Publicité :
Recherche

Natsume Yuujinchou (saison 1) vostfr

Episode (13/13) :

Natsume-Yuujinchou-saison-1


Seconde saison disponible ici : Zoku Yatsume Yuujinchou

Synopsis :
Depuis sa plus tendre enfance Natsume a la capacité de voir les esprits (yokai), ce qui n'est pas toujours facile à vivre pour lui et l'oblige à maintenir une certaine distance vis-à-vis de ses camarades, pour leur propre sureté.
Alors qu'il est pourchassé par un yokai, Natsume libère par mégarde un puissant esprit scellé dans un Maneki-Neko. Cet esprit, qui semble connaitre sa grand-mère, Reiko, montre également un intérêt certain envers l'héritage qu'elle a légué à son petit-fils : le Livre des Amis. Ce livre, qui permet de contrôler les yokai dans lequel est écrit le nom, serait la raison pour laquelle Natsume est quotidiennement traqué par les esprits. Ceux-ci veulent soit récupérer leur nom, soit mettre la main sur le livre, source de puissance.
C'est entre autres pour ces raisons que "Nyanko-sensei", l'esprit que Natsume a libéré, va accompagner et protéger le jeune garçon dans sa quête pour rendre leurs noms aux yokai.

-Rimoan-

TITRE ORIGINAL : Natsume Yuujin Chou
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIOS : [NAS] [BRAINS BASE]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [MIDORIKAWA YUKI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Source :
AnimeKa


Date Fansub Uploader Lien
23/09/08 natsume yuujinchou (saison 1) 01 vostfr HD Kyuuden-Fansub Thor Télécharger - Stream
23/09/08 natsume yuujinchou (saison 1) 02 vostfr HD Kyuuden-Fansub Thor Télécharger - Stream
23/09/08 natsume yuujinchou (saison 1) 03 vostfr HD Kyuuden-Fansub Thor Télécharger - Stream
04/02/09 natsume yuujinchou (saison 1) 04 vostfr HD Kyuuden-Fansub Thor Télécharger - Stream
07/02/09 natsume yuujinchou (saison 1) 05 vostfr HD Kyuuden-Fansub Thor Télécharger - Stream
03/02/09 natsume yuujinchou (saison 1) 06 vostfr HD Kyuuden-Fansub Thor Télécharger - Stream
03/02/09 natsume yuujinchou (saison 1) 07 vostfr HD Kyuuden-Fansub Thor Télécharger - Stream
05/02/09 natsume yuujinchou (saison 1) 08 vostfr HD Kyuuden-Fansub Thor Télécharger - Stream
29/03/09 natsume yuujinchou (saison 1) 09 vostfr HD Kyuuden-Fansub Thor Télécharger - Stream
23/02/09 natsume yuujinchou (saison 1) 10 vostfr HD Kyuuden-Fansub Thor Télécharger - Stream
14/02/09 natsume yuujinchou (saison 1) 11 vostfr HD Kyuuden-Fansub Thor Télécharger - Stream
08/02/09 natsume yuujinchou (saison 1) 12 vostfr HD Kyuuden-Fansub Thor Télécharger - Stream
06/02/09 natsume yuujinchou (saison 1) 13 vostfr HD Kyuuden-Fansub Thor Télécharger - Stream


Natsume Yuujinchou (saison 1) Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (9) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Natsume Yuujin Chou
Un anime qui m'a plutôt plu de par l'atmosphère qui s'en dégage, on prend vite plaisir à suivre Natsume au fil de ses rencontres avec des esprits possédant tous une histoire, des sentiments ou un vécu bien plus profond que ce que leur masque, apparence ou comportement peuvent laisser paraître. Mais parmi tout ceux-ci certains sont et resteront tout simplement maléfiques.

Dans son ensemble, cette anime reste plutôt calme même si il reste ponctué par des passages humoristiques et un peu plus énergétiques (notamment lors des rencontres avec des esprits maléfiques).

Coté musique, ces dernières sont très bien choisies et collent à merveille à l'anime et aux différents passages de ce dernier. Coté graphisme ? Ben là je sais pas quoi en dire, un graphisme des plus normal (sur ce coup je suis super inspiré moi ^^").

un anime que j'ai ut plaisir a voir
Re: [Episode] Natsume Yuujin Chou
Si vous cherchez du mythe vous voila au bon endroit avec cette série qui me fait un peu penser au film "le sixième sens" ; notre héros (sorte de bon samaritain du surnaturel) possède le don de voir les esprits et tente de leur venir en aide, le tout au rythme d'environ une nouvelle rencontre par épisode.
Franchement ça m'a scié, je pensais pas accrocher autant, il faut dire aussi que chaque histoire est rudement bien écrite, parfois triste ou émouvante mais en tout cas toujours touchante et attendrissante ; avec en plus une petite note d'humour ainsi que de jolies mélodies qui collent parfaitement à l'ambiance et un superbe ending qui renforce le coté mélancolique de chaque fin d'épisode.
Maintenant coté négatif, nous avons affaire à une série super calme aussi on peut regretter un certain manque de punch, et puis d'une certaine façon on tourne un peu en rond puisque le héros se contente uniquement d'aider son petit monde, point, il n'y a pas vraiment d'évolution majeure dans sa vie mise à part le fait qu'il se fait de nouveaux amis au fil de ses diverses rencontres.

Bref, une trés belle série fantastique bien prenante, superbement écrite et contée qui plaira surement à un public de tout age autant féminin que masculin ; franchement ça vaut le coup d'oeil .
note 8.5/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette bien belle série
Re: [Episode] Natsume Yuujin Chou
J'ai trouver cette anime Magnifiquement doux et tranquille une petit brise légère qui fait le plus grand bien. Un héros attachant et également des yokai chaque épisode ne se ressemble pas :rire:
Re: [Episode] Natsume Yuujin Chou
Une belle réussite !

L'histoire est une quête (plutôt courte) dans laquelle le héros va rencontrer pleins de personnages originaux, principalement des démons, mais qui sont plus ou moins sympathiques. Il y a bien sur quelques méchants ! Le personnage de Nyanko-sensei est un poil énervant et ne colle pas du tout avec l'attitude qu'il a lorsqu'il utilise sa vrai apparence...
Rien à dire au niveau graphismes (sauf une légère sur-luminosité, mais rien de grave), les musiques sont (très) calmes, on est loin des grosses bastons, mais les combats sont fluides.
Pas violent, de l'action, mais pas trop, et de par son format court (13 épisodes de 25 minutes) on ne s'ennuie pas !

Rondement mené de bout-en-bout !
Avis du tankiste : Original et sympathique ! 8/10
Re: [Episode] Natsume Yuujin Chou
[quote="Shadowofthesoldier"]Une belle réussite ![/quote]
Et toute les saisons le sont ! :Youpi4: (sérieux c'est vrai, elles sont toute réussit :shock: )
Y a même un fan club sur le forum (fan club dit "passif" :mrgreen: )
Re: [Episode] Natsume Yuujin Chou
Je crois que mon avatar ne trompe pas sur mon impression concernant cet anime ...

Exquis !!! J'avoue avoir été un peu circonspect au début, mais après ... Cet anime te donne juste un sentiment de joie et de bonheur à chaque fin d'épisode ... C'est un véritable créateur de bonne humeur :kxD: Les histoires avec les youkais sont touchantes, et elles sont entrecoupées de passages hilarants avec Nyanko-sensei (le chat ^^).

Ajoutez à cela une musique exquise, et ce quelque soit la saison : j'ai vu les 2 premières saisons, et j'adore l'opening de la saison 2 (il donne la pêche) et l'ending des 2 saisons (tellement apaisantes ...). Elles collent à la perfection avec le style de l'anime. Le chara est lui aussi tout à fait charmant.

Je conseillent donc cet anime à tous ! C'est un chef-d’œuvre ! Et bien évidemment, 10/10 !
Re: [Episode] Natsume Yuujin Chou
Cette histoire et super, perso trouve que l'anime est vraiment bien fait les histoires sont vraiment bien tourner et même certaine touchante.... :kglinse: :khii!:
Re: [Episode] Natsume Yuujin Chou
J'ai adoré. C'est très touchant et j'ai même eu quelques larmes quelques fois... [size=50]Le premier qui ce fout de moi est mort :niark:
Aller, j'attaque la saison 2 :-D
Re: [Episode] Natsume Yuujin Chou
Afficher/Cacher les spoilers
[quote="Catirella"]J'ai adoré. C'est très touchant et j'ai même eu quelques larmes quelques fois... Le premier qui ce fout de moi est mort :niark:
Aller, j'attaque la saison 2 :-D[/quote]

pas de danger sa m'est arriver aussi