Publicité :
Recherche

Kodomo no Jikan vostfr

Episode (12/12) :

Kodomo-no-Jikan


Aoki Daisuke sensei est un tout nouveau professeur en primaire et débute sa carrière dans une classe d’enfant à priori calme, mais il découvrira que même à 9 ans, on peut être bien précoce. Il fera la rencontre de Rin Kokonoe, Kuro Kagami et Mimi Usa, trois jeunes filles dans sa classe qui sont prêtes à lui apporter bien des soucis, surtout pour la petite Kokonoe. Cette dernière fera tout pour que son sensei chérie tombe amoureux d’elle, celui-ci tombant dans ces nombreux pièges parfois osés, rendant sa vie de nouveau professeur très difficile.
Au fil du temps, Aoki sensei découvrira que tout n’est pas toujours rose dans la vie de ses élèves et fera de son mieux pour les aider à surmonté les problèmes, même s’il met parfois en jeu son poste d’éducateur. Reste à voir dans quel galère il se met, surtout avec le trio Kokonoe, Kagami et Usa.

TITRE ORIGINAL : Kodomo no Jikan
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [STUDIO BARCELONA]
GENRES : [COMéDIE] [ECCHI]
AUTEUR : [WATASHIYA KAWORU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


-~Osaka~-

Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
31/05/12 kodomo no jikan 01 vostfr HD Zéro mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 kodomo no jikan 02 vostfr HD Zéro mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 kodomo no jikan 03 vostfr HD Zéro mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 kodomo no jikan 04 vostfr HD Zéro mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 kodomo no jikan 05 vostfr HD Zéro mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 kodomo no jikan 06 vostfr HD Zéro mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 kodomo no jikan 07 vostfr HD Zéro mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 kodomo no jikan 08 vostfr HD Zéro mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 kodomo no jikan 09 vostfr HD Zéro mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 kodomo no jikan 10 vostfr HD Zéro mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 kodomo no jikan 11 vostfr HD Zéro mangakam Télécharger - Stream
31/05/12 kodomo no jikan 12 vostfr HD Zéro mangakam Télécharger - Stream


Kodomo no Jikan Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (9) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Kodomo no Jikan
C'est un anime sympa, l'OAV est un peu en dessous de ce que nous offre la série TV... de prime à bord, on pourrait croire qu'il s'agit juste d'une histoire ecchi entre un prof et son élève, avec Rin qui est insolente comme jamais... mais y a une histoire émouvante derrière que je vous conseille de découvrir par vous-mêmes ^^

P.S.: y a-t-il moyen d'avoir les versions HD pour l'ép 1 et 8, surtout pour l'ép 1, car la FHD c'est bien, mais c'est un peu lourd en même temps > <
Re: [Episode] Kodomo no Jikan

Pas de panique il y a la version HD sur le site de Zero http://zerofansub.net/index.php?page=series/kodomo
disons que le FullHD n'est pas à la portée de tous pc.
Mais faut bien avouer que le HD est impeccable, il passe comme du Full HD sur des écrans à grosse résolution !

Re: [Episode] Kodomo no Jikan
L'une des grandes sources de débats dans notre beau pays qu'est la France (et dans d'autres sociétés dites civilisées), c'est le problème de la représentation de l'amour au sens attractif entre un adulte et un enfant. Kodomo no Jikan n'en est peut être pas la source, mais cette question de la représentation dessinée de ce context a créé un taulé médiatique sur la toile et bon nombres de personnes de tout bord ont donné leur point de vu, là où la loi trancha la question. A tord ou à raison, ce débat n'a pas ici lieu d'être car il s'agit de critiquer l'animé d'un point de vue objectif en essayant de voir ce qu'il peut nous apporter.
Petit point sur l'ensemble de l'oeuvre. Le manga est la source d'un débat de 2007 extrêmement agité qui a débuta avec la question de son édition en anglais et donc de sa commercialisation à l'échelle mondiale et à la portée de tous. Mais suite à de nombreuses plaintes du fait du caractère "lolicon" (le terme le plus approchant serait "pédophilie" même si c'est une mauvaise traduction car il s'agirait plutôt d'un culte des petites filles), le manga ne sera jamais publié en dehors du Japon.

L'histoire commence avec l'arrivée de Daisuke Aoki, jeune professeur de primaire de 23 ans exerçant son premier poste dans la classe 3-1. Il est le remplaçant d'un institureur ayant craqué et refusant de reprendre son poste. Daisuke découvre une classe plutôt calme en apparence, mais dans laquelle se trouve Rin Kokonoe, élève qui se proclame petite amie d’Aoki et se comporte avec lui de manière très osée, ce qui ne manque pas de provoquer la jalousie de Kuro, amie de Rin, et celle de l'institutrice Ky?ko H?in, visiblement attirée par le nouveau venu. Mimi arrivera un peu plus tard car elle souffre d'un certain problème familial.

Alors quant est il de l'aspect lolicon ? Il faut être clair, il est très présent que cela passe par les allusions très explicites de Rin ou encore par la relation qu'elle semble nouer avec son professeur. Mais je dirais que s'arrêter à ce simple état de fait serait dommage car, si effectivement cela peut nuire à notre morale, il y a derrière une véritable question de fond et j'insiste sur ce point. N'oublions pas que Aoki à 23ans, c'est un jeune homme qui n'a que très peu de référence et d'expérience dans la vie. C'est un homme qui veut faire au mieux et qui veut que ses élèves s'épanouissent correctement. Or, il ne faut pas oublier que la société actuelle engendre des enfants de plus en plus précoces et surtout, qui n'obéissent plus à un certain nombre de principes. KNJ pose la question : Comment réagir face à cette génération nouvelle lorsque vous débutez dans l'enseignement ? Ou plutôt : Comment vous, vous réagieriez si vous étiez à la place d'Aoki ?

KNJ est en apparence une comédie. En effet, les premiers épisodes sont vraiment très drôles surtout du fait de l'existence d'un trio assez improbable qui est celui de Aoki, Kuro et Rin, représentation d'un véritable triangle amoureux. Et c'est d'ailleurs ce qui accrochera le spectateur au départ ou le révulsera complètement. La permière moitier de l'animé se veut très drôle avec des situations plus embarrassantes les unes que les autres, mais il y a aussi une part très importante de ecchi. Je vous assure que ça choque, quelque soit la manière dont on conçoit ce genre d'animé. Voir des petites filles de 9 ans à demi nue et en culottes, ça calme. Une scène notamment d'essayage de soutiens gorges pour Mimi m'a laissé très dubitatif quand à l'intérêt de ce genre de scène, je ne vous le cache pas. Malheureusement KNJ c'est aussi un animé qui se veut choquant pour forcément attirer les foules. C'est dommage car très honnêtement, KNJ disposait de qualités très intéressante sans avoir recourt à ce procédé. Bon, c'est comme ça, faut l'accepter.

J'en arrive à l'un des très gros point fort de KNJ, la 2eme moitier de l'animé. Et très sincèrement, j'ai été bluffé et complètement destabilisé par ce retournement de scénario certes, mais aussi et surtout d'atmosphère. Si KNJ se voulait très drôle, mignon et coquin au début, la suite est un drame à couper le souffle. C'est difficile d'en parler sans spoiler mais avec l'arrive dans l'histoire de Renji, le cousin de Rin, KNJ prend une dimension exceptionnelle. Surtout que la manière dont les protagonistes vont réagir à quelque chose de très réaliste et je peux vous assurer qu'il y a un passage où on a vraiment très peur. Une fois de plus, Tomokazu Sugita aura donné un relief impressionnant à son personnage.
D'ailleurs, précise que le background est relativement bien utilisé, surtout pour un animé avec un format en 12 épisodes. On va apprendre beaucoup de chose sur Rin mais aussi son Cousin Renji. C'est dommage que le passif des autres protagonistes n'ait pas été plus étaillé, mais ça aurait été difficile de faire mieux en l'état actuel des chose.

En résumé, du côté graphisme, et bien c'est du très bon travail, l'animation est très bonne avec des protagonistes fluides. En revanche je suis plus partagé sur la direction artistique, les filles sont ultra kawaii (surtout Rin) mais il y a une trop grand part de Fan service qui nuit beaucoup à l'ensemble (Kuro et ses nekomimi, Mimi et sa poitrine bonnet D alors qu'elle a 9ans etc...).
Au niveau de la bande son, j'avoue que je m'en rappelle pas. Ce n'est pas que l'ost soit mauvaise, c'est juste que ça fait 2 ans que j'ai maté KNJ et que donc je ne m'en souviens pas :lol:
Pour le scénario, vous l'avez compris, il n'est pas aussi innocent qu'il peut parraître. On a en apparence quelque chose qui se veut tape à l'oeil voire choquant, mais de véritables interrogations vont émerger dans notre esprit. Et c'est je pense là, le gros point fort de KNJ, bousculer notre façon de voir les choses et essayer de comprendre comment nous, jeunes hommes pensons et réagissons. KNJ a, je pense mis sur le papier et l'écran, ces questions toujours délicates sur les sentiments qui nous rapprochent mais aussi nous divisent.

Vous pourrez peut être trouver mon interprétation de KNJ comme une excuse visant à défendre le genre. Or je tiens à clarifier une chose, le lolicon est un genre dangereux pour qui n'a pas le recule nécessaire pour interpréter la chose. Regarder un animé comme KNJ n'est pas anodin et je vous conseille de bien savoir dans quoi vous metez les pieds. Vous qui regardez, n'oubliez jamais qu'il s'agit d'une fiction mais qui dit fiction, ne veut pas dire absence de réflexion. Ne prenez jamais cela à la légère.
Re: [Episode] Kodomo no Jikan
Une série au scénario original et audacieux dans laquelle un prof fait de son mieux pour diriger une classe de CE2, mais il va être la victime du harcèlement d'une paire de jeunes filles à l'esprit pervers notamment d'une amoureuse de lui, le pauvre bougre en sera fort destabilisé ne sachant pas trop comment répondre à ces avances.

Au premier abord ce qui saute aux yeux c'est ce coté lolicon malsain et vraiment choquant à cause de nombreuses scènes d'ecchi avec des fillettes d'une dizaine d'années ainsi que d'un langage trés cru qu'on a pas l'habitude d'entendre de la bouche de gamines au final bien plus mature que beaucoup d'enfants de leur age.
Mais heureusement cette série ne résume pas seulement à une accumulation de scènes compromettantes pour pédophiles en manque car cette ambiance décalée de fillettes branchant leur prof sert en fait à développer un ton humouristique souvent léger et bien drole ;
de plus la série ne se contente pas uniquement de jouer la carte de la comédie puisqu'elle raconte une véritable histoire prenante (surtout dans la deuxième partie des épisodes) parfois sérieuse et dramatique en abordant des sujets graves (relation adulte enfant, manque d'amour parental, relation amicale ambigue, développement de soi...) qui nous poussent souvent à une certaine forme de réflexion.

Bref une série différente de toutes les autres qui aborde de manière drole mais aussi sérieuse des thèmes originaux et graves, de ce fait à ne pas mettre entre toutes les mains car il faut vraiment avoir le recul nécessaire pour faire la part des choses devant de tels sujets sensibles ; moi je dis chapeau parce que dans le monde ultra conformiste de notre société actuelle fallait vraiment oser ; aprés cela reste trés spécial et on aime ou pas.
note 8/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
Re: [Episode] Kodomo no Jikan


Et surtout cet anime!
Re: [Episode] Kodomo no Jikan
Anime sous font pédophile tien tien intéresent mais bon moi perso je trouve pas cet anime si ecchi que sa
Re: [Episode] Kodomo no Jikan
Désolé de la qualité de l'image mais j'ai lu ça dans un magazine : http://www.noelshack.com/2014-10-139386 ... m00175.jpg
Ca ne risque pas d'empêcher la sortie d'animes (comme Kodomo No Jikan) ?
Re: [Episode] Kodomo no Jikan
[quote="Zirk"]Désolé de la qualité de l'image mais j'ai lu ça dans un magazine : http://www.noelshack.com/2014-10-139386 ... m00175.jpg
Ca ne risque pas d'empêcher la sortie d'animes (comme Kodomo No Jikan) ?[/quote]
Le débat a déjà eu lieu, >ici<
Et profite-en bien car je doute qu'on en ai mieux parlé ailleurs.
Re: [Episode] Kodomo no Jikan
J'avais pas vu, merci.