Publicité :
Recherche

REC vostfr

Episode (09/09) :

REC


Et voilà! comme le redoutait Fumihoko Matsumaru, son rendez-vous au cinéma avec la jolie fille de la comptabilité se solve par un échec. N'espérant plus rien, il s'apprête à déchirer ses tickets lorsqu'une jeune fille lui demande de les lui donner et d'y aller avec elle, pour ne pas les gâcher.
Surpris, il accepte et passe donc la séance avec cette mystérieuse passante. Mais pendant le film, elle se met à lire tous les sous-titres à haute voix...
En fait, c'est parce qu'elle désire être doubleuse, et Matsumaru ne se doute pas de ce qui l'attend...

TITRE ORIGINAL : REC
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [SHAFT]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [HANAMIZAWA Q-TARO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 9 EPS 12 mins


-Sha-ka-


Date Fansub Uploader Lien
10/10/11 rec 01 vostfr HD Zen'Yaku Ryocu Télécharger - Stream
02/03/10 rec 02 vostfr HD Zen'Yaku boombo Télécharger - Stream
02/03/10 rec 03 vostfr HD Zen'Yaku boombo Télécharger - Stream
02/03/10 rec 04 vostfr HD Zen'Yaku boombo Télécharger - Stream
02/03/10 rec 05 vostfr HD Zen'Yaku boombo Télécharger - Stream
02/03/10 rec 06 vostfr HD Zen'Yaku boombo Télécharger - Stream
02/03/10 rec 07 vostfr HD Zen'Yaku boombo Télécharger - Stream
05/03/13 rec 07.5 vostfr Zen'Yaku mangakam Télécharger - Stream
02/03/10 rec 08 vostfr HD Zen'Yaku boombo Télécharger - Stream
02/03/10 rec 09 vostfr HD Zen'Yaku boombo Télécharger - Stream


REC Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (9) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] REC
Afficher/Cacher les spoilers
commentaire d'origine pas très important


EDIT : bon, j'ai remarqué en repassant par hasard que mon commentaire faisait tâche, vu que je ne m'explique pas, alors je vais rectifier ça :p

==> L'anime est bien sympa, comme le dit mon VDDessous, le fait que ça soit dans le monde adulte change de ces éternelles romances niaises de lycée, où un type quelconque ne sait pas choisir une fille entre une dizaines folles de lui (plus vraisemblables tu meurs). L'histoire est de ce fait bien plus abordable par des gens plus âgés (comme moi, on dirait pas mais je commence à me faire vieux ! XD). Pour ce qui est du format, c'est vrai que c'est un peu court, d'autant qu'il y avait de quoi avoir faire plus long et développer davantage vu le scénario.

==> En bref, un bon anime, prend pas la tête, la fille (sais plus son nom depuis le temps T_T) est bien mignonne (mais je me répète :p) donc je conseille, entre deux séries en cours de sortie, ça passe le temps !
Re: [Episode] REC
Le soir où il se fait poser un lapin un publicitaire rencontre par hasard une jeune femme qui rève de devenir une doubleuse de voix célèbre, suite à l'incendie de l'appartement de celle-ci il lui propose de l'herberger pour un temps ; ils vont donc devoir apprendre à vivre ensemble, une cohabitation d'autant plus difficile lorsque les sentiments s'en mèlent.

Voilà une petite comédie romantique fort sympathique qui fait penser à une sorte de conte de fée moderne avec un scénario prenant du début à la fin sans temps morts ; tout est basé sur les relations qu'entretiennent des personnages forts attachants ainsi que sur l'avancement de leurs carrières professionnelles, le tout desservi par un peu d'émotion, pas mal d'humour, un brin de suspence et un design correct.
Au final nous sommes devant une excellente série sentimentale qui gagne vraiment à être connue et qui vous donnera du beaume au coeur, dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps (neuf fois onze minutes ça passe vraiment trop vite)
note 8.5/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette bien belle histoire d'amour
Re: [Episode] REC
Cet animé est l'un des premiers que j'ai vu sur Anime-Ultime, et c'est donc celui-ci qui m'a fait connaître le site (et aimer le site par la même occasion). Qui sait si j'aurais vu un animé bien plus merdique à la place...

