Publicité :
Recherche

Akane-Iro ni Somaru Saka vostfr

Episode (12/12) :

Akane-Iro-ni-Somaru-Saka


Nagase Junichi vit avec sa soeur Minato dans une maison laissée vide par des parents trop occupés par leur métier d'aventuriers. Peut être par atavisme, il s'est forgé une terrible réputation auprès des élèves des autres écoles au point d'etre surnommé "Genokiller". Aussi, lorsqu'il vole au secours de la charmante Katagiri Yuuhi, ses adversaires déguerpissent sans combattre.
Cette dernière, immédiatement tombée sous le charme de notre bad boy, est la nouvelle élève transférée dans l'école que fréquente Junichi. En effet désireuse de rencontrer son futur mari désigné par son père, elle s'est inscrite dans cette école. Ironie du sort, elle se retrouve dans la classe de notre héros. Suite à quelques quiproquos, les deux jeunes gens vont se retrouver fiancés! Pour le meilleur ou pour le pire?

-Porcorosso34-


TITRE ORIGINAL : Akane-Iro ni Somaru Saka
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIOS : [TNK] [MARVELOUS ENT.]
GENRE : [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [FENG]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


Source :
Animeka


Date Fansub Uploader Lien
05/05/11 akane-iro ni somaru saka 01 vostfr HQ Maboroshi no Fansub mecanotox Télécharger - Stream
26/07/11 akane-iro ni somaru saka 02 vostfr HQ Maboroshi no Fansub mecanotox Télécharger - Stream
05/05/11 akane-iro ni somaru saka 03 vostfr HQ Maboroshi no Fansub mecanotox Télécharger - Stream
03/01/09 akane-iro ni somaru saka 04 vostfr HQ Maboroshi no Fansub db0 Télécharger - Stream
03/01/09 akane-iro ni somaru saka 05 vostfr HQ Maboroshi no Fansub db0 Télécharger - Stream
03/01/09 akane-iro ni somaru saka 06 vostfr HQ Maboroshi no Fansub db0 Télécharger - Stream
01/01/09 akane-iro ni somaru saka 07 vostfr HQ Maboroshi no Fansub db0 Télécharger - Stream
14/01/11 akane-iro ni somaru saka 08 vostfr HQ Maboroshi no Fansub mecanotox Télécharger - Stream
14/01/11 akane-iro ni somaru saka 09 vostfr HQ Maboroshi no Fansub mecanotox Télécharger - Stream
14/01/11 akane-iro ni somaru saka 10 vostfr HQ Maboroshi no Fansub mecanotox Télécharger - Stream
14/01/11 akane-iro ni somaru saka 11 vostfr HQ Maboroshi no Fansub mecanotox Télécharger - Stream
14/01/11 akane-iro ni somaru saka 12 vostfr HQ Maboroshi no Fansub mecanotox Télécharger - Stream


Akane-Iro ni Somaru Saka Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (26) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
j'aodre cet anime j'ai bien aimé l'épisode quand la fille se fait transfere au colege apres que il y auras un truc trop marant j'ai ete explose de rire j'en pouvé plus
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
Oui D'accord avec le commentaire précédent c'etais génial Puis avec sa réputation Genokiller xD Geniiial ! j'ai bien rit ^^
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
le début et la fin de cette anime est bon mais sans plus, le reste des épisodes donne l'impression de servir de remplissage avec les clichés habituelles et l'histoire des parents (aventuriers ou agents secrets ont ne sais pas en faite) et vraiment superflu. Sinon ont reste un peu sur ça faim l'histoire devient intéressante vers les derniers rush et hélas ont n'en seras pas plus et c'est bien dommage mais bon en 12 épisodes c'est pas gagné.
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
Akane-Iro ni Somaru Saka
""""""""""""""""""""""""""""""""

Cette anime ma bien plus dans l'ensemble mis à part certain élément inutile servent à faire office de coupe histoire humoristique (vous l'aurez compris je parle des apparition des parent) et le fait que c'était asse prévisible, pourquoi temps de haine? encore et toujours le héros choisi celle que j'avais prévu et laisse celle que je préfère ^^ (je préfère de loin yuuhi ^^).Sinon j'ai adoré l'ambiance et le rythme parsemé de touche d'humour.


