Publicité :
Recherche

Kamen no Maid Guy vostfr

Episode (12/12) :

Kamen-no-Maid-Guy


Fujiwara Naeka est une lycéenne kendoka de 17 ans à forte poitrine et future héritière d'un puissant empire industriel. Afin de la protéger jusqu'à sa majorité, son grand-père engage deux soubrettes un peu particulières : L'une est la superbe Fubuki, aussi habile avec un balai qu'avec une batte cloutée, l'autre est Kogarashi, le "Maid Guy" : ultime arme de propreté massive et de protection rapprochée... Hélas, Kogarashi est loin d'être un gentleman de tact et de raffinement...

TITRE ORIGINAL : Kamen no Maid Guy
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIOS : [RONDO ROBE] [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [COMéDIE] [ECCHI]
AUTEUR : [AKAI MARUBORO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


- Nono -

Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
05/01/09 kamen no maid guy 01 vostfr HQ Sukipawa Thor Télécharger - Stream
05/01/09 kamen no maid guy 02 vostfr HQ Sukipawa Thor Télécharger - Stream
05/01/09 kamen no maid guy 03 vostfr HQ Sukipawa Thor Télécharger - Stream
05/01/09 kamen no maid guy 04 vostfr HQ Sukipawa Thor Télécharger - Stream
05/01/09 kamen no maid guy 05 vostfr HQ Sukipawa Thor Télécharger - Stream
05/01/09 kamen no maid guy 06 vostfr HQ Sukipawa Thor Télécharger - Stream
05/01/09 kamen no maid guy 07 vostfr HQ Sukipawa Thor Télécharger - Stream
05/01/09 kamen no maid guy 08 vostfr HQ Sukipawa Thor Télécharger - Stream
05/01/09 kamen no maid guy 09 vostfr HQ Sukipawa Thor Télécharger - Stream
05/01/09 kamen no maid guy 10 vostfr HQ Sukipawa Thor Télécharger - Stream
05/01/09 kamen no maid guy 11 vostfr HQ Sukipawa Thor Télécharger - Stream
05/01/09 kamen no maid guy 12 vostfr HQ Sukipawa Thor Télécharger - Stream


Kamen no Maid Guy Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (14) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Kamen no Maid Guy
Ce manga est sympathique et plutot marrant, sauf que ce serait bien d'avoir la fin et que ca ne tourne pas toujours uniquement autour de ces "nichons". Un episode serieux de temp en temps ne ferait pas de mal.
A vous de voir et de me dire ce que vous en pensez !
Re: [Episode] Kamen no Maid Guy
Wouhouuuuuu encore un super manga trop bien etc....je n'ai vus que le premier épisode mais ça me suffit.

Ou l'histoire est centré sur une paire de nichon monstrueuse.

Coucou j'ai 14 ans et je fais du 180 C et oui !!!

Ça m'énerve de plus en plus ces mangas qui mise tout sur les grosses poitrines et les culottes, tout ça pour contenter l'otaku moyen qui s'en fout royalement du scénario.
Re: [Episode] Kamen no Maid Guy
Il en faut pour tout les goûts :D
Et puis dis toi que les Hentaï c'est pire xD.
Re: [Episode] Kamen no Maid Guy
j'ai beaucoup aimé cet anime et ce maid guy completement dejanté dur et tendre à la fois, j'espere qu'il y aura une suite car on reste sur sa faim
Re: [Episode] Kamen no Maid Guy
Le maid guy est terrible !
il n'a pas besoin de se faire détruire ou de découvrir un 6ème ou 7ème sens pour vaincre ses ennemis, non!
Maid guy est déjà indestructible,
Maid guy a plus que les 7 pauvres sens des chevaliers du zodiac.
Maid guy, c'est chuck norris en tenus de maid :rire:

Un anime que je conseil :)
Re: [Episode] Kamen no Maid Guy
j'ai vraiment aimé cette anime il se regarde tranquillement pas besoin de se prendre la tète de plus le délire est total avec le maid guy et c'est 37 sens :lol: , du coup je ne comprend toujours pas la note qui a été mise 6.7 chacun c'est gout d'accord mais bon il faut pas mettre 0/10 juste parce que on aime pas les gros lolo :rire: du coup moi je lui est mis un gros 10/10 se que je trouve mérité et c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas de suite >< Bref série que je conseille pour se qui veulent passé un bon moment :D





