Publicité :
Recherche

Maria+Holic vostfr

Episode (12/12) :

MariaHolic


Au milieu de l’année scolaire, Kanako est une adolescente qui décide de venir étudier dans un établissement pour filles Ame no Kisaki. En faisant ceci, cette dernière espère avoir autant de chance en amour que ses parents qui s’y sont rencontrés (sa mère était une élève et son père un enseignant). Néanmoins, due à sa grande taille, Kanako n’a jamais pu imaginer entretenir une vraie relation avec un garçon et s’est finalement rendue compte qu’elle n’était attirée que par la gente féminine. Alors qu’elle cherche son chemin, elle tombe sous le charme d’une étudiante accompagnée de sa servante et répondant au nom de Mariya. Après avoir fait connaissance, cette dernière lui indique le lieu où se situe le dortoir et lui donne rendez vous un peu plus tard dans la journée pour lui servir de guide à travers l’établissement. Cependant, le moment venu, Kanako découvre par hasard la vraie « nature » de Mariya qui, si celle-ci était découverte, suffirait à l’exclure de l’école. Afin que Kanako garde le secret, Mariya exploite vicieusement les penchants yuri que cette dernière tente de dissimuler et la force à rester près d’elle pour la surveiller. Ne pouvant faire face, Kanako lui obéit en devenant sa camarade de chambre et voit son espoir ardant de trouver son étoile promise s’amincir…

TITRE ORIGINAL : Maria Holic
ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009
STUDIOS : [SHAFT] [GENCO]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [ENDOU MINARI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


-Syaoran-

Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
31/05/12 maria+holic 01 vostfr HD Zéro & Kanaii - DC Team mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 maria+holic 02 vostfr HD Zéro & Kanaii - DC Team mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 maria+holic 03 vostfr HD Zéro & Kanaii - DC Team mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 maria+holic 04 vostfr HD Zéro & Kanaii - DC Team mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 maria+holic 05 vostfr HD Zéro & Kanaii - DC Team mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 maria+holic 06 vostfr HD Zéro & Kanaii - DC Team mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 maria+holic 07 vostfr HD Zéro & Kanaii - DC Team mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 maria+holic 08 vostfr HD Zéro & Kanaii - DC Team mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 maria+holic 09 vostfr HD Zéro & Kanaii - DC Team mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 maria+holic 10 vostfr HD Zéro & Kanaii - DC Team mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 maria+holic 11 vostfr HD Zéro & Kanaii - DC Team mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 maria+holic 12 vostfr HD Zéro & Kanaii - DC Team mangakam Télécharger - Stream


Maria+Holic Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (26) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Maria+Holic
ça m'as bien fait rire :rire: j'ai un peu pitié pour la pauvre kanako!!!! Amen!!!! Dans l'ensemble ça reste un bon anime après faut supporter que cela soit sur tout les épisodes!!! Perso j'ai bien aimée!!
Re: [Episode] Maria+Holic
J'ai déjà vu ce concept de "secret" dans un autre manga (Mayo Chiki), se qui fait que je suis sur de connaitre déjà ce secret avant même d'avoir vu le premier épisode :rire: mais bon par contre Mayo Chiki n'est pas du-tout dans le même stil s'est plus un manga comédie/amour et amitié/ecchi.
Enfin bref, j'ai quand même hâte de commencer ce manga ^^.
Re: [Episode] Maria+Holic
Maria+Holic c'est du pur délire du début à la fin et même dans la saison 2 =)
Re: [Episode] Maria+Holic
salut a tous je viens de le finir mais j'ai était vraiment surpris que se soit du yuri mais j'ai quand regarder jusqua la fin juste une chose a dire vraiment nul je regarderai pas la saison 2
Re: [Episode] Maria+Holic
Une série avec de beaux graphiques et qui procure de bons moments de rigolade notamment grace à un univers bourré de personnages déjantés ; en gros c'est l'histoire d'une yuri plus perverse qu'un mec en manque de sexe qui va tomber sous la coupe d'un travelo plutot sadique sur les bords accompagné de sa maid aussi chaleureuse qu'un glaçon et qui te taille un costard dès qu'elle ouvre la bouche ; voila l'ambiance, déjà en voyant le générique d'ouverture on peut se faire une idée du délire.
Sinon le gros défaut de la série le manque cruel de continuité entre les épisodes ce qui nous laisse bons nombres de questions posées sans réponses ; dommage.

