Publicité :
Recherche

Boku wa Imouto ni Koi wo Suru vostfr

OAV (01/01) :

Boku-wa-Imouto-ni-Koi-wo-Suru


Synopsis :

Cet anime, comparable à "Koi Kaze", est l'histoire de deux jumeaux : une fille et un garcon qui tombent amoureux l'un de l'autre. Yori, garçon de 15 ans vit avec sa soeur et dort dans la même chambre qu'elle. Depuis sa tendre enfance, il est amoureux de Iku, sa soeur. Elle ne tardera pas à découvrir la vérité , après un comportement bizarre de son frère envers elle. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'au fond d'elle, elle demeure aussi amoureuse de lui... Commence alors enfin une histoire à caractère incestueux avec une touche de romantisme.

-Wolfraven-

TITRE ORIGINAL : Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIOS : [ZOOM ENTERPRISE] [VEGA ENT.] [SHOGAKUKAN PROD. CO.]
GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [AOKI KOTOMI]
TYPE & DURÉE : 1 OAV 49 mins


Source :
AnimeKa


Date Fansub Uploader Lien
16/01/13 boku wa imouto ni koi wo suru 01 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream


Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (12) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [OAV] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
Personnellement j'ai adorée cette anime leur relation , la difficulté d'une telle relation Je conseille quand même de regarde vous verrais c'est bien !
Re: [OAV] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
tres bon oav y a t'il une serie svp.
ca change des series pour ados prepubere ou il faut attendre le 13 eme episode pour voir les deux perso echanger une poigner de main ou s'embrasser.....
Re: [OAV] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
Un garçon et une fille s'aime d'un amour passionné depuis tous petits seulement voilà ils sont frère et soeur.

Un OAV de 45 minutes au ton trés adulte qui raconte donc une histoire d'amour incestueuse impossible trés bien écrite avec pas mal d'émotion et une belle musique qui renforce encore plus le coté mélancolique de la situation.

Perso, j'ai trouvé ça trés beau mais bien triste quand même et s'il existe un jour une série dérivée je la regarderai surement
note 8/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette bien belle histoire
Re: [OAV] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
C'est l'un des tout 1er que j'ai vue traitant du sujet de l'inceste... Beaucoup d'émotions, une belle histoire même par sa fin.
A voir mais à éviter pour certains...
Re: [OAV] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
Une histoire assez touchante sur la complexité d'une relation amoureuse entre frère et soeur, Mais moi j'ai plutôt vu ça comme un amour compliqué tout court entre un garçon et une fille ^^.. Personnellement ce qui m'a attiré au premier plan c'est le côté shojo très touchant sentimental amour pour ce qui est de l'inceste après, ça m'a pas bloqué ni empêché de regarder l'histoire jusqu'à la fin. en parlant de la fin!! Je l'aime pas du tout!!! c'est toujours comme ça on reste sur des fin d'histoire qui n'en sont pas et ou on s'attend toujours à pouvoir regarder la suite!! rhaaaaa! :bouhh:
Re: [OAV] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
ça me fait penser a Angel Santuary ^^ une trés belle histoire, accrochante et pas fleur bleu non plus!! c'est vrai que ça change des animé pré-pubère ou les perso sont trés coincés!
Re: [OAV] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
J'avais vu cette animé un jour et cela ma fais bizarre! :eek: Cela doit pas être facile a vivre ce genre de problème. :kgomen1:
Re: [OAV] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
Hey bien très touchant cette histoire, c'est pas trop mon genre a cause de l,inceste mais tout de meme tres bien l'histoire... bravo et merci
Re: [OAV] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
Boku wa Imouto ni Koi wo suru ou comment Nakahara Mai (Nagisa de Clannad) sait jouer les fille cruche et naïve !
Elle m'a bien tapé sur les nerf mais au fond c'est un shoujo, donc je pardonne sur ce point, faut s'y attendre.

Pour un shoujo je trouve ça assez bien foutu, on a un truc assez mature et une histoire inceste dont je m'attendais pas que ça aille jusque là (je me suis dis "ils n'oseraient pas !" Et ils l'ont fait).

Côté graphisme on a quand même de l'effort, déjà on voit pas tellement que c'est un shoujo, j'ai presque eu peur de me retrouver pendant 40 minutes avec des personnages aux gros yeux d'la mort. Mais non, ça va ils ont fait un minimim d'effort (j'ai bien dit minimum car c'est pas encore ça). Après ça date de 2005 donc c'est pas un animé dernière génération avec des trucs de ouf, on a un truc assez bon pour son époque.

