Publicité :
Recherche

Ef - A Tale Of Memories vostfr

Episode (12/12) :

Ef---A-Tale-Of-Memories


Synopsis:
Dans le monde, chaque être humain possède ses propres rêves qui lui permettent d’avancer. Renji est un étudiant qui pense ne plus pouvoir réaliser le sien jusqu’au jour où il croise Chihiro dans une station de gare abandonnée. En raison de sa santé, cette jeune fille est non scolarisée et ne possède pas d’amis. Subissant une perte de mémoire toute les 13h00, elle est obligée de tenir à jour son journal intime et de le relire chaque matin pour savoir ce qu’il s’est passé les jours d’avant. Face à ce problème, Renji tentera d’apporter un peu de bonheur à Chihiro en dépit de la souffrance qu’il devra endurer pour cela.
De l’autre coté de la ville, la sœur aînée de Chihiro, Kei, passe ses journées avec son ami d’enfance Hirono pour lequel elle entretient des sentiments plus poussés que ceux de l’amitié. Ce dernier qui, malgré son jeune âge est un mangaka professionnel va rencontrer une mystérieuse jeune fille du nom de Miyako. Aussi libre que lui, les deux étudiants passeront du temps ensemble au grand damne de Kei.
« Si nous ne sommes que des pantins pour Dieu qui s’amuse de notre situation, pourront nous réaliser nos rêves ? »

TITRE ORIGINAL : ef - a tale of memories.
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : [SHAFT] [RONDO ROBE]
GENRE : [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [MINORI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


-Syaoran-

Source: Animeka



Date Fansub Uploader Lien
22/07/15 ef - a tale of memories 01 vostfr FHD Chuushin no Fansub mangakam Télécharger - Stream
22/07/15 ef - a tale of memories 02 vostfr FHD Chuushin no Fansub mangakam Télécharger - Stream
22/07/15 ef - a tale of memories 03 vostfr FHD Chuushin no Fansub mangakam Télécharger - Stream
22/07/15 ef - a tale of memories 04 vostfr FHD Chuushin no Fansub mangakam Télécharger - Stream
22/07/15 ef - a tale of memories 05 vostfr FHD Chuushin no Fansub mangakam Télécharger - Stream
22/07/15 ef - a tale of memories 06 vostfr FHD Chuushin no Fansub mangakam Télécharger - Stream
22/07/15 ef - a tale of memories 07 vostfr FHD Chuushin no Fansub mangakam Télécharger - Stream
22/07/15 ef - a tale of memories 08 vostfr FHD Chuushin no Fansub mangakam Télécharger - Stream
22/07/15 ef - a tale of memories 09 vostfr FHD Chuushin no Fansub mangakam Télécharger - Stream
22/07/15 ef - a tale of memories 10 vostfr FHD Chuushin no Fansub mangakam Télécharger - Stream
22/07/15 ef - a tale of memories 11 vostfr FHD Chuushin no Fansub mangakam Télécharger - Stream
22/07/15 ef - a tale of memories 12 vostfr FHD Chuushin no Fansub mangakam Télécharger - Stream


Date Fansub Uploader Lien
28/01/11 ef - a tale of memories 01 vostfr Kotori Project mecanotox Télécharger - Stream
21/08/11 ef - a tale of memories 02 vostfr Kotori Project mecanotox Télécharger - Stream
21/08/11 ef - a tale of memories 03 vostfr Kotori Project mecanotox Télécharger - Stream
04/11/11 ef - a tale of memories 04 vostfr Kotori Project mjeff Télécharger - Stream
25/02/10 ef - a tale of memories 05 vostfr Kotori Project boombo Télécharger - Stream
25/02/10 ef - a tale of memories 06 vostfr Kotori Project boombo Télécharger - Stream
28/01/11 ef - a tale of memories 07 vostfr Kotori Project mecanotox Télécharger - Stream
28/01/11 ef - a tale of memories 08 vostfr Kotori Project mecanotox Télécharger - Stream
28/01/11 ef - a tale of memories 09 vostfr HD Kotori Project mecanotox Télécharger - Stream
25/02/10 ef - a tale of memories 10 vostfr HD Kotori Project boombo Télécharger - Stream
25/02/10 ef - a tale of memories 11 vostfr HD Kotori Project boombo Télécharger - Stream
25/02/10 ef - a tale of memories 12 vostfr HD Kotori Project boombo Télécharger - Stream


Ef - A Tale Of Memories Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (8) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Ef - A Tale Of Memories
Cette anime est une bonne surprise a mes yeux, surtout dut a la façon dont les scène sont monté cela donne un je ne sais trop quoi de très esthétique et fort agréable a regarder mm si des fois on revient sur des sentier plus classique on retrouve très vite se je ne sais trop quoi qui ma tout simplement envoûté. A ça on ajoute des personnage qu’on peu trouver attachant et des music de fond souvent bien choisi et ça se laisse regarder sans problème. J’oubliai, j’ai aussi trouvé l’openning fort sympa.
Re: [Episode] Ef - A Tale Of Memories
C'est tout à fait exact! Cet anime possède un côté esthétique original et agréable, c'est assez remarquable de voir comme il a été bien travaillé et ce dans tous les épisodes! Il se peut que l'on soit rebuté par la coupe bizarre de Renji (gros épi héhé) mais c'est carrément oublié face à l'impressionnante bande sonore, une mise en scène envoûtante et l'implacable trame qui lie chaque personnage.

