Publicité :
Recherche

Fate Stay Night TV Reproduction vostfr

OAV (02/02) :

Fate-Stay-Night-TV-Reproduction


Dans ce premier opus de Fate/stay night TV Reproduction, on retrouve les personnages principaux de la série, à savoir Emiya Shirou et sa servante Saber ainsi que Tohsaka Rin et son servant Archer. Les servants sont des guerriers mythologiques invoqués par leurs maîtres, eux-mêmes entraînés dans une quête effrénée du Saint Graal. Cet objectif ultime qui les guide les pousse à s'affronter dans ce qui finit par s'apparenter à une guerre totale où la magie et les combats épiques sont prépondérants.

Cette première partie retrace les débuts d'Emiya aux côtés de Saber, sa servante. Jeune garçon atypique à la morale inébranlable, il est bien souvent prêt à donner sa vie pour préserver sa servante pour laquelle il voue une affection toute particulière. Cette relation fusionnelle étrangement intense entre les deux protagonistes rend leur union très efficace dans les divers affrontements auxquels ils doivent faire face.

Bien qu'Emiya tente de protéger Saber, celle-ci n'est pas en manque de ressources et le scénario de ce premier opus nous mène progressivement vers la révélation de son réel pouvoir : son épée. La source de sa puissance et de son efficacité réside dans cette arme si particulière, mais la relation qu'Emiya et Saber entretiennent semble devoir jouer un rôle central dans la seconde partie du résumé où les étapes déterminantes de leurs destinées se joueront.

TITRE ORIGINAL : Fate/stay night TV Reproduction
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [ACTION] [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [NASU KINOKO] [TAKEUCHI TAKASHI] [TYPE-MOON]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 2 OAV 60 mins


-Kantyx-

Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
01/04/12 fate stay night tv reproduction 01 vostfr HD darkcoral-fansub mangakam Télécharger - Stream
01/04/12 fate stay night tv reproduction 02 vostfr HD darkcoral-fansub mangakam Télécharger - Stream


Fate Stay Night TV Reproduction Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaire (0) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.