Publicité :
Recherche

B Gata H Kei vostfr

Episode (12/12) :

B-Gata-H-Kei


Synopsis :

Yamada, jeune étudiante de 15 ans a un rêve : faire l'amour avec 100 garçons lorsqu'elle sera à l'université. Seulement voilà, elle est encore vierge et ceci la dérange, suffisamment pour essayer de trouver le premier venu qui pourrait lui régler cet épineux problème. Ce fardeau tombe sur un camarade de classe : Takashi Kosuda, un garçon tout ce qu'il y a de plus normal si ce n'est que lui aussi est puceau. La belle va donc tenter de séduire par n'importe qu'elle moyen afin de le mettre dans son lit, ce qui va vite devenir une obsession.

-ArrowSilver-

TITRE ORIGINAL : B Gata H Kei
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [HAL FILM MAKER]
GENRES : [COMéDIE] [ECCHI]
AUTEUR : [SANRI YOUKO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Source :
AnimeKa

Note : Version Blu-ray par la Yarashii FanSub


Date Fansub Uploader Lien
01/04/12 b gata h kei 01 vostfr HD shojo, candy and co mangakam Télécharger - Stream
01/04/12 b gata h kei 02 vostfr HD shojo, candy and co mangakam Télécharger - Stream
01/04/12 b gata h kei 03 vostfr HD shojo, candy and co mangakam Télécharger - Stream
01/04/12 b gata h kei 04 vostfr HD shojo, candy and co mangakam Télécharger - Stream
01/04/12 b gata h kei 05 vostfr HD shojo, candy and co mangakam Télécharger - Stream
01/04/12 b gata h kei 06 vostfr HD shojo, candy and co mangakam Télécharger - Stream
01/04/12 b gata h kei 07 vostfr HD shojo, candy and co mangakam Télécharger - Stream
01/04/12 b gata h kei 08 vostfr HD shojo, candy and co mangakam Télécharger - Stream
01/04/12 b gata h kei 09 vostfr HD shojo, candy and co mangakam Télécharger - Stream
01/04/12 b gata h kei 10 vostfr HD shojo, candy and co mangakam Télécharger - Stream
01/04/12 b gata h kei 11 vostfr HD shojo, candy and co mangakam Télécharger - Stream
01/04/12 b gata h kei 12 vostfr shojo, candy and co mangakam Télécharger - Stream


Date Fansub Uploader Lien
22/02/13 b gata h kei 01 vostfr FHD Yarashii minj Télécharger - Stream
22/02/13 b gata h kei 02 vostfr FHD Yarashii minj Télécharger - Stream
22/02/13 b gata h kei 03 vostfr FHD Yarashii minj Télécharger - Stream
22/02/13 b gata h kei 04 vostfr FHD Yarashii minj Télécharger - Stream
22/02/13 b gata h kei 05 vostfr FHD Yarashii minj Télécharger - Stream
22/02/13 b gata h kei 06 vostfr FHD Yarashii minj Télécharger - Stream
22/02/13 b gata h kei 07 vostfr FHD Yarashii minj Télécharger - Stream
22/02/13 b gata h kei 08 vostfr FHD Yarashii minj Télécharger - Stream
22/02/13 b gata h kei 09 vostfr FHD Yarashii minj Télécharger - Stream
22/02/13 b gata h kei 10 vostfr FHD Yarashii minj Télécharger - Stream
22/02/13 b gata h kei 11 vostfr FHD Yarashii minj Télécharger - Stream
22/02/13 b gata h kei 12 vostfr FHD Yarashii minj Télécharger - Stream


B Gata H Kei Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (81) :


Re: [Episode] B Gata H Kei
notez que cet anime n'est pa a proprement parlé ecchi, je dirait plutot quil est sans tabous au niveau du sex ce qui est inabhituel pour un anime qui reste généralement un peu "coincé" sur ça .

sinon au niveau technique, bien que je ne sois pas un exper, ( mais bon, qui peu mieux verifier la qualité d'un produit que le consomateur en lui meme 8) ) je le trouve très bon graphiquement tres comique (il faut dire que le premier épisode ma fait marrer). cette serie se basant plutot dans les shojo s'adapte aussi bien au publique masculin (d'ou l'aspect perver^^).

honnettement je lui (oula mon ptit dèj...rhhooooo crotte les céréals son tout ramolli >< ) :tousse: je disait je lui mettrai.. aucune notte car je nais vu que le premier épisode :rire: mai bon je sens quand meme que je vai acrroché^^ donc je dis ... a voir.
Re: [Episode] B Gata H Kei
Ce que j'apprécie dans cet anime c'est que l'on inverse les rôle si je puis dire c'est plus le garçon super pervers qui cherche à "coincer" la fille toute timide hyper isolé du coin.... (si si ça donne un coup d'air frais quelque part)
Sinon je vous invite à regarder cet anime pour le moment je n'ai vu que le premier épisode mais celui ci donne envie de suivre (pour ma part!)
Après espérons que celui ci ne retombe pas dans le cliché habituel avec pour seule différence d'avoir inversé les rôles...
Re: [Episode] B Gata H Kei
Personnellement... je ne suis pas convaincu par votre choix de team de fansub...


shojo, candy and co ils sont gentils... mais que de fautes !
Re: [Episode] B Gata H Kei
... Facile ... Très facile ...
Re: [Episode] B Gata H Kei
Hé bien ils ont besoin d'un checkeur orthographe, si c'est le seul reproche que tu fais à cette team xD
Sinon, as-tu regardé niveau traduction, timing, édition adaptation, karaoké, voire qualité de l'encodage avant de dire que c'est littéralement du speedsub ?

S'il y a le moindre problème viens en parler dans la section "problèmes" (accès rapide : c'est le lien juste au-dessous de la liste des épisodes que tu télécharges ^^ 'signaler un problème' ) plutôt que la partie commentaire sur l'anime.

edit après avoir maté 2 épisodes :
mouais c'est pas top même carrément bâclé comme sous-titrage. Déjà le premier y'a quelques fautes, un karaoké pas super super... puis vient l'épisode 2 qui est assez catastrophique, beaucoup d'erreurs de style, d'orthographe, des \N qui apparaissent souvent en plein milieu d'une phrase :shock: ça craint à ce niveau ! Alors quoi c'est ça le fansub ? là je m'interroge. Aussi, faut qu'ils fassent quelque chose la Shojo Candy and Co, recrutez des checkeurs, faites pas les radins dans vos QC et prenez le temps de faire vos release.
Re: [Episode] B Gata H Kei
Je vais voir la Shojo pour le problème de check, j' reviens ...
Re: [Episode] B Gata H Kei
Bonsoir,
Merci à vous d'avoir tenu compte de nos commentaires.
Je suis désolé si je n'ai pas utilisé les bons mots.
Bien sûr il est facile pour moi de critiquer le travail de cette équipe de fansub.
Re: [Episode] B Gata H Kei
Un animé frais et particulièrement drôle. Bien que la fin soit presque cousu de fil blanc, il faut dire que c'est clairement plaisant à regarder \o/
Ce n'est pas spécialement un eichhi, et la version censuré n'enlève rien aux situations de l'histoire ^^
En faite, première fois qu'elle est bien faite.

Quoiqu'il en soit, une série pour rigoler un bon coup!

à recommander! :dance:
Re: [Episode] B Gata H Kei
HS :
Comme beaucoup de teams, on constate avec le temps qu'elles s'améliorent! Et la shojo a su évoluer et fait maintenant du bon boulot. Suffit de discuter avec eux, de conseiller, d'échanger tout simplement ^^
Allez encourager les teams de temps en temps sur leur site! C'est vrai que nous sommes un site de diffusion mais quand même c'est elles qui font tout le boulot en amont ~
Re: [Episode] B Gata H Kei
ces filles existe t'elle ? ! j'en ai jamais vue Dommage ! Mais courage tu les Auras tes 100 hommes (oupas)
Re: [Episode] B Gata H Kei
surprise :p
Re: [Episode] B Gata H Kei
Je viens de terminer l’épisode 12 mais la version de la team [rebel] j'ai trouvé la trad plus approprier (dans le genre osé c'est parfait ^^ ) et et je me suis fendu la poire mdr jusqu’à la fin vraiment parfait pour passer un bon moment :Youpi4: :rire:
Re: [Episode] B Gata H Kei
Je trouve cet anime vraiment marrant !! :D J'espère qu'ils arriveront à leur fin sans problème!! ^^
Re: [Episode] B Gata H Kei
Bien que sa a était déjà dit dans chaque épisode il y a des phrases dont la traduction est mauvaise sa ma un peu dégouter :( . Il faudrait re-faire la traduction de chaque épisode . je dit sa seulement pour les personnes qui ne comprennent pas le japonais.
Re: [Episode] B Gata H Kei
Pour une fois les rôle sont inversés, en effet ce n'est plus le personnage masculin qui prend les devant mais bien la jeune fille qui est complètement accro et qui veut manger le fruit défendu (concernant le fruit c'est un étalage de pomme que notre Yamada veut croquer^^).
Nous suivront donc les aventures de notre Casanova en jupon et les clichés de la petite fille toute mimi, timide et renfermé est complétement chamboulé, à la place, on assiste aux tentatives (désespérées et maladroites) de notre héroïne pour remplir son objectif et telle un ogre elle jette son dévolue sur le pauvre Kosuda qui a évidemment le rôle atypique de l'adolescent japonais qui comprend rien à la vie.

En conclusion, une comédie ecchi qui reste dans le raisonnable et qui ne tombe pas dans la facilité du Fan service, bref, on ne s'ennuie jamais le long de ces 12 épisodes et le rire est au rendez-vous.
Re: [Episode] B Gata H Kei
les 3 premier episodes etant prometteurs je visionne d'affilé le 4 eme et la patatra on s'enlise les stereotypes japonais ressortent ca tourne en rons et se devient meme nul au 6 episodes je decroche tellement c'est de la daube...en desespoire de causes je passe au dernier pour savoir au moins ce qui advient de la relation entre les 2 principaux protagonistes et la de nouveau rien !!!! vraiment pourries le dernier episodes devient meme ridicule le gars se pete la cheville et finie a l'hopital dans le 12 eme episode et toujours rien en vue car comme dab des que la fille s'approche ta l'impression que le gars et en face d'un croco et que lui a sa b.. dans l'eau , son trop coincés au nouveau sentiment et trop enfermé dans leur carcan culturel du "rien paraitre" pour vraiment avoir des fin heureuse ou les protagonistes finissent par conclure(meme sans rien voir, ya pas besoins de ecchi ou hentai pour pour ça!!) bref si c'est juste pour mater des poitrine et des c. go freeze ou queens blade vous serez servie si par contre vous aimez vous endormir devant l'ordi alors vous vous etes pas trompez siestes asurez avec ce manga ....
Re: [Episode] B Gata H Kei
Afficher/Cacher les spoilers
J'ai tout regardé cet anime, vraiment très drôle j'ai bien rigolé ! ! Juste excellent, même si c'est pas l'anime du siècle non plus il est à voir! (Atten