Bref, une série assez sympa et marrante qui se laisse regarder tranquile sans trop réfléchir avec des épisodes à prendre comme s'il s'agissait de one shots mais qui ne marqueront pas forcement les esprits.
note 7/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
Re: [Episode] Maria+Holic
salut est désolée on va peut etre me destester mais bon moi le yuri est yaoi sont deux genres que je desteste est que je trouve qu'il on pas leur place dans les animes
vraiment nul
Re: [Episode] Maria+Holic
Ce ne sont pas mes préférés non plus, mais je pense que tu ne devrais pas dire ça, ce serait comme si tu disais que les couples du même sexe n'ont pas leur place sur Terre, ce qui est totalement outrageant.
Re: [Episode] Maria+Holic
cnouki non je ne dit pas que il on pas leur place dans le monde loin de la il ont le dropis comme tout le monde je dit juste que pour moi les genre la non rien a faire dans les animes
Re: [Episode] Maria+Holic
Les animes ont une diversité étendu sur tous les genres, si t'aimes pas le genre concerné alors ne le regard pas!
Re: [Episode] Maria+Holic
cnouki je tombe par hasart dessu est comme je vois pas se que sait je regarde jusqua la fin est oui je regarderai jamais moi meme se genre de animes envie de vomir :tousse:
Re: [Episode] Maria+Holic
huh... moi ce qui me faut vomir c'est ta façon de voir les choses.
Bon t'as pas assez spam là (sur different animes) ? Ecoutes, t'as rien à faire ici, tu peux pas aller voir ailleurs avant d'avoir certainement des soucis?
Re: [Episode] Maria+Holic
edit mjeff : reviens au sujet ou sinon va raconter ta vie dans un autre site, ou mate un autre anime.

merci de comprendre.
Re: [Episode] Maria+Holic
merci airgear il souler
anime sympa :)
Re: [Episode] Maria+Holic
Je viens tout juste de regarder l'épisode 1 et j'ai bien aimer, je vais surtout pas m'arrêter a là. ^^
Re: [Episode] Maria+Holic
C’est un bonne anime bien marrant mais un peux répétitif a mon gout
Re: [Episode] Maria+Holic
Avant de parler de cet animé qu'est Maria Holic, je vais moi aussi donner mon avis sur ce que j'ai lu dans les commentaires, libre à la modération de supprimer ce que je vais marquer.

Ryu a donné son avis sur le genre, c'est à dire le Yuri et le Yaoi, il en a parfaitement le droit et dire qu'il est le genre de personne qu'il donne envie de vomir m'énerve passablement. C'est une section commentaire, la base c'est de donner son ressenti. Alors bien sûr on a parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec sa vision des choses (c'est mon cas), mais cela n'empêche pas de respecter ce qu'il a dit. Après tout, dire que l'on ne supporte pas les animés traitant de l'homosexualité n'est pas plus révoltant que ne pas supporté les shonen, le ecchi ou tout autre genre. Perso, j'ai horreur des animés traitant de l'amour incestueux, de quelque nature qu'ils soient et je considère que ce genre n'a pas sa place dans l'animation car des enfants peuvent tomber dessus et ne pas avoir le recul nécessaire pour interpréter la chose. Mais si je donne envie de vomir à qui que se soit, je l'invite à m'envoyer un PM, je serais près à la recevoir ^^

