Publicité :
Recherche
Top RoadRunner5.info Top Site SkY-AniMeS
Zero no tsukaima (saison 1)
Episode (13/13) :

Zero-no-tsukaima-saison-1-vostfr-streaming-ddl-hd


Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Valiere, à l'académie de magie Tristein est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive à son terme et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître.

TITRE ORIGINAL : Zero no tsukaima
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [J.C. STAFF] [GENCO]
GENRES : [AVENTURE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [MAGICAL GIRL]
AUTEUR : [YAMAGUCHI NOBORU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins


-sebleouf-

Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
22/05/09 zero no tsukaima (saison 1) 01 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
22/05/09 zero no tsukaima (saison 1) 02 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
22/05/09 zero no tsukaima (saison 1) 03 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
22/05/09 zero no tsukaima (saison 1) 04 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
22/05/09 zero no tsukaima (saison 1) 05 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
22/05/09 zero no tsukaima (saison 1) 06 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
22/05/09 zero no tsukaima (saison 1) 07 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
22/05/09 zero no tsukaima (saison 1) 08 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
22/05/09 zero no tsukaima (saison 1) 09 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
22/05/09 zero no tsukaima (saison 1) 10 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
22/05/09 zero no tsukaima (saison 1) 11 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
22/05/09 zero no tsukaima (saison 1) 12 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream
22/05/09 zero no tsukaima (saison 1) 13 vostfr Sôai-No-Naka Thor Télécharger - Stream


Zero no tsukaima (saison 1) Streaming VOSTFR
Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (39) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Les graphismes sont vraiment bien réalisés, quelques fois on a tendance un peu à voir de la 3D, ce qui est encore plus magnifique. Les personnages sont très bien représentés et changent de comportement, c'est bien. Le petit bémol est le scénario qui est, dès le premier épisode, tout trouvé, ce qui est un peu dommage. Du point de vue des musiques, elles vont bien avec le genre de cet animé. A voir si vous voulez du fun!
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Série bien sympathique lors de sa première saison, la deuxième fait un peu dans la "reprise humouristique" mais la musique y est encore plus agréable.

Seul bémol concernant le sub de la team: le premier épisode de la première saison est corrumpu - vraiment dommage - :cry:
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Je ne suis pas fan de magical girl mais je dois dire que j'ai été prise en haleine du 1er épisode de cette série juqu'au dernier. Saito le personnage principal, pauvre terrien qui attérit dans ce monde, avec sa maitresse magicienne Louise un peu prétentieuse et criarde mais tellement mimi dans ses réactions de jalousie. On découvrira au fil des épisodes, le secret et l'histoire de chacun comme Tabitha la discrète, Kirche la nymphomane, ou encore Siesta la domestique, ainsi que ces fameux Dragons. Ces personnages principaux montrent un courage hors norme et on se laisse desuite emporter par l'action, les rebondissements, les combats, les sentiments, l'humour tout au long de la série. Pour conclure je conseille vivement cette série qui mélange une guerre de royaumes féériques, et d'allusions en rapport avec l'histoire terrienne. Les relations entres les différents personnages sont bien mis en scène comme tout le reste. Ca me fait pênser à un mélange de "harry potter" lors de recherche d'artéfacts.
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Hum... J'ai "kiffé" cette anime :rire:, les graphismes ne son pas mal aussi, franchement rien a dire
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
la saison 1 est bien mais au fils des saisons ca devient de moins en moins intéressant
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Oui mais bon temps que sa ne sort pas loin du concept sa roule pour moi :rire:
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Je n'en suis qu'au 2ème épisode, et je suis déjà conquis ! Ça à l'air très intéressant à regarder !
J'en regarde quelques-uns par jour...j'ai hâte de voir la suite ! :Youpi4:
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
t'as de quoi faire alors vu qu'il y a 4 saisons xD
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
très bon manga pour moi! :D j'ai adoré les derniers épisodes des 3 saisons et j'ai bien hate a celui de la 4eme :rire:
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Un anime qui m'a bien énervé je dois l'avouer, comment le héros peut-il se laisser traité de la sorte!, comment je lui aurait arraché sa cravache à cette petite princesse et retour de bâton!
Prolétarien, au combat! 1789 n'est pas loin!.

Assez amusant aussi ce rapport avec la France.

Blague à part (ou pas!), un chara-design correct, une animation fluide, un background comme il faut, on rit un peu, des situations peu communes. Bref un bon apéritif que ce Zero No tsukaima.

7/10
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Du même avis de mangakam, c'est pas du haut niveau, c'est vraiment l'anime bouche trou a regarder quand vraiment on sait pas quoi faire. Intrigue ultra basique (quand yan a), les personnages sont viiides. Bref, perso je m'etais lance dedans en voyant que Kugimiya doublait, pour voir. Déception.

Pour les histoires de références historiques: Albion (la perfide!) plutôt réussi, mais c'est bien la seule!

Londonium (lawl, depuis quand les anglais sont latins?), et le must, une alliance entre la France et l'Allemagne à cette époque!? Bref, historiquement parlant c'est un massacre x)

Ceci dit, je suis quand même arrive a la S3 (d'ailleurs l'ep 1 en streaming beug sur la version portable, pour ça que je regarde pas la suite xD)

EDIT: c'est la version mobile entière qui beug? Je peux rien regarder ._.
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Je n'ai pas accroché pour cet animé, j'ai regardé les 5 premiers épisodes ensuite j'ai laissé tombé. Bien que le désign soit très bien le comportement de l'héroïne m'horripile un peu beaucoup ;)
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Salut, j'ai regarder cette animé ainsi que les 4 saison et j'ai bien apprécié, c'est pas THE animé a voir a tout pris mais il reste sympathique, bien que a certain moment, c'est vraiment lourd...
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
niai a souet mais un classique reste un classique
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
une série bien sympa a regarder que j'ai très bien apprécier par des graphisme qui sont pour moi parfait un scénario assez original et des personnage bien unique voila se que c est que zero no tsukaima se qui est bien dans cette série c est la présence de bon nombre de combat qui pimente le romantisme en arrière plan améliorer par une touche d' humour qui est bien marrant au début et qui au bout de 2 -3 saison ne fait plus rire ( les scène de ménage se répète et se sur le même sujet régulièrement) la saison 3 est celle qui ma le moin plu le dernier épisode de la saison 2 pouvait suggérer la fin de cette série

saison 1 :
la 1 er saison est très bon elle démarre bien avec un débuts que bon nombre de personne on pensez au moins une fois ( un terrien invoquer dans un autres monde ) s'enchaine ensuite divers combat qui nous donne envie de plonger dans l'univers suivis d" une touche de romantisme qui est assez peu présent vers le début entre les personnage principaux suivis d'une touche d humour qui pimente le tout

saison 2 :
surement la meilleur pour moi un rebondissement assez inattendus ( je vais pas spoiler je vous laisse découvrir ) qui font que cette saison est bien réussis suivis d' une amélioration de l humour ; combat et romantisme d ont la fin de la saison peut laisser paraitre un sentiment d avoir finis la série

saison 3 :
pour moi celle qui ma le moin plus l 'humour présente commence a lourd du au fait quelle traitre le meme thème ; le romantisme meme avec la présence de triangle amoureux laisse deviner le choix finale du personnage principal assez facilement . les combat s'enchaine toujours avec la même ardeur que les saison précèdente mais le fait que l humour qui traitre les thème identique depuis la 1 er saison commence a devenir lourd par moment .

