Publicité :
Recherche

Katanagatari vostfr

Episode (12/12) :

Katanagatari


Synopsis :
Le légendaire forgeron Shikizaki Kiki confectionna mille katana durant son existence, mais seulement douze de ceux-ci ont un réel pouvoir. C'est là que nous retrouvons Togame, stratège de l'actuel Shogun. Elle reçut pour mission de retrouver ces douze fameux katana, et engagea donc des guerriers ainsi que des ninjas. Mais ceux-ci, aveuglés par la puissance des katana, les gardèrent en leurs mains.
C'est alors qu'elle décide de s'allier au maître du style de combat sans épée, le Kyotouryuu. Mais elle apprend sa mort de la bouche de son fils et seul héritier du style, Yasuri Shichika...

-Nixy`Z-

TITRE ORIGINAL : Katanagatari
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [WHITE FOX]
GENRE : [COMBAT & ARTS MART.]
AUTEUR : [NISIOISIN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 60 mins


source : Animeka


Date Fansub Uploader Lien
10/05/10 katanagatari 01 vostfr HD Ms-FR mjeff Télécharger - Stream
10/05/10 katanagatari 02 vostfr HD Ms-FR mjeff Télécharger - Stream
10/05/10 katanagatari 03 vostfr HD Ms-FR mjeff Télécharger - Stream
11/05/10 katanagatari 04 vostfr HD Ms-FR mjeff Télécharger - Stream
10/06/10 katanagatari 05 vostfr HD Ms-FR mjeff Télécharger - Stream
27/06/10 katanagatari 06 vostfr HD Ms-FR mjeff Télécharger - Stream
10/08/10 katanagatari 07 vostfr HD Ms-FR mjeff Télécharger - Stream
08/09/10 katanagatari 08 vostfr HD Ms-FR mjeff Télécharger - Stream
10/10/10 katanagatari 09 vostfr HD Ms-FR mjeff Télécharger - Stream
17/11/10 katanagatari 10 vostfr HD Ms-FR mjeff Télécharger - Stream
13/12/10 katanagatari 11 vostfr HD Ms-FR mjeff Télécharger - Stream
12/01/11 katanagatari 12 vostfr HD Ms-FR mjeff Télécharger - Stream


Katanagatari Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (19) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Katanagatari
Ce soir c'est moi qui viens boire ou flooder ou bien boire et flooder du coté de chez vous :vi:
je crois d'ailleurs avoir tant bu que je pensais qu'on en était au 5 mais je me suis soudainement souvenue, dans un de ces moments de lucidité, qu'il etait encore à l'usine de fabrication (c'est dailleurs là qu'on se demande comment j'ai fait pour reussir à lire le code de confirmation) :rire:

:bouhh: quoi ! quoi ! c'est pas ici le bar !!!!! :tousse: mince je me serais donc trompée de porte ? je m'enfuie alors :arrow:
Re: [Episode] Katanagatari
M-mais c'est pas possible une floodeuz picoleuz qui poste dans la partie publique des commentaires
et qui cherche le bar! raaaah !! c'est par içi, miss :mrgreen: xD viewforum.php?f=23 un lieu sacré appelé le Défouloir
Re: [Episode] Katanagatari
Cette lecture de post ma donné soif d' un coup d' un seul ... :arrow:
Re: [Episode] Katanagatari
J'ai connue des daubes mais qui avait un sens, mais la c'est l'anime le plus plat que j'ai vue, j'ai pas dit qu'il est nul , mais plat!
Re: [Episode] Katanagatari
Idem à partir de 4 épisodes j'ai craqué en abandonnant la série. L'intarissable monologue franchement inintéressant de la fille m'a achevé, reste les belles images...
Re: [Episode] Katanagatari
il faut rappeler ceci dit que c'est une adaptation tiré d'un roman... ce qui n'est pas toujours évident d'autant plus que le roman ne se porte pas lui même sur l'action.... donc forcément cela peut paraitre bien plat mais néanmoins le travail est là et ce n'est pas non plus un echec si je puis me permettre! :vi:
Re: [Episode] Katanagatari
Vous n'avez pas tout à fait eu tort, l'anime se présente comme un truc plutôt original, puis passé qq épisodes on comprend comment se passera chacun des 12 autres. Dommage car y'a du potentiel (graphismes et univers sympa...). Si vous avez tenu jusqu'a 4 ou 5 épisodes, je peux confirmer le maintien de l'ennui que vous avez pu pressentir, et rien dans la suite ne sauve vraiment l'anime, les quelques surprises offertes n'étant pas suffisantes pour vraiment faire regagner de l'intérêt.

