Publicité :
Recherche

Zero no tsukaima (saison 2) vostfr

Episode (12/12) :

Zero-no-tsukaima-saison-2


Après avoir aidé le royaume de Tristein à repousser la tentative d'invasion de la perfide Albion, Saito Hiraga rentre au Japon à bord de son chasseur Zero. À la suite de la perte de contrôle de son appareil, Saito s'écrase… avant de se réveiller au pied du lit qu'il partage avec sa bien-aimée Louise de La Vallière dans une chambre de l'école de magie ! Notre héros n'a en effet pas pu se résoudre à abandonner l'élue de son cœur et a donc décidé de rester auprès d'elle. Ses exploits passés sont reconnus au sein même du palais à tel point que la princesse en personne décide de l'embaucher (ainsi que Louise) pour servir le royaume. Mais dès le lendemain, la princesse est enlevée, et le palais requiert l'aide de nos deux héros…

TITRE ORIGINAL : Zero no tsukaima: Futatsuki no kishi
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : [J.C. STAFF] [GENCO]
GENRES : [AVENTURE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [MAGICAL GIRL]
AUTEUR : [YAMAGUCHI NOBORU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


-Porcorosso34-

Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
24/05/09 zero no tsukaima (saison 2) 01 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
24/05/09 zero no tsukaima (saison 2) 02 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
24/05/09 zero no tsukaima (saison 2) 03 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
24/05/09 zero no tsukaima (saison 2) 04 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
24/05/09 zero no tsukaima (saison 2) 05 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
24/05/09 zero no tsukaima (saison 2) 06 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
24/05/09 zero no tsukaima (saison 2) 07 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
24/05/09 zero no tsukaima (saison 2) 08 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
24/05/09 zero no tsukaima (saison 2) 09 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
24/05/09 zero no tsukaima (saison 2) 10 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
24/05/09 zero no tsukaima (saison 2) 11 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
24/05/09 zero no tsukaima (saison 2) 12 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream


Zero no tsukaima (saison 2) Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (15) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Futatsuki no Kishi
la saison 2 est je trouve magnifique bien mieux que la 1ere
bien que au niveau du carctere des personnages il n'y a pas vraiment de changement
et la fin est superbe ( c'est presque domage qu'il i est une suite)
Zero no Tsukaima - Futatsuki no Kishi
completement dacord je suis fan de cet serie et cet saison est ma préféré par contre j'suis tout de meme contant qu'il y est eu d'autre saison
Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Futatsuki no Kishi
Alors alors , la saison 2, on en apprend un peu plus sur la vie de Louise .. Et des nouveaux personnages assez caractériel font leur apparition .. Bonne surprise, et quelque moment d'amour et d'émotions .. Que dire ? J'aime encore plus cette saison :D
Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Futatsuki no Kishi
Tu survis, bien joué..
Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Futatsuki no Kishi
Afficher/Cacher les spoilers
C'est pas mal même si on retrouve les même gags que dans la première saison...
Je trouve qu'ils ont chier dans la colle sur le dernier épisode (qui résous tout d'ailleurs, pour changer), car
Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Futatsuki no Kishi
pas mal la saison 2 mais ce que je veux savoir c'est est que louise va avouer a saito ses sentiment ?
Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Futatsuki no Kishi
[quote="foufouu1"]pas mal la saison 2 mais ce que je veux savoir c'est est que louise va avouer a saito ses sentiment ?[/quote]
Je t'invite à regarder la Saison 3 et 4 ;)
Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Futatsuki no Kishi
J'adore toute les saisons et la saison 2 est l'une de mes préférées! Mais verifier les episodes de toutes les saisons.. Quand je viens pour ecouter les episode la fenetre de l'épisode est noir et il est marqué : Task queue failed at step 5: Playlist could not be loaded :XML could not be parsed or playlist was empty.. Je sais pas si c'est un lien mort avec ce lecteur.. Pis si vous le pouvez pourriez vous y remédier ?
Cordialement.
Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Futatsuki no Kishi
Bonjours LouiseFrançoise.

La réponse t'attend dans la partie Problème sur une série/épisode spécifique ^^

Passes une bonne journée et bon visionnage.
Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Futatsuki no Kishi
Les Zéro sont licenciés.
Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Futatsuki no Kishi
le coup des 70 000 home moins fort que louise s'est un coup a 10/10
:kxD:
Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Futatsuki no Kishi
Après une saison 1 sublime nous nous retrouvons avec une saison 2 encore mieux on se demande comment va être la relation entre Saito et Louise au long de cette saison.
Toujours aussi bien cette histoire on a envie d'en voir plus il y a des haut des bas mais on ne sent lasse pas.
Les deux derniers épisodes de cette saison son juste sublime.
si vous n'avez toujours pas regardé la saison 1 Foncez !!!
On se Retrouve sur la Saison 3 ;)
Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Futatsuki no Kishi



Un plutôt bon animé qui reste dans la même assiette de l'aventure persécutée d'amour remué à la fourchette et d'humour tranché au couteau. Au niveau de l'action, on est un peu mieux servi. Le fantastique, la magie, le chevaleresque ... sont des thèmes plus profonds et les auteurs sont parvenus à les rendre plus intéressants. Toutefois, on conservera une réserve sur la fantaisie anachronique qui nous fera oublier la planète Bleue, probablement une crainte puisque c'est l'aspect qui le sépare du lot.


Un bon animé qui utilise la même recette qu'en première saison sauf que les évènements vont au delà de la frontière de l'Académie de Magie de Tristain et c'est un bon point. Plus percutant que précédemment, le scénario noue avec une vraie menace pour nos héros mais l'ambiance n'en est pas plus lourde ni sérieuse. En première partie, l'introduction d'Albion, un autre pays que l'on peut assimiler à la Grande-Bretagne, centre l'histoire et ce sera qu'en deuxième partie que le voyage sera entrepris. La fin est en un sens rocambolesque et en un autre, elle s'inscrit bien dans cet esprit décalé de la série. Par contre, elle ne renforce pas autant que ce qu'elle tente de faire paraitre la scène de romantisme en fermeture parce qu'elle est forcée et elle perd son charme malgré l'arrière-plan qui a, à juste titre, du charme. Entre temps, les péripéties sont dédiés aux nouveaux personnages et pêle-mêle de l'intérêt dans la globalité de l’œuvre.


Un bon animé. De nouveaux personnages secondaires qui éclipsent ceux déjà présentés. Quoique, pas tous tel que Colbert. La reine Henrietta s'impose au status de personnage principal. Étrangement, si Saito n'avait pas déjà choisi Louise, cet animé convoiterait les harems les plus banals possibles. Concrètement, il est normal que nos deux héros soient les privilégiés et que les protagonistes secondaires leur confèrent une aide dans leur relation déjà établie et connue des spectateurs mais l'impact de leurs actes semble affirmer une volonté de liberté perdue dans l'expression des relations de Saito. Mais cela tourne autour de la jalousie pour satisfaire les spectateurs avec un fan-service évident et pour ne pas, justement, les contrarier sur le choix de Louise.
Autrement, on oubliera rapidement la famille, les sœurs au final, de Louise qui franchement n'apporte rien de plus qu'une certitude illustrée de la détermination de l'héroïne. Un coup de fraicheur souffle sur les rôles de bon nombre de personnages et on est content de comprendre les sentiments de certains d'entre eux comme Agnès, au fort tempérament qui illumine cette deuxième saison, ou Henrietta, au lourd rôle de la décision qui nous donne la sensation d'évoluer.


Un bon animé qui a légèrement progressé sur la fluidité des animations plus énergiques. Néanmoins, la palette graphique est en tout point la même et le plus frappant est la panoplie d'arrière-plans vraiment différents qui collent très bien à la dimension aventurière. Nous apprenons de nombreux détails sur l'univers constitué de plusieurs pays et il revient bien mieux fourni pour notre immersion, une sorte d'impression d'être bloqué sur notre écran.


Un assez bon animé qui est doté de génériques moins accrocheurs et d'une bande originale quasiment similaire à celle de la première saison. Par conséquent, les musiques ne s'empreignent pas des émotions des personnages pour nous les transmettre. Dommage mais elles font leur travail avec rigueur pour accompagner les scènes.


On incante la même formule en cette seconde saison mais avec un brin de fan-service supplémentaire toutefois non complémentaire puisque certains personnages secondaires sont traités et d'autres balayés à la va-vite pour consolider un détail à propos des personnages principaux. Le scénario accroche le spectateur dans l'exploration d'une nouvelle terre et de quelques secrets de Tristain. En ce qui concerne l'aspect graphique, rien de bien différent à proprement parler à l'exception de nouveaux décors travaillés et toujours plaisants. Enfin, à propos de la bande originale, la réutilisation n'est pas épargnée et conserve le même défaut qu'en première saison, les émotions peinent à se transmettre au spectateur.


De 0 à 100, les 5 catégories additionnent :
70 + 77 + 75 + 77 + 73 = 372 / 500 points.
La qualité de Zero no Tsukaima - Futatsuki no Kishi totalise : 744 / 1000 points.
Note réglementaire :


=== Merci à l'équipe Anime-Ultime pour la diffusion de l'animé. ===
=== Merci à l'équipe de traduction pour leur travail sur l'animé. ===
Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Futatsuki no Kishi
Que dire de plus que pour mon commentaire de la saison 1...
Un peu plus sérieux je dirais mais toujours les mêmes bases. Louise a encore du travail à faire et Saito est toujours le souffre douleur.
Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Futatsuki no Kishi
on prend les même et on recommence. Une saison deux ma foi bien similaire a la première. Les même gags récurrents, les même situations et les même réponses de la part des protagonistes, a croire que rien n'a évolué si ce n'est un peu l'histoire, plus sérieuse et adulte, mais ça c'est l'effet guerre et massacre servant de fil rouge a la S2. c'est un peu dure de parler guerre et massacre en souriant avec un air débile comme dans la S1. Une fin de saison déplorable.
Si vous avez aimé la S1, vous aimerez la suite, sinon ça se regarde tranquillement, le cerveau endormi dans un coin.