POOOOWWWWWAAAAAA
Re: [Episode] Kamen no Maid Guy
heu vous avez oubliez de faire le OAV (ou l'épisode spéciale) alors pourriez vous faire ce OAV svp svp svp :?:
oh et j'aime cette anime et ce Maid Guy est E-P-I-C et ... indestructible?!? huh... bon et bien c'est tout :Youpi4: :dance:
Re: [Episode] Kamen no Maid Guy
Je m'en occupe, il arrive dans la journée.
Re: [Episode] Kamen no Maid Guy
eeeh ouais comme dans les 3/4 du temps l héroïne a une gros parts de ..... :vi: mais sinon c est un mangas plutôt sympas mais j aimerais voir la suite mtmt il y auras une sessions 2 ou la suite?

PS: j aime Fubuki moi :tousse:
Re: [Episode] Kamen no Maid Guy
Je trouve que cet animé est un des meilleur comique que j'ai vus jusqu'a maintenant surtout au niveau du mec habillé en maid qui fait tout un tas de truc farfelut tout au long de cet animé.
Aprè bon c'est vrai faut accroché au contexte mais bon comme pas mal de personne je pense, moi j'ai accroché au 1er episode.
Que dire de plus...
Comme dans la description c'est du ecchi mais c'est surtout la comédie^^ :rire: :rire:
Re: [Episode] Kamen no Maid Guy
Ku ku ku, on attaque ici, un animé à classer dans la catégorie « Grand n’importe quoi ». Franchement, Kamen no maid Guy est tellement absurde, débile et sans profondeur, qu’il en est tout bonnement génial. On a ici, la parfait mélange entre Sumomo momomo et Needless, donc si vous avez aimé ces deux animés, foncez sans crainte, sinon, ben…tentez quand même l’expérience ^^

A l’origine KNMG est un manga complet de 14 volumes publié entre 2004 et 2010, qui connu un bon succès au Japon, mais qui semble être particulièrement boudé outre Atlantique. L’adaptation en animé reprend les 4 premiers volumes de manière très grossière, c’est-à-dire qu’elle n’est pas fidèle à 100% à l’œuvre originale. Il n’empêche que l’esprit a été conservé.

Très sincèrement, au départ, j’étais plus que septique quant au visionnage de KNMG vu ce que laissait supposer le genre. Alors oui, c’est un animé ecchi, ça c’est clair comme de l’eau de roche, pourtant, il s’agit plus d’une parodie du genre. En réalité, l’axe principal de KNMG est foncièrement orienté vers la comédie absolument débridée, à grand renfort de n’importe quoi, où quasiment l’ensemble des gages tournes autour des seins de Naeka (et des autres protagonistes féminins). Mais encore une fois, la manière dont est traité ce point d’humour est plus un coup de gueule fasse à une période très marqué par le fan service et le ecchi. En fait, lorsque l’on regarde plus précisément, on se rend compte que le chara design n’est pas fait de telle manière à magnifier la plastique des filles. Elles ne sont pas moches certes, mais elles n’ont rien ne particulièrement sexy. Franchement, le parti pris de faire une comédie tournant en dérision le ecchi est vraiment pas mal. Donc rien que pour ça, je dis bravo l’auteur. Surtout que l’humour est loin d’être mauvais en réalité, jouant allègrement la carte de l’extrême, avec des scènes en SD tordantes et des protagonistes toujours à deux doigts de l’hystérie. De plus, KNMG se paie le luxe d'une nombre assez impressionnant de références au monde de la japonimation, qui ne sont pas forécement toutes évidentes à voir.

Reste le point fort de KNMG à savoir Guy. Non mais sans déconner, le concept de créer un maid au masculin est carrément énorme ! On voit encore une fois que l’auteur casse le code du sexy en transformant le mythe de la maid soumise et mignonne, en monstre incorrigible sorti des enfers. Kogarashi de son petit nom mignon est comparable à Alucard de Hellsing, le côté délirant en plus. Ce type est une armoire à glace, doté de 37 sens (tant qu’à faire un monstre ^^), de pouvoirs diaboliques, d’un tempérament psychopathe et d’un sens du devoir très particulier. Il n’empêche que c’est un maid, et qu’il dispose de toutes les qualités requises pour apporter assistance à ses maîtres (enfin, si ils y survivent et mis à part qu’il leur parle comme à des merdes). Non de ce point de vu, Guy est vraiment un anti héros comme on aimerait en voir plus souvent dans les animés (surtout que celui qui le double est le même que Hakuoro de Utawarerumono, ce qui est d’autant plus impressionnant).

Après, il faut bien comprendre que l’animé KNMG est uniquement orienté vers l’humour burlesque au possible et il ne faut rechercher absolument rien d’autre. Pas de combats démentiels, pas d’histoire d’amour émouvante, pas de trame scénaristique, et beaucoup, mais alors beaucoup de nibards et de culottes. C’est d’ailleurs ce que l’on reprochera à cet animé, ce manque cruel de profondeur, couplé à un dernier épisode minable, il n’y a pas d’autre mot. La qualité de l’interprétation est au rendez vous (le casting est d’ailleurs de choix pour un animé si peu primé), mais il manque énormément d’éléments pour faire de KNMG une référence du genre. Certains reprocheront également, le manque de renouvellement de l’humour qui est très souvent orienté vers la même chose ou encore le manque totale de cohérence devant certaines situations. Pourtant, il n’empêche que la formule fonctionne à merveille pour celui qui sait dans quoi il s’embarque.

En résumé, côté graphisme, au niveau de la technique on est dans la moyenne, mais ça manque de fluidité par moment et il y a beaucoup trop de plan fixe, ce qui est dommage pour un animé de 2008. Au niveau artistique, ce n’est pas moche, mais il faudra se faire à la patte de l’auteur qui a un style singulier. Le chara design est assez étrange également car rien n’est proportionné (faut voir les doigts des personnages). Bref, c’est pas désagréable, mais sans plus.
Pour la Bande son, là par contre c’est assez étonnant. L’OP est en soit relativement énervant, mais l’OST est très intéressante, surtout pour le remix du thème de pirate des caraïbes (non non je ne déconne pas). Enfin, le END, putain ce END de la mort qui tue TOUT !!! Un seul nom à donner : Yoshiki FUKUYAMA. Si vous êtes un vrai amateur d’animé et de rock jap, ce nom doit déjà raisonner dans vos oreilles.
Enfin pour le scénario, dans l’animé, il n’est qu’un prétexte à introduire Guy et Fubuki au sein de la famille de Naeka pour enchaîner les scènes graveleuses et délirantes. Mention spéciale tout de même pour le duo Guy/Fubuki qui m’a vraiment fait éclater de rire par moment.

Au final, on retiendra de KNMG des protagonistes très très haut en couleurs, débiles au possible, mais tellement drôle que ça frise le respect. Le problème, c’est qu’un très gros manque de relief, de profondeur dans ces derniers entache un peu l’ensemble, couplé au fait que le dernier épisode soit une chiure astrale (et je pèse mes mots). On sent que MadHouse n’avait qu’une envie, boucler la série, ce qui est dommage. Il n’empêche que Kamen No Maid Guy offre un festival de moments cultes et pour ça, je lui dis MERCI (et ce Ending, mon Dieu ce Ending…).

Teme ! Hajimemashite da, Goshujin-sama.
Re: [Episode] Kamen no Maid Guy
Syfer m'a donné envie envie d'y jetez un œil. Un peu d'humour dans un monde de brute :mrgreen:
Re: [Episode] Kamen no Maid Guy
[quote="tabb"]
Maid guy, c'est chuck norris en tenus de maid :rire:
[/quote]
:youpi3:


Bon sinon on est tous d'accord pour dire que l'ending est terrible surtout avec la phrase d'intro differente a chaque fois ^^ .

Le personnage du Maid guy est tellement délirant qu'il rattrappe a lui tout seul toutes les faiblesses que peut avoir l'animé .

Sinon autre point qui m'a bien fait délirer c'est l'héroïne faisant du kendo , le super cliché :mrgreen: , mais pas pour suivre le bushido ou autre mais seulement pour se depenser pour pas grossir :kxD:



Bref , un animé qu'on oublira vite mais dont le "heros" nous marquera pour longtemps ( en tout cas moi oui ^^ )
Re: [Episode] Kamen no Maid Guy
je pence que ce manga est un peux sous évalué, car il a tout de même un petit charme sans parlé du ecchi, ^^
donc je le recommande pour son humour, pour son opening et son ending qui sont pas mal.

"Merci d'avoir lu, cordialement l'otaku qui sommeille en vous!"