Publicité :
Recherche

Rental Magica vostfr

Episode (24/24) :

Rental-Magica


Astral est une compagnie louant les services de magiciens. En raison de la disparition de son père, Itsuki Iba doit assurer les affaires de famille. Flanqué d'un bandeau sur l'œil droit, son principal pouvoir est dissimulé. En tant que chef, Itsuki doit maintenant être dur, directif et fiable, mais il y a un problème, il est plutôt lâche. Il va devoir faire ses preuves auprès de ses employés de ceux qui menacent Astral.

TITRE ORIGINAL : Rental Magica
ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008
STUDIO : [ZEXCS]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [SANDA MAKOTO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins


-RIVIERE-

Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
30/10/08 rental magica 01 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
30/10/08 rental magica 02 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
30/10/08 rental magica 03 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
30/10/08 rental magica 04 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
30/10/08 rental magica 05 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
30/10/08 rental magica 06 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
30/10/08 rental magica 07 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
30/10/08 rental magica 08 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
30/10/08 rental magica 09 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
30/10/08 rental magica 10 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
30/10/08 rental magica 11 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
30/10/08 rental magica 12 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
30/10/08 rental magica 13 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
30/10/08 rental magica 14 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
30/10/08 rental magica 15 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
30/10/08 rental magica 16 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
30/10/08 rental magica 17 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
30/10/08 rental magica 18 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
30/10/08 rental magica 19 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
30/10/08 rental magica 20 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
27/01/09 rental magica 21 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
27/01/09 rental magica 22 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
27/01/09 rental magica 23 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
27/01/09 rental magica 24 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream


Rental Magica Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (7) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Rental Magica
bizarre qu'il n'y ait pas eu de commentaires pour ce manga car il est très bien . Malgré une petite confusion dans les premiers épisodes enfin je pense.
Un peu de mal a comprendre au début mais sa devient vite un bon manga car ils ont tous très attachant en fin de compte.
Re: [Episode] Rental Magica
Bonjour, je ne pense pas que se soit une erreur d'ordre dans les épisodes, c'est plutôt que le premier épisode est une présentation qui montre les personnages principaux et leurs caractéristiques magiques. Un épisode d'accroche en somme, sinon pour les épisodes suivants montrent, ils comment les différent employés sont arrivés jusqu'à ce qu'on arrive au "présent" de nouveau.
Pour ma part je trouve que c'est un anime super :vi: qui nous fait découvrir la magie sous différents angles culturels, de quoi plaire aux amateur de mystique :) .

PS: j'adore les plages d'info-magie à la fin des épisodes.^^
PPS: Nekoyashiki-san c'est le meilleur ! Neko BANZAI !!!!!!!! :Youpi4: :Youpi4: :Youpi4: CAT POWER !
Re: [Episode] Rental Magica
Ce manga est vraiment l'un des meilleures dans le genre.
J’espère que vous l'aimeriez même s'il l'épisode 1 est un peut flous.


Est-ce qu'il y aura un autre saison ou des OAD ?

:bouhh: :dance:
Re: [Episode] Rental Magica
Effectivement, les premiers épisodes on l'air en désordre.
Mais ça semble désiré, (les cours de la fin portent sur la notion exploré dans l'épisode d'après dans les premiers épisodes. Puis par la suite ils portent sur ce qu'il s'est passé dans l'épisode lui même)
Très sympa ce manga.
Il lui manque quand même quelques trucs pour être vraiment palpitant.
J'aime bien la présentation et la cohabitation des différentes magies, ils sont très documentés. Le moindre rituel présenté a des références claire et marqué dans les magies/cultures réelles historiques. (qu'il s'agisse de la culture celte, japonaise, alchimiste, chinoise etc... )
C'est très intéressant !
J'adore les petites fiche techniques de 10 secondes à la fin (heureusement qu'on m'en a signalé la présence dans un commentaire précédent, j'ai tendance à zapper le générique de fin, je ne les aurait même pas vu.)

Je pense toutefois que ces connaissances, même très variées et détaillées restent présenté de façon un peu trop superficielles.
C'est un anime agréable à regarder, distrayant, mais il ne va pas bouleverser nos connaissances, ou nos émotions, alors qu'avec leurs matière de bases ils auraient pu atteindre une richesses bien plus importante dans leurs scénarios, je pense qu'ils auraient pu bien plus exploiter ces connaissances.
Je pense que c'est un équilibre recherché. Mais j'aime bien être bouleversé ^^ sois rationnellement, soit émotionnellement.

