Publicité :
Recherche

Darker than BLACK - Kuro no Keiyakusha - Gaiden vostfr

OAV (04/04) :

Darker-than-BLACK---Kuro-no-Keiyakusha---Gaiden


Hei est un contractant possédant un pouvoir surnaturel. Il fuit le Syndicat qui l'employait avec Yin, une Doll (humaine n’ayant plus d’émotion ni de volonté, possédant la faculté de pister n’importe quel contractant), pour mettre fin à cette spirale frénétique de meurtres et autres missions classées top secret.

Mais les hauts dirigeants n’ont pas l’intention de laisser Yin entre les mains de Hei, c'est alors qu'une chasse à l’homme débute où tous les contractants du Syndicat ont pour mission d’éliminer Hei et de ramener la Doll.

Commence alors pour nos deux protagonistes, un éprouvant combat qui va resserrer leurs liens mais également dévoiler la véritable identité de Yin.

TITRE ORIGINAL : Darker than BLACK - Kuro no Keiyakusha - Gaiden
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [BONES]
GENRES : [DRAME] [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [BONES] [OKAMURA TENSAI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 4 OAV 25 mins


-Dorian Grey-

Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
01/04/12 darker than black - kuro no keiyakusha - gaiden 01 vostfr HD Sôai-No-Naka mangakam Télécharger - Stream
01/04/12 darker than black - kuro no keiyakusha - gaiden 02 vostfr HD Sôai-No-Naka mangakam Télécharger - Stream
01/04/12 darker than black - kuro no keiyakusha - gaiden 03 vostfr HD Sôai-No-Naka mangakam Télécharger - Stream
01/04/12 darker than black - kuro no keiyakusha - gaiden 04 vostfr HD Sôai-No-Naka mangakam Télécharger - Stream


Darker than BLACK - Kuro no Keiyakusha - Gaiden Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (4) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [OAV] Kuro no Keiyakusha Gaiden
Il s’agit là des OAV qui font directement suite à la fin de la première saison de Darker Than Black et permette le lien avec la saison 2. Quatre OAV tout simplement Oh My God. C’est mature, parfois violent, parfois sentimental mais jamais dans la surenchère.
Re: [OAV] Kuro no Keiyakusha Gaiden
tout à fait d'accord avec Syfer
ces 4 oav clôturent à la fois
magistralement la saison 1,
tout en ouvrant allèchement
la saison 2.

(PS: pourrait-on mettre la 1ère saison en stream!? non car sur ru les épisode en plus d'être manquants -n°3,7,8,13,14,18,21, et 24- sont dégueulasses; merci d'avance)

signé le comendador!!!

edit mjeff : les uploadeurs ne regardent pas les commentaires sur l'anime pour régler les problèmes ^^ assure-toi de poster dans la bonne section. Merci :)
Re: [OAV] Kuro no Keiyakusha Gaiden
Anime vraiment extra, rien à redire. Les licences sur la saison 1 et 2 valent vraiment le coup ! J'hésitais à acheter les bluerays sur internet mais un ami m'a prêter finalement ses dvds et je ne regrette pas de les avoirs emprunter puisque maintenant je vais quand même me les procurer pour en garder dans ma collection...

Le personnage principale est vraiment classe et devient mon second personnage préféré après Gintoki (de Gintama ). Bref un anime incontournable !

Que vous dire de plus appart que cet anime est juste sublime. Pour ceux n'ayant pas aimé la saison 2 et qui diront qu'elle est nul ne les écouter pas, c'est qu'une question de goût, moi j'ai vraiment adoré cet anime que ce soit la saison 1, 2 ou les 4 oavs.

Pour finir, si vous regardez l'anime commencer naturellement par la saison 1, faîtes ensuite ces 4 oavs ci-dessus, puis enfin la saison 2 pour mieux comprendre l'histoire :mrgreen:

Bonne soirée tout le monde, moi je retourne me refaire la saison 1.
Re: [OAV] Kuro no Keiyakusha Gaiden
J'ai bouclé la saison 1 mais je n'ai pas encore vu la 2e saison de "Darker than Black". Ce que l'on peut dire c'est que ces 4 OAVs semblent en effet suivre l'épisode 25 d'assez prés. Il y avait bien un Special plus ou moins connu comme l'épisode 26 ("Darker than Black: Kuro no Keiyakusha Special"), mais ca reste finalement un épisode alternatif qui ne complète en rien l'histoire principale. Sympa, sans plus, et pas indispensable.

Aprés avoir vu ces 4 OAVs, je me demande comment il a été possible d'entamer une saison 2 sans les informations vitales fournies par ces 4 épisodes post saison 1 (parus aprés la saison 2!). Il s'y passe des choses importantes, qui me semblent absolument nécessaires pour continuer à raconter l'histoire de Hei. Donc, à première vue, regardez ces OAVs aprés la saison 1, et avant la saison 2, ça a l'air (cette fois) quasi indispensable.

Bon, maintenant, parlons contenu... Si la première saison m'avait vraiment bien accroché, j'avais pourtant quelques regrets du fait de la faible exploitation des intrigues inter-personnages. Je trouvais qu'il y avait un manque de visibilité de Kirihara et d'autres, et que la relation complexe et ambigüe qui semblait la lier peu à peu à BK201 était carrément sous exploitée. Cependant, au vu de la conclusion des 25 premiers épisodes, mes espoirs restaient faibles pour la suite concernant ce point là. Dans cette première saison, le moins qu'on puisse dire c'est que les personnages secondaires défilent. Il y a des auteurs qui aiment se prendre la tête à créer masse de personnages au fil du temps juste pour mieux les flinguer quelques épisodes plus tard... Avancer l'approximation d'un taux de mortalité de plus de 80% ne me semble pas exagéré pour cet anime précis. Je précise ça évidemment pour éviter qu'on me taxe d'aimer excessivement le rose bonbon: non, juste qu'il y a des limites. Fans de carnages les auteurs? J'en sais rien, mais ce qui est sûr, c'est que du coup, on s'attache à ceux qui restent... Parce qu'ils font partie d'une trame qu'on a de plus en plus de mal à saisir faute de repères stables. En tout cas, perso, ça m'a pas aidé à m'accrocher sur la durée...

Alors pourquoi je parle de ça dans mon commentaire sur ces OAVs? Ben c'est trés simple en fait. Parce que Kirihara et les rares autres personnages secondaires survivants de la saison 1 ont décidé de faire un grand pont. On ne les verra pas ici (je dois noter quand même 1 ou 2 exceptions, pourtant trés secondaires à mes yeux), et comme je le craignais, sa relation à BK201 reste au point mort. Et je me demande du coup quelle utilité il y a à présenter encore de nouveaux personnages secondaires quand certains assument des roles qui font doublon avec ceux laissés de coté. Au delà du fait que ca creve encore de tous les côtés, l'histoire prend la forme d'un road trip totalement centré sur la fuite de Yin et Hei à travers plusieurs pays (donc exit aussi les repères géographiques). Tout le reste m'a donc fait l'effet d'un paysage qu'on observe depuis un TGV lancé à fond la caisse... Ca vient, ca passe, ca disparait... Plop!

Point de vue scénario, réal, ambiance, musique, personnages, ces OAVs sont vraiment bien foutus, y a pas à dire. Au même titre que la saison 1 d'ailleurs, et peut être encore mieux! J'aurais du mal à vraiment trouver un truc foiré en fait. Mais comme je l'ai écrit plus haut, je me sens de moins en moins concerné et je commence à être lassé par ce "Darker than Black".

Et du coup, l'aspect elliptique de certains évenements, finalement assez traditionnel dans la japanimation, m'a posé problème dans la saison 1 comme dans ces OAVs. J'étais plus assez disponible pour aimer me retourner le cerveau sur des trucs qui auraient juste pu être dits clairement...Trop souvent, dès qu'un scénario est un peu fouillé et travaillé, on a droit à des passages totalement métaphysiques, incompréhensibles autrement que par la théorisation forcément trés aléatoire qu'on peut en faire.

Je sais, ces OAVs reposent sur Yin et Hei et pas sur autre chose, et ces derniers s'avèrent vraiment cool et travaillés. Une vraie ambiance découle de leurs problèmes existentiels. Mais malgré toutes les qualités indéniables que je trouve à ces OAVs et à la saison 1, je suis pas certain de regarder un jour cette saison 2 qui a l'air, une fois encore, de nous pousser à faire nos bagages, bon gré, mal gré... Pourtant je ne doute pas que beaucoup aimeront sans retenue.

8/10. Parce que j'arrive pas à mettre 9...

EDIT pour cause de foirades... (ca devrait etre plus clair)