Publicité :
Recherche

Akikan! vostfr

Episode (12/12) :

Akikan


Synopsis :
Un jeune lycéen nommé Kakeru Daichi est un collectionneur de canettes de soda rares. Un jour en sortant de cours, il décide d’en acheter une au melon. Lorsqu’il se met à la boire, une jeune fille ravissante et vêtue de vert apparait devant lui. Il croit d’abord à un rêve, la situation est embarrassante vu qu’il sort de la douche et qu’il est nu... Mais non. Il est maintenant l’heureux maitre de cette canette magique. Cette Akikan (canette vide) peut prendre forme humaine et possède des pouvoirs magiques. Kakeru va l’appeler Melon. Cette dernière a besoin de dioxyde de carbone pour vivre et cela ne peut se transmettre que lors d’un baiser. Vivant seul, Kakeru va devoir héberger Melon. De plus, le gouvernement s’intéresse à Kakeru et Melon, et évidemment, elle n’est pas la seule Akikan...
-Warlh-


TITRE ORIGINAL : Akikan!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [BRAINS BASE]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]
AUTEURS : [RANJOU RIKU] [SUZUHIRA HIRO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 min


Source : AnimeKa


Date Fansub Uploader Lien
27/03/12 akikan! 01 vostfr FHD Fma-no-fansub mangakam Télécharger - Stream
27/03/12 akikan! 02 vostfr FHD Fma-no-fansub mangakam Télécharger - Stream
27/03/12 akikan! 03 vostfr FHD Fma-no-fansub mangakam Télécharger - Stream
27/03/12 akikan! 04 vostfr FHD Fma-no-fansub mangakam Télécharger - Stream
27/03/12 akikan! 05 vostfr FHD Fma-no-fansub mangakam Télécharger - Stream
27/03/12 akikan! 06 vostfr FHD Fma-no-fansub mangakam Télécharger - Stream
27/03/12 akikan! 07 vostfr FHD Fma-no-fansub mangakam Télécharger - Stream
27/03/12 akikan! 08 vostfr FHD Fma-no-fansub mangakam Télécharger - Stream
27/03/12 akikan! 09 vostfr FHD Fma-no-fansub mangakam Télécharger - Stream
27/03/12 akikan! 10 vostfr FHD Fma-no-fansub mangakam Télécharger - Stream
27/03/12 akikan! 11 vostfr FHD Fma-no-fansub mangakam Télécharger - Stream
27/03/12 akikan! 12 vostfr FHD Fma-no-fansub mangakam Télécharger - Stream


Akikan! Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (38) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Akikan!
Rien de nouveau dans le distributeur d'anime on prend des ingrédients déjà mainte fois éprouvés à plus ou moins forte dose donc une bonne dose d'humour, une dose d'ecchi agrémenter par des scènes ayant des sous entendu pas du tout subtile ^~, un soupçon de combat, puis secouez le tout sinon la pulpe elle reste en bas ^~.

Pour ma part c'est un anime légé sans prise de tête mais qui reste agréable à voir (me suis fait les 12 épisodes d'un coup) et qui ma bien plus même si il n'y a pas vraiment d'originalité.

Voilà si vous n'avez rien de prévu, plus aucun anime dans vos lecteurs, que vous voulez rire un peu ou que vous avez le cafard, vous savez quoi faire ^~
Re: [Episode] Akikan!
L'originaliter dans cette anime c'est que le héros est souvent a poil^^
Re: [Episode] Akikan!
Depuis que j'ai vue cette anime Je ne prend Plus que mes canette a des distributeur oO je suis fou ! xD nan mais c'etais Bien drôle et Plaisant melon (l) :rire:
Re: [Episode] Akikan!
Ohayo mina!!! Je voulait savoir si il existe une version censuré ? Ou si il s'agit d'une version "normal" Parce que j'aime pas vraiment regarder un anime ou il y a que des "grosse bande". Merci.
Continué comme sa Anime Ultime, vous faite TOUJOURS du très bon travail :Youpi4:
Re: [Episode] Akikan!
tu veux dire une version non censurer ?
Re: [Episode] Akikan!
Oui en fait je cherche la version non censuré (si elle existe). Vous l'avez ici sur AU ?
Re: [Episode] Akikan!
J'ai regardé l'animé il n'y a pas si longtemps. C'est tiré à l'origine d'un Light Novel. L'histoire n'a rien de transcendant, ceci dit, des canettes qui se transforment en jolies demoiselles en les buvant, bonjour l'imagination hein ... :tchine:

Je trouve ça un minimum original. Et c'est de là que se construit l'histoire avec d'autres Akikans (canettes vides) et qu'on découvre toute une clique de personnages tous aussi drôles les uns que les autres, en particulier Kakeru avec ses arrières-pensées et ses blagues obscènes. J'ai bien aimé Melon avec son fort caratère, l'héroine de cette comédie romantique en somme (avec Kakeru). Mais peu après, il y a aussi les autres personnages qui illustrent bien cet animé. Des personnages comme Najimi avec ses tendances coquines mêlées à une naïveté qui lui donnent un certain charme et Yell, là, sérieuse et glaciale mais charismatique. Les autres persos de la bande sont sympas mais sans plus et ajoutent du rythme à certaines séquences.

Personnellement, j'ai bien apprécié l'animé. Sa bonne humeur, constante sur les 12 épisodes même si parfois il y a quelques moments sérieux mais ponctués d'un humour dévastateur. Les musiques sont cool mais sans plus de prétention. En tout cas, la bande-son accompagne bien l'humour omniprésent et l'opening encourage à découvrir cette joyeuse série. C'est surtout une histoire d'amour Akikan! si on analyse bien.

Après , je ne trouve pas que le ecchi soit trop présent dans Akikan! , il est juste un peu plus discret par rapport à d'autres productions similaires je trouve mais il est là d'une certaine manière et ça apporte du style et accentue le degré de comédie je pense. :dance2:

Ho bah dans le fond j'ai bien aimé, je n'en garde pas un grand souvenir mais j'ai bien rigolé c'est clair, à tel point que j'en avais les larmes aux yeux à certaines occasions... C'est dire. Hahah ! :rire: Et puis on s'attache aussi à quelques personnages aussi.
Pourtant, je suis plus orienté sur des styles d'animé plus sérieux et dramatiques mais je dois dire que celui-ci est plutôt pas mal :tchin:
Re: [Episode] Akikan!
pas mal ta critique ,je te rejoint
Re: [Episode] Akikan!
Dur dur la vie d'une canette et dur dur d'aller jusqu'au bout de la série(ouf 12 Episodes).
Désolé j'ai rien trouvé de bien transcendant dans cette anime, dommage l'histoire des cannettes était pourtant une bonne idée mais tombe vite dans le grand n'importe quoi
et le fanservice facile (comme une cannette de soda laissé trop longtemps ouverte et qui a finalement perdu ça saveur)...
Re: [Episode] Akikan!
manga bien sympa je trouve très divertissant aussi ;) juste déçu par la fin pour moi c'est dommage :/
Re: [Episode] Akikan!
un bon anime dans l'emsemble et je dit bien dans [size=150]l'ensemble >< ! A noté la petite touche d'imagination des auteur car des canettes qui se transforme en jolie nana quand tu les bois(j'aimerai bien que sa m'arrive :love5: ) c'est du nouveau ! Mais Akikan! me fait beaucoup pensé a Sekirei en plus décalé biensûr ! :rire:
Re: [Episode] Akikan!
Franchement, j'ai été déçu par cet anime.
Certes, le fait de transformer des canettes en fille est original, mais le reste du scénario est plat.
Même les blagues salaces du héros sont chiantes au bout d'un moment.
Et en plus, j'adhère pas au chara-design. Les têtes sont mal faites je trouve.
Re: [Episode] Akikan!
rah étrangement le héros me saoule tellement il est en manque lool

