Publicité :
Recherche

Sisters of Wellber vostfr

Episode (13/13) :

Sisters-of-Wellber


Synopsis :

La voleuse et la princesse... Une nuit, Tina Lawter vole une statuette d'or au palais royal, tandis que Rita, princesse de Wellber, poignarde l'homme qu'elle devait épouser sous les yeux de la voleuse. Alors que vol, vengeance et meurtres s'entremêlent pour deux jeunes femmes aux destinées liées, deux royaumes sont au bord de la guerre... Le compte à rebours de 14 jours commence pour Rita et Tina, devenue son garde du corps...

-Akai-Tsuki-

TITRE ORIGINAL : Wellber no Monogatari - Sisters of Wellber
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : [TRANS ARTS CO.] [PRODUCTION I.G] [AVEX, INC.]
GENRES : [AVENTURE] [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [MAEKAWA JUN [MAEKAWA ATSUSHI]]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins


Source
: AnimeKa


Date Fansub Uploader Lien
23/05/09 sisters of wellber 01 vostfr AnimeZz-Fansub Thor Télécharger - Stream
23/05/09 sisters of wellber 02 vostfr AnimeZz-Fansub Thor Télécharger - Stream
23/05/09 sisters of wellber 03 vostfr AnimeZz-Fansub Thor Télécharger - Stream
23/05/09 sisters of wellber 04 vostfr AnimeZz-Fansub Thor Télécharger - Stream
23/05/09 sisters of wellber 05 vostfr AnimeZz-Fansub Thor Télécharger - Stream
23/05/09 sisters of wellber 06 vostfr AnimeZz-Fansub Thor Télécharger - Stream
23/05/09 sisters of wellber 07 vostfr AnimeZz-Fansub Thor Télécharger - Stream
23/05/09 sisters of wellber 08 vostfr AnimeZz-Fansub Thor Télécharger - Stream
23/05/09 sisters of wellber 09 vostfr AnimeZz-Fansub Thor Télécharger - Stream
23/05/09 sisters of wellber 10 vostfr AnimeZz-Fansub Thor Télécharger - Stream
23/05/09 sisters of wellber 11 vostfr AnimeZz-Fansub Thor Télécharger - Stream
23/05/09 sisters of wellber 12 vostfr AnimeZz-Fansub Thor Télécharger - Stream
23/05/09 sisters of wellber 13 vostfr AnimeZz-Fansub Thor Télécharger - Stream


Sisters of Wellber Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (8) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Sisters of Wellber
merci!
super l'animé avec une très belle amitié!
Re: [Episode] Sisters of Wellber
Je me suis rarement autant fait chier à regarder un anime.
2/10
Re: [Episode] Sisters of Wellber
Tu pourrais développer ?
Re: [Episode] Sisters of Wellber
La principale raison pour laquelle j’ai commencé à regarder cette série, c’est parce qu’un doubleur que j’adore, c’est-à-dire Tomokazu Sugita (Gintoki, Kyon, Ragna the Bloodedge etc) interprète l’un des rôles dans cet animé, et si comme toujours, la qualité de son travail est impressionnante, Sisters of Wellber est vraiment en demi teinte, surtout au niveau de cette première saison.

En réalité, pour bien comprendre cette série, il ne faut pas uniquement s’arrêter sur la saison 1, mais bien prendre les 2 saisons comme un tout (ce qui est logique me direz vous). Si je fais cette précision, c’est parce que si la saison 1 ne casse pas 3 briques, la saison 2 va plutôt bien rattraper le coche. Mais pour l’heure, parlons de ces 13 premiers épisodes.

Soyons claire dès le départ, si le 1er épisode est surprenant de part son contexte, à savoir la princesse Rita assassinant son fiancé, la suite est beaucoup trop classique et prévisible. On va assister à la fuite de 2 femmes diamétralement opposées tant sur le plan caractériel que social. L’une étant une princesse et l’autre une fille du peuple, spécialiste de la cambriole. Si les premiers épisodes plantent plutôt bien le background de l’univers en nous présentant le système politique ainsi que le découpage du monde en différentes nations et royaumes, ils vont également servir de rampe pour établir les liens entre les divers protagonistes à travers une série de petites mésaventures ou de réflexions. Mais le gros bloc d’épisodes qui suit va surtout se concentrer sur le thème du complot, des intrigues et des répercussions que les choix vont occasionner. Si ce concept est en surface intéressant, une certaine lourdeur va s’installer à mesure que l’on avance dans l’histoire car on anticipe trop facilement ce qui va se produire à l’écran. En revanche, je considère que si la trame est prévisible, elle n’en demeure pas moins crédible, ce qui est en soit pas mal.

En réalité, cette première saison va surtout s’articuler autour des 2 héroïnes qui sont un peu une sorte de Telma et Louise bien que malheureusement, cette comparaison ne se fait encore une fois qu’en surface. Il est certes intéressant de constater l’évolution de Rita au contact de Tina, car on observe une véritable évolution dans leurs comportements. On passe ainsi d’une enfant gâtée, un peu coconne il faut bien l’avouer qui n’a connu que la vie de château, à une jeune femme s’ouvrant peu à peu au monde. De même pour Tina, qui est une fille très débrouillarde, spécialiste de la magouille en tout genre qui souvent se révèle être une catastrophe, va véritablement s’attacher à sa compagne de fortune. En fait, l’histoire va surtout permettre de présenter le voyage initiatique de Rita qui au fur et à mesure de sa mission diplomatique, va connaître la dure réalité de la vie, bien loin de ses idées préconçues. Le problème encore une fois, c’est que la relation entre Rita et Tina est certes mignonne et amusante par moment, mais elle manque cruellement de relief, et donc, on a du mal à s’attacher à elles.

En résumé, au niveau graphique, sur le plan artistique la chara design est assez recherché montrant à la fois ce système de caste au sein du background de la série, mais avec une touche personnelle. De plus, on assiste à des décors très intéressants à la fois beaux et colorés. Sur le plan de la technique, c’est plutôt fluide et les quelques phases d’affrontement sont plutôt bien rendus. L’animation est tout à fait correcte dans l’ensemble.
Concernant la bande son, on retiendra des génériques intéressants avec des musiques certes différentes (douce pour l’OP et rythmé pour l’END), mais collant bien avec le thème de l’œuvre. L’ost en générale est plutôt bien recherchée.
Au niveau du scénario, comme je le disais, cette première saison est une sorte de préambule servant surtout à poser les fondations de la 2e grande moitié de l’œuvre qui quant à elle, est clairement un cran au dessus (ce que je développerai dans la saison 2). La fin est à l’image de l’ensemble de la saison, classique, sans prise de risque mais cohérente avec son lot de rebondissements. On évite au moins le craquage de slip avec une fin ou trop fantaisiste ou trop abrupte, c’est déjà ça. Non, la fin remplit son office en offrant une transition logique à la saison 2, à savoir Sister of Wellber Zwei (deux en allemand).

Au final, j’ai envie de dire que assurément, Sister of Wellber n’est pas une première saison spécialement marquante, elle n’a rien de transcendant ça c’est claire comme le nez de Gainsbourg un soir de picole, mais essayez d’aller jusqu’au bout car la saison 2, se révèle très respectable.
Re: [Episode] Sisters of Wellber
Très bel anime sans être révolutionnaire. Le synopsis nous met en bouche et pour un départ comme cela, c'est au moins original.
Par contre, j'irai un peu contre le commentaire precedent, j'ai bien plus aimé la saison 1 que la saison 2. Déjà, ce n'est pas tout à fait le meme genre, la saison 2 est dans sa première partie plus de l'amour/drame que aventure & intrigue de la 1ère saison, et meme si c'est assez superbe dans sa realisation (je parle de l'amour/drame), vu que j'aime moins ce genre, normal que je note moins bien la saison 2. De meme la seconde partie de la saison 2 est beaucoup trop simple et évidente pour se laisser prendre, mais bon on a déjà regardé le reste donc autant aller juste qu'à la fin et on a envie de connaitre la fin car les personnages ont acquis un joli background, mais on aurait pu faire mieux avec tout cela, mais j'ai passé un très bon moment avec cet anime.
Re: [Episode] Sisters of Wellber
Afficher/Cacher les spoilers
Cyrano de Bergerac n'a plus un long tarin mais un corps d'acier dans le premier épisode :mrgreen:

Mais c'est un des points faibles de l'animé
Re: [Episode] Sisters of Wellber
Pas accroché. Pas réussi à aller au bout de la saison 1.
Re: [Episode] Sisters of Wellber
Essayer la saison 2, il y a plus d'action et de trahisons :)