Edit 5 mois plus tard: j'ai sans doute été un peu rude dans mon avis, mais vous saurez faire la part des choses ;)
Re: [Episode] Katanagatari
Je suis bien content de ne pas avoir tenu compte des remarques sur cet anime car je l'ai trouvé fantastique. :Youpi4:

Il est certe original en beaucoup de points :

- Format de 50 min atypique.
- Des dialogues et/ou monologues très présent (peut être même pesant pour certains)
- une fin tragique et original

Il y a beaucoup de dialogues c'est vrai mais je ne les trouve pas inutiles ils apportent de la profondeur aux personnages. On saisit mieux leurs personnalités souvent très complexes il y a plein de nuances que j'ai trouvé intéressantes et vraiment subtils. Cet anime m'a procuré beaucoup d'émotions surtout vers la fin. L'évolution du héros est vraiment impressionnante, la somme de ses expériences et son vécu permettent a son potentiel d'exploser lors des derniers combats.

J'ai beaucoup aimé. A voir. :)
Re: [Episode] Katanagatari
Personnellement, j'ai adoré ce manga.
C'est pour moi un des meilleur de l'année 2010 : un scénario qui tient la route, où tout a un sens.

On devine certaines choses sans mal, mais ce n'est pas caché. Beaucoup pensent que la fin n'est pas justifié. Au contraire, elle l'est et chaque épisode nous y amène. Beaucoup de détails apportent leur lot de réponse. Les personnages ont une psychologie profonde, on ne s'étend pas sur un nombre grandiose de personnages pour les creuser d'avantage. Les combats sont courts et réalistes en ce qui concerne "le nombre de coups subits". Ça fait vraiment du bien de voir un personnage qui s'effondre après avoir reçu un coup d'épée, ou un échange de 3 ou 4 coups avant la victoire.

Et ce graphisme : il peut paraitre simplet en ce qui concerne les personnages au début. Je les trouve brillants. Mais ce qui m'a époustouflé, ce n'est pas la qualité visuelle des personnages, mais du décors :

En effet, on a toute une palanquée de styles, a la 2D façon vieux jeu vidéo ou un visuel à l'encre de chine semblant tout droit sortit d'une œuvre de Shitao et j'en passe.