j'en suis que au 5° épisode et pourtant je n'en peux déjà plus c'est que c'est du lourd ^^ enfin l'humour est lourd à la longue ^^
Re: [Episode] Akikan!
pour moi c'etait un anime bien sympathique
Re: [Episode] Akikan!
Pour moi aussi même si je suis d'accord avec Jöül pour le scénario plat et je dirais une fin très baclée ><
Re: [Episode] Akikan!
Bah comme tout ce genre d'anime
Re: [Episode] Akikan!
j'ai avancer de deux épisodes je les ai trouver pas trop mal ^^ quand il se fait couper la taille !! hihi ! 2 épisodes pas mal

je vais continuer après tout je n'ai rein a perdre il n'y a pas énormément d’épisodes ^^
Re: [Episode] Akikan!
Merci :dance: anime
Re: [Episode] Akikan!
franchement la scène mythique de cette animé c'est...... 'it's show time'' :rire: j'ai perdu plusieurs cotes a cause de cette scène :P
Que dire de plus , appart que c'est un très bon animé et que vous ne perdrez pas votre temps a le regardé, du rire du début la fin.
ps: enfin un heros pas coincé du cu et qui repond de maniere délirante :D si quelqu'un connait un manga dans le même genre sa me ferais plaiz merci d'avance :P

merci a toute la team pour cette animé et le tout le reste :wink:

oups j'avais oublier de précisé que le texte de cette animé est complètement énorme (surtout les réponse de kakeru) :vi:
Re: [Episode] Akikan!
Un anime assez bon, pour se divertir entre amis ou tout seul ! Oui c'est vrai un scenario plat et... Original je dirai. Des canettes vivantes, des fois je me demande ce qu'ils fument, quoi qu'il en soit j'en veux !! Un des premiers animes que j'ai vu mais j'étais assez satisfait, à regarder.
Re: [Episode] Akikan!
Et tu peux rajouter en version blu ray !!!
Re: [Episode] Akikan!
Comment ça donne soif :D
Re: [Episode] Akikan!
Bien dit :lol:
Re: [Episode] Akikan!
On prend du fantastique, un peu d'humour, un brin d'ecchi, quelques combats, une légère touche de sentimental, on mélange le tout et on obtient cette série intéressante et agréable à suivre ; avec un scénario qui raconte une histoire bien pensée, assez prenante et qui sort de l'ordinaire (disons que le coup gars qui voit apparaitre une fille devant lui en buvant une canette ça nous change des bons vieux extra-terrestres qui débarquent sur terre).

Voila vraiment un ensemble fort appréciable même s'il renferme quelques cotés négatifs ; comme le fait que certains épisodes ne servent à rien sauf faire du remplissage (exemple le n°10), ou encore un design qui manque un peu de finition par moments (je parle pour les cheveux surtout) et puis comme pas mal de personne j'ai trouvé la fin assez décevante mais en même temps on pouvait s'attendre à ce genre de conclusion.

