Publicité :
Recherche

Nogizaka Haruka no Himitsu vostfr

Episode (12/12) :

Nogizaka-Haruka-no-Himitsu


Synopsis :

Ayase Yûto est un lycéen quelconque, sans trait de caractère particulier, bref un protagoniste idéal pour les animes de romance. Dans sa classe se trouve la reine du lycée : Haruka Nogizaka, idolâtrée pour son intelligence, sa beauté et sa fortune, au point qu'elle est surnommée "Nuit étoile" et "Lumière du Clavier". A priori inaccessible, Yûto va pourtant se rapprocher d'elle grâce à la découverte de son secret inavouable : la demoiselle est en fait une otaku invétérée ! Promettant de garder son secret, il va devenir son confident en quelque sorte, s'attirant la jalousie de ses camarades de classe.

-Kirox-

TITRE ORIGINAL : Nogizaka Haruka no Himitsu
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [STUDIO BARCELONA]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [IGARASHI YUUSAKU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


Source :
AnimeKa


Date Fansub Uploader Lien
07/09/08 nogizaka haruka no himitsu 01 vostfr Genesis-Fansub Kiseiju Télécharger - Stream
07/09/08 nogizaka haruka no himitsu 02 vostfr Genesis-Fansub Kiseiju Télécharger - Stream
07/09/08 nogizaka haruka no himitsu 03 vostfr Genesis-Fansub Kiseiju Télécharger - Stream
07/09/08 nogizaka haruka no himitsu 04 vostfr Genesis-Fansub Kiseiju Télécharger - Stream
07/09/08 nogizaka haruka no himitsu 05 vostfr Genesis-Fansub Kiseiju Télécharger - Stream
07/09/08 nogizaka haruka no himitsu 06 vostfr Genesis-Fansub Kiseiju Télécharger - Stream
07/09/08 nogizaka haruka no himitsu 07 vostfr Genesis-Fansub Kiseiju Télécharger - Stream
07/09/08 nogizaka haruka no himitsu 08 vostfr Genesis-Fansub Kiseiju Télécharger - Stream
08/02/10 nogizaka haruka no himitsu 09 vostfr HQ Genesis-Fansub Dart Télécharger - Stream
08/02/10 nogizaka haruka no himitsu 10 vostfr HQ Genesis-Fansub Dart Télécharger - Stream
08/02/10 nogizaka haruka no himitsu 11 vostfr HQ Genesis-Fansub Dart Télécharger - Stream
08/02/10 nogizaka haruka no himitsu 12 vostfr HQ Genesis-Fansub Dart Télécharger - Stream


Nogizaka Haruka no Himitsu Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (19) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Nogizaka Haruka no Himitsu
Leger, sans surprise. Une pointe d'humour. Tout tourne autour des otaku sans en aller en profondeur dommage. Il me tardait la fin ...
Re: [Episode] Nogizaka Haruka no Himitsu
:tousse: alors, j'ai regardé cette série pour passé le temps et voici mon avis, les graphismes sont normaux avec des dessins simples et une histoire pas assez développé je trouve (pas assez d'épisode) pas très marrant et pas non plus extraordinaire
les perso sont trop banale sinon un peu de ecchi et d'humour
merci A_U

note perso 3.5/20 :x
Re: [Episode] Nogizaka Haruka no Himitsu
Afficher/Cacher les spoilers
Le premier épisode à lui seul résume toute la série ; une comédie sentimentale légère comportant un peu d'ecchi et parsemée de moments droles grace à des situations embarrassantes, des malentendus, des maladresses, des sous entendus et des personnages excentriques ; on pourrait aussi apparenter la série au style harem puisque le héros se retrouve bien seul au milieu d'un tas de jolies filles, néanmoins il n'y a que et le scénario met beaucoup en avant le rapprochement de ces deux personnages unis par un même secret.

Hélas, il ne faut pas trop en attendre au niveau sentimental car les deux principaux protagonistes s'avèrent incroyablement coincés ce qui fait avancer leur relation trés trés lentement d'où un sentiment de frustration ; et même lorsqu'il semble qu'on va déboucher sur un petit quelque chose et bien il y a toujours un dernier évènement impromptu qui vient tout gacher, alors ça, un peu d'accord mais au bout de douze épisodes ça énerve passablement. On notera aussi un coté fan service évident.

Bref une série sentimentale enjouée et légère bien drole comportant un brin d'ecchi dommage que le coté relationnel manque de développement ainsi que de profondeur ; en gros à regarder plus pour se marrer que pour s'émouvoir
note 8/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
Re: [Episode] Nogizaka Haruka no Himitsu
Salut perso j'ai eux beaucoup de plaisir a regardé se manga le scénario est classique mais très attachant. Les personnages sont pas mal, bon, dès les premier épisode on sait qu'à la fin ils seront amoureux. Mais je trouve qu'il n'y avait pas assez d'épisode pour se manga. Par exemple dans les manga comme celui si il y a toujours quelqu’un qui se met en travers de l'amour des personnages principaux, ici il arrive 2 épisode a la fin (vous l'aurais reconnu pour se qui on vue le manga). mais ça fessait longtemps que j'avais pas vue de manga comme celui là ^^ je met 10/10 :bouhh:

EDIT : dsl j'ai pas vue qu'il y avait une saison 2....x) mouaaaaaaaaa
Re: [Episode] Nogizaka Haruka no Himitsu
@zebulon:

Tu parles d'une fin décevante, mais tu parles de la S1 ou de la série complète?

(S2 qu'il existe apparemment)
Re: [Episode] Nogizaka Haruka no Himitsu
Pour répondre à Miyuki, j'ai vu les deux saisons et c'est pareil dans les deux cas pas moyen de déboucher sur une relation concrète la faute à des personnages trop coincés mais aussi aux auteurs qui visiblement en ont décidés ainsi ; mais tu peux lire mes critiques sur chaqu'une des deux saisons c'est expliqué
Re: [Episode] Nogizaka Haruka no Himitsu
Rhoooo, j'hésite à me lancer dedans maintenant ._.

Merci quand même pour l'info et l'avis!
Re: [Episode] Nogizaka Haruka no Himitsu
Comme je l'ai dit plus une série pour se marrer que pour voir une relation amoureuse aboutir
Re: [Episode] Nogizaka Haruka no Himitsu
Pour les intéressés, Nogizaka Haruka no Himitsu: Finale (OVA) sortira les :

29.08.2012 - Episode 1
26.09.2012 - Episode 2
31.10.2012 - Episode 3
28.11.2012 - Episode 4

Liste des sorties

-----------------------

J'ai trouvé les personnages mignons, un anime de romance plutôt classique, rien d'exceptionnel, très plaisant à voir. J'attends avec hâte la saison finale.

Note MAL : 9/10 both seasons.
Re: [Episode] Nogizaka Haruka no Himitsu
J'ai vraiment bien aimé et vue que y'a une saison 2, sa fait plaisir et même des OAV's "dans longtemps... :| mais bon j'adore se genre d'anime avec des personnages kawaii je trouve SAUF Shiina :x elle m'énerve... elle est rentré par quelle porte elle, mais bon elle battra pas Haruka :Youpi4: moi je dit au moins 9/10 car il y'a presque de tout dedans :)

Merci a vous Anime Ultime, j'attend les OAV's avec impatience '-'
Re: [Episode] Nogizaka Haruka no Himitsu
Série qui se termine encore avec des larme des larmes de joie et de rire :rire: ^^ très bonne série je la conseille a tout le monde.
Re: [Episode] Nogizaka Haruka no Himitsu
j'ai bien aimé je la conseille mais je trouve que l'anime est un banale et elle peut devenir barbante.
Mais sinon rire avec emotion garanti.
Re: [Episode] Nogizaka Haruka no Himitsu
Personnellement, cette première saison, j'ai trouvé que c'était une comédie légère et j'ai apprécié le fait qu'il y ait assez peu de fanservice. Les références à d'autres animés par le côté otaku d'Haruka sont assez sympas mais je trouve que son côté akiba-kei est assez peu crédible. Je sais pas... Il lui manque un côté exhubérant ou je ne sais quoi pour que j'y crois. Elle est trop réservée dès que ça touche à sa passion. C'est une passion quoi ! Elle devrait en parler avec plus d'élan mais non... trop timorée. Du coup, cette partie du pitch prend une partie moins importante qu'il n'y parait au début pour laisser place à une comédie sentimentale assez banale.