Les personnages sont intéressant, assez fin (dans le sens pas caricaturaux, très crédibles et humains), amusant, mais dans le même genre d'idée ils auraient pu être plus touchant et intéressant. Ils sont sympa, mais n'ont rien de bouleversant. (j'aurai aimé des êtres un peu plus torturés ou tourmentés, ou avec une histoire chargés... mon dieu, j'dois être sadique :mrgreen: )
Ils me font penser à des personnes réelles que j'ai pu rencontrer dans la Wicca par exemple.
Un courant new age mellant spiritualité et magie de personnes qui cherchent d'ailleurs souvent à purifier certaines scènes qui ont pu être éprouvé sur le plan spirituel, par des rituels magiques d'apaisement de dieux ou de purification, comme dans l'anime.
ça ne m'étonnerais pas du tout que des wiccan aient servis de base documentaire ou d'expert aux scénaristes :)
C'est pour cette raison aussi que j'ai dis plus haut que je pense que cet équilibre est voulu, à ne pas tomber dans l’extrême, l'excès d'imaginaire et le trop fantastique, pour se concentrer sur la "magie réelle", telle qu'elle peut être encore pratiquée. (en ayant des effets nettement moins visible bien sûr. ça reste un anime et sinon ça ne serait pas marrant :D )

Je n'en suis qu'à l'épisode 14 (là moitié) donc je manque peut être encore de vision global sur l'anime, et ça va peut être changer par la suite. Mais je trouve qu'il manque aussi un peu d'un scénario de fond entre les épisodes. Là aussi, ils ont une place les uns par rapport aux autres, (sinon on ne sentirai pas clairement que les premiers épisode ne sont pas présenté dans l'ordre). Mais il manque une trame, un suspense prenant, qui nous tienne d'un épisode à l'autre et que j'attends des plus grandes œuvres.
( Je suis exigent ^^ )

Je ne lui donne pas la note maximum donc. Je pense qu'un 7/10 est mérité quand même ! :)
Il est très bien fait :)
Re: [Episode] Rental Magica
il n y'a pas vraiment incohérence dans l'anime , c'est simple l'anime n'est pas dans l'ordre du coup parfois on a du mal a comprendre
Re: [Episode] Rental Magica
Pas pour moi en tout cas
Re: [Episode] Rental Magica
C'est un type d'introduction "en plein dans l'action", après il y a un flashback. Ca existe aussi au cinéma. Je ne me souviens plus comment ça s'appelle.

C'est une des quelques productions vidéo-ludiques qui a subis l'influence de Mircea Eliade. Les autres marquantes (que j'ai repérées du moins) sont le jeu vidéo Dark Souls et Yakumo Tatsu, un manga considéré comme un chef d'œuvre, mais ayant peu de succès auprès de la jeunesse, et qui n'a donc eut qu'une adaptation animée... timide.

Pour ceux qui ne savent pas qui est le professeur Eliade... eh bien disons que c'était sans conteste le plus grand esprit à être apparu en Roumanie lors du 20ème siècle, une lecture obligée dans l'Histoire des Religions, et l'un des plus splendide cas d'Humanisme post-Renaissance. Pour vous donner une petite idée d'à quel point son esprit était brillant, à 18 ans, il maîtrisait déjà le Français, l'Allemand, l'Italien et l'Anglais. Et le Roumain aussi, bien entendu. Après il a fallu aussi qu'il rajoute le Sanskrit, le Persan et l'Hébreu, et parbleu, je serais même étonné s'il pouvait aussi lire un peu les kanji. Il me semble bien qu'il est directement allé en Inde pour lire des sûtra et autres textes sacrés en VO.

Dans Rental Magica, on a un peu de tout : du shinto, du bouddhisme, de l'Onmyôdô (qui a subis énormément d'influences), de la géomancie, du Cabalisme, du druidisme... ce rassemblement de religions pour créer et situer la notion et l'expérience du Sacré, c'est la marque de fabrique de Mircea Eliade, et c'est très beau (la seule différence c'est l'absence de partis pris Chrétiens). Faut juste un peu de sensibilité pour l'apprécier, mais même sans, ça se regarde comme n'importe quelle série sur la magie. Il manque seulement Vulgaris Magistralis, mais je suppose que les japs ont tout simplement pas réussis à l'attraper. :kyay:

Ca fait longtemps que je l'ai vu, avant que je ne commence à laisser des commentaires sur AU, donc je ne vais pas parler davantage de l'animé, seulement dire que je l'ai vu jusqu'au bout, et que c'était impec' !