Bref, un subtil mélange des genre qui donne un ensemble assez dynamique et bien sympa à regarder ; dommage que la fin soit un peu baclée et que tous les épisodes ne se vallent pas scénaristiquement parlant.
En tout cas l'ensemble m'a bien plu, maintenant chacun doit se faire sa propre opinion ; toutefois une chose est sure lorsque vous aurez vu cette série vous ne regarderez plus de la même manière les canettes que vous achèterez dans les distributeurs automatiques.
note 8/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
Re: [Episode] Akikan!
Je vais juste faire un peu de HS mais akikan me donne soif pas vous? x)
Sinon Zébulon c'est vrai que moi achète beaucoup de canette je les regarde plus pareil maintenant xD
Re: [Episode] Akikan!
LOL Zephil !!
Re: [Episode] Akikan!
pfff c'est ce que j'ai dit plus haut Zephil c'est déjà copyrighté !!
Faut lire un peu les gens :) /hs
Re: [Episode] Akikan!
Ah mince pas vu xD bon ben on change ça vous donne pas envie de boire une canette? xD Moi je m'en ouvre une *psssit* *glouglouglou* xD
Re: [Episode] Akikan!
Salut ,
Moi j'ai bien aimé cette animé ,il est marrant (surtout quand le mec du gouvernement en mène gigolo derrière les toilettes x) )
L’esthétique des 2 personnge principal laisse a désiré surtout kakeru ...
Sinon ba il est sympa a voir je vous le conseille .
Une saison 2 de prévue ?



Ps: dsl des fautes ><
Re: [Episode] Akikan!
Akikan! Est un excellent anime, de bons graphismes mais surtout de l'humour quasi-omniprésent, très bien fait, cet anime mérite le détour!
Un scénario à la "What's the fuck ?" très bien réussit, buvez-en, c'est délicieux et vos lèvres effleureront peut-être autre chose que votre canette ?
Re: [Episode] Akikan!
J'ai bien aimé l'histoire même si c'est plutot plat mais pleine d'imagination(des cannettes qui se transforment en nana oú l'auteur est aller chercher ca? :|) ,c'est marrant mais je me suis vite lassé de l'humour,je trouve les têtes un peu bizarres bref je ne garde pas un très bon souvenir de cet animé.
Re: [Episode] Akikan!
Sympa et drôle (^^)
J'ai bien une canette assez rare chez moi mais elle est bien sans aucune vie çà c'est sûr mais j'en demanderai pas le contraire :p

b4Ka29 :dance:
Re: [Episode] Akikan!
Un animé plutôt sympa, on ne s'ennuie pas en le regardant.
Les personnages, les décors et les musiques sont bien réalisés et l'histoire, malgré le fais que ça ne casse pas des briques (lol), est amusante. Le concept des canettes qui se transforme en filles me donne à penser que l'eau n'était probablement pas la boisson favorite du créateur de ce manga :rire: .

J'aurais juste aimé que l'on voit un peu plus la petite budoko... Elle est vraiment trop mignonne :D .
Re: [Episode] Akikan!
Haaha, j'ai enfin fini cet animé, et j'ai eu franchement du mal à le terminer.
Malgré que cet animé part sur une base assez originale, c'est peut-être le seul point positif de cet animé.

Très franchement quand j'ai vu le début, je me suis dit "Ah peut-être que...", mais ça n'a duré que très peu de temps avant que je me rende compte de mon erreur et j'ai bien compris pourquoi je l'avais bien dans les dropped.
L'humour est marrant au début mais devient de plus en plus lourd sur la fin, les scènes sont prise et reprise, et les stéréotypés sont encore présent.
L'histoire est originale, mais quand on avance, au final, ça reste un harem totalement banal avec des comba- ah non c'est vrai il y en a pas, ce sont juste 2 ou 3 échanges de coups avant que l'adversaire soit rendu à l'hopital.