Histoire: 6/10
Dessin: 7/10
Ambiance: 8/10
Musique: 7/10

(ceci sont des note personnelle et n'engage que moi ^^)
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
Une comédie sentimentale plutot moyenne dans l'ensemble, avec de bons graphiques de style assez classique.
Pour moi seuls les deux premiers épisodes (biens marrants) et les trois derniers (pour le coté sentimental accru) sortent du lot. Les autres semblent n'être que du remplissage ; en effet, l'histoire n'avance pas d'un pouce et même les situations comiques assez nombreuses ont tendance à se répéter.
A noter que la fin s'avère assez originale puisqu'elle n'évolue pas forcemment comme on pourrait le penser et que l'on doit attendre les dernières minutes pour connaitre le fin mot de l'histoire.

En résumé une série qui comporte des moments bien droles mais aussi quelques longueurs ;
à réserver aux amateurs du genre.
note 6.5/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
j'adore cette anime

edit mjeff : pourrais-tu développer davantage stp ?
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
Du réchauffé de réchauffé lui même réchauffer d'un réchauffé sans aucune saveur voilà qui résume de A à Z cet anime, résultat rien de surprenant on connaît déjà la fin des le 1er épisode et on fini donc par s’ennuyer un peu voir beaucoup, en plus aucun essai pour innover un peu donc … on ajout au tableau une bande son inexistante et on oublie vite cet anime.

A voir si franchement vous vous ennuyer comme un rat mort au fond d'un bunker hermétiquement scellé sans aucune communication avec le monde extérieur (même là c'est pas garantie ^^")
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
je trouve set anime ehh :tousse: nul déja on a du malle a se maitre dans l'histoire les graphisme son simple et on a du malle a se maitre dans la vie des perso on ne ressent rien a légare des perso :vi: voila sinon merci a_u
note perso 5/20
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
Tout d'abord merci à Anime-ultime et à l'équipe de fansub pour cet anime.
Sinon que dire de Akane-Iro ni somaru saka.. Le scénario en lui-même n'est pas très original, un triangle amoureux, un peu (beaucoup ?) de fan service et de l'action/fantastique exagéré. Les deux premiers épisodes sont assez plaisant à regardez et on se dit "super un anime qui se prend pas la tête sans trop en faire non plus" puis viens la débâcle.. Les huit épisodes qui suivent ne sont que du remplissage bourré de clichés et de déjà fait. Les deux derniers épisodes remontent un peu le niveau avec la révélation final qui pourras peut-être en surprendre quelques-un ! Mais au final on se pose des questions sur l'authenticité de la révélation avec les cinq dernières minutes.. Déception donc, pour ma part. Les personnages sont très peu attachant puisque c'est sans cesse de la déconne avec très peu de moment de maturité.
Le chara design est sans plus, rien d'extra-ordinaire quoi. Un effort cependant avec l'OST puisque l'ending changera à chaque épisodes et ma foi ils sont plutôt sympathique !
Anime pour fan de triangle amoureux un peu niais donc. Maintenant direction l'OAV qui, à la couverture, m'a l'air très déshabillé, huhu ^^

Note MaL : 6/10
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
J'aime bien les dessins mais je n'aime pas l'histoire.http://images.gamekult.com/blog/imgdb/0 ... /656_2.jpg
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
Un animé qui m'avait paru intéressant au départ.
Pour moi, les personnages étaient correct, la mise en relation classique mais bon sympa, mais la scène du baiser était d'une c....rie..
Sinon plus ça avance, plus l'histoire devient niaise, et pas assez développé, genokiller est tout le temps utilisé, mais lors de la dernière scène, j'aurais espéré plus que "ça"
Niveau graphisme, ils sont bien dessinés, un bon point pour cet animé, mais la musique je n'ai pas vraiment écouté... ^^'
Donc pour moi 6/10
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
C'est surtout que ce n'est pas un animé dont il faut en attendre beaucoup.
Je dirai que c'est plus un animé qu'on regarde pour faire passer le temps et quand on a envie d'un peu de romance.
Les personnages sont pas si extraordinaire et les scènes sont plus ou moins déjà vu.

C'est pas exceptionnel mais on aime parce que on a ce qu'on recherche principalement.
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
Afficher/Cacher les spoilers
Bon je l'ai trouver longuet pour a la fin
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
Ayyyaaa :bouhh: c'est quoi cette ANIME !!! :tousse: !

Hum, comme dit Shin, il sert à passé le temps, et on trouve ce qu'on recherche il est vrai, mais bon tout un foin pour une fin aussi HUM ! Je n'en dirais pas plus lool, bref un anime que je conseil genre si vraiment vous êtes en mode " Je sais pas quoi faire ".

