Publicité :
Recherche

Binbou Shimai Monogatari vostfr

Episode (10/10) :

Binbou-Shimai-Monogatari


Synopsis :

Kyo (15 ans) et Asu (9 ans) sont deux jeunes sœurs vivant ensemble dans un vieux bâtiment. Leur mère étant morte à la naissance d’Asu et leur père ayant fuit pour échapper à une énorme dette de jeu, ces deux jeunes filles se retrouvent sans famille et par conséquent livrées à elles-mêmes. Grâce au travail quotidien de Kyo qui livre les journaux tous les matins, elles arrivent tant bien que mal à réunir tout juste de quoi payer le loyer et la nourriture. Cependant, tant qu’elles seront ensemble, même si leur vie n’est pas des plus faciles, l’amour qu’elles éprouvent l’une envers l’autre leur permet de continuer à sourire et de tenir la promesse faite à leur défunte mère...

-Syaoran-

TITRE ORIGINAL : Binbou Shimai Monogatari
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRE : [AVENTURE]
AUTEUR : [KAZUTO IZUMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 10 EPS 23 mins


Source :
AnimeKa


Date Fansub Uploader Lien
09/06/10 binbou shimai monogatari 01 vostfr [AnimeZz] Fansub boombo Télécharger - Stream
09/06/10 binbou shimai monogatari 02 vostfr [AnimeZz] Fansub boombo Télécharger - Stream
09/06/10 binbou shimai monogatari 03 vostfr [AnimeZz] Fansub boombo Télécharger - Stream
09/06/10 binbou shimai monogatari 04 vostfr [AnimeZz] Fansub boombo Télécharger - Stream
09/06/10 binbou shimai monogatari 05 vostfr [AnimeZz] Fansub boombo Télécharger - Stream
17/06/10 binbou shimai monogatari 06 vostfr [AnimeZz] Fansub boombo Télécharger - Stream
17/06/10 binbou shimai monogatari 07 vostfr [AnimeZz] Fansub boombo Télécharger - Stream
17/06/10 binbou shimai monogatari 08 vostfr [AnimeZz] Fansub boombo Télécharger - Stream
17/06/10 binbou shimai monogatari 09 vostfr [AnimeZz] Fansub boombo Télécharger - Stream
17/06/10 binbou shimai monogatari 10 vostfr [AnimeZz] Fansub boombo Télécharger - Stream


Binbou Shimai Monogatari Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (3) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Binbou Shimai Monogatari
Des graphismes bien jolis mais les décors manquent de détails, en dirait des peintures. Les deux sœurs sont très attachantes. Le scénario est bien fait car il explique le malheur des deux sœurs. Il y a peu de musiques, ce qui est assez triste, mais comme c'est un animé assez banale, on peut se dire que la présence de musique serait un petit +
Re: [Episode] Binbou Shimai Monogatari
perso je le trouve simple et bien
Re: [Episode] Binbou Shimai Monogatari
L'histoire de deux soeur livrée à elle même suite au décés de leur mère et de l'abandon de leur père ; elles vont tout faire pour rester ensemble quoi qu'il arrive, mais la vie n'est pas facile lorsqu'on a que neuf et quinze ans et qu'on roule pas sur l'or.

Une série pleine de mélancolie et de bons sentiments exploitant à fond le filon en mettant en avant la forte relation d'amour famillial unissant les deux soeurs ainsi que la bienveillance dont elles font preuve envers leur entourage (d'ailleurs le premier épisode annonce clairement la couleur et l'orientation suivie par la série). Nous voilà donc devant des personnages principaux plutot attachants appréciant les choses simples de la vie et dont la plus grande joie reste évidemment de vivre ensemble le plus longtemps possible.
Pour moi une série idéale pour montrer à un public assez jeune car elle développe quelques leçons de morale à peine cachées lors de certaines situations tellemment suréalistes parfois que ça en devient même drole ; en fait on a fortement affaire à l'univers merveilleux des bisounours dans lequel tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil , ça dégouline de bons sentiments à outrance avec de nombreux rougissements de joues en permanence.

Ce qui m'amène au coté négatif ; au bout d'un moment toute cette bonne humeur surjouée devient assez énervante, de plus il ne se passe pas grand chose (on assiste simplement aux petits tracas de la vie quotidienne), c'est plutot mou et fade sans vraiment d'évolution notable du début à la fin ; bref ça manque cruellement de rythme et d'intensité (sauf le tout dernier épisode). Perso, seul la curiosité et le coté sympa des personnages m'a poussé à voir la série en entier.

Bref une série pas vraiment transcendante et trés moyenne dans l'ensemble, réservée exclusivement aux amateurs de tranches de vie impliquant des joies aussi simples que basiques, le tout dans un monde aussi surréaliste que merveilleux ; un genre trés spécial auquel il vaut mieux adhérer sous peine de souffrir d'un ennui mortel.
note 5.5/10

Merci à l'équipe d'anime ultime pour cette série