Publicité :
Recherche

Wings of Rean vostfr

OAV (06/06) :

Wings-of-Rean


Synopsis :
Tout commence quand Asap Suzuki, fils d'une mère japonaise et d'un père américain commandant une base militaire au Japon, est témoin de l'arrivée de cuirassés volants qu'il n'avait jamais vus. Venus de Byston Well, ces vaisseaux se livrent une bataille au-dessus de la ville. Accusé d'avoir tiré une roquette contre la base militaire, Asap doit se cacher et fuit à travers une porte qui l'emmène dans ce monde inconnu...


TITRE ORIGINAL : Rean no Tsubasa
ANNÉES DE PRODUCTION : 2005 - 2006
STUDIOS : [SUNRISE] [BANDAI VISUAL]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [CYBER & MECHA]
AUTEUR : [TOMINO YOSHIYUKI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 6 OAV 24 mins


Source : Animeka


Date Fansub Uploader Lien
21/05/10 wings of rean 01 vostfr HQ Itadaki-Fansub mjeff Télécharger - Stream
21/05/10 wings of rean 02 vostfr HQ Itadaki-Fansub mjeff Télécharger - Stream
21/05/10 wings of rean 03 vostfr HQ Itadaki-Fansub mjeff Télécharger - Stream
21/05/10 wings of rean 04 vostfr HQ Itadaki-Fansub mjeff Télécharger - Stream
21/05/10 wings of rean 05 vostfr HQ Itadaki-Fansub mjeff Télécharger - Stream
21/05/10 wings of rean 06 vostfr HQ Itadaki-Fansub mjeff Télécharger - Stream


Wings of Rean Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (2) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [OAV] Wings of Rean (OAV)
Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas cette petite série, elle situe dans la lignée des œuvres se situant dans le monde Byston Well et semble être la plus récente d'entre eux.

Ses histoires sont (quasi) indépendantes l'une de l'autre.

Celles disponibles sur Anime Ultime sont Aura Battle Dunbine: The Tale of Neo Byston] Wel de 1988 et Garzey no Tsubasa de 1997 ;

* http://www.anime-ultime.net/file-0-1/18 ... ing-ddl-hd

* http://www.anime-ultime.net/file-0-1/18 ... ing-ddl-hd

Au fait, les F-35 sont monoplaces, aucune version biplace n'est prévu :) Ce monde de Byston est vraiment psychédélique, les scénaristes ont du prendre leur pied en le créant :wgnaha:

Mais comme les autres séries, cela est vraiment très, voir trop, décousu, avec beaucoup de questions sans réponses sur le destin des personnages. 5/10 au maximum.
Re: [OAV] Wings of Rean (OAV)
Niveau animation c'est pas mal du tout, par contre comme dit plus haut, y'a des choses qui fâchent, déjà l'histoire en elle même, je dois avoir mis la moité de la série pour entrapercevoir une parcelle de logique dans celle ci. L'idée est bonne mais super mal exploité.
Les dialogues sont hyper rapides et parfois sans aucuns sens propre, et le personnage du roi est juste pas crédible du tout, le reste est un néant abyssal sans aucun intérêt, tout est brouillon a l’excès, aucun personnage en particulier ne relève le niveau.
La matière de base est très bonne, mais voila a l'arrivé ont obtient un énorme gâchis, même les combats sont limite risibles, tellement c'est mal foutu, arrive un moment ou ont sait plus qui est qui.
Avoir de bonnes idées ne fait pas tout, encore faut il les insérer simplement et intelligemment dans une histoire pour que ça reste cohérent.

Non franchement je n'irais pas jusqu’à dire que j'ai perdu mon temps, mais très déçus tout de même. Et puis cette fin, c'est la cerise sur le gâteau, du mauvais gout bien entendu.