EDIT:Yukina-chan
Attention lors de vos commentaires ne donnez pas la fin comme ça c'est toujours très chiant pour ceux qui veulent juste des avis!! >< :nrv:
pour cette fois je met le spoiler mais la prochaine fois je del :)
Re: [Episode] B Gata H Kei
Je me suis arrêté au premier épisode, attention, c'est un choix personnel :)
L'histoire est assez amusante en sois et il est vrai que la transposition garçon pervers>fille perverse est plutôt bien joué.
Le chara-design est assez bien réussi, le doublage de bonne qualité mais je m'y suis un peu ennuyé, je retenterais une autre fois cet anime qui plaira surement à pas mal de personne.
Re: [Episode] B Gata H Kei
Trés déçu par cette série. Je suis assez d'accord avec l'avis négatif écrit un peu plus haut.
Coté positif : une série sans réel taboo qui parle ouvertement de sexe avec des textes trés explicites ; avec aussi une certaine originalité puisque pour une fois c'est la fille la perverse et le gars le coincé de base ; à noter aussi un peu d'humour surtout dans les 3 premiers épisodes (les meilleurs de la série pour moi) et un bon diseign (quoi que de style assez classique) qui ne sombre pas dans l'ecchi puisque tout est caché par des bandeaux.

Coté négatif : une fois de plus on se retrouve dans le monde de coincé and world. Alors, la fille elle veut absoluement coucher avec des tonnes de types mais elle arrive même pas à s'en faire un puisque dés que les choses deviennent sérieuses elle flippe grave ; bref en voilà une en totale contradiction avec son délire et je parle même pas du gars qui est limite à tomber dans les pommes à chaque gestes déplacés ; aussi on ressent une fois de plus cette sensation exaspérante de tourner autour du pot sans jamais y arriver. Quand à l'humour bien présent au début de la série il finit vite par s'essouffler voir même quasiment disparaitre pour être remplacé par du sentimental et des questions existencielles à deux balles qui ne font, une fois de plus, qu'embrouiller la situation et la faire stagner. N'oublions pas aussi de parler de la fin que j'ai trouvé tout simplement pathétique.

Au final une série bien décevante qui démarre fort mais qui baisse de niveau au fur et à mesure que s'enchainent les épisodes et dont le principal intéret, bien relatif hélas, réside dans le fait de savoir si l'héroïne parviendra à ses fins ou pas ; alors ne faites pas comme moi et ne perdez pas votre temps ; allez voir ailleurs.
note 3/10

Merci quand même à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
Re: [Episode] B Gata H Kei
J'irais pas jusqu'à dire que la série mérite un 3/10.
Perso je lui mettrai un 6 ou un 7. C'est pas l'anime de l'année mais ça reste bien sympathique et novateur. Si t'es soulé par les personnages, j'imagine même pas ta réaction si tu regarde, par exemple, kanokon xD tu pèterais une pile au bout de 2 épisodes :p
En tout cas, de souvenir, j'en ai gardé un bon, des bons moments de rigolade etc... Certes la situation stagne mais dans beaucoup d'animes ça stagne comme ça (voir même en pire ^^) donc ça m'a pas vraiment déranger.
Re: [Episode] B Gata H Kei
kanokon je l'ai vu et je me rappelle que je m'étais plus marré que dans cette série au bout du troisième épisode plus rien ; je pense que je dois pas faire parti de la catégorie de population ciblée ou alors je deviens plus sévère au fur et à mesure que je vois des animes ; en tout cas les personnages de ce genre me donnent envie de leur mettre un bon coup de pied au derrière et les histoires qui n'avancent pas comme celle la me gonflent grave ce qui s'apparente pour moi à une perte de temps d'où ma note. Bref, une série pas pour moi voilà tout et qui conviendra plus aux jeunes ados je pense.
Re: [Episode] B Gata H Kei
Anime moyen je dirai, à regarder si vous avez rien d'autre à faire. Il est bien amusant au début mais devient carrément gonflant après, trop prévisible. En ce qui concerne les graphismes, ils sont très beau en tout cas moi il m'ont plus. Une musique assez détendue mais pas de la grande non plus. Je l'ai bien aimé sans plus et je lui donne 7/10. Petite anecdote en passant : j'ai un ami de 15 ans comme moi et je lui avais proposé de regarder plusieurs animes parmi eux Elfen Lied, Angel Beats, Higurashi et B Gata H Kei que je venais juste de finir, et lui qu'est-ce qu'il choisit ? B Gata H Kei !!! J'étais une peu déçu, surtout quand il est revenu de vacances en disant que BH était le meilleur anime jamais vu et maintenant il ne jure que par ça. Cela prouve que cet anime convient que aux adolescents en rûte comme mon ami.
Re: [Episode] B Gata H Kei
personnellement moi j'ai aimer ^^
c'est vrais que par moment a leurs place on aurais déjà péter un câble ^^

mais c'est vraiment a voir ^^ c'est une anime plaisant ^^ drôle et qui se laisse regarder ^^
puis cette idée d'inverser les rôle était plaisante aussi ^^
Re: [Episode] B Gata H Kei
@zébulon perso le héros que j'ai le plus envie de frapper entre celui là et celui de kanokon c'est bien celui de kanokon xD Certes c'est pas du tout l'anime de l'année et si on me propose de regarder elfen lied ou celui là mon choix sera bien elfen lied :p Je suis d'accord pour dire qu'au bout d'un moment ça peut devenir chiant, j'ai zappé un ou deux épisodes avant la fin mais ça restait marrant (on y retrouvais quand même vite fait du seitokai yakuindomo que j'avais trouvé plutôt sympa).
Enfin bref c'est ni bon ni mauvais ça reste regardable en s'amusant quand même légèrement :p
Re: [Episode] B Gata H Kei
animé correct , on passe un bon moment on rigole pas mal le dessins est sublime mais bon comme la plupart des ecchi le scenario vole bas x')
[quote="Mazaru54"] j'ai un ami de 15 ans comme moi et je lui avais proposé de regarder plusieurs animes parmi eux Elfen Lied, Angel Beats, Higurashi et B Gata H Kei que je venais juste de finir, et lui qu'est-ce qu'il choisit ? B Gata H Kei !!![/quote]
lol quand j'ai lu sa sa ma tuer :rire: pour moi l'un des meilleur c'est higurashi mais certainement pas HB mais bon c'est vrai qu'on retrouve le coter seitokai par rapport au caractère de yamada , lol ton pote a 15 ans il est en plein dedans x')
Re: [Episode] B Gata H Kei
J'ai apprécier cet animé, même si l'image fait un peu vieillotte pour son âge.
Par contre je le classe (personnellement) comme un animé genre "éducatif" un peu comme Chu-bra ^^
Re: [Episode] B Gata H Kei
ouep on instaurera un système de classement par genres ce sera plus clair ^^
Re: [Episode] B Gata H Kei
Bon, et bien je ne suis pas d'accord avec l'avis général qui crie haro sur BH. Tout les goûts sont dans la nature et je suis du genre à aimer les débats d'opinions. Pour ceux qui n'aurait pas encore vu l'anime, je ne spoilerais rien dans les propos qui suivront :)

Du Ecchi sans en être.

Je suis tombé sur cette série, par hasard. Les premières minutes m'ont clairement établis le sujet, cependant je n'étais pas au bout de mes surprises. En effet, après avoir lu le synopsis, je m'attendais a du Ecchi tout ce qu'il y a de plus commun, sautant sur la moindre occase pour placer un contenu graveleux, une vague de petites culottes, et noyer le tout dans un océan d'humour lourd. Or la je me retrouve à me payer des barres de rire pas permis. Les culottes sont absentes (ou presque), les contenus graveleux sont chassés à coup de bourdes (de l'héroine, bien entendu) et l'humour lourd est juste... Inexistant. On a, a la place, de l'humour bien fun. J'irais jusqu'a comparer les mises en scène a celle de Baka To Test, ou Bakemonogatari.

Pourquoi?!

Et bien c'est simple, on se trouve dans un (faux) genre Ecchi, avec tout nos bon gros cliché bateau : "Je need du sexe!" Et en face ca joue la pudeur. Certes les rôles sont inversés, ca change blablabla... mais sincèrement ca ne change rien a la suite.
L'humour est plus important ici que le cliché lui même. On ne présente pas un anime pour exciter, mais vraiment dans le but de faire rire. C'est en cela que l'anime deviens déroutant, car ami chercheur de plaisir, celui ci n'en contient que très peu, voir pas du tout! (quoi que le dernier épisode... puis bon, elle est mignonne Yamada :3)... On se retrouve avec des situations à mourir de rire, les scènes ne sont ni originales, ni uniques, mais leur conditionnement est absolument hilarant.

Conclusion :

J'ai passé un très bon moment devant cet anime, qui au vu de l'ensemble des épisodes, n'est plus du tout un Ecchi, mais bel et bien une romance, et celle ci est plutôt originale! :p
Cet anime mérite, selon moi, une place au coté d'anime comme Ore no Imouto.

Si vous chercher un bon gros Ecchi, passez votre chemin, sinon préparez vous à une surprise, car s'en est une! ^^
Je vous le conseil très chaudement, avec un grand H ;)

PS : Ah et pour info, j'ai 23piges, et je n'ai pas trouvé cet anime le moins du monde excitant. Par contre, ce que j'ai pu rire! Donc "ado en rute" BOOOF!!!

PS2 : Je pense d'ailleurs que c'est là, la limite de son succès. C'est que tout le monde s'attend a du gros Ecchi. Du coup les gens zaap, et ceux qui cherche du gros Ecchi sont très certainement déçu par son contenu.
Re: [Episode] B Gata H Kei
Eijihimura, je suis d'accord avec toi !

Franchement cet animé est complètement différent des animés type qu'on peut avoir du type harem ou même ecchi. Certes, tu vois le synopsis tu te dis: Woah...
Mais déjà une chose diffère: pour la première fois, on a pas à faire à un personnage principal qui veut se faire toutes les filles du lycée, mais l'inverse; une fille que veut se faire 100 mecs. Et c'est là que j'arrête tout, j'ai bien dit qu'elle "veut" se les faire, et je ne dis pas qu'elle se les a fait ou qu'elle va se les faire.
Justement, elle veut mais elle n'arrive même pas à aborder un seul mec, elle se fixe un objectif: avoir un rapport sexuel avec un mec banal et pervers
Et c'est sur cet objectif qui est plus difficile qu'elle ne pensait que se concentre la série, donc on va ni voir un harem de 100 personnes, ni même de scène de sexe ou autre (mais presque..)

Ensuite la partie ecchi, mais pas que, il faut du fan service ça c'est sûr, et il est plaisant à voir, c'est pas que des petites culottes à chaque scène, mais des scènes plutôt logique qui font paraître du ecchi quand il faut.
L'humour aussi, rien que de voir le synopsis donne envie de rire tellement le scénario est bizarre au premier abord. Le personnage principal est banal et pour une fois, c'est justement parce qu'il est banal que ça donne du sens, car au contraire, si ne serai pas pervers et banal la fille aurait eu plus de mal à l'aborder. De plus on a tendance plus à se concentrer sur la fille que sur lui et c'est là toute l'originalité de l'animé.

Finalement, ce n'est pas un animé à prendre à la légère et à comparer à n'importe quel genre ecchi. L'histoire est bien plus pensée voir même bien plus réaliste que ces autres animés. Aucun harem n'est mentionné ou montrée le ecchi est là quand il faut et n'est pas du tout abusif, et on a une histoire plus qu'original. Un vrai chef d’œuvre !
Re: [Episode] B Gata H Kei
Hein ? quelqu'un a comparer l'humour de cette anime a celui de Bakemonogatari ? (saute dessus)
y a intérêt à se que ça soit a la hauteur !! ><
Re: [Episode] B Gata H Kei
Ecchi sympa a regarder et drole mais sans plus
Re: [Episode] B Gata H Kei
C'est une honte de vouloir faire de la traduction alors qu'on sait pas écrire.
Re: [Episode] B Gata H Kei
outch j'en connait un qui risque de se faire taper sur les doigts ;
certes il y a surement quelques fautes d'ortographe mais personne n'est parfait ; moi ça me va tant qu'on a pas affaire à du language sms et puis faut pas abuser de là à dire qu'ils savent pas écrire ;
saluons quand même le travail de tous ces traducteurs sans qui on comprendrait rien à l'histoire
Re: [Episode] B Gata H Kei
[quote="Wut the Hell"]C'est une honte de vouloir faire de la traduction alors qu'on[size=150] NE sait pas écrire.[/quote]

Avant de critiquer la syntaxe ainsi le travail d'une team qui je le rappelle, travaille bénévolement, nous pouvons nous aussi nous amuser à relever les fautes d'étourderies de chacun. Maintenant, si ce détail te dérange à ce point, je t'invite à prendre contact directement avec la team qui s'est occupée de la traduction et de faire part de tes différents griefs à cette dernière (si tu le désires, je te communiquerai l’adresse du site), ce qui pourra éventuellement les aider à améliorer leur travail pour peu que tu y mettes les formes.

A présent, si tu pouvais nous donner ton avis sur l'oeuvre Wut The Hell, cela serait aussi le bienvenu car je ne pense pas que tu te sois arrêté à ce seul point. Dans le cas contraire, cela serait dommage car tu aurais raté un excellent animé.

Je te souhaite une bonne soirée.
Re: [Episode] B Gata H Kei
Je NE critique pas la team en elle-même :) c'est juste que lorsque je vois que la personne qui a traduit a utilisé google trad à mort, je me dis : "pouquoi?" C'est vrai, si on veut faire de la traduction, le but est quand même de rendre un travail de qualité, et tout le monde ici sait à quel point google trad peut nous faire défaut. Et donc, au vu du nombre d'erreurs flagrantes de traduction que j'ai pu constater, il est évident que le traducteur a encore des notions à apprendre, la traduction n'étant pas chose aisée contrairement à ce que l'on pourrait croire.

Concernant l'animé, j'apprécie beaucoup, de part son inversion des tendances. J'aime les oeuvres (quel que soit l'art) qui placent la femme comme ayant des caractères vus comme des clichés masculins. Cela contribue à un renouvellement des moeurs, même si je pense qu'une armée de femmes perverses serait bien plus à craindre qu'une armée d'hommes en rut. Hihihi.
Re: [Episode] B Gata H Kei
Je trouve moi aussi cet animé différent des autres et j'en suis fan, alors que je je suis une fille (je mets des culottes !^^) !

Sinon, Wut the Hell, je reviens sur ce que tu dis. Ok, il y a quelques fautes d'orthographe. Mais est-ce que tu serais capable de faire la même chose ? Si oui, tu rejoins leur team et tu comprendras tout.
Après des commentaires comme cela, tu m'étonnes qu'il y ait des teams qui arrêtent les projets ! Ils font ça bénévolement et ça leur prends du temps, tout ça pour nous !
Après, tu fais ce que tu veux, mais c'est mon sentiment sur la chose, voilà.
Re: [Episode] B Gata H Kei
Tu m'obliges à me répéter, je ne critique pas la team en elle-même, je trouve ça très bien de faire du fansub, moi-même ayant été traducteur chez la Tanjou Fansub. Ce qui me déplaît, c'est le fait que la traduction opérée par le traducteur soit très souvent (il y a beaucoup de fautes, cessez de dire qu'il y en a peu :non: ) dénuée de sens. Quand je vois "ce n'est pas un match pour moi" au lieu de "cela m'importe peu" ou les "actuellement" au lieu de "en fait", je me pose des questions du genre "pourquoi traduire?" même un français ne connaissant que la langue française serait dans la confusion. Voilà, j'espère que ce petit développement t'aura quelque peu éclairé sur mon point de vue :P
Re: [Episode] B Gata H Kei
Ok, je comprends. T'inquiète pas je te comprends mais, à ce compte là, va te plaindre directement à la team. Ici on a rien à voir avec ça, on met les animés et on a des topics pour parler des animé, mais seulement de l'animé. Sinon, deux teams ont traduit cet animé, la Yarashii-Fansub (toujours en cours de traduction), la Shojo, candy and co (les épisodes ici présents) ainsi que la Akuma no Fansub.
Va voir quelle traduction te parait la mieux, parce que, si tu reste sur une mauvaise impression, tu ne pourra pas apprécier l'animé.
Au passage, tu peux te créer un compte !^^
Re: [Episode] B Gata H Kei
Ah, merci beaucoup dans ce cas, je vais de ce pas regarder les différentes traductions, et me créer un compte au passage x)
Re: [Episode] B Gata H Kei
Moi je te conseille la Rebel Fansub si tu veux voir une autre team ,et comme disent les autres si tu veux émettre une critique a la team que nous avons mis je te conseille de les voir
Re: [Episode] B Gata H Kei
Kyaaaaaaaaa :dance:
Cet anime est juste EXTRA~

