Publicité :
Recherche

Girls Bravo (Saison 1 - DVD non censuré) vostfr

Episode (11/11) :

Girls-Bravo-Saison-1---DVD-non-censure


Sasaki Yukinari est un garçon en deuxième année au lycée Mizuno. A priori, c'est un adolescent normal. Malheureusement pour lui, il souffre d'une petite taille et d'un visage de bébé. Ces défauts font que la gente féminine se moque de lui et le brutalise sans cesse, autant ses camarades de classe que ses professeurs. Yukinari est donc un martyr. En plus, cette situation vis-à-vis des filles fait qu'il a développé une véritable allergie aux femmes.
Un soir, il rentre chez lui et découvre son amie d'enfance, Kojima Kirie, dans sa salle de bain. Cette dernière, n'échappant pas à la règle, commence à taper sur le jeune garçon suite à cette intrusion malvenue. Yukinari atterrit dans le bain suite à un violent coup de genoux en plein visage. Il reste un moment sous l'eau et une fois revenu à la surface, il découvre le visage d'une fille inconnue dans un lieu également inconnu. Celle-ci se présente: Miharu Sena Kanaka. Apparemment, Yukinari a atterri dans un autre monde, appelé Seiren. Il découvre que ce monde est peuplé à plus de 90% de femmes et que les hommes sont une denrée particulièrement rare si bien que toutes les habitantes vont lui courir après. Décidemment, Yukinari a du mal avec les filles quel que soit l'endroit !

TITRE ORIGINAL : Girls Bravo
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIOS : [TV FUJI] [KADOKAWA GROUP] [AIC]
GENRES : [COMéDIE] [ECCHI]
AUTEUR : [KANEDA MARIO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 11 EPS 23 mins


-GohanSSJ-

Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
27/01/10 girls bravo (saison 1 - dvd non censuré) 01 vostfr Zen'Yaku boombo Télécharger - Stream
27/01/10 girls bravo (saison 1 - dvd non censuré) 02 vostfr Zen'Yaku boombo Télécharger - Stream
27/01/10 girls bravo (saison 1 - dvd non censuré) 03 vostfr Zen'Yaku boombo Télécharger - Stream
27/01/10 girls bravo (saison 1 - dvd non censuré) 04 vostfr Zen'Yaku boombo Télécharger - Stream
27/01/10 girls bravo (saison 1 - dvd non censuré) 05 vostfr Zen'Yaku boombo Télécharger - Stream
27/01/10 girls bravo (saison 1 - dvd non censuré) 06 vostfr Zen'Yaku boombo Télécharger - Stream
27/01/10 girls bravo (saison 1 - dvd non censuré) 07 vostfr Zen'Yaku boombo Télécharger - Stream
27/01/10 girls bravo (saison 1 - dvd non censuré) 08 vostfr Zen'Yaku boombo Télécharger - Stream
27/01/10 girls bravo (saison 1 - dvd non censuré) 09 vostfr Zen'Yaku boombo Télécharger - Stream
27/01/10 girls bravo (saison 1 - dvd non censuré) 10 vostfr Zen'Yaku boombo Télécharger - Stream
27/01/10 girls bravo (saison 1 - dvd non censuré) 11 vostfr Zen'Yaku boombo Télécharger - Stream


Girls Bravo (Saison 1 - DVD non censuré) Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (10) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Girls Bravo (Saison 1 - DVD non censuré)
Anime tres sympa a regarder, je me suis bien marrer sur tous les épisodes. Je le conseil a tous ceux qui veulent voir un anime sans prise de tête , pour l'histoire c'est du standard mais les persos sont attachant (et on de bonne mensurations :)). J'ai pas vraiment l'habitude de regarder ce genre d'anime, et celui ci m'a donné envie d'en regardais plus dans ce genre.
Re: [Episode] Girls Bravo (Saison 1 - DVD non censuré)
Si les deux premiers épisodes sont prometteurs, car bien marrants, la suite s'avère quand à elle bien décevante.
D'abord le scénario est ultra prévisible et pas du tout original ( le coup du type qui a la phobie des femmes et qui va tomber sur une extra terrestre voulant à tout pris rester avec lui pour découvrir les joies de notre planète, j'ai déjà vu ça de nombreuses fois ) ; de plus il ne se passe pas grand chose, on tourne vite en rond et on sombre peu à peu dans la monotonie.
Ensuite on a l'impression que la série a du mal à trouver un style propre. Si au début on se situe nettement dans la comédie par la suite l'humour devient tellement répétitif que ça n'en devient même plus drole, puis on se retrouve avec une approche plus portée vers le coté sentimental mais qui s'avère bien pesant et échoue lamentablement, enfin on termine la saison avec de l'ecchi à outrance où comment ne rien raconter tout en montrant des fille en maillot.

Bref, vous l'avez compris, extrèmement déçu par cet série qui avait pourtant bien commencé mais dont l'intéret n'a duré pour moi que le temps de quelques épisodes ; à regarder si vous avez du temps à perdre et si vous n'avez pas peur de l'ennui
note 3/10

Merci quand même à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
Re: [Episode] Girls Bravo (Saison 1 - DVD non censuré)
A tu vu la date de cet anime il est un peu le précurseur des cliché d'anime en tout genre
Re: [Episode] Girls Bravo (Saison 1 - DVD non censuré)
Girls Bravo c'est exactement comme le dit mangakam : le précurseur, le number one avant tout le monde, l'Instigateur! celui qui a ouvert la voie du ecchi fanservice pur avec du délire à la clé.
Perso j'avais passé un très bon moment à le voir, l'intérêt bien sûr c'est le ecchi !
Où sont nos Oppaï Lovers d'Anime-Ultime ?? Ils ne pourraient que confirmer ces dires :)
Re: [Episode] Girls Bravo (Saison 1 - DVD non censuré)
Peut être qu'à l'époque c'était une série qui ouvrait la voix à de nouvelles choses (et tant mieux), mais il faut être honnète avec soi même je n'ai pas du tout accroché à la série et j'en ai vu de bien meilleures aussi je ne peux pas donner un avis favorable sur quelque chose qui m'a déplu ; désolé, mais aprés tout comme on dit "tous les gouts sont dans la nature", de plus ma critique n'engage que moi et chacun doit se faire sa propre opinion sur le sujet.
Re: [Episode] Girls Bravo (Saison 1 - DVD non censuré)
C'est logique que ça soit meilleure au fil des ans sinon je m’inquiéterai ^^
Re: [Episode] Girls Bravo (Saison 1 - DVD non censuré)
L'un des premiers animés (ecchi) qui j'ai vu.
Alors j'avais sûrement 12~13 ans quand je l'ai regardé, pré-pervers que j'étais, je ne pouvais qu'aimer (Han mais on voit des tétons en plus ! Sacrilège !!! :o)
Mais purée, je me rappellerai toujours du nom du personnage principal tellement l'héroïne ne cessait de l'appeler: Sasaki Yukinari...
Mais purée, que de souvenir (j'ai l'air vieux..), et que de cliché. Malgré cela, pour moi ces clichés étaient des scènes parfaites, des scènes qui m'ont fait adoré le genre. Vu que c'était l'un de mes premiers animés, rien ne m'avait l'air "cliché", mais plutôt original et marrant.
Je l'ai même recommander à l'un de mes amis qui ne regardait alors que du Naruto, Bleach etc.. Il a plutôt bien aimé.

M'enfin, le regarder après avoir vu pleins d'animés de ce genre peut aussi être entrainant pour ce genre de personne. L'histoire en elle-même n'est pas mauvaise malgré qu'elle soit un peu laissé de côté quelque fois, et au final on a de bon perso' charismatique et une belle façon de les représenter.
En tout cas, y'a pas à dire: J'ai adoré!

PS: Maintenant que je re-regarde les images, le chara-design n'était pas mauvais en plus..
Re: [Episode] Girls Bravo (Saison 1 - DVD non censuré)
Ah la la... Un vieux anime sur ses graphisme et son scénario mais n'est-ce point son charme ?

La personnalité Candide de notre héroïne est touchante tout autant que son zèle à faire pâlir les fans de maids ou autres.
Les personnages secondaires sont si hilarant et l'histoire se poursuit bien même lors de la seconde saison.
Re: [Episode] Girls Bravo (Saison 1 - DVD non censuré)
Comme c'est un vieil anime je pense que l'on peut pardonner les graphismes. Sinon j'ai bien aimé les différentes prises de catch que Kirie donne sur les personnages masculins (dans l'episode 2 on pourrait dire: "Par dessus la 3ième corde!!, si il y a des fans de catch ils comprendront), pour ce qui est de l'hisoire je pense que c'est aussi pardonnable vu la date de cette anime mais cela reste bien dans l'ensemble sinon l'on remarque bien que d'autres animes se sont inspirés de celui-ci, le plus flagrant étant Sora No Otoshimono

En effet on dirait qu'il y a quelques similitudes entre Sora no otoshimono et Girls Bravo. Par exemple la 1ère fille que Yukinari rencontre à les cheveux roses, pareil dans Sora no otoshimmono puisque Icarus a les cheveux roses, ensuite Miharu et Icarus ne viennent pas de la même planète que le héros. Ensuite dans le générique de Girls Bravo on voie que Miharu est avec une pastèque (il me semble) or ce que Icarus convoite par dessus tout est la pastèque.

Enfin bref c'est un anime bien sympa malgré qu'aujourd'hui il soit largement dépassé par ces confrères plus récent ;)
Re: [Episode] Girls Bravo (Saison 1 - DVD non censuré)
Bizarement j'aime cette anime ....nostalgie ? possible bref il est fun.

Niveau chara-design c plutot bien fait quand on prend en compte l'époque.