Bref, pas extraordinaire mais divertissant. (7/10)
Re: [Episode] Nogizaka Haruka no Himitsu
Afficher/Cacher les spoilers
C'etait un peu lent donc mais sinon c'etait assez interressant j'aime beaucoup les parents^^
Re: [Episode] Nogizaka Haruka no Himitsu
J'ai bien aimé cet anime. Ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est léger et divertissant avec certains passages très amusants malgré une certaine part de classique voir de fanservice dont on pourrait se passer (même si pour cette 1ere saison ça reste assez anecdotique).

Par contre dans les critiques plus au dessus je vois que beaucoup reprochent une certaine lenteur et passivité des héros au niveau sentimental et que ça prenne 12 épisodes (voir 24+4 OAV) pour que ça aboutisse à quelque chose (je suppose, n'ayant pas encore vu la fin).
Mais est-ce que c'est vraiment mal? D'une part si leur relation se concrétisait dès les premiers épisodes qu'est ce que ça donnerait? Est-ce qu'il y aurait encore de l'intérêt dans tout ça? Ou alors on garderait plus que le coté fanservice/comédie un peu lourd? Et puis quel mal il y a réellement à garder une relation ambiguë entre amour et amitié? Ça crée une relation amicale mais très intime entre les deux personnages et au contraire je trouve ça bien plus intéressant qu'un simple amour qui ne va de toute façon pas évoluer (ou alors évoluer dans le mauvais sens mais ce n'est pas vraiment le but recherché par l'anime).
Le fait qu'aucun des personnage ne se décide à réaliser ses sentiments pour l'autre donne peut-être un coté coincé et frustrant mais c'est aussi en un sens un moyen de garder l’excitation et la passion dans leur relation au lieu de tomber dans un truc stable qui finirait par s’atténuer ce qui ennuierait le public.
En bref tout le monde sait qu'ils sont amoureux (eux comme nous, public) mais n'en disent rien pour profiter de ce statu d'amis très (voir trop) proches qui est somme toute très plaisant.
Ce n'est que mon avis cela dit. Je comprend que cette façon de faire puisse être exaspérante.

J'ai également trouvé les opening (surtout celui de la saison 2) très intéressants au niveau de la conception. Plein de détails, bien réalisé, tout s'enchaîne bien... ça donne un petit coté qui sort de l'ordinaire je trouve.
Bref je recommande cet anime à ceux qui cherchent un truc sympa, pas prise de tête et plein de bon sentiments d'amour tout kawaii un peu dégoulinant. Avec une petite dose de fanservice pas trop envahissante (du moins dans cette saison 1. Du peu que j'ai vu de la 2... c'est un peu plus intrusif et imposé, ce qui est dommage).
Re: [Episode] Nogizaka Haruka no Himitsu
Un synopsis assez prometteur en somme. Deux saisons qui se suivent en ligne directe, une vraie fin via les 4 OAV (chouette), des personnages à priori attachants... Ca semble être du bon.

Mais bon voilà, il y a pas mal de choses qui ont bridé mon plaisir dans cet anime...

Déjà, je n'aime pas le chara design. je le trouve banal, daté et peu précis (WTF? 2008?). Le dessin, comme l'animation sont tout juste moyens, au même titre qu'un scénario qui, bien que restant sur sa ligne et évitant de partir dans tous les sens, n'exploite pas son thème à fond, et rate une multitude d'occasions d'ajouter un peu de tension à ce déroulé plat et sans relief. Mais ce qui m'a agacé par dessus tout, ce sont les 2 protagonistes. J'ai rarement vu autant de bons sentiments mielleux totalement foireux. Je crois que si quelqu'un avait dit à Yuuto "Snif je suis triste, saute de la falaise pour me faire rire un peu", ben il l'aurait fait... Et Haruka vaut pas mieux. Ca frise le crétinisme absolu, et j'ai été... carrément énervé par plusieurs épisodes de la saison 2. J'ai eu bien du mal à pas dire merde à cette paire de glands qui servent de héros. Jamais je n'ai vu à ce point des personnages sans caractère qui se laissaient flotter au fil de l'eau, suivant un courant sans se débattre, ne prenant aucune décision, subissant les désirs tordus des autres... Ajoutez à cela qu'a chaque fois que quelque chose va enfin avancer, on a toujours le MEME gag lourdingue qui se répète jusqu'à la nausée, et vous comprendrez qu'il vaut mieux être sous lexomil pour pas s'énerver.

Et puisqu'il s'agit d'un anime de romance, parlons de la romance. Certes, c'est mignon, mais je les trouve encore plus coincés que dans Kimi ni Todoke. Oh! Mais que fais je? je compare un chef d'oeuvre à ce truc... Car oui, dans kimi, les personnages sont hyper coincés, mais diable! qu'ils sont crédibles! Si Kimi ni Todoke exploite à fond les doutes de l'humain moyen et retrace une initiation sentimentale grandiose, Nogizaka Haruka no Himitsu n'a rien de ce genre. Rien ne justifie une telle bêtise de la part de protagonistes ultra stéréotypés et plats, ou alors, c'est juste que les personnages sont bien mal rendus une fois à l'ecran.

Il reste pourtant de bons moments dans cet anime. De ces moment ou on se dit "elle est trop kawaii!"... Mais ce sentiment laisse place peu à peu à ce que je décris plus haut. On remercie pourtant les 4 OAV de fin qui relèvent (enfin) le niveau. Le héros se découvre une paire de b****, Haruka assume enfin un semblant de caractère... Enfin, je suis sévère... Yuuto arrive quand même à surmonter plusieurs fois des choses assez tendues qui en auraient découragé plus d'un (mention à la fête d'anniversaire d'Haruka. Je me serais barré dégouté perso... Encore que le fait qu'il ne le fasse pas peut etre mis sur le compte de son manque absolu de relief et de caractère)... mais ces moments sont noyés dans le reste et on finit par les oublier.

Je pourrais dire que la relation tourne en rond dans cette histoire. Mais en fait, c'est juste qu'elle met un moment à se dessiner. La progression est lente, bien qu'il n'y ait pas tant de pauses que ça dans l'évolution de la relation, puisque même si la concrétisation est largement reportée à cause du gag lourdingue cité plus haut, l'évolution des ressentis des protagonistes se fait et n'est pas si mal décrite que ça. Non, décidément, un anime qui se tient bien, bien construit, et pourtant qui agace...

Dispensable, mais pas nul... Lexomil conseillé: 5/10.
Re: [Episode] Nogizaka Haruka no Himitsu
Hum... l'avis change suivant les personnes. Pour ma part, je suis un peu déçu de la dite "romance" entre les deux protagonistes... C'est plat, et il y a juste un-deux moments embarrassant par épisode, mais rien de plus.
Ceci dis, le coté humoristique est assez bien fait. Je me suis plus régalé sur les fous rires que sur l'amour évoluant.
Je ne m'y connais pas trop en chara design ni en paysage, mais pour moi, ça allait bien avec l'animé.

Et enfin m'a petite note perso : 8/10
Re: [Episode] Nogizaka Haruka no Himitsu
alors oui c'est du déjà vu et on sait assez vite comment ça va ce finir mais j'ai pris plaisir à regarder cette saison, je vais de se pat regarder la saison 02.
Merci à la team qui a traduit cette anime et ma permis de la découvrir.
Re: [Episode] Nogizaka Haruka no Himitsu
Serie pas trop mal Graphismes pas mal mes plutot drole :3