J'adore :) Yamada est trop forte (d'ailleurs, elle pense un peu comme moi :tousse: Bref)

Je conseille cet oeuvre à tous :Youpi4:

Chuuuu~

Nena-Chan desu~
Re: [Episode] B Gata H Kei
Je rejoint l'avis de ShinAtsuki (voir page 2).
En bref un anime très drôle, cependant les amateurs de "gros ecchi" passés votre chemin cet animé ne vous est pas destiné. Encore une fois un anime ou il ne faut pas s'arrêter sur le synopsis !

8/10
Re: [Episode] B Gata H Kei
Anime assez drôle dans l'ensemble je trouve qu'il est un peut tirer par les cheveux mais non donne du plaisir quand même je le conseil pour les personne voulant ce détendre tranquillement devant un anime ^^
Re: [Episode] B Gata H Kei
J'ai bien rigolé devant cet animé que j'apprécie beaucoup malgré le fait que sa tourne en rond tout au long de l'histoire.
Re: [Episode] B Gata H Kei
J'ai beaucoup ris devant cette anime qui est du ecchi sans en être
vive yamada et à ses 100 pote de baises :rire:
Re: [Episode] B Gata H Kei
Cet anime est bien pour moi, très hilarant, un peu répétitif parfois mais c'est vraiment fait pour que les personnes se divertissent, très ouvert, Ecchi sans l'être vraiment, elle m'a fait plaisir et rigoler.
Re: [Episode] B Gata H Kei
Mon j'ai adoré cet anime , j'aime trop le caractère de Yamada qui fait la fille insensible , pour avoir pleins de conquètes sexuelle mais elle a au final du déjà du mal juste avec un seul homme , faire la don juan pour tomber à la fin amoureuse kya :$ serieux j'ai bien aimé l'histoire , le scénario ainsi que chaques personnages de cet anime.
L'humour délirante , serie perverse et attachante.
J'ai aussi aimé l'évolution de l'histoire et le développement de l'amour , malheureusement trouvé sa trop court T_T, je conseil ce manga pour passé un petit moment épique.
Manga extra merci pour ce bon manga bisous all :Youpi4:
Re: [Episode] B Gata H Kei
Un super anime je le recommande à tous qui n'ont pas eu de fou-rire depuis longtemp. J'ai ris presque toute la serie, c'est un humour vraiment éclatant.

Super que pour une fois c'est la fille qui est accro au sex et que c'est plutôt le mec qui comprend pas...juste mon délir c'était les rires malsains de Yamada et Kanejou :rire:

Alors j'ai trouvé un peu courte la serie mais vrmnt bonne, un bon scénario, de bons personnage...un SUPER humour...le seul truc peut-être que j'ai eu du mal, c'étais l'amour de Kanejou pour son frère (j'ai tjrs de la peine avec ce thème-là :bouhh: ) et pas une exceptionelle bande son ni de dessin mais pas mauvais pour autant... mais sinon super bon.

Une très grande recomandation pour passer un moment délirant avec cette serie.

Note: 8/10 :tousse:
Re: [Episode] B Gata H Kei
JE dois avouer que j'été tellement plié en deux a un moment que je n'arrivais même plus a lire les sous-titres...juste excellent ,j'ai pas de mots pour en décrire plus , le concept est bon , TRES bon et la fille l'est aussi (pfffrrrt)
Re: [Episode] B Gata H Kei
Petite anime fort sympathique, Très animé, disjoncté et plein humour. Un anime à voir à ne pas rater vous allez rire il est très amusant.
Re: [Episode] B Gata H Kei
Konban wa mina-san!

B Gata H Kei est vraiment un animé pour passer le temps, je n'ai jamais voulu le regarder, car le synopsis ne me plaisait pas, mais comme je n'avais rien à faire j'ai voulu tenter l'expérience et ça ma plus, je le conseille à ce qui aime la comédie.

Matane!
Re: [Episode] B Gata H Kei
Waow, j'ai trouvé cette animé super délirant. Elle ma fait rire du début jusqu’à la fin et on peut dire qu'elle à son style de surprise.
Et je suis d'avis avec le premier qui a commenté, que cette animé n'est pas si echi que sa. je la note à 8/10 :rire:
Re: [Episode] B Gata H Kei
J'ai vraiment bien aimé cet animé , très drôle et original l'inversion des rôles ( fille perverse , garçon assez coincé )
Sinon personne n'a une idée sur une possibilité de suite ? j'ai vu que le manga continue mais difficile de le trouver en scan :'(
Re: [Episode] B Gata H Kei
salut et merci pour cette série sinon la team les a refait en fullHD BD :D
Re: [Episode] B Gata H Kei
Bon anime mais sans plus, certes original et pour une fois c'est la fille qui fait sa grosse perverse, le fait quelle soit coincée alors quelle se fixe un objectif de 100 garçons et que rien qu'au premier elle arrive pas à se le "faire" c'est limite si on se demande si elle a pas perdue vue son objectif au fur et à mesure que les épisodes avancent. En plus je trouve que son coté pervers est vraiment exagéré, mais limite à chacune de ses phrases il y a quelque chose de pervers, au début c'est bien mais au bout de plusieurs épisodes, j'ai trouvé ça fatiguant . Le mec étant aussi coincé, ça m'a un peu dérangé j'ai trouvé les personnages foufou (surtout yamada) mais à la fois distants, timides, coincés en gros x), je me suis arrêté un peu avant la fin ( pas eu la force de le finir x) ) l'humour est vraiment au rendez vous, c'est vraiment déjanté, mais il faut aimer car c'est pas des goûts de tout le monde^^ Je ne pense pas look la saison 2 si il s’avérait qu'il y en aurait une.

Note : 5/10
Re: [Episode] B Gata H Kei
Ca c'est le genre d'avis des personnes qui sont resté sur l'objectif de Yamada. Vous penserez vraiment qu'elle allait se faire les 100 mecs x)

Ce sont des japonais mais ils iraient pas jusque là, autant qu'ils en fasse en hentai xD
Le fait que les personnages sont coincé est fait exprès, se faire un objectif sans pouvoir faire le premier pas, c'est ça qui rend l'animé marrant.

Après si au niveau du ecchi tu aimes pas, c'est sûr que si tu regarde alors qu'il est stipulé "ecchi" et humour, faut pas s'attendre à de la romance pure et dure.
Re: [Episode] B Gata H Kei
C'est pas vraiment du ecchi visuel, ou on voit des seins a tout bout de champ, c'est plus du ecchi au niveau des paroles et des pensées, j'ai pas dit que je m'attendais à une romance de ouf ca c'était sur, tu le sais d'ores et déja, que yen aura pas x) :
1) rien qu'en voyant le caractère de yamada c'est impossible qu'elle puisse aimer vraiment quelqu'un au point d'y perdre son objectif et qu'il y ai de la romance pure
2) trop coincé pour faire le premier pas
3) c'est pas écris romance dans les genres de l'anime ( vive la raison x) )

Bref on va dire que j'ai pas mal rigolé sur cet anime, mais sans l'aimer tellement, pour passer un bon moment de rigolade en lookant quelques épisodes ok, mais sans en attendre plus^^
Re: [Episode] B Gata H Kei
Euh... Tu as vu High School DxD ? Tu as vu Dakara H ? Si non, B Gata H Kei c'est une série pour gamin à côté hein...

Justement, ton avis au dessus dit limite que tu attendais de la romance, c'est pour ça que je dis que ça sert à rien de dire "ils sont trop coincé" sachant que c'est fait exprès, c'est le but quoi '-'
Re: [Episode] B Gata H Kei
Je m'attendais peut etre a voir un peu de romance avant de voir l'anime mais apres avoir vu les premiers episodes, j'en attendais plus lol après le fait quil soit coincé j'ai pas dit que c'etait pas normal et que ils ne devaient pas l'être jai juste trouvé cela chiant et frustrant qu'il ne se passe rien de plus et même si c'était le but , ben j'ai pas aimé le but x) et oui j'ai vu Highscoool dxd et dakaro boku wa h dekinai, je préfère ce genre de ecchi a celui de b gata h kei, et je trouve vraiment que ya plus de choses perverses dans cet anime que dans highschool ou autre. Après c'est pas le même ecchi et peut etre que d'autres me diront le contraire mais pour moi et c'est mon avis, dans highscool ya quand meme une histoire avec des demons et anges dechus meme si c du pur fan service ecchi alors que dans b gata h kei ya QUE de l'ecchi et des pensées perverses..
Re: [Episode] B Gata H Kei
De l'intrigue ? Dans DxD, Dans Dakara H ? hmm... Je vois pas où ce que tu vois ça. Ils ont un truc de départ, mais ça va pas plus loin.

Après c'est sûr, si le genre de B Gata H Kei tu aimes pas, vas pas falloir se plaindre '-' Fin' bref, en parler comme ça, je pense que on va pas s'en sortir si ça continu x)
Re: [Episode] B Gata H Kei
[quote="ShinAtsuki"]De l'intrigue ? Dans DxD, Dans Dakara H ? hmm... Je vois pas où ce que tu vois ça.[/quote]

Bah si ! Au début ya... puis après il se passe... pour finir sur...
Ouai en fait non, y'a pas d'intrigue dans DxD.
Re: [Episode] B Gata H Kei
Bien sûr que si il y en a !
Attendez, c'est hyper intriguant de se demander quand est-ce qu'on va voir une fille avec de plus gros b00bs que la précédente !
Re: [Episode] B Gata H Kei
[quote="iNobody"]Bien sûr que si il y en a !
Attendez, c'est hyper intriguant de se demander quand est-ce qu'on va voir une fille avec de plus gros b00bs que la précédente ![/quote]
Ou alors quand est-ce qu'on va voir des vêtements !
Re: [Episode] B Gata H Kei
Si et c'est pas ma faute =( C'est shinatsuki qui à commencé ( mode balance : on )

J'avais jamais dit que yavait de l'intrigue dans dxd en plus lol
Re: [Episode] B Gata H Kei
Effectivement on va s'arrêter pour le HS, merci !
Re: [Episode] B Gata H Kei
J'ai vraiment bien aimé cet anime, il m'a bien fait rire :rire: et il n'est pas commun :wink:
Re: [Episode] B Gata H Kei
Un anime raffraichissant au design soigné et à l'histoire originale (sisi ! pour une fois que les rôles sont inversés !)
Bref, j'adore !!