Cette parenthèse étant close venons en à l'animé. Ben je crois que je dois avoir un problème avec les studios Shaft, parce que ça doit faire le 4e animé que je vois de leur cru et j'ai vraiment beaucoup de mal à accrocher sans sentir l'ennuie arriver après 10 minutes.
Alors l'esthétique est irréprochable, c'est beau c'est même très beau, la bande son est sympas et les doublages sont excellents. Mais c'est lent, mon Dieu que c'est lent ! On suit le quotidient d'une étudiente un peu à part car elle ne supporte aucun contact avec le sexe opposé, mieux encore, elle est tout simplement lesbienne pour dire les choses sans détour ^^ Seulement voila, si le pitch de départ est sympas et les dialogues savoureux, c'est beaucoup trop la même chose. L'héroïne tombe amoureuse de Maria, la plus jolie fille du bahu, qui se trouve être en réalité un homme soit dit en passant, et va s'en suivre pendant 12 épisodes des querelles entre eux deux car Maria doit protéger son secret pour gagner un certain pari et va donc harceler l'héroïne pour qu'elle garde le silence. Oui c'est coule mais mise à part des joutes verbales ben il se passe pas grand chose. ET c'est ça pour moi le gros problème de l'animé, la plus part de l'action passe par les dialogues et ça devient vite chiant lorsque d'autres protagonistes arrivent pour perpétuer 24 minutes de dialogues, certes souvent droles, mais aussi, souvent complètement inutile.

Bref Maria Holic est un animé sympathique mais que je conseille de regarder par petite dose au risque sinon de sentir les paupières s'alourdire ^^ Mais nulle doute que je vais regarder la saison 2 juste pour le Padre doubler par Tomokazu Sugita XD
Re: [Episode] Maria+Holic
La fin m'a tué XD

Bien sympa cet anime, particulièrement la responsable du dortoir, juste EPIC ! \o/
M'a beaucoup fait pensé à sayonara zetsubou sensei (j'ai bien aimé les références à cet anime d'ailleurs ^^) ou encore bakemonogatari (au niveau du style des décors, et des prises de vues)

seul bémol, l'héroïne se laisse vraiment soumettre, et ça j'aime pas, les héros qui se laissent faire m'horripilent -_-'

==> *part regarder la saison 2*
Re: [Episode] Maria+Holic
La suite de la saison n'est toujours pas la >< >< >< >< >< >< >< >< >< >< ><
Re: [Episode] Maria+Holic
Faudrais deja une team la fasse
Re: [Episode] Maria+Holic
celle qui a commencé la saison 2 c'est dissoute ?
Re: [Episode] Maria+Holic
la team n'existe plus ^^ mais on trouvera ailleurs t'inquiete pas
Re: [Episode] Maria+Holic
Je vais essayer de me procurer les raw alors en attendant ^^ (ça me fera de l'entraînement !)
Re: [Episode] Maria+Holic
Tiens, je suis plutôt étonné des commentaires d'avant, c'est une super série, j'ai du voir les épisodes d'affilé et deux fois enfin surtout car à l’époque la série débutais donc je devais attendre du coup j’étais contente de pouvoir les revoir en une fois sur le site, bref, personnellement j'ai adoré, beaucoup d'humour, et les personnages sont attachant, la Maria sadique et kanako complètement délurée puis le fait qu'elle aime les filles n'ai pas en soit gênant c'est ce qui donne de l'attrait pour ma part à la série, c'est pas un animé conforme ça change, faut avoir l'esprit ouvert :p

Je conseille donc de regarder la série qui est vraiment bien *-* !
Re: [Episode] Maria+Holic
YEEESSS !!! Voila la suite et fin de cet anime complètement dément Merci infiniment à l'équipe de fansub et bien sur anime-ultime !
Re: [Episode] Maria+Holic
Je me disait bien que l'illustration avait changé. Le dernier ajout (Maria-Holic) a plus attiré mon attention que le Maria-Holic xD
Re: [Episode] Maria+Holic
Je ne suis pas très yuri je suis plus yaoi (à 100%), mais cela ne m'a pas empêché d'aimer cet anime plus que je l'aurais voulu, je l'ai même regarder 2 fois c'est pour dire :P

La responsable du dortoir est une tueuse, tout comme Marya, il est terrible mais très responsable mine de rien. Même s'il exerce du chantage sur Kanako pour que son secret ne soit pas divulguer et vue le spécimen qu'est Kanako, il vaut mieux être prudent.

Marya est tout à fait à son aise dans son rôle de fille ce qui est moins le cas de Shizy, qui semble paniquer facilement que l'on découvre qu'il est une fille. J'avoue que je la comprends, je n'imagine même pas ce qui arriverait vue qu'elle est chez les garçons.


Ah oui, j'adore aussi le générique de fin de la 1ère saison :D