Les thèmes abordés sont tous des sujets délicats et relativement tristes c'est vrai, mais ef - a Tale of Memories ne laisse pas ses personnages tomber dans le désespoir, au contraire il va chercher des réponses plus profondes pour surmonter les moments les plus durs, et les faire aller de l'avant malgré tout. Et ça, j'adore c'est un vrai régal !

Bon anime pour ceux qui veulent le découvrir, ou le revoir !
Re: [Episode] Ef - A Tale Of Memories
Une trés belle série sentimentale qui se révèle comme une agréable surprise pour moi.

On suit parrallèlement l'histoire de plusieurs personnages tourmentés comportant une réelle profondeur psychologique, qui se débattent avec leurs problèmes respectifs et vont essayer de réaliser leurs rêves. Cette série comprend pas mal de situations tristes et ne tombe jamais dans le larmoyant à outrance mais surtout elle comporte un scénario assez original, trés bien écrit et envoutant voir même addictif au bout d'une paire d'épisodes ; le tout desservi par de bons graphiques appuyés par une jolie musique d'ambiance.

Un petit bémol toutefois qui conserne la mise en scène qui s'avère peu conventionnelle ce qui peut en dérouter plus d'un ; ajoutez à cela que les premiers épisodes sont un peu lents avec une ambiance trés spéciale (tout se déroule un peu comme si l'on se trouvait dans un rêve). Aussi certains seront tentés d'abandonner dés le début, grave erreur car la série monte en puissance au fur et à mesure des épisodes pour se conclure en apothéose.

En conclusion voilà une série sentimentale superbe sur tous les plans qui comporte toutefois une atmosphère ainsi qu'une mise en scène assez spéciale mais qui mérite d'être plus connue du grand public ; je la conseille vivement à tous.
note 9/10

Un grand merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette magnifique série
Re: [Episode] Ef - A Tale Of Memories
J'ai découvert ce manga il y a un bout de temps sur un autre site Streaming, mais là j'avoue... l'avoir revu me fait le plus grand bien ! L'histoire de chaque personnage est très bien écrit avec leurs propres difficultés. Les épisodes sont montés de façon très psychologique je trouve, en tout cas la première fois que je l'ai vu, je n'ai pas tout saisi donc je l'avais regardé une deuxième fois pour vraiment comprendre le sens de la trame.
Re: [Episode] Ef - A Tale Of Memories
L'histoire peut paraître pas très captivante mais Ef - A tale Of Memories est tout simplement un anime magnifique et touchant. Je me suis complètement laissé captiver par la vie de Chihiro et des autres personnages d'ailleurs ! Parfois on pense deviner les choix des personnages mais quelques surprises ont ravisé mes jugements ! Très beau scénario.
La mise en scène et la musique donnent un aspect triste mais les couleurs utilisées donnent de la beauté à l'anime. Cela me fait pensé un peu à Elfen lied...(un anime que j'ai adoré aussi même si l'histoire n'est pas du tout la même. Mais dans les couleurs et la musique un peu).
En tout cas j'incite ceux qui veulent un peu d'émotion à regarder cet anime !
Re: [Episode] Ef - A Tale Of Memories
tres bon anime bien que le debut soit soulant apres quelle que zpisode ça ce pimante un peu :wheartbeat:
Re: [Episode] Ef - A Tale Of Memories
Cet anime est parfait. L'auteur a su jouer avec les émotions profondément et à nous attacher aux personnages. Cet anime à une partie dramatique mais est en grande partie Psychologique. C'est vrai que l'amour y est intégré mais les aspects psychologiques abordé sont tout simplement parfait. De plus, il réussi à atteindre les émotions des gens. Des aspects philosophiques ont été abordés mais sont étrangement bien cachés. Sinon, les musiques et les sons utilisés vont parfaitement avec les aspects psychologiques traités et les situations. J'ai adoré les musiques aussi. Juste en écoutant ces musiques je peux interpréter des sentiments et des émotions. Je peux découvrir ce que les personnages ressentent. Je ne vous cacherai pas qu'il peut être compliqué de suivre et comprendre l'histoire. Je conseil vraiment cet anime et même les Mangas aux gens d'à peu près 16 ans et plus puisque l'histoire est un peu compliqué. Je ne dis pas que les plus jeunes ne devraient pas essayer ou qu'ils ne comprendront pas puisque j'ai moi-même 15 ans et que je comprend parfaitement, mais ce n'est pas tout le monde qui comprennent autant que moi!
Re: [Episode] Ef - A Tale Of Memories
J'avais vu cet anime y'a quelques années et ça reste un très bon anime. L'histoire est bien et prenante avec une pointe d'originalité et quelques passages et scènes très surprenantes qu'on ne s'attend pas à voir dans un anime de ce genre là. Bref que du bon. Dans mes souvenirs l'animation est pas top mais ça s'oublie si on se focalise pas dessus.
L'opening lui est très bien et différent de ce qu'on a l'habitude de voir (voir très différent pour un anime de ce genre) avec de très bonnes idées coté graphique et animation. En somme un opening comme je les aime.
Et le tout sans oublier que c'est certainement l'anime qui contient LA scène la plus forte, la plus intense, la plus oppressante et la plus marquante que j'ai pu voir (ceux qui ont vu l'anime doivent savoir de quoi je parle, ce qui ne l'on pas vu ne savent pas ce qu'ils ratent et doivent vite corriger ça). Un vrai coup de génie qui pour moi justifie à lui seul de voir l'anime (bon j'exagère surement mais c'est quand même un peu l'effet que ça me fait). Ce n'est pas étonnant de retrouver le nom de Shaft dans les studios.

En conclusion c'est un très bon anime à voir sans aucun doute. Que vous soyez amateur de Shaft ou non.