Publicité :
Recherche

Chaos Head vostfr

Episode (12/12) :

Chaos-Head


Synopsis :
Taku est un étudiant passant son temps à sécher les cours pour jouer à des MMORPG ou regarder des animes. Totalement déconnecté de la réalité, il en vient parfois à imaginer que l’héroïne de sa série préférée vit avec lui. En clair, Taku est un otaku dont la vie sociale serait nulle si sa sœur ne venait pas lui rendre visite afin de tenter de le sortir de cette existence morose. Vivant à Shibuya, Taku entend parler d’une rumeur racontant d’étranges faits qui se seraient déroulés dans sa ville. Pendant une discussion sur un chat, il clique par inadvertance sur une image mettant en scène un homme sauvagement assassiné. Le monde réel ne l’intéressant pas, Taku essaie de ne pas y prêter attention. Cependant, durant la nuit qui suit, il tombe nez à nez sur une jeune fille se tenant à coté du cadavre aperçu sur l’image la veille. Cette dernière agrippant les armes du crime et semblant le connaître ; pris de panique, il décide de fuir. C’est ainsi qu’entre meurtres étranges, psychoses et nouvelles connaissances débute pour lui une histoire où le réel et l’imaginaire ne sont séparés que d’un pas.
'' Si mes yeux ne m’appartiennent pas, est-ce la réalité que je vois ? ''

-Syaoran-

TITRE ORIGINAL : Chaos;Head
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIOS : [NITROPLUS] [5PB.]
GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION] [AMOUR & AMITIé] [HORREUR]
AUTEUR : [5PB.]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


Source :
AnimeKa


Date Fansub Uploader Lien
18/05/10 chaos head 01 vostfr HD Otaku-Attitude mjeff Télécharger - Stream
18/05/10 chaos head 02 vostfr HD Otaku-Attitude mjeff Télécharger - Stream
18/05/10 chaos head 03 vostfr HD Otaku-Attitude mjeff Télécharger - Stream
18/05/10 chaos head 04 vostfr HD Otaku-Attitude mjeff Télécharger - Stream
18/05/10 chaos head 05 vostfr HD Otaku-Attitude mjeff Télécharger - Stream
18/05/10 chaos head 06 vostfr HD Otaku-Attitude mjeff Télécharger - Stream
18/05/10 chaos head 07 vostfr HD Otaku-Attitude mjeff Télécharger - Stream
18/05/10 chaos head 08 vostfr HD Otaku-Attitude mjeff Télécharger - Stream
18/05/10 chaos head 09 vostfr HD Otaku-Attitude mjeff Télécharger - Stream
18/05/10 chaos head 10 vostfr HD Otaku-Attitude mjeff Télécharger - Stream
18/05/10 chaos head 11 vostfr HD Otaku-Attitude mjeff Télécharger - Stream
18/05/10 chaos head 12 vostfr HD Otaku-Attitude mjeff Télécharger - Stream