Bref, ce manga m'a beaucoup plu.
Re: [Episode] Katanagatari
pour ma part Katanagatari est une veritable perle rare beacoup ont lacher l'anime pour c'est nombreu monologue et dialogue mais moi c ce qui ma fait acrocher l'un des anime les plus original et bien penser pour ceux qui ne connaise pas l'anime ne vous fier a aucun commentaire negatif c'est un style d'anime de tu aime ou tu aime pas
Re: [Episode] Katanagatari
Alors ceux qui ont trouver plats a cause du texte.... Je les invites a retrouver des animes moins profond un Ken en VF leurs serons plus adapter :nrv: . J'ai trouver au contraire que ces monologues permette la compréhension de l'état émotionnel du personnage. pour les lecteurs de roman ce manga et une belle réussite d'adaptation... :vi:
Re: [Episode] Katanagatari
Afficher/Cacher les spoilers
Un très beau conte. Superbe voyage initiatique. J'ai beaucoup apprécié ce manga. Merci beaucoup à la team fan sub et à la team anime-ulti.
Quand bien même cet anime pourrait choquer par la "simplicité" de ses dessins et la longueur de ses épisodes, c'est justement ce qui lui donne tout son attrait.
A regarder absolument.
Re: [Episode] Katanagatari
Je suis heureuse de l'avoir même si au début j'ai eu du mal avec le dessin et pas avec l'histoire, mais je mi suis habituée.
En tout cas j'ai aimé cette adaptation jusqu'à la fin, car je ne m'attendais pas que ce soit ce personnage qui le suive... S'incruste serait plus approprié remarque :D
Re: [Episode] Katanagatari
effectivement c'est une magnifique histoire, elle peut choquer par c'est dessein particulier mais qui lui donne sont charme et qui ne sont pas si dérangeant au finale. Pour ce qui est de l'histoire je l'aime beaucoup elle est original et j'aime beaucoup l'auteur qui est l'auteur des séries monogatari (bake, nise, kizu et plein d'autre a venir), certain n'on pas apprécier le format de 50 min et les grands dialogues qui prenne une bonne partie de l'histoire pour ne laisser finalement qu'une faible place à de l'action, mais il faut comprendre que cet une adaptation d'un roman ce qui n'est pas toujours facile, et puis au japon les diffusions étais espacé de 1 mois se qui rend beaucoup moins lourd les long monologue.
Re: [Episode] Katanagatari
Magnifique, magnifique et magnifique sont les mots pour l'histoire qui nous est conté a travers ces épisodes qui ont un format qui me plais et qui laisse largement le temps a l’auteur de mettre en place ce qui lui plais, et je suis également d'accord avec le commentaire qui est juste plus haut est qui résume bien se que je pense donc, nul besoin de récrire ce qui a déjà était écrit, mais je voudrais rajouté que ces petit moment de dialogue qui part dans tous les sens je les apprécient vraiment et son pour moi un des point fort de la série (et puis je trouve vraiment mignon les petit trucks que font togame et shichika ensemble :wink: ), grâces a ces moments que certain pourraient voire comme inutile, notre attachement au personnages grandit en même temps que nos sentiment pour eux est donc les conséquences de l'histoire sur ces personnages nous implique plus émotionnellement.
Graphiquement je dirais que j'adore cette simplicité dans le dessin qui fait ressortir le coté poétique de l'anime, et puis la simplicité des dessins apporte une fluidité artistique pour nos yeux dans les scène d'action et bien entendu elle sont parfaitement déjà fluide techniquement et même impressionnante, les paysages sont varié et très beau artistiquement parlant, et aussi un point important a relevé chaque personnages a sont propre style graphique et sa propre personnalité que je trouve très bien pensé est originales. Voila pour ma part cet anime ma énormément plus est je ne risque pas de l'oublié, merci d'avoir lu jusque là :P
Re: [Episode] Katanagatari
je suis un katana!!! je les trouver sympas je conseil :vi: ( tu seras haché en menus morceaux! ) :wink:
Re: [Episode] Katanagatari
La fin me laisse un arriere gout de pisse m'enfin malgres des débats ennuyeux et un scénar légèrement tiré par les cheveux cela reste un bon anime vu que les adaptions tirées de roman sont au combien difficile . Les graphisme sont tres bien , le chara-design est un peu simpliste mais rien de bien méchant et les op/end sont bien dans le theme de l'anime.Malgres le cliché du bouseux qui ne connait que sa soeur et puis qui découvre la civilisation , au final j'ai tout de meme apprécier l'anime qui est a voir selon moi . Et puis Shichika est plutot classe quoi qu'on en dise meme en comptant sa défaillance neuronale . Je précise ,biensur, que ce n'est qu'une "critique" et que les personnes qui ont fortement apréciée cette adaptation n'ont pas b'soin de me cracher leur venin avec des fabuleuses remarques telle :
-Oh t'es trop con cet anime il est cro génial
-Fais pas ton beau en faisant style tu t'y connais en anime parce que t'es qu'une merde au final
Et je finis sur le fameux :
-Pffff ta gueule
Ce sera tout. Oshino
Re: [Episode] Katanagatari
Petite remarque :
Tu mets ce que tu veux, il n'y a pas de kikoofans qui vont t'assaillir de toute part, le staff AU veille.
Au contraire des critiques comme la tienne c'est le top. C'est une section de commentaires sur l'animé ça me parait clair de poster à sa sauce ce que l'on ressent sur la série.
Re: [Episode] Katanagatari
Je m'escuse alors pour la fin de mon post précédent . Je vous es pris pour ce que vous n' êtes pas . C'est juste que j'avais pris l'habitude des sites ou des kikoos acharnés t'agresse a chaque post si tu ne penses pas comme eux . Je retire donc la fin de mon post , je remercie le Staff pour leur bon travail et je vais m'inscrire sur ce site qui ,ma foi , m'a l'air super. :D
Ce sera tout Oshino
(Je salue tout le monde au passage , bon visionnage a tous et malgré les apparences je suis très gentil :twisted: )