Publicité :
Recherche

Zegapain vostfr

Episode (26/26) :

Zegapain


Sogoru Kyo est l'unique membre du club de natation de son lycée. Passionné par cette discipline, il tente de reformer l'équipe de natation. Un jour, alors qu'il tourne un film avec ses amis, il aperçoit une jeune fille sublime, Misaki Shizuno, juchée au sommet du plongeoir de 10m. Persuadé de tenir là une chance de sauver son club de natation, il court l'accoster après avoir impudemment traversé les couloirs du lycée en maillot de bain. Mais il est incapable d'entendre les paroles de la jeune fille et qui plus est, il semble le seul à être en mesure de la voir.
Le soir même, un flash frappe son esprit alors qu'il est au téléphonne avec un ami. "Sauve ce monde". Telles étaient les paroles de la jeune fille du plongeoir. Son appartement est alors éclairé d'une intense lumière verte.

A partir de cet instant, Sogoru se retrouve téléporté dans un jeu vidéo issu des toutes dernières technologies, aux côtés de Mizaki, où il doit détruire des vaisseaux ennemis. Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que Sogoru prenne part à une telle bataille...

TITRE ORIGINAL : Zegapain
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [SUNRISE]
GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA]
AUTEURS : [ITO TAKEHIKO] [YATATE HAJIME]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins


-mL-AjaX-

Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
22/11/08 zegapain 01 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
22/11/08 zegapain 02 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
22/11/08 zegapain 03 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
22/11/08 zegapain 04 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
22/11/08 zegapain 05 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
22/11/08 zegapain 06 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
22/11/08 zegapain 07 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
22/11/08 zegapain 08 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
22/11/08 zegapain 09 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
22/11/08 zegapain 10 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
17/08/10 zegapain 11 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
17/08/10 zegapain 12 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
17/08/10 zegapain 13 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
17/08/10 zegapain 14 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
17/08/10 zegapain 15 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
17/08/10 zegapain 16 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
17/08/10 zegapain 17 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
17/08/10 zegapain 18 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
17/08/10 zegapain 19 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
17/08/10 zegapain 20 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
17/08/10 zegapain 21 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
17/08/10 zegapain 22 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
17/08/10 zegapain 23 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
17/08/10 zegapain 24 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
17/08/10 zegapain 25 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream
17/08/10 zegapain 26 vostfr HQ Nohara-Anime Ryocu Télécharger - Stream


Zegapain Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (19) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Zegapain
Ne vous fiez pas au résumé qui semble peu engageant au premier abord car nous avons affaire à un excellent scénario de science fiction trés bien écrit à la fois complexe et limpide comprenant de l'action, des combats de robots, du suspence, mais aussi une grosse portée philosophique, des amours contrariés, une trés belle musique ainsi que des drames émouvants.

Coté négatif : le début semble laborieux et peine à poser les bases de la série aussi on reste assez dans le flou avec des questions sans réponses jusqu'aux épisodes 7,8 ; de plus les combats deviennent vite répétitifs vu que l'arcenal des robots s'avère fort limité (canon laser, épée, missiles, coup de poing) ; mais tout cela semble secondaire comparé à l'intéret et à l'engouement que procure l'histoire.

Au final une sublime série de science fiction qui m'a scotchée avec une histoire brillante, recherchée, fluide et qui restera, pour moi, une trés belle surprise ainsi qu'un must en la matière ; alors laissez vous tenter et entrez dans la matrice.
note 9/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette superbe série
Re: [Episode] Zegapain
Cela me donne envie de la voir, un peu de mecha de temps en temps avec des histoires et relations intéressantes qui parsèment la série. Merci pour ton com zébulon.
Re: [Episode] Zegapain
C'est anime me semble fort intéressant, moi qui n'aime généralement pas le mecha... zébulon, tu m'as donné envi de le regarder. Merci :)
Re: [Episode] Zegapain
Après avoir lu le commentaire de zebulon, je me suis dit pourquoi pas.
Deux épisodes après je suis agréablement surpris. Maintenant je vais voir sur la durée ce que ça donne, cependant ça ma l'air bien partie.
Mecha, relations humaines, petit secret,... bref bon cocktail pour démarrer.

A dans quelques épisodes!
Re: [Episode] Zegapain
Je vous assure que vous ne serez pas déçu ; moi je me suis pas ennuyé une minute ; j'espère qu'il en sera de même pour vous ; content que ma critique vous plaise aussi
Re: [Episode] Zegapain
merci pour ta communication Zebullon .
cela m a donner en vie de le voire
Re: [Episode] Zegapainu
Bon, je vais pas innover en disant que moi aussi j'ai été attaché par le commentaire de Zebulon x)
Re: [Episode] Zegapain
Franchement j'ai vraiment bien apprécié animé, bon scénario, graphisme superbe, le début en comprend pas trop mais après en comprend de plus en plus. La fin est superbe j'ai même eu des frissons. Regarder l'anime vous allez aimer après sa dépend les goût.
Re: [Episode] Zegapain
wow ce zegapain ces quelque chose ces vraiment un univers qui me donne des frisons nostalgique j'ai bien aimer le voir (surtout l'opening) qui était "fantasmagorique" je trouve mais a par sa l'univers de l'anime est bien se tien bien les personnage son foutu et les meca sont """plutôt bien choisis conformément au type du jeu ~ZegaPain~"""" jetait perdu impeus au début mais je me suis rattraper par la suite très bon anime plein de nostalgie """pour moi""" que je conseilerai vivement :Youpi4:
Re: [Episode] Zegapain
Ah je m'attendais pas à ça !! Quelle surprise :shock:

Tout ému d'avoir terminé ZegaPain je ne sais pas par où débuter ah si attendez :-D Ca commence de façon simple, une école, un héros marrant fana de natation qui est l'unique membre de son propre club puis une mystérieuse apparition, avec une trame doucement mise en place, qui s'assombrit et s'épaissit vers l'épisode 6. Intrigué par "le concept du mec qui sait qu'il vit son rêve d'être un héros de méchas, mais qui se rend compte que tout est faux." ...
j'ai kiffé !
Il y a une histoire d'amour, même plusieurs, qui font avancer la trame (triangle amoureux mais pas poussé à l'extrême) et de façon adulte, bien pensées que ça en devient captivant et émouvant! J'avoue qu'il y a des passages assez complexes (rivalisant avec steins;gate) y'a des explications que je n'ai pas compris mais qu'importe, le concept est poussé loin! L'auteur a eu carte blanche pour se faire plaisir, hourra!
:Youpi4: Oui il y a une fin qui est TRES bien en plus !

Les musiques sont reposantes, pas casse-tête du tout, les doubleurs sont à fond, et l'animation est d'excellente qualité : au début on sent qu'elle a quelques années, puis elle devient tellement meilleure par la suite, c'est agréable ^^ A deux ou trois reprises l'ending change ^__^.
Ah en effet il y a toute la partie Méchas, oui mais elle n'est pas dénuée d'intérêt et c'est un très bon point. Pas lourde pas chiante, un super dosage.

J'ai encore tous les personnages en tête, ils m'ont tous plu, les secondaires évoluent aussi et ne sont pas mis de côté, ils interviennent même au sein des gros moments clé de l'histoire! On ne s'y attend pas et tout cela sans voler la vedette aux principaux.

De l'excellent anime!
Re: [Episode] Zegapain
Je dirais la vérité et seulement la vérité ...... :vi: ..... un soir d'automne , j'étais à la recherche de quelque chose a me mettre sous la dent ... après avoir fini le 16 ème épisode de Sword Art Online qui m'a cruellement ouvert l'appétit je me suis aventuré sur le vaste monde D'Anime-Ultimate, ne sachant pas quoi chercher , je me suis dirigé vers la section anime => Z puis cliquer sur le premier truc "potable"que j'ai vu , le choisi donc Zegapain , je dois l 'avouer qu'après avoir lu le résumé je bougeais le pointeur de ma souris vers la crois rouge et me préparait a aller dormir en oubliant cette série , c'est par curiosité que je commencait alors a lire les commentaires , le premier que je vis me fit complètement changer d'avis sur l'anime , je remercie l'auteur du com sans qui j'aurais laisser a l'abandon cet anime . Merci encore :Youpi4:
Re: [Episode] Zegapain
Je suis arrivé à l'épisode 9 et personnellement je n'ai toujours pas compris je suis peu être un peu lent ou je réfléchi trop.
Re: [Episode] Zegapain
Je sais pas trop quoi en penser de cet anime, d'un coté j'ai bien aimé l'histoire qui n'ai pas moche et plutôt bien fichu (dans son ensemble) mais d'un autre coté certain points sont heu … a revoir. Les 1er épisodes sont confus et brouillons, cela pourrait en rebuter plus d'un, une fois que les éléments de l'histoire se mettent en place sa devient plus claire mais bon voilà ils auraient pu si prendre un peu mieux je pense. Certain passage sont hélas (pour moi) trop prévisible et sa j'aime pas c'est que sa manque d'un peu d'originalité ^^. Niveau mécha on a vue mieux en graphisme, le cockpits gâche franchement le design de ces derniers.

Mais bon dans son ensemble sa tiens bien la route, bonne histoire, perso sympa, bonne musique (adore l'openning et l'ending ^^) et me suis surpris a avoir du mal a décrocher de l'anime des fois (me suis fait les 12 1er épisode d'un coup).

Donc voilà on aime ou pas mais allez au moins jusqu’à l'épisode 5 ou 6.
Re: [Episode] Zegapain
Convaincu par les commentaires, je l'inscrit sur mes tablettes :)
Re: [Episode] Zegapain
Je n'ai vu que le premier épisode il y a pas mal de temps mais aux vues de vos commentaires je pense que je vais me mettre à le regarder ._.
Re: [Episode] Zegapain
Afficher/Cacher les spoilers


Je ne peux que conseiller cet anime, qui n'abuse pas coté meccha et est bien équilibré en scénario comme en psychologie des personnages. ->
Re: [Episode] Zegapain
Que rajouter aux commentaires précédents (merci zebulon) sinon …
magnifique, une perle cachée !
Tout commence comme une histoire bien classique avec un héros un peu largué, un bon gros mécha, des méchants pas gentils, pleins de copains partout et un "mystère" tellement énorme qu'on s'en étoufferait avec … et soudain, la banalité deviens quelque chose de réellement innovant, une histoire complexe, totalement originale.
hop, épisode un, une banale histoire de mécha. Episode deux, tiens maintenant on regarde l'histoire d'un gars qui rêve qu'il est un héros pilote de mécha mais qui y croit quand même alors même qu'il sait rêver .. on a même la fille aguicheuse qui attire l'innocent dans le cockpit a coup de charmes féminin. Episodes 4, tiens maintenant on regarde un animé ou ……. Et ça continue comme ça jusqu'au bout. Si a la moitié l'histoire est bien en place, on y ajoute toujours des éléments qui remettent en cause les fondements de ce que l'on semblait croire (tout comme le héros). Alors on garde le gros mécha et les vilains méchant pas gentil … quoique, non finalement on garde que le mécha. au fur et a mesure de l'histoire, c'est bien le seul truc qui reste, tout le reste bascule et change selon qu'on en apprend plus sur l'univers de l'histoire en même temps que le héros qui voit toute ses croyances s'effondrer alors qu'on approche de la fin. On voit certains points venir de loin mais la plupart son assez inattendus sans non plus sortir du néants comme par magie. C'est juste bien pensés et bien construits.
L'histoire et l'univers sont franchement bien trouvés, totalement originale, suffisamment simple pour que l'on y adhère sans se retourner la cervelle mais assez complexe pour tenir en haleine jusqu'à la fin sans qu'il n'y ai vraiment de temps mort. L'histoire avance et avance et avance, mêlant scène de vie et combat de mécha avec tout pleins de rebondissements de partout. Pas d'épisodes remplissage ici ou recap, chaque épisodes apporte son lots de nouveautés.
la fin est un rien bordelique par contre et aurait mérité un peu plus de finesse.

Bon, au final ce n'est pas une méga révolution dans le monde de l'animation, mais il se démarque du lot en ayant réussi le tour de force de faire quelque chose de totalement nouveau avec un synopsis tellement commun et ennuyeux qu'il ne donne même pas envie de voir l'animé.
Et pourtant, ce serait passer a côté d'une perle.
Re: [Episode] Zegapain
Merci d'avoir fait ressortir cette animé des tréfonds du site :) Je l'avait un peu oublié depuis le temps :mrgreen:
Re: [Episode] Zegapain
Je m'étais dit que j'allais attendre 10 ans avant de revoir cet anime, et bien nous y voilà (dur xD) et je suis toujours aussi fan. L'histoire est bien ficelé, chaque épisode à son effet de surprise (surtout la première partie) et on a une véritable fin (ce qui est si rare) !
Bref je conseille vivement à tout amateur de sci-fi !