Chaos Head Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (51) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Chaos Head
Lent, ennuyeux et surtout brouillon à un points, bien dommage l'histoire aurait pu être sympa surtout avec le caractère du personnage principal ...
Re: [Episode] Chaos Head
Moi j'ai bien aimer, bien que l'anime soit un peu bizzare sur les bords^^
Re: [Episode] Chaos Head
Un anime avec un réel potentiel qui n'a été qu'exploiter à mointié, je suis déçu!!! je m'attendais à mieux l'histoire en elle même n'est pas mauvaise, c'est vraiment dommage!!!!
Re: [Episode] Chaos Head
Regarde son spin off Stein Gate et crois moi tu seras pas déçu
Re: [Episode] Chaos Head
Je note!!!!! 8)
Re: [Episode] Chaos Head
J'ai beaucoup aimé cette anime ,même si parfois c'est difficile de comprendre .La fin ma paru flou tout de même.Mais un bon anime pour moi dans l'ensemble. ^^
Re: [Episode] Chaos Head
Oui très bon anime, mais bon après il faut aimer ;)
Re: [Episode] Chaos Head
J'ai bien aimé cette anime mais il est vrai que l'histoire n'as pas très bien été poussé, çà reste par moment assez flou. Dommage que la fin se termine ainsi, on aurait pensé plutôt à une fin comme l'avais imaginé Taku dans l'illusion de Norose :)
Re: [Episode] Chaos Head
j'ai eu du Mal a comprendre l’histoire ^^' Mais c'etais quand même Bien mais le héros Masculin ma un peu déçus .
Re: [Episode] Chaos Head
Un anime super Méga Ultra . . . NUL , je n'est jamais autant été déçu d'avoir regarder un anime jusqu'à aujourd'hui .
Je l'ai trouvé ennuyant , lent et d'une débilité très profonde . Mais bon voila c'est un avis d'un gars qui a les pieds sur terre :)
Re: [Episode] Chaos Head
Moi je les adoré se manga et l histoire est bonne dans l ensemble
Re: [Episode] Chaos Head
Un anime très noir je dirai, à caractère sérieux et une histoire très compliqué, bien mise en scène mais assez mal exploitée. Oui comme vous dites très flou, lent... Moi il me déprime Taku sérieux, et dire que ça existe les Otaku comme ça. Je pense que si il y avait eu plus d'épisodes on aurait eu droit à un très bon anime, pour sûr avec une bonne idée de départ. Mais on a un anime moyen. Vous ne savez pas quoi faire de vos journées? Vous êtes déprimé? Regardez Chaos Head votre vision du monde changera tout à coup.
Bon il n'est pas complétement à jeté mais dommage quand même.

PS : J'aime beaucoup l'ED.
Re: [Episode] Chaos Head
Salut, donc je viens de m'enchainer 8 episodes, et apars le profond ennuie, l'imcomprehension totale, le mal de crane que j'ai eu a réfléchir, j'ai pas vraiment surkiffé cette série, et c'est peu dire. C'est vraiment dommage, car le potentiel de l'histoire n'as pas été exploiter, a partir de l'épisode 8, il y a de l'action, du fight, et jcommence a comprendre un peu ce qui se passe (Oui enfin ! ) Et si cela aurait été pareil TOUT le long, sa aurais été juste un très bon anime. Bon demain quand mon mal de crane aura disparu, je me mettrais a la suite !
Re: [Episode] Chaos Head
[quote="Natsuki/13"]Un anime avec un réel potentiel qui n'a été qu'exploiter à mointié, je suis déçu!!! je m'attendais à mieux l'histoire en elle même n'est pas mauvaise, c'est vraiment dommage!!!![/quote]

Tout à fait d'accord!
Re: [Episode] Chaos Head
AVIS AU AMATEUR!!!!!!!!

Si vous lisez ce comm avant de regardé l'anime en question, je vous préviens que si vous ne pigé rien a l'histoire pendant les 8 premiers épisodes (il me semble) ceci est tout a fait "NORMAL".

La dessus je dois avoué que des fois j'aime bien quand on nous laisse dans le flou mais la c'est un de trop.... Ce qui est dommage car perso j'ai plutôt bien cet anime. Je trouve l'histoire plutôt original même si a mon goût elle aurait mérité un peu plus de développement.

Maintenant a vous de voir si vous allez aimé ou pas...
Re: [Episode] Chaos Head
Alors, avis aux lecteurs : ne regardez pas cet anime si vous vous attendez à quelque chose de simple/classique . Cet anime est hyper psychédélique.
Les deux premiers tiers de l'anime, on est plongé dans un histoire hyper étrange que l'on nous explique seulement dans les derniers épisodes.
Les personnage sont très poussés niveau personnalité et celle du personnage principal est toute particulière :lol:

Un anime étrange qui ne plaira certes pas à tout le monde mais qui sort vraiment des sentiers battus pour nous servir quelque chose de surprenant. j'ai beaucoup aimé (bien qu'on ait du mal à accroché au début).
Re: [Episode] Chaos Head
[quote="noway99"](bien qu'on ait du mal à accroché au début).[/quote]

Moi c'est le contraire ! J'ai adoré surtout le début ! Mais, pour une raison x ou y, j'ai largement préféré les premiers, épisodes, jusqu'à vers 5/6, et après, j'ai un peu moins aimé.. Mais, l'animé reste vraiment bien tout le long !
Re: [Episode] Chaos Head
Afficher/Cacher les spoilers
Je me permet de répondre, vu que beaucoup de gens n'ont pas vraiment aimé.
Le concept est pas nouveau, le personnage principal est foireux, on y pige rien, c'est lent, c'est pas poussé à bout...
Mais j'ai adoré.
Cet animé mérite tout de même d'être vu, les personnages évoluent dans un univers sombre propre à 5pb et je n'hésite pas à le revoir quand j'ai rien sous la main. C'est un animé un peu plus "sérieux" même si il y a quelques touches d"humour pour le personnage principal. Je regrette juste, comme dit plus haut, que l'histoire soit pas plus poussée. Le scénario est pas exploité à fond et ça casse un peu tout.
A voir tout de même, car il n'est pas à laisser en retrait.
Re: [Episode] Chaos Head
J'ai commencer cette anime avec un amis .. tous les soirs on regardai un épisode voir deux .. Et on a pas vraiment bien compris ... L'opening est cool .. Le graphisme est pas mal .. Mais l'anime a dû mal à commencer .. et termine trop brusquement .. Bref je reste sur ma fin ^^
Re: [Episode] Chaos Head
nul cet anime est nul on ne comprend rien a rien du début a la fin ça tourne au tour du pot et tout le long de l'anime il ne ce passe rien on a droit a un peu d'action a las fin mais sans plus voila sinon il a de beau graphisme ^^ (mais c'est tout)

note perso 6/20
Re: [Episode] Chaos Head
C'est vrai qu'il y a un certain nombre d'erreurs dans cet anime, mais c'est pas pour autant que je n'ai pas aimé le regarder :) Il ne pousse pas le concept aussi loin qu'il le devrait. En fait toute la partie thriller du départ était vachement bien fichue mais s'est un peu tarie au fil des épisodes pour rester assez plate; les scènes d'action pas super passionnantes non plus. Mais bon on a droit à un personnage principal qui reste intéressant et une histoire qui est bien construite, ce qui m'a plu ^^.
Évidemment ceux qui cherchent un max de suspens vont très certainement être déçus.
Re: [Episode] Chaos Head
assez spécial comme histoire touchante pour certains mais l'histoire nous laisse un peut perplexe sans trop de réponse concrète sinon un très bon chara design a mon goût est une bonne trame font de cet anime une oeuvre que je recommande a tous ceux qui serrai tenté de la voir ^^
Re: [Episode] Chaos Head
J'ai plutôt bien apprécier cette anime mais je pense que si l'histoire avait été un peut plus développer il aurait pu être géniale car cela par d'un très bon principe. Pour ce qui est du chara design j'ai u un peut de mal au début mais finalement il n'est pas si mal.
Re: [Episode] Chaos Head
J'ai adoré cet animé.Il a de beaux graphismes et l'histoire me plaisait mais le problême c'est que je m'attendait a ce qu'il ait plus de suspence.Sinon l'ensemble est plutot pas mal.
Re: [Episode] Chaos Head
j'ai bien aimé cet animé mai le debut était vraiment bizare et on ne comprenait rien :bouhh: mais on commence a comprendre vers l'épisode 5 :rire: .Sinon le graphisme est rès beau et l'histoire interessante mai il faut quand meme refflechir :lol:
Re: [Episode] Chaos Head
Bon bon bon.. Je fais le tour des animes que j'ai vu ces deux derniers mois et je commence par Chaos;Head, l’aîné de la famille 5pb et autant vous dire qu'après avoir goûté aux délices de Stein;Gates j'attendais beaucoup de cet anime. Au final j'en reviens satisfait... Ou presque :D

Du point de vu du scénario c'est pas mal, on est bien tenu en haleine pendant 12 épisodes et l'action est toujours présente. Non vraiment on ne s'ennuie pas ! Chaque épisode apporte son lot de question et de réponse et au final on arrive à peu près à comprendre ce monde compliqué dans lequel semble vivre le héros. Car oui, détail important, l'histoire est complexe. Sans non plus être dans l’incompréhensible, je vous rassure. Cet anime est donc à la portée de n'importe qui ayant un peu envie de faire marcher son cerveau lorsqu'il regarde un anime :) Petit hic cependant : une fin bâclée... Problème récurent (oui oui comme la brosse) dans les formats 12/12 où, bien souvent, les studios font tenir l'ensemble des révélations sur un voir deux épisodes. Bien évidemment comme je l'ai dit avant au final nous avons toutes les réponses à nos questions, c'est déjà ça ^^

Le chara design est un peu bof avec des visages très rigides et des persos un peu clichés pour certains. J'attendais un peu mieux de ce coté là.. L'animation est très réussi cependant avec de yoooooliiie combat qui vont ravir les amateurs de Shonen combat ^^ Une bande son qui colle bien à l'univers malsain de l'anime, on se sent transporté lors des phases de stress des protagonistes.. Franchement agréable !

Gros coup de coeur pour les seiyus aussi ! En particulier celui du héros avec une voix hors du commun qui se mêle parfaitement au personnage ! C'est rare d'avoir un vrai travail d'acteur chez les seiyus.. On se souviens très bien de l’interprétation plus que réussi du seiyu d'Okabe de Stein;Gates et pour moi ces deux là sont très très bon !

En bref Chaos;Head est un anime passionnant, malgré ses quelques défauts, qu'il faut voir en ayant pas peur de réfléchir un peu ! Sinon c'est vraiment pas la peine, passez votre chemin ^^ Pour les fans de Stein;Gates il est indispensable de le voir. Même si les deux histoires sont complètement différentes, on ressent vraiment bien l'influence de ses auteurs !

Note MaL : 8/10
Re: [Episode] Chaos Head
Un anime pas facile a comprendre mais qui se regarde bien grâce aux graphismes, j'ai bien aimer l'ending.
Re: [Episode] Chaos Head
Afficher/Cacher les spoilers
Du caca bien coulant, cet anime. Pour rester poli, hein.

Un semblant d'intrigue façon "thriller" au début, qui aurait pu devenir franchement intéressante s'ils ne nous l'avaient pas pourri avec des explications bidons sortie de nulle part. On sombre au fur et à mesure de l'anime dans le cliché profond, abrutissant, bidon.
Ne vous y trompez pas, les personnages sont creux, les moments sencés être émouvant sont très mal amenés (et donc souvent pas émouvant du tout, à moins qu'il vous suffisede voir une gamine pleurer en n'importe quelle circonstance pour vous mettre à chialer vous aussi), les explications pseudo scientifique qu'il nous faut assimiler en un temps record viennent gâcher tout le charme que cette histoire aurait pu avoir.
On commence par une série de meurtres assez mystérieuse, des évènements assez troublants, en suivant un héros... parraissant plutôt anti-charismatique, ce qui nous sera confirmé par la suite.
On fini par un cliché à la << "les guerrières-gnagnan-cliché et sans personnalité" et "l'élu qui ignorait qu'il en était un jusqu'à présent" vont combattre le "super méchant sorti de nulle part pour donner un prétexte au snénario" avec leurs grosses épées soit dit-en passant très moches, afin de déjouer sont super plan pour dominer l'univers, le tout sopoudré d'arguments pseudo-psychologiques pour que le spectateur abruti pense que tout ça, c'est profond.>>.

En fait, si je devais décrire le scénario en quelques mots, ce serait...
"décevant, cliché et abrutissant".

Quant à l'univers sombre... laissez-moi rire. Ce qu'il y a de plus inquiétant dans cet univers est sans doute la superficialité de l'ensemble des personnages et le fait qu'ils ne s'en rendent pas compte eux-même.
L'histoire plutôt bien construite au départ s'éffondre dès que la rebelle aux cheveux longs (Sena) nous sort ses premières explications, ces dernières se révèlant être foireuses et atrocement simplistes (histoire de faire croire au mouton qu'il regarde un truc compliqué et profond, bêêêêêh).

Graphiquement, on a vu au moins dix mille fois mieux, mais ça n'est pas non plus atroce. Les animations, par contre... sont plutôt moches, ou quelquonques. Surtout en combat, ne vous attendez pas à des gestes fluides durant les batailles.
Pour la bande-son, elle passe. Personnallement j'ai bien aimé l'opening.

Voila pour Chaos Head... Finir les 12 épisodes relève presque de l'héroïsme.

Et pour clore le tout, voici une critique que j'ai trouvé plutôt constructive, sous spoiler :

Re: [Episode] Chaos Head
Afficher/Cacher les spoilers
Un animé qui m'a bien plu à par la fin qui est baclé et relativement courte, j'étais perplexe quand j'avais lu certains avis sur cet anime mais je l'ai trouvé pas mal en faite. Le héros un peu trop no life certes mais ça allait quand même. Il est vrai que Chaos Head était un peu lent sur les bords mais le scénario et l'intrigue sont a peu prés bien fait et suivait la route, il n'a rien à envier des autres animé du même style. Autre chose, Je ne sais pas pourquoi mais cet animé m'a beaucoup rappelé l'animé Lain. :/




Enfin, je conseil cet anime, il reste intéressent a voir ^^

HS: Kimi trop kawai :kyahoo:
Re: [Episode] Chaos Head
Ben personnellement moi j'avais beaucoup aimé cet anime. Alors oui, je suis quand même d'accord avec les défauts cités, notamment le fait que l'histoire soit pas très bien exploité et qu'elle soit surtout très dur à comprendre, mais malgré cela, j'avais trouvé ça très bon. Après, je suis en train de jouer au VN ces derniers temps et faut bien reconnaître que la lenteur et l'histoire complexe viennent du VN, c'est pas vraiment l'anime qui a été fait comme ça. Donc c'est pas forcément une mauvaise adaptation non plus.

Enfin moi je le conseillerai quand même parce que ça change un peu, un anime noir et particulier comme celui là ;)
Re: [Episode] Chaos Head
Très bonne idée générale pour cette animé. Je n'avais encore jamais vu un animé avec un tel degré de difficulté en matière de compréhension (Oo) Sinon takumi l'otaku à moitié fou incarne pour moi une nouvelle vision de l'otaku, j'avoue que ça me fais un peu peur :kx_x: :kx_x: . L'animé en lui même n'est pas très accrochant dès le début, et nous laisse dans le flou, mais la fin est pour moi assez réussie. Cet animé reste pour moi l'un des plus original, je lui donne la note de 7/10 :kwrite:
Re: [Episode] Chaos Head
Voilà un anime à ne pas prendre à la légère.
Le scénario est complexe, on se pose beaucoup de questions au début sur la santé mentale du créateur de cet anime ^^ mais petit à petit les éléments se croisent, on commence à avoir une idée du type d'histoire qui nous attend et au final on finit par adorer.
C'est vrai que certains se lasseront aux premiers épisodes... Cet anime est comme un bon roman, il se développe doucement pour finir en apothéose.
Re: [Episode] Chaos Head
Afficher/Cacher les spoilers
Si tu es Dieu et que l’illusion devient réalité.
Quelle sorte de paranoïa te touchera?
Celle du monde réel ? De la société despotique ?
Des sanctions écrasantes ? Ou…

petite tentative de traduction des quelques phrases en Engrish sur la pochette de Chaos;Head
Ne regardez pas les spoilers avant d'avoir regardé la série...

Un concept de génie atténué par quelques ‘’traditionnels clichés’’

[size=110]Le thème principal de Chaos;Head est le rapport et la distinction entre l’illusion et la réalité. L’histoire se concentre sur Takumi, ses émotions et son imagination. Du coup, les rares scènes ecchi ont leur place dans l’histoire puisque takumi les imagine. Le scénario est quand même un thriller (=à suspens) et durant chaque épisode, Takumi éprouve de fortes émotions (dont peur, doute, panique). Le scénario est basé sur de la science-fiction : puisque nos nerfs envoient à notre cerveau des messages électriques, est-il possible de contrôler les sensations des êtres humains à partir d’ondes électromagnétiques ? Voire même faire que les illusions deviennent réalité ? Dans Chaos;head, la réponse est oui.

Bon maintenant je vais expliquer où est le concept de génie (notez que le visual novel, de par sa nature de jeu vidéo, insiste plus à mon gout sur les points forts du scénario) : la réalité et la fiction s’entremêlent superbement :Takumi souhaite à plusieurs reprises vivre dans un monde virtuel en
2D (être son personnage dans le mmorpg ESO, être dans un eroge…) D’un autre côté, il hait le ‘’monde réel’’ en 3D. Mais pourtant il a des illusions un peu tout le temps, que ce soient des illusions sur Seira-tan (héroïne de son anime préféré) ou des illusions d’une des filles de son école. Et surtout : voir spoiler * Takumi se sent constamment observé et se répète « sono me dare no me » (à qui sont ces yeux ?). Sont-ils à un autre personnage (shogun), à Dieu ? Ou est-ce que ce sont Vos/Nos Yeux ? ... ce qui ferait de lui un personnage capable de pressentir qu'il y a quelqu'un de l'autre coté de l'écran dans le monde ~réel~(nous) voir spoiler **
Bon rassurez-vous, ce n’est pas non plus une prise de tête (pas comme les épisodes 24/25 de Evangelion)

Pourtant il y a quelques défauts (qui sont moins présents dans le Visual Novel que dans l’anime):
- Le Harem (6 filles) : si encore il existait uniquement dans l’imagination de Takumi, ça irait… Mais les filles sont trop gentilles avec Takumi l'otaku associal ce qui gache un peu l'ambiance (ex : le purikura avec 2 des filles est inutile pour l'intrigue). Je ne vois pas pourquoi ils ont essayé de replacer des clichés alors qu’il n’y a pas de romance et alors que la majorité des 6 filles (Rimi, Sena, Kozue, Ayase, Yua) ont ... voir spoiler*** ; en plus Kozue la loli sert absolument à rien (je déteste encore plus Yua) Et Ayase est complètement timbrée. (bon c'est pas non plus un gros défaut au final)

- Les épées gigantesques (Di-sword) n’ont rien à faire ici. L’anime insiste sur les combats à partir de l’épisode 7 et c’est une erreur (il n’y a pas de gros combats dans le Visual Novel): il y a trop de révélations et plusieurs personnages gagnent trop subitement des pouvoirs et sans difficulté. De manière générale, l’anime perd en fidélité au Visual Novel à partir de l’épisode 7 (sauf la fin dont je vais parler après). Le pire épisode reste le 8, le combat rassemblant 4 personnages (takumi, kozue, sena, ayase) donne l’impression que des superhéros se sont unis et vont vaincre le mal (o_O). On est bien loin du Visual novel où Takumi se morfond chez lui à angoisser et à être terrorisé par shogun et ...

-Evidemment, dans le visual novel, les chevaliers de glajioul restent simple un délire d'Ayase mais dans l’anime, Il faut combattre des insectes géants pour atteindre le ‘’boss de fin’’ puis invoquer le serpent noir pour battre le roi démon Gladiale ... une seule question : POURQUOI !?! je ne vois qu’une réponse : pour embrouiller encore plus le spectateur qui, après 11 épisodes, ne comprend plus rien. (Ce n’est absolument pas dans le visual novel)

-Les détails pseudo-scientifiques embrouillent : les explications données par Sena (et elle en est fière) sont abominable : La mer de Dirac et l’antimatière n’ont rien à faire ici.

Parlons maintenant de la fin :
Celle de l’anime regroupe différentes fin du Visual novel. Ne lisez pas le spoiler **** si vous comptez jouer au visual novel (je vous le conseille)



Sur le net, plusieurs personnes affirment que le Visual novel Chaos Head est un chef d’œuvre. Et je suis entièrement d’accord donc je vous incite à y jouer. Bon après ce n’est que mon avis, comme l’ensemble de ce post. (Je remarque que j’ai bien critiqué mais cet anime reste parmi mes 5 favoris)
Re: [Episode] Chaos Head
Personnellement, j'ai presque adoré.
J'avais adoré Steins gate, et en voyant Chaos Head, on sent bien qu'ils ont été crée par les memes personnes.

Bon l'histoire je trouve qu'elle est assez compliquée, et les épées geantes c'est de trop, mais sinon il est super.
Juste un peu moins de crise du heros a la limite de la folie aurait été mieux, a force j'ai trouvé ça un peu exagéré.
Re: [Episode] Chaos Head
Première fois que je donne mon avis sur un Anime.

Alors, Chaos:Head, l'histoire est assez dur a comprendre et assez bizarre, avec comme personnage principale Taku, un personnage tout aussi étrange qui a rejeté sa vie réel pour se consacrer au 2D. Puis toujours au long de l'aventure, d'autres personnages vont se rajouter avec un caractère tous différent des autres.
J'ai assez bien aimé l'anime au début c'est vraiment le flou total, on comprend vraiment rien. Puis au fur et a mesure, si on le veut. On comprend assez vite.

Personnellement, je lui est mis un 07/10, car l'histoire est vraiment bonne une fois qu'on la comprise.
Re: [Episode] Chaos Head
j'ai trouvé que cette anime est juste super ! il est vrai que parfois, faut se creuser les méninges et qu'il est un peu court mais il reste bien !
et sinon, je vous propose aussi de regarder Stein;Gates qui est du même style
Re: [Episode] Chaos Head
Perso je pense aussi que le début est lent et que l'animé est compliqué. Cependant j'ai beaucoup aimé, malgré sa difficulté, tout est expliqué et il suffit de récupérer les morceaux... Un bon animé, complexe et malgré tout bien équilibré; on a beau être perdu au début, la fin éclaire tout :)
Re: [Episode] Chaos Head
Le mangas est intéressant cas partir de l'épisode 8-9 , sinon le début ne donne vraiment pas envie de continuer , j'étais déçus du mangas.. :k¬.¬:
Re: [Episode] Chaos Head
Yo, bon que dire de cette animé à part qu'il avait du potentiel!

Le graphisme et le chara-disign sont assez cool, ya un jolie coup de crayon!
Pour les OST par contre je pourrais pas vous dire j'ai fait l'impasse dessus dès les premières secondes donc bon..
Les points négatifs où j'ai vraiment tiqué c'est sur le "Hero", enfin si on peux l'appeler comme ça!
Ils auraient pût le rendre un peu plus attrayant! :kx_x:
Puis il y a la lenteur infernal pour installer l'intrigue 8 épisodes sur 12 c'est pas cool..
Bon je vais m'arrêter là!
Pour ma pars j'ai pas vraiment accroché je voulais savoir si j'allais être happy en attendant la fin mais se n'était qu'illusion...
Ceci n'est que mon avis, il a du potentiel et il peut plaire à certain donc faites vous votre propre opinion! :kgomen1:
Note: 6
Re: [Episode] Chaos Head
Chaos head est une série très très géniale :wheartbeat:
mais celui que j'ai pas apprécié c'est le sois dis en héros il est moche et ressemble à un zombie avec sa tronche de joueur de jeux vidéo 7j/7 ho ça m'agace :k¬.¬:
bon j'ai bien aimé il me fait beaucoup repenser à noragami bon ben voici ce que je ressent [flash=]bye bye![/flash] :kyahoo:
Re: [Episode] Chaos Head
[quote="The_QdM"]Perso je pense aussi que le début est lent et que l'animé est compliqué. Cependant j'ai beaucoup aimé, malgré sa difficulté, tout est expliqué et il suffit de récupérer les morceaux... Un bon animé, complexe et malgré tout bien équilibré; on a beau être perdu au début, la fin éclaire tout :)[/quote]
Re: [Episode] Chaos Head
super!!!! :kyahoo: super!
Re: [Episode] Chaos Head
[quote="AU_bot"]Synopsis :

Taku est un étudiant passant son temps à sécher les cours pour jouer à des MMORPG ou regarder des animes. Totalement déconnecté de la réalité, il en vient parfois à imaginer que l’héroïne de sa série préférée vit avec lui. En clair, Taku est un otaku dont la vie sociale serait nulle si sa sœur ne venait pas lui rendre visite afin de tenter de le sortir de cette existence morose. Vivant à Shibuya, Taku entend parler d’une rumeur racontant d’étranges faits qui se seraient déroulés dans sa ville. Pendant une discussion sur un chat, il clique par inadvertance sur une image mettant en scène un homme sauvagement assassiné. Le monde réel ne l’intéressant pas, Taku essaie de ne pas y prêter attention. Cependant, durant la nuit qui suit, il tombe nez à nez sur une jeune fille se tenant à coté du cadavre aperçu sur l’image la veille. Cette dernière agrippant les armes du crime et semblant le connaître ; pris de panique, il décide de fuir. C’est ainsi qu’entre meurtres étranges, psychoses et nouvelles connaissances débute pour lui une histoire où le réel et l’imaginaire ne sont séparés que d’un pas.

'' Si mes yeux ne m’appartiennent pas, est-ce la réalité que je vois ?

-Syaoran-http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/download/file.php?mode=view&id=1185&sid=d9830e10af5475aafef9ed316d189f1f



TITRE ORIGINAL : Chaos;Head

ANNÉE DE PRODUCTION : 2008

STUDIOS : [NITROPLUS] [5PB.]

GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION] [AMOUR & AMITIé] [HORREUR]

AUTEUR : [5PB.]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins



Source : AnimeKa[/quote]
Re: [Episode] Chaos Head
c'est super :kglinse: :kglinse:
[imageshackslide][imageshackslide][/imageshackslide][/imageshackslide]
Re: [Episode] Chaos Head
Afficher/Cacher les spoilers
c'est super :kglinse: [imageshackslide]
[imageshackslide]dfgrrrrrrrrrrrh[/imageshackslide]
Re: [Episode] Chaos Head
La violence d'un fan :khii!:
Re: [Episode] Chaos Head
merci ma chère sume :kglinse: :kglinse:
Re: [Episode] Chaos Head
J'ai bien aimer cette anime même si j'ai pas trop compris :kx_x: je crois que je vais le refaire :kxD:
Re: [Episode] Chaos Head
j'ai rarement u autant a réfléchir en regardant un anime est c'est pour sa que j'ai surkiffer cet anime j'ecrit ce com a 1 h du mat parceque j'ai regarder les 12 d'un seul coup tellement j'etait passionné. l'histoire et assez sombre et la musique par moment mets vraiment dans cette ambiance gloque qui convient parfaitement a ce thriller palpitant. mis a par cela ce n'est pas un anime parfait : les combats sont quasi inexistant c'est domage quand on voit que les personnages on des grosses epées ^^ . c'est ce qui m'as fait comprendre que cet anime jouais vraiment sur le psycho . voila c'est a peu pres tout pour moi cet anime sort vraiment du lot et il est original au niveau du déroulement de l'histoire (ET IL M'AS FAIT REFLECHIR PUTAIN :D) 8/10
Re: [Episode] Chaos Head
hahahah trop bien, mais ils viennent de pourrir mon étude sur les hologramme :kgomen1: , hun je voie que c est super dangereux :k¬.¬: la hunnn :koO!:
et mon Esprits hack me dit :<< si tu trouve des faille d'autre le trouverons donc ne crée pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: hahahahahah >>
une bonne étude sur la réalité augmenter et virtuelle hun je suis pas le seul[deezer] foux de ce monde[/deezer] :kyay: ,
HUNNN ca me fais me sentir bien :kxD: c'est pas moi qui vais encore détruire le monde le premier :kyay: :kyay: :k^^>>: :k^^>>: :k^^>>: :k^^>>: :k^^>>:
Re: [Episode] Chaos Head
Anime que je trouve très bien réalisé avec une énigme qui reste tout de même jusqu'au bout.
Sauf qu'on s'attendait à un truc grandiose mais ... La fin est tellement ... naze que j'en suis resté bouche bêt.

Cet anime avait un bon potentiel et il a été bâclé sur la fin.

Esperons que Chaos;Child ne fera pas la même chose.