Encore un des reproches que je fais à la série, c'est bien l'animation que je trouve assez mal faite. Les combats sont fades pas du tout entrainant, bref, après je m'attendais pas à grand chose de ce côté là, mais si ils font des combats autant en faire de vraie.
Le personnage principal comme je l'ai dis, j'ai faillit croire qu'il serait intéressant, mais en fait pas du tout, le mec il a 2-3 filles qui lui courent après, et il fait genre il en a rien à foutre ou qu'elle sont "moche", perso' j'arrive pas à m'identifier à lui ou à le comprendre (du moins si c'est ce que l'auteur cherche à faire, c'est généralement le cas dans les harem ou autre).
Aussi, Melon, c'est aussi l'une des rare Tsundere dont j'arriverai pas à blairer. C'est peut-être même la première et seule Tsundere que je j'apprécie pas... Non pas que c'est une Tsundere "c'est pas comme si je t'aimais baka", non, là c'est plus du genre "BAKAKERU" de partout, irritant, chiant, inutile, bref ça saoul, une fois c'est bien, mais au bout d'un moment faut arrêter.
Je dirais aussi de même du côté de Najimi, la meuf perverse voulant faire semblant d'être sentimentale (ou l'inverse ?) ça passe pas trop... Je plaint Toyosaki d'avoir doublée cette fille, c'est bien dommage :/
Et en parlant de Seiyuu, y'en a une qui m'a énervé et je suis même heureux qu'elle n'apparait que dans un seul épisode. C'est la seiyuu de Miku, autant j'adore énormément le dialecte du kansai, autant là ça m'a donné envie de gerbé. Rien qu'à l'entendre ça me fait peur, elle joue comme si elle faisait systématiquement semblant.

Ah, et le coup de la fin... Je m'attendais évidemment à un truc de merde, m'enfin... Même en réfléchissant ils auraient vachement pu faire mieux... Ils se sont limite cassé la tête à trouver un truc de merde ? :o
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un animé qui pour moi, vaut pas le coup d'être vu.
Limite ajouter du ecchi aurait été plus bénéfique.

Concernant la musique, le 1e opening est bien, par contre j'ai eu un peu de mal avec les chanteuses dont j'ai l'impression quelle chante sans émotion... Mais ça rend plus ou moins bien... J'ai moins bien aimé le 2e opening. Concernant les ending, je les aies bien aimé par contre :)
J'ai aussi bien aimé Budoko (Aoi Yuuki Spotted !! :D), c'est sûrement le seul personnage que j'ai adoré. ^^

Note MAL: 4(.5)/10
J'ai hésité pour le ".5"... J'aurais pu lui mettre moins mais j'ai fais un effort pour le début bien fait.
Re: [Episode] Akikan!
[quote="soso"]Rien de nouveau dans le distributeur d'anime on prend des ingrédients déjà mainte fois éprouvés à plus ou moins forte dose donc une bonne dose d'humour, une dose d'ecchi agrémenter par des scènes ayant des sous entendu pas du tout subtile ^~, un soupçon de combat, puis secouez le tout sinon la pulpe elle reste en bas ^~.

Pour ma part c'est un anime légé sans prise de tête mais qui reste agréable à voir (me suis fait les 12 épisodes d'un coup) et qui ma bien plus même si il n'y a pas vraiment d'originalité.

Voilà si vous n'avez rien de prévu, plus aucun anime dans vos lecteurs, que vous voulez rire un peu ou que vous avez le cafard, vous savez quoi faire ^~[/quote]

soso tu devrais écrire + de recette de cuisine :D , mon avis serait le meme que soso .
Re: [Episode] Akikan!
Afficher/Cacher les spoilers
Résumer des deux derniers épisodes par Andalex ! (parodie)


Bon parlons de l'anime. Ben c'est pas super. Il a fumer quoi le créateur ???
Serte j'ai bien accroché les persos (surtout le principal) mais niveau scénario.... Et cette fin cliché....
L'humour est assez lourd aussi.
ROOOO pis j'ai pas envie d'en parler ! Je vais m'acheter des canettes de coca pour si y'a une fille en tenu de noël qui va en sortir :kxD: .
Et vive le multifruit !
note : 5/10.
Re: [Episode] Akikan!
Bof,
"On prend les même et on recommence"
Le genre d'anime que l'on a vu et revu et encore revu.
Graphiquement, ça aurait pu être mieux je trouve, l'idée est original mais on aurait pu avoir mieux.
Re: [Episode] Akikan!
Le mec qui a écrit les note tout simplement mon DIEU. :kyay:

Edit bimbouille : un petit effort de commentaire sur l'animé...