Sinon les dessins et les personnages sont vraiment sympathique, belle couleurs animé assez dynamique (un tantine lent sur la fin) mais dans l'ensemble je le noterai quand même 7/10. Voila voila :) !
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
J'ai adoré le DEBUT seulement du manga MAIS...................Franchement la fin est décevante!!! :cry:
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
J'ai rit la plut part du temps très bonne anime je le recommande a tout le monde ^^
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
Afficher/Cacher les spoilers
Je dis un grand OUI pour cette série! Elle dépasse facilement le demi millier de séries du même type qui n'arrivent pas exploiter les sentiments des protagonistes et faire tout simplement avancer une relation. Akane-Iro est donc différent, c'est une série qui m'a fait passer un agréable moment tout du long, une bonne dose d'humour saupoudre ce petit anime, aux seiyuus remarquables. Graphiquement c'est joli. Chaque scène sans être fouillée de détails, a été bien travaillée, et il n'y a pas de graphisme fait à la va-vite (du style les yeux sont mal placés... ce genre de trucs qui pourrissent l'animation).
Akane-Iro fait partie maintenant de ma liste des "animes harems slice of life sans prise de tête" intéressants. Héros boulet pas vraiment, il réagit (à peu près lol) comme tout mec de son âge le ferait et ce, peu importe son choix, alors c'est un gros plus!

rappel -donc très gros spoil-
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
j'aime bien mais bon c'est pas non plus un truc gigantesque,enfin c'est mon point de vue apres tt
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
Animé vraiment intéressant, deux personnages principaux indécis mais plutôt marrant, les relations dans ce mangas sont étranges mais vraiment intéressantes.

Sur cet anime j'ai particulièrement aimé la petit sœur, sa personnalité gentille, mature, et mignonne :). Mais je trouve vraiment dommage que l'on n'en sache pas beaucoup sur elle car j'aurais vraiment aimé apprendre son passé.

Le gros point négatif que je trouve à l'anime est le terme de "Genokiller", peut-être que je n'ai pas bien compris, mais je ne le trouve pas très explicite pour le nombre de fois qu'il est utilisé.

En tout cas il vaut le détour, vraiment intéressant et il a attisé ma curiosité. Note personnelle : 7/10. Merci au Fansub pour cet anime
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
Excellent animé. Tout y est present: humour, emotion, sentiment, graphisme soigné et musique discrete. J'ai regardé les 12 episodes a la suite.
Une petite perle a voir rapidement.
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
Afficher/Cacher les spoilers
J'ai le chic pour dégoter des animes pourris en ce moment dis donc! J'attendais pas mal de choses de cet anime lorsque j'ai vu le synopsis et l'épisode 1 mais au final il se révèle être un anime complètement nul; certes les graphismes sont pas mal (malgré que je trouve les yeux des personnages un peu grand mais bon...); il aurait pu faire un bon anime s'il avait ouvert un peu plus vers la fille au cheveux blancs du coup on aurait pu avoir de la romance ect... mais là rien!
On s'ennuie vite du coup au fil des épisodes. Sinon il y a un peu de comédie mais pas des masses... et puis c'est tout

Bref je ne la conseille pas vraiment (vous pouvez dropez cette série, je ne pense pas qu'elle comblera vos attentes)
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
:kwrite: Alors le graphisme est je trouve plutôt réussit, j'ai bien rit mais j'admet qu'a la fin qui laisse présager une suite, on ne sait pas trop qi l'inceste refait surface ou si au en fin de compte elle n'est pas se soeur.... mystère, mystère :kxD: sinon c'est un anime plaisant et quand même à voir ^^je lui met 08/10
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
trop marrant :kxD: jespere une saison 2
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
Je vais pas m'attarder a faire une description de cet animé (vu que ca été fait dans les commentaires precedent ) ;

Juste dire que j'ai adoré le prof , le meilleur ami et les dilems-interieur du heros qui m'ont bien fait rire


voila c tout :khii!:
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
Un bon petit animé, qui se démarque des autres, via une bonne évolution des relations entre les protagonistes. Le dénouement de fin est plus ou moins attendu ( or not)... Mais l'auteur a malgré tout réussi à alléger la surprise, peut-être un peu trop "particulière" de la fin, certes un peu prévisible, mais bienvenue..

Le chara-design est agréable, c'est du kawaii, c'est mignon! Niveau OST, ça ne m'a pas marqué..

Bref, je recommande chaudement; c'est un bon animé^^.
Re: [Episode] Akane-Iro ni Somaru Saka
Je commence en avoir marre de tous ces animes ou tu peux deja savoir la fin...
a chaque fois c'est le mauvais choix en plus..
déçu de cet anime qui je pensais allait etre different :kx_x: