Publicité :
Recherche

DragonBlade vostfr

Film (01/01) :

DragonBlade


Dans la Chine ancienne, un objet mythique attire toutes les convoitises : la Dragon Blade. Personne ne sait vraiment où elle se trouve...
Un jour, un tournoi d'arts martiaux est organisé par le seigneur Ko, regroupant tous les meilleurs guerriers de Chine. La récompense du gagnant est un indice "vivant" lui permettant d'atteindre le lieu où repose l'épée légendaire. Le héros, Lang, décide d'entrer dans le tournoi ... mais le chemin menant à l'arme magique semble beaucoup plus complexe que prévu et Lang se rendra vite compte que le tournoi n'est rien comparé aux épreuves qui l'attendent !

TITRE ORIGINAL : DragonBlade
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [STUDIO D.C.D.C.]
GENRES : [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.] [ANIMATION 3D]
AUTEUR : [SZETO ANTONY]
TYPE & DURÉE : 1 FILM 84 mins


-Lixiaolang-

Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
10/05/11 dragonblade 01 vostfr Heyjack & Anime Heart mjeff Télécharger - Stream


DragonBlade Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaire (1) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Film] DragonBlade
Malgré les tous les zozos qu'on a pu déjà rencontrer dans sa vie, la bêtise et l'obstination humaine m'étonnera toujours.
J'en veux pour preuve mon propre cas.

Ce n'est pas par curiosité, ni par goût de la bizarrerie que j'ai commencé a regarder cette animation, mais simplement pour être sûr.
-Moi : "Être sûr ?! mais n'est-ce pas évident qu'il n'y a qu'a voir l'affiche pour déjà se douter de quelque chose ?!"
-Mon autre Moi : "Naaan mais j'veux vraiment être sûr sûr sûr !"

Alors que je vous rassure tout de suite, pas besoin d'être obligé de se sentir pousser la moindre pensée d'une quelconque curiosité éphémère pour se faire la moindre petite idée de la qualité de ce film.
Après tout il a été publié il y a 2 ans, il n'a aucun commentaire et sa jaquette est d'une éloquence sans équivoque. :k¬.¬:
Mais qu'importe, il faut en avoir le cœur net !
D'ailleurs ne doit-on pas ne pas juger un livre sur sa couverture ou sa description brève au dos, ou bien même sur les conseils de quelqu'un ?
N'y a-t-il alors aucune force, aucune justice, aucune volonté de ne pas préjuger un homme sur son apparence, un plat sur son prix et de la qualité d'un produit sur sa marque ?

Bref.
A propos du film, donc, je ne dirais rien qui puisse influencer le prospecteur d'originalités.
Je dirais simplement que si vous avez apprécié, je ne peux que vous conseiller d'aller voir Sin in the rain (ici) et qui m'a laissé ce même goût dans la bouche.

Comme quoi il y a des gens qui devraient réfléchir à 2 fois avant de sortir un épisode ou un film, et d'autres qui devraient réfléchir juste à 1 fois avant de le traduire et le proposer sur A-U. :roll: