Publicité :
Recherche

Mouryou no Hako vostfr

Episode (14/14) :

Mouryou-no-Hako


Yori Kusumoto et Yuzuki Kanako sont deux adolescentes se liant d’amitié malgré leur appartenance à des classes sociales différentes. Yori idolâtre sa nouvelle amie et adopte rapidement sa vision des choses quand cette dernière lui explique qu’elles sont respectivement la future réincarnation l’une de l’autre. Avec l’intention de s’enfuir ensemble le plus loin possible, elles se retrouvent une nuit à la gare. Alors que le train arrive, Yuzuki est projetée vers les rails et se retrouve dans un état critique. Etant dans un des wagons au moment des faits, l’inspecteur Kiba essaie de comprendre les raisons de l’accident. Alors que ce dernier s’enfonce dans une enquête familiale bien plus complexe et sombre que prévue, une autre affaire concernant des membres découpés et retrouvés à divers endroits dans des boîtes s’ouvre en parallèle. Le lien invisible qui semble relier ces deux évènements emmène un écrivain et un voyant à s’impliquer également dans ce puzzle où la logique pourrait ne pas suffire à assembler toutes les pièces...

TITRE ORIGINAL : Mouryou no Hako
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [KYOUGOKU NATSUHIKO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins


-Syaoran-

Source: Animeka

Ps: Le spécial est l'épisode 14


Date Fansub Uploader Lien
21/01/10 mouryou no hako 01 vostfr HD Taiicho-fansub boombo Télécharger - Stream
21/01/10 mouryou no hako 02 vostfr HD Taiicho-fansub boombo Télécharger - Stream
21/01/10 mouryou no hako 03 vostfr HD Taiicho-fansub boombo Télécharger - Stream
21/01/10 mouryou no hako 04 vostfr HD Taiicho-fansub boombo Télécharger - Stream
21/01/10 mouryou no hako 05 vostfr HD Taiicho-fansub boombo Télécharger - Stream
21/01/10 mouryou no hako 06 vostfr HD Taiicho-fansub boombo Télécharger - Stream
21/01/10 mouryou no hako 07 vostfr HD Taiicho-fansub boombo Télécharger - Stream
21/01/10 mouryou no hako 08 vostfr HD Taiicho-fansub boombo Télécharger - Stream
21/01/10 mouryou no hako 09 vostfr HD Taiicho-fansub boombo Télécharger - Stream
21/01/10 mouryou no hako 10 vostfr HD Taiicho-fansub boombo Télécharger - Stream
21/01/10 mouryou no hako 11 vostfr HD Taiicho-fansub boombo Télécharger - Stream
21/01/10 mouryou no hako 12 vostfr HD Taiicho-fansub boombo Télécharger - Stream
21/01/10 mouryou no hako 13 vostfr HD Taiicho-fansub boombo Télécharger - Stream
22/02/10 mouryou no hako 14 vostfr HD Taiicho-fansub boombo Télécharger - Stream


Mouryou no Hako Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (4) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Mouryou no Hako
ouaaaw ! l'épisode 13 est déjà dispos chez AU alors qu'il n'est pas encore afficher sur le site officiel de la team 0o
merci!
Re: [Episode] Mouryou no Hako
Cool! Une nouvelle série fantastique à visionner,quel belle soirée. :dance: Merci! :Youpi4:
Re: [Episode] Mouryou no Hako
Attention une série avec une histoire de dingue digne des meilleures intrigues à la sherlock holmes.

Une jeune fille qui fini sous un train, des membres humains retrouvés à divers endroits, la réincarnation, une tête qui parle dans une boite, des esprits, un enlèvement, la voyance, tels sont les mystères abordés dans cette série trés prenante qui mèle fantastique, enquète policière et légendes mythiques japonaises.

Une histoire donc plutot complexe car on suit en même temps plusieurs personnages (un écrivain, un détective et une jeune fille) ainsi que tous ceux qui gravitent autour d'eux et ils sont nombreux alors retenez bien les prénoms ça vous aidera à tout assimiler ;
ajoutez à cela des fashbacks, une famille énigmatique, des expériences scientifiques, des légendes japonaises et vous comprendrez qu'il faut avoir le cerveau bien accroché pour suivre l'ensemble qui semble un peu confus mais surtout trés énigmatique et c'est là tout l'intéret de la chose d'ailleurs.
En fait tout le long on nous donne des morceaux éparces d'un puzzle immense accumulant sans arret les interrogations d'où cette impression de confusion ;
heureusement on nous explique tout dans les détails à la fin et il y a matière à explication, on se rend compte alors de l'incroyable travail accompli au niveau de cette histoire tout simplement énorme dans laquelle chaque détail ou évènement même infime joue un role primordial et chaque personnage apporte sa pierre à l'édifice.
Un bon point aussi au niveau du design et des OST tous simpelement magnifiques.

Point négatif : la complexité du scénario et la confusion qui règnent peuvent en décourager plus d'un mais essayer d'aller jusqu'au bout tout deviendra limpide plus tard ; de plus il serait vraiment dommage de passer à coté d'une histoire aussi incroyable ;
enfin à un moment on nous sert une sorte de leçon en règle consernant les esprits, les démons et autres croyances japonnaises, alors les néophytes apprécieront surement mais moi qui suis pas vraiment intéressé j'ai trouvé ça un peu pompeux et longuet.

Bref une série fantastico-policière complexe avec une histoire trés prenante et d'une richesse rarement égalée, le tout accompagné par un design et des OST de toute beauté ; pour moi un ensemble proche de la perfection à découvrir de toute urgence.
note 9/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir ce chef d'oeuvre
Re: [Episode] Mouryou no Hako
Bonjour,

Difficile de rajouter quelque chose à la critique très complète de Zébulon avec laquelle je suis d'accord en tous points.

Alors en effet, l'histoire est assez complexe et pas forcément simple à suivre. Il faut avoir un très bon niveau de Japonais pour pouvoir suivre sans les sous-titres, ce que je ne possède malheureusement pas. Du coup, il y a parfois pas mal de choses à lire.

Le rythme n'est pas très rapide, et l'épisode dont parle Zébulon dans lequel on nous explique ce que sont les "mouryou" et autres "toori mono" est effectivement un peu longuet.

Néanmoins, la série est vraiment sympa, prenante, et vaut largement le détour d'autant plus que pour ne rien gâcher c'est plutôt joli. Bref, une réussite.

L'épisode spécial est par contre plus dispensable. Il s'agit d'une sorte de résumé de l'histoire vue par la soeur de Chuzenji, je n'ai pas trouvé que ça apportait grand chose.

Clément.