Publicité :
Recherche
Top RoadRunner5.info Top Site SkY-AniMeS
Junjou Romantica (saison 1)
Episode (12/12) :

Junjou-Romantica-saison-1-vostfr-streaming-ddl-hd


C'est en la personne d'Usami que Misaki s'est trouvé le tuteur idéal pour passer l'examen d'entrée à l'université. Tuteur qui se trouve être le meilleur ami de son grand frère et novelliste de Boys love. Malheureusement, Misaki découvre qu'il sert en fait de personnage principal pour les amourettes entre garçons écrites par Usami. Qu'éprouve Usami à son égard et pourquoi tant de garçon s'intéressent à lui ? Pas facile de faire un choix, surtout en pleine révision.

TITRE ORIGINAL : Junjou Romantica
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [COMéDIE] [SHôNEN-AI]
AUTEUR : [NAKAMURA SHUNGIKU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


-mimi-

Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
31/12/08 junjou romantica (saison 1) 01 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
22/09/08 junjou romantica (saison 1) 02 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
31/12/08 junjou romantica (saison 1) 03 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
31/12/08 junjou romantica (saison 1) 04 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
31/12/08 junjou romantica (saison 1) 05 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
31/12/08 junjou romantica (saison 1) 06 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
31/12/08 junjou romantica (saison 1) 07 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
31/12/08 junjou romantica (saison 1) 08 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
31/12/08 junjou romantica (saison 1) 09 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
31/12/08 junjou romantica (saison 1) 10 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
31/12/08 junjou romantica (saison 1) 11 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
31/12/08 junjou romantica (saison 1) 12 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream


Junjou Romantica (saison 1) Streaming VOSTFR
Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (20) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Junjou Romantica
Avant de commencer à commenter l'animé qu'est Junjou Romantica, je m'excuse par avance car il s'agit de mon 1er véritable Shonen Ai et que par conséquent, je risque de ne pas avoir le recul qu'aurait un habitué du genre. Toutefois, je vais tenter d'être aussi objectif que possible.

Je dois bien l'avouer, jusqu'ici, j'ai volontairement évité les animés axés sur l'homosexualité masculine. La raison est simple, le genre et je ne m'en cache pas, ne m'intéressait absolument pas et me mettait mal à l'aise. Je lui ai toujours préféré le genre Yuri (c'est à dire les animés axés sur l'homoséxualité féminine) car se sont souvent des animés relativement légers et foncièrement désinvoltes très orienté fan service (les auteurs étant trop souvent des hommes malheureusement), alors que leur homologues BL (Boys Love) ont tendance à être beaucoup plus explicites dans les rapports amoureux. Du moins c'est ce que m'ont affirmé certaines de mes amies Yaoïstes.

Le verdict concernant Junjou Romantica ? Il est sans appel. Pas besoin d'être gay ou une fille complètement dingues des histoires d'amour entre hommes pour apprécier cet animé. Junjou Romantica dispose de toutes les qualités nécessaire pour que vous l'appréciez à sa juste valeur. Après tout, qu'il s'agisse d'une histoire d'amour entre personne de même sexe ou non, reste avant tout une histoire d'amour comme il en existe des centaines dans le monde de l'animation. L'avantage de celle-ci est qu'elle est particulièrement bien conçue à l'inverse de tant de production totalement calquées les unes sur les autres.
Les atouts de JR sont doubles à mon sens. Premièrement, c'est le travail effectué sur les protagonistes. Chaque personnage issue de cet univers dispose d'un passé bien exploité. De plus les couples ne sont pas entourés de clichés pour ado en mal d'amour. Au centre de cette histoire, on trouve Misaki, un étudiant qui rate sa vie étudiante et qui se voit attribuer un prof particulier un peu spécial, Usami. Mais les personnages secondaires ne seront pas en reste et ne feront pas office de simple faire-valoir. Ils disposent d'un très bon relief et leurs propre love story évolura, faisant apparaître d'autres couples, certes un peu plus clichés, mais sans choqué du fait d'un univers très cohérent.
Le deuxièmes atout, c'est l'humour. Humour qui m'a marqué pour la simple et bonne raison qu'il joue sur l'ambigüité de la situation amoureuse. Il n'est pas rare que Misaki perde complètement la boule en se questionannt sur son amour grandissant en s'interrogeant sur la normalité de la situation. On aura notamment droit à des introspections très savoureuses. On est loin des gags potaches que l'on connaît par coeur.
Il est aussi a noter que la mise en scène est vraiment bien travaillée et que les situations se veulent plutôt crédibles, renforçant l'attachement que l'on peut avoir pour ces personnages.

Au niveau graphique, c'est classique mais efficace avec des personnages haut en couleurs et des traits assez fins. En revanche le chara design peut laisser dubitatif, car si il est évident que l'animé dispose d'une véritable patte graphique, il faut arriver à s'habituer au style plutôt singulier de l'auteur. L'un des gros points noirs de l'animé étant les trop grandes ressemblances des protagonistes. On a vraiment du mal à distinguer les uns des autres au début.
Du côté de la bande son, on a quelque chose de très accrocheur avec un OP bien rythmé et des musiques souvent bien pensées suivant que la situation soit comique ou sentimentale.
AU niveau du scénario, ça va particulièrement vite et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ne s'ennuiera pas. Ca évolue très rapidement tant sur le plan affectif que scénaristique et c'est tant mieux.

Par contre attention et c'est là où je me montrerais plus réservé! Junjou Romantica n'est pas un Yaoi (c'est à dire un BL avec présence de scène de sexe). Toutefois, si il n'y a pas de véritable scène de sexe, le contenu de l'anime est très explicite. Il y a beaucoup de baisers, ainsi que plusieurs scènes très sensuelles. Dans JR, on s'embrasse, on se touche et c'est sans complexe. C'est d'ailleurs un peu cette redondance de scènes "relationnelles" qui peut faire pencher la balance. Mais on peut dire que le niveau sexuel de l'ensemble est relativement soft et que ma santé psychologique n'a pas été atteinte. Pour cela, JR est à mon sens un très bon Shonen Ai pour personnes désireuses de découvrir le genre. Le tout préfère plutôt reposer sur un très bon assemblage d'humour et d'histoires bien ficelées.

En tout cas, grâce à Junjou Romantica, je suis absoluement certains d'être 100% Hétéro mais ça ne m'empêchera pas de m'intéresse au genre :rire:
Re: [Episode] Junjou Romantica
:Youpi4: J'ai visionner plusieurs fois cette animé(les deux saisons),c'est drôle,touchant et surprenant leurs réactions dans des choses simple et banal de la vie.
J'ai une très grande préférence pour le deuxième couple(Egoïste)avec Nowaki et Hiro. :lol:
Re: [Episode] Junjou Romantica
Visualiser plus de 3 fois et je n'en ai même pas honte, je l'ai même de nouveau regarder ici la semaine dernier et je ne m'en lasse pas.

J'adore le chassé-croisé des 3 couples et pour ceux qui ont eu la chance de voir Sekaiichi Hatsukoi (les 2 saisons), certains points s'éclairciront. Mais il faut là aussi avoir vue les 2 saisons de Junjou Romantica.

Si les relations entre hommes vous répugnent, passez votre chemin. Pour les autres vous passerez un bon moment.
Moi en tout cas je m'amuse à chaque fois avec les répliques :D
Re: [Episode] Junjou Romantica
Bonne amie,j'aime les deux séries et ne me lasse pas non plus! ^__^
Cela ce visionne sans fin! :D
Re: [Episode] Junjou Romantica
c'est une amie a moi qui m'avait montré junjou romantica je ne savais meme pas que c'etait un yaoi alors j'ai regarder tranquillement et j'ai était un peu choqué :vi: quand j'ai vu cette scène

Alors a tout ceux qui ne savent ce que c'est un yaoi (relations entre hommes) faites attention comme sa peut être choquent surtout au personne très sensible comme moi éviter sa a part au personne qui aime bien sa

Mais sa a tout l'air d'un bonne anime pour filles en particulier :vi:
Re: [Episode] Junjou Romantica
Pareil je l'ai visionné plus de 3 fois et je suis toujours en surkiff , l'histoire est romantique touchante
et les scène me fond rêve kawai kawai :rire:
pour ce qui aime les shonen ai je le leur conseil , je trouve que ces l'un des yaois qui est bien réussis scenario banal , images et caractère des personnages qui correspond bien au scenariste . merci pour se manga =)
Si quelqu'un connais un site de manga Shonen ai je ne dis pas non ^^ merci bisous :Youpi4:
Re: [Episode] Junjou Romantica
Moi je trouve que cet anime est le meilleure yaoi je les aussi visionner 3 fois mais a la fin c un peu soulant on c se qui va se passer mais ossi nn il ets EXELLENT
Re: [Episode] Junjou Romantica
Evitez d'écrire en langage SMS sur notre forum. Merci.
Re: [Episode] Junjou Romantica
:o Désolé je ne savais pas =s

[quote="C3L14"]Moi je trouve que cet anime est le meilleure yaoi je les aussi visionner 3 fois mais a la fin c'est un peu soulant on c'est se qui va se passer mais aussi non il est EXELLENT[/quote]
Re: [Episode] Junjou Romantica
je conseillerai cet animé à tous.
moi aussi au début je n'étais pas fan du genre mais j'ai voulu découvrir et WAW :dance: :dance:
j'ai adoré les 2 saisons et je n'ai pas pu stopper j'ai passé une nuit blanche rien qu'en regardant et j'ai tellement rigoler :rire: comme pas possible
en fait en comptant j'ai regardé cet animé 5 fois et à chaque fois c'est le fou rire assuré
pour moi cet animé est un moyen sure pour décomprésser
:Youpi4: :Youpi4: :Youpi4: :Youpi4: :Youpi4: :Youpi4: :Youpi4: :Youpi4:
Re: [Episode] Junjou Romantica
:khii!: oui e suis d'accord il est vraiment génial cet animé ele conseille aussi au fan de yaoi :ko.o:
Re: [Episode] Junjou Romantica
Bonjour, cet anime est vraiment super. :kglinse:
Re: [Episode] Junjou Romantica
My first Yaoi, and the best yaoi ever! Pure awesomness! I never thought that I would watch a yaoi one day, to be honnest I used to hate this kind of manga... But I must admit Junjou Romantica made me change my mind. And I still can't believe how much it did make my heart race! Especially when I see Nowaki and Hiro! They're so damn cute together, I adore them! :kx_x:
Love stories are much better and so epic in animes than they are in real life, I guess... to the extent it made me want to become an anime character haha... *sigh*
Re: [Episode] Junjou Romantica
DA HELL IS THAT!! merci de traduire votre texte pour les personnes qui ne lisent pas l'anglais! :kglinse:
Re: [Episode] Junjou Romantica
:kwrite: Etant fan de yaoi j'ai adorée cette anime. Une des meilleures que j'ai vue. :kxD:
Re: [Episode] Junjou Romantica
Gomen, voila la traduction:
Mon premier yaoi, et le meilleur yaoi! Purement genial! Je n'ai jamais pensé pouvoir regarder un yaoi, un jour, pour être honnête, je detestais ce genre de manga, avant... Mais je dois admettre que Junjou Romantica m'a fait changé d'avis. Et je n'arrive toujours pas à croire comment ce manga a fait battre mon coeur à la chamade! Surtout quand je vois Nowaki et Hiro! Ils sont trop mignon ensemble, je les adore! :kx_x:
Je trouve que les histoire d'amours sont bien meilleures et vraiment épiques dans les animes que dans la réalité... Au point où ça m'a donné envie de devenir un personnage d'anime haha... *soupir*
(J'espère que ma traduction n'est pas trop minable Mjeff-san, mina?)
Re: [Episode] Junjou Romantica
c'est un des premiers yaois que j'ai regardé et il est devenu un de mes préférés, j'en ai vu et lu beaucoup d'autres(je suis une grande fan de yaois) et très peu sont de ce niveau, questions scènes, vous ne serez pas choqué. Alors pour ceux qui veulent tenter l'aventure sans avoir à consulter un psy après, allez-y c'est permis! aucun effet secondaire à part peut-etre de vouloir en regarder un autre et puis un autre et un autre encore etc...
Re: [Episode] Junjou Romantica
[quote="Nina_Tsuki"]Gomen, voila la traduction:
Mon premier yaoi, et le meilleur yaoi! Purement genial! Je n'ai jamais pensé pouvoir regarder un yaoi, un jour, pour être honnête, je detestais ce genre de manga, avant... Mais je dois admettre que Junjou Romantica m'a fait changé d'avis. Et je n'arrive toujours pas à croire comment ce manga a fait battre mon coeur à la chamade! Surtout quand je vois Nowaki et Hiro! Ils sont trop mignon ensemble, je les adore! :kx_x:
Je trouve que les histoire d'amours sont bien meilleures et vraiment épiques dans les animes que dans la réalité... Au point où ça m'a donné envie de devenir un personnage d'anime haha... *soupir*
(J'espère que ma traduction n'est pas trop minable Mjeff-san, mina?)[/quote]

HS gomen :
Je te rassure c'est impeccable Nina-chan. J'aurais aimé une partie English dans le forum d'Anime-Ultime, voire plus, mais on ne pourra pas upload des versions anglaises comme ça (ce n'est pas le but de notre site).
Re: [Episode] Junjou Romantica
Moi aussi je n'aimais pas ce genre de manga, mais celui la a tout change! Sand doute une des meilleures.
Re: [Episode] Junjou Romantica
When you touch a yaoi, you never come back (qq choze comme sa)
Ah le goût du sang et de l'interdit, j'ai dévoré les quelques 24 épisodes en un week-end et depuis je hante les sites, les blogs, les D?jinshi qui tournent autour du yaoi. Commencer par Junjou Romantica c'est commencer par le meilleur, c'est aussi celui qui peut vous réconcilier avec ce style.
Rien de sale, le ton est toujour juste, un vrai plaisir