Je trouve juste dommage l'abus de fautes d'orthographes et trop souvent les phrases qui ne veulent rien dire qui m'ont un peu gâché le plaisir...
Peut-être à voir pour une V.2 ? :p

Mais malgré ce soucis, je remercie tout de même la team qui a bossé dessus pour m'avoir permis de visionner ce petit bijou (une saison 2, siouplaaaaaaaait ToT)
Re: [Episode] B Gata H Kei
je dirais pas que cette serie est un chef d'oeuvre mais en tout cas se qui est sur c'est que j'ai vraiment bien rigoler en la regardant l'heroine est comment dire...vraiment...insistante...et completement obsédé mais bon sa se remarque a pein (si seulement cetais vrai) mais bon c'etait vraiment marrant a voir en tout cas je la recommande si vous vous ennuyer et que vous voulez rigoler un moment
Re: [Episode] B Gata H Kei
troop bien et vive l' heropower :kdbz: :wheartbeat:
Re: [Episode] B Gata H Kei
Celui-ci je l'ai vu il y'a déjà un moment (peut être profiter de l'a FHD pour le re²garder encore). Pour faire court et simple l'anime est très drôle, se prend très à la légère ça amène une sorte de vent frais de voir ENFIN un autre héros qu'un lycéen qui est (au choix) soit totalement débile et à la limite de porter des œillères ou de type BOSS PERVERS DE LEVEL 100, ici on a le droit à UNE HEROINE qui est un peut perverse sur les bords mais bon, peut-on lui en vouloir ?
Les personnages finissent par être attachant et chaque situation est bonne pour en rire. A regarder pour rire un bon coup :kxD:
Re: [Episode] B Gata H Kei
Je vais m'assurer de me le voir en FHD, la censure était horrible je trouve. Pour moi ça reste un de mes ecchi préféré malgré que ça doit donner du lourd en FHD !

A regarder seul chez soi :kxD:
Re: [Episode] B Gata H Kei
Tout à fait d'accord avec toi ShinAtsuki. Il restera un de mes meilleurs animes. Franchement, ça fait plaisir de voir une évolution des persos principaux (surtout au niveau de leur relation). On sens qu'on avance (doucement mais surement), surtout à l'épisode ... troooop stylé, je ne m'y attendais pas du tout :kxD: !!! C'est pas comme l'anti-heros dans KANOKON, HORRIBLE LE MEC. On devrait l'enfermer, le pendre ou le pousser d'une falaise etc... pour non satisfaction de femmes amoureuses et en demande
Re: [Episode] B Gata H Kei
dessins pas dégueus mais je trouve pas que ce soit vraiment du ecchi,sinon c'est assez drôle et l'histoire et pas mal non plus

note perso: 7/10
Re: [Episode] B Gata H Kei
Ah! B Gata H Kei que de souvenirs.................

Sa fait un moment que je l'ai vu celui-là, mais je n'avait pas commenté (honte a moi :tpleur9:)

J'ai bien rigolé devant la série ( qui ne rigolerai pas avec les gags du perso principale). Le point qui m'a bien arrêté c'est l'évolution de la relation entre nos deux protagoniste (sa change des perso indécis qui ne se décide pas).
Re: [Episode] B Gata H Kei
Oui bonjour je suis fan de la serie et j'aimerais savoir si elle s'arrête a 12 episode car sur wikipedia et sur d'autres site j'ai vu que il y en avait 25 donc je voulais savoir si c'est juste 12 et si vous aviez des info d'une saison 2 ou d'oav sa serais cool merci d'avance
Re: [Episode] B Gata H Kei
Ok dommage :) merci de ta reponse rapide
Re: [Episode] B Gata H Kei
Ah je l'ai vue y a pas longtemps, j'avais zappé à sa sortie en pensant que ca allait être fade ... J'aurais pas du.
Qualité graphique bonne, et surtout une bonne dose d'humour tout au long de la série, ah j'me suis bien marré sur les 2 derniers épisodes.
Re: [Episode] B Gata H Kei
En me baladant sur Nyaa et Animeka j'ai vu que cette série était licenciée : http://www.blackbox-editions.com/fiche- ... h-kei.html
Re: [Episode] B Gata H Kei
Oui, c'est pour ça qu'elle n'est plus sur le site depuis sa licence.
Re: [Episode] B Gata H Kei
Ah, en effet, la fiche n'est plus dispo depuis le site alors qu'elle l'est depuis une recherche google. J'aurais dû creuser un peu au lieu de dire une bêtise.

Sur ce, je vais noyer ma honte et mon embarras un peu plus loin. /o/
Re: [Episode] B Gata H Kei
Afficher/Cacher les spoilers
J'ai vu cet anime à sa sortie, et bien qu'il s'agisse d'un ecchi, j'en ai gardé un souvenir mémorable.

Déjà, la situation de base sort de l'ordinaire et cela c'est appréciable. Ensuite, les péripéties de la belle pour perdre sa virginité et devenir enfin la perverse qu'elle veut être sont totalement hilarantes. Limite, on finit par s'attacher à ce petit couple et lui souhaiter de réussir.


Bref, même si cela a déjà été dit, cet anime est pour moi un classique, à avoir vu absolument (je tiens à préciser que même si j'ai vu quelques ecchis, ce genre me déplaît fortement en général).