Publicité :
Recherche

Nodame Cantabile vostfr

Episode (23/23) :

Nodame-Cantabile


Synopsis :
Jeune musicien surdoué, Shinichi Chiaki a été l’élève durant son enfance du prestigieux maestro Sebastiano Viera, qu’il idolâtre. Ayant pour père un pianiste mondialement connu, il continue d’étudier le piano dans un conservatoire en gardant la volonté de devenir chef d’orchestre. Le problème est qu’il souhaite poursuivre ses études auprès de maître Viera, mais, ayant une phobie pour les avions et les bateaux, il est contraint de rester sur le sol japonais. En raison de cela, il commence à se demander s’il ne devrait pas arrêter la musique et finit par se soûler après que son ex-petite amie l’ait laissé en plan. Il se réveille alors dans une pièce qui ressemble à une décharge. Il voit au milieu de toutes ces ordures une jeune fille en train d’interpréter majestueusement un morceau de Beethoven au piano. C’est ainsi qu’il fera la connaissance de Nodame, sa voisine, qui étudie également au conservatoire. Tombant totalement sous le charme de Shinichi, celle-ci ne le quittera plus d’une semelle contre le gré de ce dernier. Shinichi se verra alors contraint, par pitié, à faire le ménage chez elle et à la faire manger chaque soir chez lui. Il remarquera très vite que comme son caractère, le talent de cette dernière pour la musique est hors du commun.

-Syaoran-

TITRE ORIGINAL : Nodame Cantabile
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : [TV FUJI] [KODANSHA] [J.C. STAFF] [GENCO] [DENTSU INC.] [ASMIK-ACE ENT.] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [MUSICAL]
AUTEUR : [NINOMIYA TOMOKO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 23 EPS 25 mins


Note: l'épisode 00 est un spécial de l'anime en question

Source
: AnimeKa


Date Fansub Uploader Lien
14/12/10 nodame cantabile 00 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 01 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 02 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 03 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 04 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 05 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 06 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 07 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 08 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 09 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 10 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 11 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 12 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 13 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 14 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 15 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 16 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 17 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 18 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 19 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 20 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 21 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 22 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream
14/12/10 nodame cantabile 23 vostfr Requiem Ryocu Télécharger - Stream


Nodame Cantabile Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (8) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Nodame Cantabile
Excellente série : personnages plein de finesse, dessin agréable. Dommage qu'il en manque la moitié ! :p
Re: [Episode] Nodame Cantabile
Je vais m'occuper dans les prochains jours de réuploader la série avec la team Requiem qui l'a finie.
Re: [Episode] Nodame Cantabile
je trouvais que la celui qui avais fait la critique sur animeka s'etais légèrement emballé ,mais après avoir regarder la série ,l'une des plus belles(surtout au niveaux de la bande son) et drôles qu'il m'ai été donné de voir je confirme sont emballement
Re: [Episode] Nodame Cantabile
Alors là, je suis tout simplement sans voix. Nodame Cantabile regroupe tellement de genres que tenter de le réduire à quelques mots, serait une injure faite à cet extraordinaire animé. D'une justesse incroyable, tant par les relations que tissent les nombreux personnages entre eux, mais aussi dans le monde du travail et surtout, de la musique, cette série se révèle tantôt drôle et même très drôle, tantôt émouvante, sans jamais surenchérir quoique se soit. Une série qui m'aura fait découvrir la musique dite "classique" sous un tout autre jour et c'est tant mieux.
En revanche, Nodame n'est pas un animé qui bouge énormément avec rebondissement, trahison et compagnie. Il y a même certains moments où l'on s'ennuie car rien ne se passe, si ce n'est la musique. Alors lorsque vous regarderez Nodame Cantabile, préparez vous à vivre une expérience unique dans le monde de l'art musical et pas à un enchaînement permanent de gags et de sentiments :wink:
Re: [Episode] Nodame Cantabile
Merveilleux. Du début à la fin.
Re: [Episode] Nodame Cantabile
Un anime excellent, qui m'a fait beaucoup rire mai qui a aussi réussi à m'arracher quelques larmes. Il m'a fait découvrir le merveilleux univers de la musique classique *o*
Et rien que pour ça, je lui dois beaucoup!
Re: [Episode] Nodame Cantabile
Une première saison qui quelque part m'a fait penser à Itazura no kiss ; la fille un peu délurée qui tombe amoureuse du beau gosse au coeur de pierre, un grand nombre de personnages secondaires et un mélange de genre savament dosé (amour, amitié, humour) ; mais la ressemblance s'arrête là (quoique en fait ça fait déjà pas mal de points communs) car cette série évolue dans univers totalement différent.
En effet, on assiste à l'histoire d'étudiants qui vivent à fond leur passion pour la musique dans le but de devenir un jour des grands noms dans le milieu du classique ; vient se greffer la dessus une histoire d'amour mais aussi de forte amitié le tout bourré d'humour.
Les auteurs réussissent ainsi le pari osé et compliqué de nous embarquer dans le monde du classique avec des personnages trés attachants mais surtout avec une histoire addictive vraiment bien ficelée alternant sans arrét les moments drole et plus sérieux voir même émouvants, le tout aggrémenté de morceaux de classique.
Et c'est bien là pour moi le seul petit point faible de la série, des fois on nous passe de trop longs morceaux de classique ; et pourtant moi qui ne suis absoluement pas fan de ce genre de musique je dois reconnaitre que malgrés cela cette saison prise dans son ensemble s'avère tout simplement magnifique ; où comment la musique parvient à faire ressentir des émotions aux personnages allant même parfois jusqu'à les transcender.
Pour finir un mot sur le design simple mais trés agréable ainsi que sur les génériques de début et de fin à mon gout forts sympatiques.

En résumé, une série musicale qui réussi avec merveille le pari fou de nous entrainer dans le monde de la musique classique grace à une superbe histoire qui mélange savament les genres (humour, amour, amitié) et qui pour moi n'a pas grand chose à envier à d'autres séries mythiques du style clannad et compagnie. Bref, à découvrir absoluement.
note 9.5/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette superbe première saison
Re: [Episode] Nodame Cantabile
Bon et bien après avoir vu cet anime dans la liste du top 10 shojo, je me suis décidé à le regarder, le voyant surtout bien placé et ne connaissant pas du tout.
J'ai été agréablement surpris par cet anime. C'est très addictif même si on peut se dire au début que la musique classique, ça peut être chiant (en tout cas pour certains ^^) mais finalement c'est très bien incorporé dans l'anime.
Bref un savant mélange de comédie/slice of life/amour et amitié vraiment très accrocheur. Les perso sont relativement attachants et c'est, en effet, une très bonne série qui mérite la note de 9/10 ^^

(Je fais pas un truc trop long même si je pense que cet anime le mériterai mais j'ai un exposé d'anglais à faire #fatjoke :( ^^)