitement tirer parti de cette ambiance positive. Ca m'a fait rire, juste simplement. Et ca participe à créer un quelque chose de franchement rafraichissant qui se dégage de l'ensemble. Et quitte à parler de l'ensemble, il est temps de parler des personnages. Certains profils pourraient être agaçants. Je pense notamment à notre flemmarde maladroite de Yui, qui enchaine les fails épiques. Mais mine de rien, si on accole les perfs de sa seiyu, son chara et le reste de l'oeuvre, elle en devient plus attachante que gonflante. Preuve que ce point est particulièrement réussi. On dira qu'il en est de même pour les autres personnages, drôles, attachants, parfois un peu stéréotypés, mais qui évitent largement la surcharge d'effets trop souvent synonyme de lourdeur dans d'autres séries. Ce gros paragraphe est un gros résumé, mais je pense que vous aurez compris où je veux en venir: rien que par l'atmosphère qui se dégage des épisodes, on peut avoir le smile, et on accroche carrément en en voulant toujours plus.

Et pourtant, le tout n'est pas sans reproches à mon avis. Il y a des trucs qui peuvent agacer ou décevoir dans cette oeuvre. Le plus important étant... Ben justement, l'aspect musical de la série (à cause de tout ce qui le rend décevant)...

Je l'ai déjà dit, j'ai vachement apprécié l'aspect musical de "K-On!" pour toutes les raisons dont j'ai parlé plus haut. Et pourtant... Ca reste criticable. En effet, ce point s'avère être trop en retrait. Dans la saison 1, c'est un truc que j'ai pu regretter... Mais ce n'est rien comparé à une saison 2 où les passages de type musique/concert sont encore plus rares. La saison 1 traite en effet 2 ans en 13 épisodes, alors que la saison 2 traite la seule 3e année en 26. Cette mise en retrait de l'aspect musical tient sans doute à plusieurs raisons. La première étant ce contexte lycéen. Ce club de musique est traité comme tout autre club, mais là où des animes de sport utilisent les compétitions inter-lycées pour mettre la discipline en avant, il n'y a pas de koshien musical. Du coup, on verra de petits concerts (trop courts) lors de l'accueil des nouveaux étudiants ou durant le festival annuel, mais c'est à peu prés tout. En toute logique, il y a les répétitions quand les clubs de sport s'entrainent, et l'application des acquis à posteriori. Sauf que ici, en plus du problème du manque d'occasions de faire des concerts... Ben on a affaire à de grosses glandeuses... Alors osef des répetitions.

On pourrait arguer que faire des scènes à la "Hélène et les garçons" (juste les dernières secondes de chaque "répèt" oO) serait ridicule pour une oeuvre comme "K-On!", et que reservir les mêmes morceaux en répétition sonnerait bouche trou: ça serait répétitif et pas super intéressant. Mais n'empêche... Le point illogique de la série c'est qu'elles aient survécu à ce régime intégralement basé sur des gâteaux pâtissiers et du thé. Rien qu'à les voir, j'ai dû déclencher un diabète sévère... Faut arrêter. Il y a des phases de l'anime où elles ne font que ça: bouffer du sucre, servir du sucre, parler de sucre. Leur planning, c'est 90% de goûters, des siestes, la plage, les courses, et 10% de musique. Alors Ok, certaines ont un long passé musical derrière elles, la plupart se perfectionnent de leur coté chez elles, et Yui a une putain d'oreille que j'aurai jamais. Mais il n'empêche que les voir si peu concernées malgré l'objectif "Budokan" (genre de Bercy) posé dès l'épisode 1, ca a fini par me crisper. Même si on ne nous spame pas de scènes musicales, on aurait aimé qu'on nous fasse sentir qu'elles font au moins le minimum. Mais tout ça, c'est peut être finalement aussi le reflet d'un anime mimi formaté pour vendre. Pourquoi est-ce que je dis ça?

Ben, parce que même si on a pas affaire à un anime d'idoles, la musique est clairement dans le style. C'est pas que je reproche ça en fait. Je veux dire, ca colle tellement à l'ensemble de l'oeuvre ce type de musique, que même moi j'ai vraiment apprécié de voir joué certains morceaux de "HTT". Non, le truc, c'est que moe+sucreries+jap rock... ben ca m'a fait penser à une oeuvre mimi certes, mais plutôt immature destinée à un public précis. Le résultat, c'est que si j'apprécie que l'anime ne sombre pas dans le trip chiant des animes de sport qui en deviennent obsessionnels avec leur sujet, j'aurais voulu que "K-On!" nous serve enfin ce juste milieu que je recherche encore aujourd'hui. En clair, on a ici l'autre extrême. S'il y a toujours de la passion, il y a aussi bien trop de glandouille. Et au final, si je devais résumer ce qui m'a déçu dans "K-On!", ca tiendrait au mot "déséquilibre".

Cette série est un combo d'ingrédients franchement bien sentis, superbement foutus et vraiment bien intégrés. Mais voilà, ce sont les proportions des ingredients qui foirent et qui donnent un gout chelou au gâteau. Pas assez de musique, trop de Slice of Life répétitif qui nous éloigne du sujet, trop de situations répétitives. Je pense que l'oeuvre aurait largement gagné à nous épargner quelques unes de ces scènes pour approfondir l'évolution du groupe, de leur musique, et aussi, de leur devenir, qui s'avère franchement incertain. Aprés tout, si elles veulent vraiment faire le Budokan, va falloir prendre quelques décisions clef. Si certaines finissent par être prises par Mio, si on aborde l'idée de l'image du groupe au sein du lycée, si les OAVs de la saison 1 intègrent l'idée qu'elles vont essayer de se faire une place sur la scene musicale pro petit à petit... On a quand même le sentiment que c'est du vent. Aprés tout, le pari de Ritsu est d'ores et déjà foiré, et à aucun moment on a eu l'impression qu'elle avait tenté quoi que ce soit pour réaliser ce qui semblait être son rêve à l'épisode 1.

Oui, "K-On!" a pas mal d'ingredients SoL (Slice of Life). J'aime pas ce style. Et ici, j'irai même jusqu'à reprocher cet aspect. Parce que mine de rien, il y a avait un putain de potentiel pour mélanger cet ingredient à d'autres (pourtant bien présents mais insuffisants) dans le but de nous servir un anime franchement trippant et diversifié. La saison 2 n'en finit pas avec les adieux à la vie lycéenne, et on regrettera donc jusqu'au bout qu'il n'y ait pas plus de projection vers l'avenir, d'autant plus que les deux derniers épisodes ressemblent à des OAVs (puisqu'ils traitent de détails qui se sont passés avant les évenements de l'épisode 24). Non pas qu'on nous laisse sans rien, mais quand même... personnellement, j'aurais bien aimé voir évoluer ce groupe plus avant, et savoir si vraiment il deviendra quelque chose... ou pas. Je me demande en effet encore s'il y a vraiment quelque chose derrière tout ça. Si ces glandeuses diabétiques vont vraiment continuer durablement, et si leur groupe (HTT) donnera quelque chose. Au vu de ces deux saisons, la question me semble légitime. Reste que j'ai fait les montagnes russes avec "K-On!": parfois un vrai trip, parfois bien gonflé par le parti prit trop SoL à mon goût.

J'avais prévenu, il y avait des choses à dire, et j'ai beau avoir essayé de faire ça en mode condensé, ça finit encore en flood... Suman.

Bref, 8/10
Re: [Episode] K-On!!
[quote]K-On! est à la musique ce que la natation est à Free. C'est comme ça que ça marche chez KyoAnus... pardon, Kyoto Animation :mrgreen: [/quote]
En aucun cas l'auteur à voulu en faire un anime de musique. Le genre musical est un thème comme l'auteur aura pu prendre comme thème le basket ou le tennis.
C'est purement axé slice of life et ça veut en aucun cas aller se diriger vers l'aspect musical. Si ils ont choisi pour thème la musique c'est surement parce que de cette façon ils peuvent vendre tout plein de CD.
C'est pour ça que des gens comme Jöül se retrouvent fauché après avoir achetés tous les CD.

En tant que SoL K-On! est juste très bon et est surement un des meilleurs. S'attendre à avoir de la musique est une grosse erreur, et ça, on nous le préviens assez tôt. Il est évident et on nous le fait voir clairement que ce sera seulement du SoL. Quelque concert par-ci par-là, des bouts d'entrainement et ça va même jusqu'à troller et faire en sorte à ce qu'on entende pas une seule note de musique de leur part.
Après t'as pas faux quand tu dis que il a du potentiel et que KyoAni aurait pu faire un bon anime de musique. 'fin après faut savoir que c'est adapté du manga, donc à partir de là faut en vouloir à l'auteur.
Re: [Episode] K-On!!
[quote="ShinAtsuki"]En aucun cas l'auteur à voulu en faire un anime de musique. Le genre musical est un thème comme l'auteur aura pu prendre comme thème le basket ou le tennis.
C'est purement axé slice of life et ça veut en aucun cas aller se diriger vers l'aspect musical[/quote]

En fait, c'est pas tant que je voulais un pur anime de musique.J'aime pas les trips obsessionnels où la passion devient débordante et étouffante avec sujet unique (genre animes de sport).Juste, j'aurais préféré un meilleur équilibre SoL/musical (tu vois, genre 50/50). D'où le fameux juste milieu que je cherche encore aujourd'hui. Aprés, faire un pur manga musical, ca doit forcément être la merde (va faire passer la musique sur papier). Point de vue anime, faudrait sans doute une oeuvre originale donc.

Mais je tiens à redire que "K-On!" parle de musique aussi, même si... Ca semble secondaire dans 80% des épisodes. Ce serait dommage de limiter cette série pleine de potentiel à un seul genre, même s'il est dominant, et de repousser certains qui liraient ces posts à cause de ça :). Avis perso sur la série bien sûr, puisque si j'avais lu avant que c'était un pur SoL, j'aurais jamais lancé "K-On!" pour commencer ^^. Et ça aurait été dommage.
Re: [Episode] K-On!!
salut je suis pas d'accord car quand on n'a que de la haine on peu rien ressentir d'autre car moi au si j'ai vu les deux saison et sa ma fait ni chaud ni froid