Côté son, j'ai pas de remarque apparente à faire ne serais-ce que le putain d'ending de la ouf qui, je ne sais pas pourquoi, il est là. Non mais t'as un truc de fin super émouvant, limite certain ils chialent, et t'as un gros truc de rock qui te font remonter tes larmes... Ca m'a fait rire de mon côté, j'ai presque eu l'impression qu'ils se sont trompé dans l'ending.

Une petite note aussi que je fais pas souvent, c'est par rapport à la fansub. Je connais depuis un moment cette team de nom et j'ai vu pas mal de leur release notamment les "vieux" animé (2000-2006), et ça fait un moment que j'en ai pas vu. Là maintenant quand j'ai vu celui-là, je dois dire que ça fait bizarre de se retrouver avec un travail apparent aux anciens animés du même type. On voit que c'est pas la même qualité que les teams de maintenant. Enfin bref, tout ça pour dire que je sais pas quand il a été subbé mais j'espère que c'était y'a un moment parce que la qualité du sub est pas forcément bonne (mais pas mauvaise non plus hein). Certaines phrases ont été déformé parfois et ça change le sens des choses :s

Note MAL : 7(.5)/10
Pourquoi pas 8 ? Parce que les personnages sont lourd...
Re: [OAV] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
Je suis absolument "Anti-Inceste" , mais étrangement j'ai plutôt aimé cet anime
Re: [OAV] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
Afficher/Cacher les spoilers
[quote="alcibiade17"]tres bon oav y a t'il une serie svp.
ca change des series pour ados prepubere ou il faut attendre le 13 eme episode pour voir les deux perso echanger une poigner de main ou s'embrasser.....[/quote]
HAHAHAHA :kxD: :kxD: Tu m'as tué xD

J'ai décider de faire une pause toute les 15 minutes pour écrire mon ressenti sur cet anime (ou film ?) : (En spoil)
Re: [OAV] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
Je n'ai pas l'habitude de regarder de simples OAV comme ça, parce que je trouve généralement qu'on doit se séparer d'un univers alors qu'on vient à peine d'y rentrer. C'est donc une histoire courte, si on peut dire, qui aurait sans doute mérité un plus long traitement. 45 minutes, ca passe vite. D'autant que si la fin est triste, elle aurait pu laisser place à quelques séquences de "l'aprés" qui n'auraient pas été de trop.

Au vu de la date de l'anime, je le trouve plutôt soigné. J'ai apprécié le chara design, notamment celui de Iku. L'animation est vraiment bonne pour l'époque, et l'expressivité des visages, bien que limitée dans sa variété, retranscrit suffisamment bien certaines réalités à l'écran. Du fait du court format, le ton est assez monocorde, puisque qu'on ne traite ici QUE de la relation entre les deux personnages en évitant les détours scénaristiques et les phases "comédie". Ce qui est, évidemment, nécessaire vu le temps imparti. Bien sûr, certains personnages secondaires sont mis en avant et apportent un vrai plus au développement de cette histoire.

Si on devait placer cet OAV dans le contexte d'un anime de type romance, alors l'histoire commencerait un épisode avant l'aveu du sentiment amoureux. Du coup, on a clairement l'impression de rentrer direct dans le coeur du sujet. Encore une fois, de telles méthodes étaient nécessaires vu le court format de l'oeuvre. Et encore une fois, c'est un bon point.

Le doublage est de qualité, l'OST passe bien dans les moments importants. La réalisation académique réserve quelques jolis moments, bien que je trouve que certains enchainements elliptiques soient plus fouillis que poétiques. La fin peut être considérée comme une fin, même si je verrais plus ça comme une étape importante. Elle a un côté triste, c'est sûr, mais en fait, elle est plutôt positive, contrairement au dénouement controversé (à juste titre) d'une oeuvre comme Ore no imouto, qui traite le même sujet.

La plupart des points négatifs tiennent en fait au court format, qui empêche de s'attarder d'avantage sur certains éléments qui méritaient plus de traitement, ou sur une description plus approfondie de la relation entre le frère et la soeur. On ne trouve pas non plus de variation de ton et d'ambiance, ce qui édulcore un peu l'aspect sentimental/dramatique de l'histoire. Heureusement, ces 45 minutes sont bien utilisées, et s'attardent sur le plus important. Enfin, j'ai été assez impressionné par le côté girouette de notre protagoniste, qui ne semble pas trop savoir comment aborder son problème (et on le comprend). Résultat, on se dit qu'il mériterait bien quelques bouffes dans sa tronche au vu de ce qu'il fait subir à certaines. Le problème, en fait, c'est juste que sur 45 minutes, ses changements d'avis sur divers sujets ont l'air de survenir bien trop fréquemment, notamment du fait qu'on n'a aucune notion de passage du temps sur le calendrier.

Ah oui, à noter que moi aussi le générique de fin m'a un peu surpris. Mais, pour une fois, j'étais pas en mode larmichettes :) 8/10