Publicité :
Recherche

Colorful vostfr

Episode (01/01) :

Colorful


Synopsis:
Imaginez 16 x 7 minutes vous narrant les exploits d'une bande de jeunes hommes à la recherche de petits moments de plaisir tout simples. La chair est faible après tout.

Il est de notoriété publique que l'homme pense sans cesse au sexe dans sa journée. Ne le niez pas, nous avons des preuves ! Dans Colorful, on peut visualiser à tout moment les pensées et les regards lancinants que portent ces mêmes hommes sur les femmes qui les entourent....

TITRE ORIGINAL : Colorful
ANNÉE DE PRODUCTION : 1999
STUDIO : [SHUEISHA]
GENRES : [COMéDIE] [ECCHI]
AUTEUR : [KISHI TORAJIROU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 16 EPS 7 mins


-Proteus-

Source: Animeka


Note: Cet épisode regroupe les 16 épisodes originaux de 7 minutes


Date Fansub Uploader Lien
16/01/13 colorful 01 vostfr Mangapartout mangakam Télécharger - Stream


Colorful Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (7) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Colorful
ca c'est un ovni du manga! perso j'ai aimé parceque je suis un peu pervers aussi et que je me suis des fois un peu reconnu(extrapolé qd meme...)donc ca m'a fait marrer apres si on est conventionnel et coincé passez à autre chose :!:
Re: [Episode] Colorful
J'avoue avoir bien rigolé par moment....Mais tout de même c'est complètement amoral XD!!
Enfin tout ne se termine par forcément de la meilleur façon pour nos pitits pervers( et oui Mesdames( et Messieurs!) L'homme est un animal qui se laisse pas si rarement que cela emporté par ses petites envies :p!!!!
En accord avec niggasm1 seul les non-coincés non-conventionnel seront apte à franchir le pas et rigoler face à cet OAV .
(Mais attention ça se passe pas forcément ainsi dans la vraie vie!!!!(Les dames n'y sont pas aussi gentilles et attentionnées qu'ici XD!)
Re: [Episode] Colorful
Bof bof bof. Pour les pervers en manque jetez vous dessus :p
Re: [Episode] Colorful
J'ai pas du tout aimé d'ailleurs j'ai tout stopé au bout d'une vingtaine de minutes.
L'histoire laisse grandement à désirer ; en fait il y en a pas vraiment on assiste juste à un enchainement de situations dans lesquelles les différents mecs (tous plus obsédés les uns que les autres) pètent les plombs à la vue d'une simple culotte ou alors ils font tout pour en apercevoir une.
C'est du pur fan service à deux balles avec parfois une tentative pour apporter une touche comique mais qui échoue le plus souvent lamentablement ; et le pire dans tout ça c'est que j'ai trouvé le design assez moche avec une animation vraiment pas terrible.
Bref, tout simplement pas pour moi voilà.
Re: [Episode] Colorful
C'est marrant ^^ Je me suis reconnu parfois :tpleur9: [size=50] (j'avais moi aussi, une magnifique prof, qui porter un pantalon en lin blanc qui laissait entrevoir son tatouage sur une de ses fesses...miam :d )

[quote="zébulon"]L'histoire laisse grandement à désirer[/quote]
Syntax error !
Re: [Episode] Colorful
Assez cool mais trop long pour être apprécier :kwrite:
Re: [Episode] Colorful
Franchement, c'est super original, bon OK comme dit précédemment c'est pas mal pervers, on se sent beaucoup plus amoral quand on regarde ça que quand on regarde un Ecchi classique. Mais bon il faut passer outre et regarder une partie de temps en temps pour décompresser, sa marche très bien :kxD: