Publicité :
Recherche
Zombie-Loan
Episode (11/11) :




Orpheline et sous la tutelle de son oncle et de sa tante qui désirent une partie de son héritage, Michiru est capable de savoir si une personne va bientôt mourir ou non. En effet, elle possède des yeux de Shinigami et peut voir un éventuel cercle autour du cou des gens qui, selon la couleur, annonce une mort imminente. Effrayée par ce pouvoir, elle porte des lunettes afin de ne plus avoir cette capacité. Sa vie est monotone jusqu’où jour où elle rencontre Shito et Chika, deux survivant miraculeux d’un terrible accident qui couta la vie à une vingtaine de personnes. A l’aide de son don, elle découvrira que ces derniers sont en réalité morts lors de ce drame. Leur secret mis à jour, Chika et Shito lui révèlent qu’ils travaillent pour une organisation dont le but est d’éliminer des zombies. Ils décident d’utiliser son talent pour dénicher ces êtres qui s’attardent dans le monde des vivants afin de les libérer de leurs chaines. Hésitant à les aider, Michiru verra alors la mort en face ce qui la forcera à faire un choix dont dépendra le reste de sa vie.


Date Fansub Uploader Taille Lien
13/09 01 Kyuuden-Fansub Thor 244.81 mo Archive - Stream
13/09 02 Kyuuden-Fansub Thor 224.83 mo Distro
13/09 03 Kyuuden-Fansub Thor 224.85 mo Archive - Stream
13/09 04 Kyuuden-Fansub Thor 224.79 mo Distro
13/09 05 Kyuuden-Fansub Thor 208.45 mo Archive - Stream
13/09 06 Kyuuden-Fansub Thor 208.39 mo Distro
13/09 07 Kyuuden-Fansub Thor 216.88 mo Distro - Stream
13/09 08 Kyuuden-Fansub Thor 208.06 mo Distro
13/09 09 Kyuuden-Fansub Thor 206.56 mo Archive - Stream
22/09 10 Kyuuden-Fansub Thor 208.38 mo Archive - Stream
22/09 11 Kyuuden-Fansub Thor 206.05 mo Distro - Stream


Signalez un problème ?


Commentaires (2) :
Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Zombie-Loan
on m'avait dit du bien de cet anime... je cherche pourquoi! un beau plagiat de get backers avec des details differents...ni bon ni mauvais zmobie loan se regarde mais ne se garde pas!
Re: [Episode] Zombie-Loan
Tu verras que les animes traitent peut être d'un même sujet mais sont différents. Je n'ai pas vu de plagiat de Get Backers mais j'avoue qu'il faut quand même accrocher. Il est conseillé =]