saison 4 :
une très bonne saison qui débute dès le 1 er épisode par un bon moment d action nous met en haleine dès le débuts une fois arriver vers le milieu de la saison retour au romantisme ou toute les filles veulent s approprier saito . La fin de la saison est vraiment bien et le dernier épisode ma fait verser une larme

pour tout dire une très bonne série qui mérite un d'etre regarder mais le manque d innovation au niveaux de l 'humour qui traitre régulièrement les meme thème peut paraitre lourd a la longue pour certain les opening reflète bien l esprit de la série a conseiller pour ceux qui s ennuis un peu
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
J'en suis au début de la saison 2, mais je veux donner mon point de vue sur cet animé.
Tout d'abord, j'aime beaucoup le thème. Evidemment, il est très plagiat sur HP, mais les créateurs l'ont mis en évidence pour ne pas attiser la haine des fans de Rowling, c'est tout à fait normal. ^^
Ensuite, les graphismes ne sont pas mauvais. Bon, on a déjà vu mieux, c'est pas du Clannad, mais ça reste potable. L'humour y est omniprésent, c'est bien, mais ça fait le bémol de l'histoire.
Là ou j'en suis en tous cas, je trouve tout simplement que l'histoire manque de sérieux, que les scènes qui pourraient être épiques sont mal mises en valeur, que le héros est trop décrédibilisé et même ridiculisé par moment. Il lui manque une maturité évidente qui me dérange.
Certes, c'est gag, ça fait kiffer les plus jeunes, mais personnellement ça ne fait que gâcher l'Anime. J'écrirai un autre compte rendu à la fin de la série pour donner mon avis final, et pour l'instant je note cet anime 7/10
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
J'ai personnellement lâché l'anime, il devra ravir les jeunes c'est certain. Après avec du recul on se dit... mais quand même, que c'est répétitif, c'est lassant car on aimerait qu'il se passe un truc FORMIDABLE mais il n'y a JAMAIS RIEN DE FORMIDABLE !!!!
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Ce que je n'ai pas aimé dans cette anime, c'est qu'ils mettent ce genre de tsundere moderne (Louise) qui n'arrête pas de switcher entre le côté tsun- et le côté -dere même quand l'histoire sentimentale progresse (aux rares moments où Louise révèle son côté -dere, finalement, elle retourne dans son côté tsun- pour un rien). Bon, au début c'est marrant mais après ça devient franchement saoulant. Mais évidemment, ce comportement de tsundere moderne sert seulement qu'à ralentir le scénario afin de nous donner plus de fanservice.
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Afficher/Cacher les spoilers
En repassant, je confirme les avis de mjeff et Cnouki: ça a été pour moi un doublon de To Aru', la relation amoureuse explicite en plus. Déjà Shakugan m'avait pas passionne plus que ça, ici on a que du fanservice à coup de gros nibards et de pseudo-scènes.

Comprenez rapidement que

Pour l'histoire, comme je l'avais déjà dit, yan a pas. Les combats sont ennuyeux, on retrouve un héros qui parle pendant 5mins, l'epee a la main, puis bat l'adversaire en 30sec chrono (encore une similitude avec To Aru' tiens).

Graphiquement franchement je trouve ça pas beau, mais ça c'est un avis.

Bref, je garde mon avis: c'est une serie bouche-trou en puissance a mon avis. Un jumeau de To Aru', et la version fanservice de Shakugan.
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
:Youpi4: super série j'ai accroché dès le début sur 4 saisons, je ne me suis pas lassé une seul fois une belle histoire d'amoure
des graphisme super bien foutu :vi: et une bonne gros dose de ecchi :vi: an d'autre mot de la bombe atomique oui oui c'est ça merci a_u

note perso 17/20 :lol:
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Ahahahah,

Avec l'image on dirais un trucs de Sado-Maso, genre MM! :rire:
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
C'est presque ça, mais seulement au début je dirais. C'est pas un sujet sur lequel porte cet animé. C'est plus le rapport entre maître et serviteur (familier en l'occurrence).
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Série très sympa, même si je trouve que le héros s'habitue un peu trop vite au fait qu'il vit dans un autre monde et qu'il reverra jamais ses amis et sa famille :)
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Bah en fait, Saito pense dès le début de la série que son propre monde est ennuyant, donc le fait de devoir quitter sa famille et ses amis (s'il en avait '-') ne le dérange pas plus que ça.
On contraire disons qu'il attendait justement que ce genre de chose arrive.
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Juste excellent !!!!! Louise est juste trop MDR et Kawaiiii !!! J'adore cette anime et la suite et encore mieux dans les saisons qui suivent :Youpi4: !! Dommage que ça s’arrête après seulement 4 saisons il aurait pu continuer.. :(
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Alors pour faire le résumer de mes impressions sur la saison 1 : Bon déroulement des évènements .. j'ai pris très vite gout au lien des deux héros ! Et j'aime beaucoup l'ambiance médiéval à la française ^^" Tout ça dans un monde magique :) Quoi de mieux ?? Personnellement j'ai adoré cette saison :)
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
anime intéressent je ne suis qu'au 6éme épisode et je me retrouve déjà pris dans l'histoire y a comme un brun d'Henry poter dedans
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Salut, heu juste je vais commencer à voir l'anime mais je vois déjà qu'il y a un OAV, quelqu'un pourrais me dire dans quel ordre il doit se trouver svp? merci :wink:
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
il y a plusieurs oav. Je te conseil d'aller sur MyAnimeList pour te référer de l'ordre de passage des épisodes/saisons/oav etc..

PS: Si tu as d'autre question merci de ne pas l'écrire ici mais de MP un modérateur ou un membre du staff, ici c'est l'espace dédié aux commentaires/avis des animés.
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Voilà ! J'lai finis! J'ai bien aimé, vu la cantité de chapitres qu'il y a, j'ai pensais que j'allais m'ennuyer au bout d'un moment ou que ça allait être répétitif, mais pas du tout, en fait, chaque chapitre donne envie de voir le suivant, le dessin et les effets sont pas mal, surtout dans les moments des combats.

J'aime bien la personnalité donné à chacun des personnages et j'ai bien aimé la fin. :Youpi4:

Très amusant et plein d'actions, je le recommande à tous ceux qui sont interéssé par un mélange de romance, action, sorciers, et humour.

Note perso: 7/10
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
[size=200]J'aime bien ce anime/!\ Mais C'est un peu lourd !Louise est Méchante au début :ko.o:
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Bon animé ^^
Jolie graphisme, histoire intéressante et marrant à regarder ^^
Seul point négatif qui m’empêche de mettre 10: le fait que je trouve l'histoire un peu bâclé vers la fin, les évènements passe trop vite mais quand je dis vite, c'est vraiment vite ...
Un peu dommage, j’espère que les autres saisons ne feront pas la même erreur :/
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Surement le meilleurs mangas que j'ai vu j'ai accrocher direct :kyahoo:
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Afficher/Cacher les spoilers
Zero no Tsukaima est un animé dont j'ai vraiment pris du plaisir a regarder , toutefois la qualité se dégrade au fil des saisons,

Alors que la saison 1 est vraiment excellente ( l'histoire n'est pas rushé, saito n'est pas le pervers qu'il deviendra les saisons après, la saison 2 est un peu plus décevante ( Saito devient un vulgaire pervers, toutefois la saison est toujours dans un bon niveau surtout avec l'arc )

La saison 3 est la moins bonne de toute ( scénario qui avance pas, ).

La saison finale est elle aussi décevante ( l'état de santé de l'auteur qui n'aurais pas pu finir le LN en est surement la cause), le scénario est rushé ( ),

Le principal problème de la série est que l'on nous présente un monde très vaste des la saisons 1 qui promettais une série vraiment très bonne , mais l'animé est rushé et les gag ecchi qui sont répétés encore et toujours font que la série perd en valeur.

L'univers de ZnT est vraiment très accrocheur, la saison 1 est vraiment excellente mais les saisons suivantes sont bien trop tournés fan service/ecchi au profit du scénario
J'ai vraiment bien apprécié le personnage de Louise qui sauve la série
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Franchement, l'amour et le fan service y est plus présent.
Un peu de fan service pour les hommes ( C'pour ça que j'ai regardé) mais c'est aussi plaisant malgré que le personnage met 4 saison à se décider.
J'ai bien, surtout la dernier 10/10 (avec les OST :D)
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Bonjour à tous,
bon je viens de regarder les 4 saisons en quelques jours, voici donc mon compte-rendu:
-Anime très drôle et très prenant, les scénarios sont plutôt bien ficelés et la magie donne beaucoup d'interret aux aventures de nos héros.
-Les personnages, et il y'en a beaucoup, sont plutôt très attachants, chacun ayant un caractère bien particulier.
-Malheureusement j'ai un petit bémol, Louise est parfois énervante de part sa jalousie, Saito parait quelques fois à coté de la plaque, du genre à ne jamais rien comprendre aux sentiments de Louise. Malgré ça leur histoire d'amour est pleine de rebondissements, heureusement car ça finirait par être un peu énervant à la longue.

Pour moi c'est donc un très bon anime, beaucoup d'humour, d'amour et de la magie, un mélange dont je rafole !!!
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Ouhou! Le retour de Zero sur AU?

En tout cas, je l'avais lâché la première fois tellement je le trouvais creux. J'ai insisté, relancé 2 ans plus tard et j'ai enfin pu le finir (les 4 saisons). Ca fait trop longtemps pour en faire une critique construite, mais je peux malgré tout le conseiller. Un anime imparfait, parfois énervant, qui sert pas mal de stéréotypes, mais qui a le mérite de mélanger une histoire un minimum fouillée et un aspect "amour" franchement sympa. Malgré le côté harem (que j'aime pas en général), il n'y a pas vraiment de mystères sur qui va être choisie (c'est réglé assez vite, et j'apprécie), et on voit la progression non stop de la relation, sur fond de baston et de tensions qui vont crescendo.

Chaque saison est plus soignée graphiquement que la précédente. Si certaines choses peuvent gonfler à la longue, notamment lié au caractère tsundere jamais remis en cause de "la Zero" ou à l'insistance de certaines autres greluches, on trouvera quand même des personnages qui évoluent lentement et ne sont pas figés dans leurs stéréotypes tout du long. Il fallait bien ca parce qu'il y a pas mal d'épisodes. Aucune saison ne s'avère donc inutile, et ce qui paraissait au début être une petite comédie sentimentale modeste et un peu lourdingue, s'avère peu à peu être une vraie saga, pas dépourvue de faiblesses, mais bien pourvue de charmes aussi. Au final, il s'agit d'une adaptation complète d'une oeuvre écrite, qui ne s'arrête pas au milieu. Et on apprécie que ca aille au bout, tout en évitant la terrible frustration d'un truc comme "Ore no Imouto"!

Et enfin, comme dans toute saga un tant soit peu réussie, ça devient difficile de se séparer de protagonistes auxquels on s'est habitués au fil des saisons. Moi en tout cas, j'ai eu du mal, même si pas au niveau de l'excellent "Mahou Shoujou Lyrical Nanoha", qui a confiné au déchirement (si vous n'avez pas vu cette saga, soyez maudit sur 7 générations ou allez combler ce manque de suite). Je recommande, pas absolument, mais y a moyen de faire un joli voyage avec "le familier de la Zero"...
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Animée Parfait, même si c'est du genre sado leur truc mais bon, personnellement sais mon animée préféré :kyahoo:
Re: [Episode] Zero No Tsukaima
Juste magnifique j'ai regarder la saison en une après midi
franchement je ne m'y attendez pas mais cette anime et superbe les personnage son attachant l’histoire et intéressante et tiens bien la route.
Vu qu'il y a 4 saisons en plus il y a de quoi fair :kyahoo:
je vais commencer la 2e tous de suite :niark: