Publicité :
Recherche

Seitokai no Ichizon vostfr

Episode (12/12) :

Seitokai-no-Ichizon


Wallpaper AnimePaperNet : KA1T01422

Synopsis :

Élus grâce à des votes fondés sur la popularité, quatre étudiants forment le cœur du conseil des élèves du lycée Hekiyô. Comme toujours, ce sont quatre mignonnes jeunes filles qui sont choisies à l’unanimité. Cependant, la personne ayant le meilleur résultat au dernier examen est également intégrée au groupe. C’est ainsi que Ken Sugisaki, un passionné d’eroge, devient le seul garçon du conseil voyant par ailleurs le reste des membres comme faisant partie de son harem privé. Bien que censés résoudre les divers problèmes des lycéens, ils passent la plupart du temps à discuter entre eux tout en s’amusant, malgré les tentatives désespérées de la présidente pour effectuer des activités en rapport avec leur fonction première.

-Syaoran-

TITRE ORIGINAL : Seitokai no ichizon
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEURS : [AOI SEKINA] [INUGAMI KIRA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


Source
: AnimeKa


Date Fansub Uploader Lien
31/03/12 seitokai no ichizon 01 vostfr HD Tanjou-Fansub mangakam Télécharger - Stream
31/03/12 seitokai no ichizon 02 vostfr HD Tanjou-Fansub mangakam Télécharger - Stream
31/03/12 seitokai no ichizon 03 vostfr HD Tanjou-Fansub mangakam Télécharger - Stream
31/03/12 seitokai no ichizon 04 vostfr HD Tanjou-Fansub mangakam Télécharger - Stream
31/03/12 seitokai no ichizon 05 vostfr HD Tanjou-Fansub mangakam Télécharger - Stream
31/03/12 seitokai no ichizon 06 vostfr HD Tanjou-Fansub mangakam Télécharger - Stream
31/03/12 seitokai no ichizon 07 vostfr HD Tanjou-Fansub mangakam Télécharger - Stream
31/03/12 seitokai no ichizon 08 vostfr HQ Tanjou-Fansub mangakam Télécharger - Stream
31/03/12 seitokai no ichizon 09 vostfr HQ Tanjou-Fansub mangakam Télécharger - Stream
31/03/12 seitokai no ichizon 10 vostfr HQ Tanjou-Fansub mangakam Télécharger - Stream
31/03/12 seitokai no ichizon 11 vostfr HQ Tanjou-Fansub mangakam Télécharger - Stream
31/03/12 seitokai no ichizon 12 vostfr HQ Tanjou-Fansub mangakam Télécharger - Stream


Seitokai no Ichizon Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (13) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Seitokai no Ichizon
Voilà un petit anime assez sympa et rafraichissant qui vos franchement le détours.

Du 1er au dernier épisode sa ne manque pas d'humours, bonne musique d'ambiance, personnage accrochant. Seul pts noir que 12 épisode snif T_T. Moi aussi je veux que sa continue avec 10 saison et un film (Si vous avez vue l'anime vous comprendrez ^^)

Un truc qui ma bien plus c'est que 80% de cette anime ne se passe que dans 1 seul pièce.

Il ne mérite franchement pas le 2/10 c'est ou pour noté un anime ?
Re: [Episode] Seitokai no Ichizon
Coucou soso, pour noter un anime inscris-toi dans le site.
Tu me fais penser que j'ai pas encore vu cet anime lol
Re: [Episode] Seitokai no Ichizon
Oui , j'ai aimée ! J’espère qu'il auras réussie sont harem ! Puis leur passage qui Montre d'autre anime , Seitokai No ichizon étais Parfais :)
Re: [Episode] Seitokai no Ichizon
Bonjour,

Ce n'est pas pour spoil, mais dans l'épisode 11 lorsqu'il y a le chèque de 100 millions de yen, la team c'est légèrement trompé dans la conversion ^^".

100 millions de yen ca ne fait pas 883 764 416 euros, mais 914 921.45 (si on veut être précis mais je pense qu'avec ces sommes une centaine ou plus peu importe).

Très bon animé sinon. Mais sur le coup quand j'ai vu ça, la surprise fut de taille ^^. Mais bon qui s'en plaindrait ? :Youpi4:

Bon visionnage à tous.
Re: [Episode] Seitokai no Ichizon
Un bon scénario et j'espère aussi qu'il aura réussi sont harem mdr (ces un loveur).
Re: [Episode] Seitokai no Ichizon
Le moins que l'on puisse dire, c'est que pareil Conseil des étudiants n'aura jamais été aussi plein de surprises. Si il est vrai que ces derniers temps, on a droit à un buffet à volonté complètement délirant d'animés type harem, au point d'en faire une indigestion, il y en a encore certains qui, malgré leur effet "Vitrine" savent en tirer le meilleurs tout en y introduisant leur petit truc perso. Seitokai no Ichizon en fait parti à mon sens ^^

Seitokai no Ichizon c'est avant tout une série de Novels (c'est à dire des romans avec quelques images intégrées) comprenant 10 volumes. La sortie de l'animé a suivi celle du 1er tome, qui connu un bon succès. Fort de son succès grandissant, l'oeuvre a été adaptée en de très nombreux mangas et connaît également une nouvelle série de Novels "Hekiyou Gakuen Seitokai Mokushiroku". Personnellement, je me demande quand même, comment l'auteur a réussi a écrire autant de livres avec un context prenant quasiment exclusivement place dans la seule salle du Conseil. Faudrait peut être que je les lise pour satisfaire ma curiosité....Bref ^^

On va donc suivre 5 membres formant l'ensemble du Conseil dont 4 filles et un garçon, choisis parmis les meilleurs représentant de l'école (charisme, beauté, intelligence), qui auront pour but, de faire tourner dans le bon sens la vie scolaire de leurs camarades. Sauf que voila, la présidente du Conseil est du genre pas très motivé pour bosser ^^
Kurimu la Présidente (aussi appelé la gamine) est une lycéenne de petite taille avec un tempérament de petite fille gatée. Comble du comble, c'est une calamité scolaire avec des résultats frolant le chiffre négatif. Pourtant elle dispose d'une bonne humeur qui fait que souvent tout le monde la suit dans son délire.
Chizuru est la secrétaire. D'une nature en apparence calme et mature, elle donne le sentiment d'être la figure maternelle du Conseil. EN réalité, elle est une diablesse disposant d'un pouvoir de soumission extrêmement puissant sur ses camarades, Kurimu et Sugisaki en faisant souvent les frais. Elle reste toutefois la personne sur qui on peut compter.
Minatsu est la Vice présidente. Elle est la sportive du groupe et une mathématicienne hors paire ! C'est d'ailleurs le sujet de nombreux débats si on peut être à la fois belle, sportive et matheuse ^^ Elle a aussi un fantasme, celui de vivre des histoires de combats très shonen.
Mafuyu la trésorière et aussi la soeur de Minatsu, est de nature réservée voir effacée. Evitez simplement de lui parler de Boys Loves, parce que là, elle rentre dans des trips assez énormes ! C'est aussi une geek confirmée.
Sugisaki est le 5eme membre, qui a réussi à entrer au Conseil parce qu'il est tout simplement le meilleurs élève du bahu. Je vous laisse imaginez pourquoi il a voulu devenir le meilleurs élève ^^ Il est totalement obsédé par l'idée de se constituer un harem avec les filles du Conseil et ne s'en cachera jamais. Son autre passion est de jouer à des Eroges dès qu'il a un moment de libre. Pourtant, bien qu'il soit un pervers de classe international, c'est un garçon extrêmement serviable et il fera toujours passer le bonheur des filles avant le sien.

Dis comme ça, on peut penser à juste titre "oui bon, c'est un harem avec de l'humour, tu parles d'une nouveauté" et c'est pas totalement faux ^^ Pourtant, l'animé dispose d'un atout non négligeable, celui de la parodie ! Car oui, ici tout est parodié que se soit bien sûr les situations haremesques où Sugisaki termine souvent complètement démoralisé ou encore la parodie d'une foule de référence vidéoludiques (Resident Evil, Death note, Higurashi ou encore Suzumiya Haruhi et d'autres encore). De plus, l'ensemble est très volontairement Fan Service, mais une fois encore, cela se prête au ton parodique. Un exemple, en été, il fera tellement chaud que toutes les filles seront en maillot de bain sauf qu'elles gardent leurs collants aux jambes...WTF
Surtout que l'humour est particulièrement intéressant car le héros se retrouve la majeure partie du temps en situation d'infériorité par rapport aux filles. Il passe pour le dernier des pervers et sera le jouet des ces demoiselles. EN cela j'ai vraiment trouvé Seitokai no Ichizon en rupture avec un certain nombre d'animé harem où les filles sont toujours folles du héros. Là il va prendre cher le héros :lol:
Autre point intéressant, la quasi totalité de l'action se passe dans la salle du Conseil. On pourrait s'interroger sur l'impact que cela peut provoquer chez le spectateur au bout de 3 épisodes. Pourtant, il n'en est rien, aucune trace d'ennuie tant l'humour dépote dans tous les sens. On rigole du début à la fin et on ne voit pas les épisodes passer. Bien sûr l'ensemble ne se passe pas toujours dans le Conseil et fera intervenir d'autres lieux peu à peu, ainsi que d'autres protagonistes, mais cela reste assez rare.

En outre, côté graphisme, rien de transcendant, c'est classique de chez classique, une brune, une chatin, une blonde et une...rose... L'animation est correcte dans la lignée des productions actuelles. Le chara design est lui aussi assez classique mais chaque protagoniste dispose d'un style vestimentaire particulier informant sur sa personnalité ce que j'ai trouvé original du fait que tout le monde a les mêmes habits.
Au niveau de la bande son, c'est très rythmé et haut en couleur comme l'ensemble de l'animé. On colle bien à l'ambiance fofolle de l'univers.
Pour le scénario, c'est simple il n'y en a pas ! Ne cherchez pas de révélations avec des retournement de situations, ça serait une déception. Toutefois, vous apprendrez des éléments du passé de chaque protagonistes pour renforcer l'attachement à eux (bon ça reste assez sur fait hein ^^)

Il n'empêche que personnellement, j'aurais bien voulu être à la place de Sugisaki 8)
Re: [Episode] Seitokai no Ichizon
Flash News : Seitokai no Ichizon saison 2 verra le jour courant Octobre !
Aucune date précise pour le moment et nous donnerons plus de détails dans un avenir proche.

Sources :


http://myanimelist.net/anime/10464/Seit ... _Ichizon_2

http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... p?id=13222
Re: [Episode] Seitokai no Ichizon
Un anime très mignon et très marrant, des personnages attachant, de jolie dessins...Bref un anime à ne pas manquer!
Re: [Episode] Seitokai no Ichizon
J'en suis à l'épisode 5 et je dois dire que j’apprécie "vachement" cet anime, surtout par son humour, d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant il n'y a pas d'histoire, juste une suite d’événements qui arrive à un conseil des étudiants, mais ce n'est pas vraiment grave car le l'humour rattrape le tout.
J'ai pu remarquer que dans l'épisode 4, on voit pas mal de réference à d'autre animé mais il y a une référence qui n'a pas été nommé par la FanSub (mais on leur en veut pas, ils font déjà de l'excellent boulot). Dans cette épisode Mafuyu (la blonde) tombe par terre avec une tranche de pain mangé seulement d'un coté, je pense que c'est une référence à Mayo chiki quand Jirou est percuté par la fille au cheveux violet et son scooter et cette fille lorsqu'elle tombe du scooter a à peu près la même position

Je réediterai ce poste une fois que j'aurais fini la saison 1 ;)
Re: [Episode] Seitokai no Ichizon
Salut tous le monde, a ce que je voie j'ai raté une très bonne série, bon c bien fait pour moi, j'espère que je me rattraperai une prochaine foie, merci a l'équipe A.U .
Re: [Episode] Seitokai no Ichizon
Dans l'épisode 5 il y a une référence à Toradora! qui a été oubliée par la Team, ça m'a un peu dérangé quand j'ai vu qu'ils avaient pris soin de noter toutes les autres, alors j'en fais part.
Désolé si ça a déjà été dit. :kgomen1:
Re: [Episode] Seitokai no Ichizon
ce mec me plait faire du conseil son harem ouah
Re: [Episode] Seitokai no Ichizon
Super série! Juste un peu trop rapide... Ils passent d'une chose à l'autre super vite, j'arrivais pas à suivre parfois x)