Publicité :
Recherche

Green Green TV vostfr

Episode (12/12) :

Green-Green-TV


Synopsis :
L'histoire se passe durant l'année scolaire, où a lieu une rencontre entre une école de garçons et une de filles.
C'est un test de deux semaines en vue du rapprochement des 2 écoles pour l'année suivante.
Parmi les élèves, se retrouvent Yuusuke et Midori. Un étrange lien les unis, car Midori est amoureuse de Yuusuke et semble le connaître alors que ce dernier ne l'a jamais vu.

-Masahikou-

TITRE ORIGINAL : Green Green (2003)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIOS : [STUDIO MATRIX] [PONY CANYON] [KANENONE]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]
AUTEUR : [GROOVER]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


Source : Animeka


Date Fansub Uploader Lien
19/05/10 green green tv 01 vostfr Mazoku-fansub mjeff Télécharger - Stream
19/05/10 green green tv 02 vostfr Mazoku-fansub mjeff Télécharger - Stream
19/05/10 green green tv 03 vostfr Mazoku-fansub mjeff Télécharger - Stream
19/05/10 green green tv 04 vostfr Mazoku-fansub mjeff Télécharger - Stream
19/05/10 green green tv 05 vostfr Mazoku-fansub mjeff Télécharger - Stream
19/05/10 green green tv 06 vostfr Mazoku-fansub mjeff Télécharger - Stream
19/05/10 green green tv 07 vostfr Mazoku-fansub mjeff Télécharger - Stream
19/05/10 green green tv 08 vostfr Mazoku-fansub mjeff Télécharger - Stream
19/05/10 green green tv 09 vostfr Mazoku-fansub mjeff Télécharger - Stream
19/05/10 green green tv 10 vostfr Mazoku-fansub mjeff Télécharger - Stream
19/05/10 green green tv 11 vostfr Mazoku-fansub mjeff Télécharger - Stream
19/05/10 green green tv 12 vostfr Mazoku-fansub mjeff Télécharger - Stream


Green Green TV Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (12) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Green Green TV
ba que dire ... nul ,pourrie bidon, sans interet ? je crois que l'on peut utiliser tout les adjectif en faite c'est vraiment nase^^ le heros fait tres fort il finie avec personne(malgré plusieurs possibilité), a croire qu'il va ce la rouler et ce la mettre sur l'oreil pour plus tard ....du 100 % nippon
Re: [Episode] Green Green TV
Je suis d'accord sur le fait que c'est 100% bidon .. une perte de temps incroyable.
Re: [Episode] Green Green TV
J'ai pas vu les épisodes, mais l'OAV et c'est tout aussi bidon.
Re: [Episode] Green Green TV
Enfin, oui enfin un animé qui sort des ecchi haremesques classiques. Quoique, je dis une connerie puisque Green Green est sorti en 2003, ce qui fait de lui, l’un des premiers du genre à la manière de Girls Bravo. Sauf que quand je vois les commentaires plus hauts, je me dis que je dois être un gros extraterrestre pour avoir bien déliré avec cette série. Mais cela s’explique, je pense du fait que le spectateur est aujourd’hui trop habitué au style ecchi fan service. Je peux me tromper, mais c’est ce que je pense.

GG se résume en un titre « American Pie in Japan ». Sans déconner, j’ai vu toute la série comme un énorme American Pie, notamment du fait des 3 pervers (4 si on compte le héros) complètement en manque de sexe. Ils veulent du cul et les ¾ de l’animé est en vérité centré sur ce groupe complètement en marge de tout ce que j’ai pu voir jusqu’ici dans le genre. Ils auront recourt à tout et surtout n’importe quoi pour satisfaire leur libido (le coup des 26 branlettes dans le 1er épisode m’a fait exploser de rire). Alors forcément, si vous pensez que vous allez avoir du ecchi coquin, aussi rose qu’une magnifique paire de fesses féminines, vous pouvez vous le carrer dans l’os. GG c’est de l’humour totalement débridé, bien gras et crade, comme on en voit trop peu. Les mecs sont tellement désespérés, en manques et depuis si longtemps isolés de la civilisation au fond des bois, qu'ils sont prêts à faire n'importe quoi (et c’est un euphémisme). Les gags s'enchaînent les uns après les autres, les mecs se retrouvent toujours dans des situations inimaginables, complètement minables, humiliés et souvent défroqués. Franchement, le trio de puceaux est juste mémorable.

Bon après, il y a aussi une histoire sentimentale, qui dispose d’un bon rebondissement dans le dernier quart de l’animé. Mais très franchement, je dois avouer que ce que j’ai apprécié, c’est surtout l’humour totalement en marge des ecchi d’aujourd’hui qui au final se ressemblent beaucoup trop. Là au moins avec GG, il y a quelque chose de vraiment pas commun.

Au niveau graphique, production de 2003 oblige donc c’est pas franchement jolie jolie, l’animation est un peu lente mais ça reste correcte. Pour le chara design, honnêtement, je ne trouve pas ça beau, même pour 2003. Quand tu vois un animé comme Ikkitousen produit en 2001/2002, tu comprends ta douleur.
Pour la bande son, je n’en retiens rien du tout. Faut dire qu’avec mes rires qui couvraient le son…
Pour le scénario, on a un vrai fil conducteur, mais c’est très superficiel malgré tout. Le contexte sert surtout à placer les gags et les scènes ecchi durant 9 épisodes. Le reste est beaucoup plus insipide car centré sur la relation entre le héros et l’héroïne.

Alors bien sûr, GG a très mal vieilli sur le plan de la technique ça c’est clair. Mais après, il reste un très bon moyen de se marrer au grand détriment de ces mecs aux hormones survoltées. C’est dommage que du simple fait d’un humour de boulevard, absurde au possible, Green Green soit aussi méprisé.
Re: [Episode] Green Green TV
serie drôle, s'inscrit parfaitement dans le cadre humouristique!
remarque a propos du com. precedent : "NE JAMAIS RACONTER LA FIN D'UNE HISTOIRE" tu vient de gacher la moitié du travail!!!!!!
Re: [Episode] Green Green TV
Expliques moi en quoi j'ai racconté la fin de l'animé CLOONED ?
Re: [Episode] Green Green TV
[quote="Syfer"]Expliques moi en quoi j'ai raconté la fin de l'animé CLOONED ?[/quote]
Yo, Hé oui Sypher..
Tu es surement un bon critique et je suis plus ou moins de ton avis mais après il faut savoir rester court dans les remarques concernant l'anime.
C'est une histoire je jeunes en manque de ... qui finissent remballés et aussi cette histoire entre le héros et l' héroïne qui aboutie pas ce qui typique des nippons anti:" happy-end."
Malgré tout sa reste a voir pour ceux qui comme moi veulent ce marrer un bon coup ^^.

EDIT: heu.. j'ai écris "Cypher au lieu de Syfer , mauvaise habitude, désolé. ^^
Re: [Episode] Green Green TV
[quote="Invité"]il faut savoir rester court dans les remarques concernant l'anime[/quote]

Je vais me répéter, mais tu ne m'expliques toujours pas où j'ai spoilé l'animé. Surtout qu'avec ta courte remarque, tu révèles la manière dont se conclue l'histoire et je te cite : cette histoire entre le héros et l' héroïne qui aboutie pas ce qui typique des nippons anti:" happy-end." Chose que je ne mentionne jamais dans un commentaire. A la limite, je dis que la fin est décevante, ni plus ni moins.

Merci mais non merci pour cette fructueuse remarque ^^
Re: [Episode] Green Green TV
mah on ne risque rien a regarder un anime surtout quant on a du temps a perdre, et de plus si le philosophe des animes moderne Mr syfer a apprécié pourquoi j’apprécierais pas moi non plus?! en plus ce u'il dit n'est pas totalement faux...
Re: [Episode] Green Green TV
Tient mon aussi je suis un extraterrestre :mrgreen:
Beaucoup aimé ce délire non-stop, et puis une belle fin ^^

Les trois gars sont juste unique! Ce qu'ils font dans l'épisode 6 ne c'est jamais vu et ne ce verra plus jamais, animé à ne pas classé dans les "lambda" (si on arrive à dépasser les 3 premiers épisodes).
Re: [Episode] Green Green TV
Je suis d'accord avec les first, anime un peu banal...
Personnage basic,
histoire d'amour facile à lire....

Enfin bref ! J'ai quand même un peu ris ! Puis si Anime-Ultime la mis c'est qu'il doit avoir quelque chose de bien ! :khii!:

Merci Anime-Ultime :wheartbeat:
Re: [Episode] Green Green TV
c'est l'un des premier animés que j'ai regarder en découvrant anime ultime il y a 3ans. (découvert grâce a l'anime "hentai ouji to warawanai neko") C'était aussi l'un des premiers animes que j'ai vu autre que les grosses séries comme DBZ, Saint Seiya, Bleach, Naruto, One Piece et Fairy Tail. A l'époque j'en étais encore qu'au début de mon expérience de la japanimation et donc j'ai trouvé ça bon. J'avais aucun point de repère pour dire mauvais ou non, juste mon ressenti de l'époque. Je ne pense pas pouvoir le dire, encore aujourd'hui. (j'ai oublié pas mal de chose depuis) Je redécouvre donc la série. Enfaite je la regarde car pas moyen de mettre la main sur le visual novel. Me manque celui-là et j'aurais fait toute la série de jeux VN du studio GROOVER, renommé aujourd'hui en OverDrive. Disont que je fais une pause dans ma recherche en regardant a nouveau l'animé.( d'ailleurs si l'un de vous sait ou le trouver, je dis pas non ^^ Merci avec de l'avance si c'est le cas)

Je sais pas si c'est le "destin" où une coïncidence que le premier studio de VN que j'ai tenté soit aussi celui qui a produit le jeu dont est venu l'animé qui m'a lancé sur mon parcours "otaku-esque". 3ans plus tard.