Bref, REC, à ne surtout pas confondre avec le film... (ok.. je sors..)
La première fois que j'ai "rencontré" cet animé, cce fut une image que je rencontrais plusieurs fois, une imagine d'une fille aux cheveux rouges avec un casque (Shana ?! ... Non..), donc sur le coup, j'ai fait mainte et mainte recherche avant de comprendre le petit "rec" sur l'image...
Bref, j'ai de suite regardé l'animé après avoir trouvé, et j'ai adoré, un court animé de 9 épisodes de 15 minutes, court, mais suffisant. Une histoire d'amour des plus banale mais qui change grandement de ceux qu'on peut croiser de nos jours.
Le drame est tout de même un peu au rendez-vous, et on a là un histoire d'amour des plus réaliste qui soit. De plus on en apprend pas mal sur le métier de Seiyuu et on se dit au final qu'avec cet animé "la vie n'est pas aussi facile", ce qui est rare qu'on se dise ce genre de chose dans un animé.

Le chara-design est accrocheur, mais simple. Les musiques elles sont bien, que ce soit l'opening ou l'ending je les regardais en entier (car ce n'était pas le cas lorsque j'accrochait pas) et je me les fais souvent sur Osu! (oui m'enfin..).
Bref, un animé à voir, cela ne prend pas beaucoup de temps et au final, l'animé lui, reste très longtemps dans notre tête ;)
Re: [Episode] REC
Bon, je n'ai pas autant de critique que ce qui a eu.. En fait, je n'en ai pas, mais bon..
J'ai trouvé cet animé réellement bien, par le peu de temps qu'il y a (10mn par épisode en enlevant l'opening) il peut se regarder d'une traite. J'ai d'ailleurs trouvé ça dommage, ça aurait était bien 12 épisodes de 20minutes.. L'idée est pas mal, et pour une fois que c'est dans le "monde adulte" où c'est plus porté sur les problemes du "domaine professionnel" et non au lycée.. D'ailleurs Aka est très mignonne..
Re: [Episode] REC
Tout comme ShinAtsuki je suis tombé une bonne centaine de fois sur cette fameuse image, la fille aux cheuveux rouges avec un casque, pas habillée (avec une serviette autour d'elle...) et les bras levés. J'ai toujours pensé que le REC n'etait là que pour "faire genre" et puis un jour par hasard j'ai vu que ça provenait d'un anime... C'etait la révélation. Quoi qu'il en soit cet anime est très plaisant. J'ai aussi bien aimé la bande sonore. Mon seul regret c'est qu'il n'y ai pas plus de matière à se mettre sous la dent.
Re: [Episode] REC
Tout simplement formidable :batdanse: . Une romance attachante avec ses moments droles et ses moments tristes. Pas d'extravagance mais il y a une réelle emotion qui se dégage de cette histoire. Un petit moment de finesse dans ce monde de brute
Re: [Episode] REC
Animé très sympa qui nous sort une romance qu'on n'a pas l'habitude d'apprécier de nos jours (ou en tout cas que je n'ai pas l'habitude ^^ ). Personnellement j'avais pas été emballé par les résumés/synopsis que j'avais trouvé sur le net mais après avoir lu de très nombreux avis et presque tous pour dire que l'animé était très bon je me suis laissé tenter. Aucun regret si ce n'est qu'il est pas assez long à mon goût, l'histoire a été bien travaillée et on ne s'ennuie pas durant ces 9 épisodes avec quelques rebondissements mais c'est limite si on a le temps d'en profiter vu la vitesse à laquelle ça défile.. M'enfin à conseiller, ça prend pas beaucoup de temps à regarder et on en sort de bonne humeur :kyahoo:
Re: [Episode] REC
Je l'ai revu la semaine dernière après plus de sept ans, pour la troisième fois. Pour du Shaft c'est excellent. Court mais intense. A Noter qu'on a le directeur de Lain (on le ressent beaucoup dans REC). C'est austère mais suffisamment prenant pour être plaisant. Par contre faudra lire le manga pour la suite.
Re: [Episode] REC
D'ailleurs j'ai capté y'a seulement quelque mois que c'était du Shaft.