Publicité :
Recherche
Top RoadRunner5.info Top Site SkY-AniMeS
Tokyo Ravens
Episode (24/24) :

Tokyo-Ravens-vostfr-streaming-ddl-hd


Synopsis:
Harutora, le descendant d'une famille de Onmyojis (prêtre aillant des pouvoirs magiques), vit sans souci avec ses deux amis Hakuto et Touji. Mais son amie d'enfance sur le retour, Natsume, va bouleverser la vie d'Harutora...

Source: Icotaku

TITRE ORIGINAL : Tokyo Ravens
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
STUDIO : [8-BIT]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [ÉPIQUE & HéROIQUE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [AZANO KOUHEI]
TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins


Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
19/02/14 tokyo ravens 01 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
19/02/14 tokyo ravens 02 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
19/02/14 tokyo ravens 03 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
19/02/14 tokyo ravens 04 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
19/02/14 tokyo ravens 05 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
19/02/14 tokyo ravens 06 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
19/02/14 tokyo ravens 07 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
19/02/14 tokyo ravens 08 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
19/02/14 tokyo ravens 09 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
19/02/14 tokyo ravens 10 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
19/02/14 tokyo ravens 11 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
19/02/14 tokyo ravens 12 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
19/02/14 tokyo ravens 13 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
19/02/14 tokyo ravens 14 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
19/02/14 tokyo ravens 15 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
25/03/14 tokyo ravens 16 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
25/03/14 tokyo ravens 17 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
19/02/14 tokyo ravens 18 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
22/02/14 tokyo ravens 19 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
05/03/14 tokyo ravens 20 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
06/03/14 tokyo ravens 21 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
14/03/14 tokyo ravens 22 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
21/03/14 tokyo ravens 23 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream
31/03/14 tokyo ravens 24 vostfr HD Tekmatek-fansub wigame Télécharger - Stream


Date Fansub Uploader Lien
18/10/13 tokyo ravens 01 vostfr HD VocaMiku-Fansub wigame Télécharger - Stream
29/10/13 tokyo ravens 02 vostfr HD VocaMiku-Fansub wigame Télécharger - Stream
05/11/13 tokyo ravens 03 vostfr HD VocaMiku-Fansub wigame Télécharger - Stream
16/11/13 tokyo ravens 04 vostfr HD VocaMiku-Fansub wigame Télécharger - Stream
20/11/13 tokyo ravens 05 vostfr HD VocaMiku-Fansub wigame Télécharger - Stream
12/12/13 tokyo ravens 06 vostfr HD VocaMiku-Fansub wigame Télécharger - Stream
17/12/13 tokyo ravens 07 vostfr HD VocaMiku-Fansub wigame Télécharger - Stream


Tokyo Ravens Streaming VOSTFR
Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (44) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Tokyo Ravens
premier épisode je ne saurai dire si j'aime vraiment ou si je n'y trouve aucun intérêts mais le pote du héro me fait étrangement penser à un personnage de SAO
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Animé bien sympatique en soit. Une histoire avec des gens qui possède des pouvoir est déjà vu et revu mais bon ici on a un petit mélange de mecha ce qui rajoute un plus. Attendons la suite pour bien se mettre dans l'ambiance.

[quote] le pote du héro me fait étrangement penser à un personnage de SAO[/quote]

J'ai eu la même impression que toi. Il me rappelle son ami qu'il rencontre au début de SAO.
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Afficher/Cacher les spoilers
Bon... retour des commentaires culturels de Dôji Rinne !

Quelques erreurs de traductions au début... D'abord, dire que les Onmyô-ji sont des "prêtres ayant des pouvoirs magiques" est extrêmement simplifiés. Il serait plus exact de les qualifier de "mages", car ils ressemblent aux rois-mages (vous savez, la naissance de Jésus, la galette des rois...) sauf qu'ils étaient pas rois.

Un Onmyôji était savant dans de multiples domaines de savoir ancien, tels que la géomancie, l'astrologie (à l'époque du Croissant Fertile, c'était considéré comme une "connaissance pratique"), la cosmologie chinoise "Wu Xing" et des éléments magiques originaires du Taoïsme et du Bouddhisme (tels que les "Kuji-in", les cérémonies Henbai et Taizanfukun-sai....). Ils étaient chargés de la protection spirituelle de la Capitale Impériale en particulier, et du Japon en général, et jouèrent un rôle de premier plan à chaque fois qu'on déplaçait la Capitale, car il fallait choisir un lieu géomantiquement propice. Les maîtres du Feng Shui faisaient ça aussi en Corée, en Chine et au Vietnam. Ceux qui travaillaient pour la Cour, au sein du "bureau Onmyô" (Onmyô-ryô) étaient aussi chargés du calendrier, et jouaient un rôle dans les funérailles des hauts fonctionnaires (les Pontes quoi...) pour les empêcher de revenir sous la forme de fantômes "Go-ryô" (cf. spoiler).

Bref, ils devaient s'y connaitre dans plein de domaines pour remplir leur rôle, un peu comme Patrick Jane qui connait toutes les ficelles du métier d'escroc ! :P

Ils étaient aussi supposés avoir un sixième sens leur permettant de voir les esprits, invisibles à l'oeil nus, et les aidant à créer des "shikigami", càd des serviteurs yôkai. Mais ce 6è sens ne pouvait pas s'acquérir, il fallait naître avec, et du coup nombre d'onmyôji en était incapable. On pensait aussi que ça se transmettait plus facilement par le sang, justifiant ainsi les privilèges d'une lignée de onmyôji. Et puis, aux époques classiques et médiévale, tout le monde avait peur des malédictions dont les onmyôji étaient soit-disant capable. Alors, à l'époque Meiji, l'Empereur était méga piss off après eux, probablement à cause de ça, et a décrété que, vue les lumières de la Raison apportés par les occidentaux, le Onmyôdô était une superstition débile et la fît interdire. Mais de nos jours c'est légal, et comme vous pouvez le voir, entré dans la culture populaire.

- Hokuto : le nom japonais de la Grande Ourse. C'est le prénom d'une perso de X de Clamp, qui est Onmyôji, elles ont la même coupe de cheveux d'ailleurs. En Chine, la constellation du Hokuto était considérée comme l'étoile de l'Empereur, son protecteur céleste. Et dans le roman historique "Pour l'Empereur !" de Yi Munyol, le personnage principal est réputé la réincarnation du dieu du Hokuto.

- Tsuchimikado-ke : le clan Tsuchimikado était une famille de la classe "Kuge" (aristocratie). Le Kuge était en gros la noblesse de Cour, et avait un statut social supérieur à celui des "Buke" (familles de guerriers, noblesse d'épée), ce qui leur permettait d'accéder à des postes bureaucratiques plus élevés. Certains clans monopolisaient des places en particuliers, voire des Ministères, Bureaux ou Services entiers. En l'occurence, le clan Tsuchimikado a eut le contrôle du "Bureau du Yin et du Yang" (Onmyô-ryô) pendant presque toute l'Histoire japonaise.

- le chien d'Harutora : ses poils blancs au-dessus des yeux évoquent une ancienne mode de sourcils peints en noirs, en vigueur à l'époque Heian.

- les masques : Harutora propose à Hokuto un masque "Otoko". Dans les pièces comiques du Noh, c'est le masque d'un paysan quarantenaire, c'est pour ça qu'elle s'énèrve...

- les stands des O-matsuri / fêtes foraines / festivals japonais : les stands sont souvent, par tradition, contrôlé ou du moins liés aux yakuza. Comme dans nos fêtes foraines, il y a des petites combines pour faire rentrer l'argent, des trucages, etc. Par exemple, le coup de l'attrape poisson rouge, la cloison en papier est fine, et un brin plus fragile sur un modèle sur deux, ou un truc de ce genre. Parfois, les lots aux stands de tir doivent non seulement être touchés, mais aussi "renversés"... pas évident avec un calibre aussi pourri, hein ?

- Jûni Shinshô, les douze généraux divins : en Chine ancienne, le terme "shô" traduit généralement comme "général" (lol) désigne moins le commandant d'une armée qu'un guerrier dont le talent et la réputation sortent de l'ordinaire (ou que l'on veut flatter dans un discours de type officiel...). Ainsi, les Jûni Shinshô sont des dieux protecteurs du Onmyôdô, la Voie du Yin et du Yang. Abe no Seimei était réputé pour les avoir tous transformé en Shikigami à son service exclusif, grâce à ses pouvoirs sans égal. Ils jouent un rôle de premier plan dans le manga Shônen Onmyôji.
En Chine ancienne et au Japon, les gens sont férus de surnoms à consonnance culturelle et folklorique, tels que "dragon endormi", "dragon borgne", "le tigre de...", "dieu de la guerre" (Senjin), les "Quatre Rois Deva" ("Shiten'ô", un groupe de dieux bouddhistes des directions cardinales, surnom aussi attribué aux quatre samouraïs d'élite qu'avaient rassemblés autour de lui Minamoto no Yoshitsune), etc. Ca confère un aspect "classe" (dans tous les sens du terme) à celui qui s'est bati une réputation.

- Dairenji Suzuka : il semble que la petite blonde avec des couettes à l'anglaise soit à la mode au Japon. Ne me demandez pas, je ne sais vraiment pas où ils sont allés pêchés ça... ><

- Asura : en japonais, "Ashura" ou "Shura". A l'instar du "daemon" greco-romain, c'est un concept très flou et complexe. Il s'agit de démons belliqueux, de dieux-démons et / ou totu simplement d'êtres supérieurs aux humains mais inférieurs aux dieux "Deva". Les Deva de l'Hindouhisme sont eux aussi très compliqués.


Re: [Episode] Tokyo Ravens
Bonsoir Dôji Rinne,

Devrais je te rappeler que tu es dans la partie avis/commentaires qui concerne l'anime Tokyo Ravens le but étant de commenter ce dernier.
As tu besoin d'un petit rappel?
[quote]Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les œuvres) [/quote]
Si tu le souhaite, je t'invite à faire un tour dans la section 'Culture du Soleil Levant' et pourquoi pas créer un sujet où tu pourrais mieux partager ton savoir avec d'autres membres de la communauté tout aussi passionnés.
Aussi pour toutes remarques de traduction la marche a suivre est d'envoyer un message au fansub car AU n'y est pour rien.


Ps: Bon retour parmi nous.
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Eh bien je sens que ça va me plaire ! Les personnages sont attachants, j'ai bien aimée le premier épisode, maintenant à voir ce que donnera la suite !
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Perso je le trouve très classique, très cliché, très shonen ^^on voit déjà venir la suite des événement, mais bon qui sait?...après tout ce n'est que le premier épisode et puis ça se laisse regarder, les graphisme son jolie et l'op déchire.
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Superbe 1er épisode... avec de très bon effet spéciaux et un dessin qui m'a laissé un peu bouche bée
J'attends vraiment de voir la suite ;)
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Ces deux premiers épisode sont géniaux :kxD: J'ai hâte de voir les autres :) Un grand merci et bravo pour le travaille que fournis la Team !!
Re: [Episode] Tokyo Ravens
[quote]Bonsoir Dôji Rinne,

Devrais je te rappeler que tu es dans la partie avis/commentaires qui concerne l'anime Tokyo Ravens le but étant de commenter ce dernier.
As tu besoin d'un petit rappel?[/quote]
Ce ne sont pas des demandes fais au staff de Anime Ultime, mais bien des commentaires sur l'épisode et la série. Je comprends que tu me fasse la remarque, mais je te fais remarquer à mon tour que ce genre de post constitue la quasi totalité de mes messages sur ce forum. ^^'

Vois ça comme un genre de commentaire pro (genre les livres de pure littérature avec une préface, une postface et des annotations sur presque tous les bas de pages... XD) en guise de hobby. ;)
Re: [Episode] Tokyo Ravens
J(aime bien :3 J'attends la suite avec impatience ! :3
Re: [Episode] Tokyo Ravens
[quote]Vois ça comme un genre de commentaire pro (genre les livres de pure littérature avec une préface, une postface et des annotations sur presque tous les bas de pages... XD) [/quote]

Et sinon Dôji, ca va les chevilles ? :kgomen1:

pour pas etre dans le flood animé sympatique ^^ cest du revu mais on sait ce quon regarde au moins
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Hokushin'ô : litt. Roi-Divin du Septentrion / Kami Royal du Nord.

Quant à mes chevilles... Compte tenu du fait que je m'assois souvent en posture du lotus ou du demi-lotus, et qu'il m'arrive parfois de passer des heures immobiles avec un gros chat qui dors sur mes cuisses ; je dirais que mes chevilles et mes jambes souffrent plus de ça que de commentaires sur un forum. :kgomen1:
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Afficher/Cacher les spoilers
Mon avis sur Tokyo Ravens, et bien c'est un manga sympas avec des personnages attachants, de beau dessins rien a dire par contre je vais poser une question et je suppose que beaucoup de personnes ce sont déja posé cette question
Pourquoi les mangaka font des shonen aussi simple d'esprit franchement je sais pas moi faite un shonen vife d'esprit pour une fois
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Afficher/Cacher les spoilers
[quote="UchiHaMadara"]Mon avis sur Tokyo Ravens, et bien c'est un manga sympas avec des personnages attachants, de beau dessins rien a dire par contre je vais poser une question et je suppose que beaucoup de personnes ce sont déja posé cette question
Pourquoi les mangaka font des shonen aussi simple d'esprit franchement je sais pas moi faite un shonen vife d'esprit pour une fois
[/quote]

je croit que il les font simple pour pas que les otaku moin vif d'esprit se plaigne
regarde il y a surement pas une masse de génie chez les otaku. et quand cet trop dure a comprendre les moin vif arrete de regarder et les vente chute

p.s: sur daily il viennent de sortir l'épisode 13 pourquoi ici il n'y en a que 7

edit mjeff : parce que la team chez qui nous prenons les épisodes en est au 7.
Re: [Episode] Tokyo Ravens
ce n'est pas bien grave si on veux voir plus vite alors il y a d'autres team et sinon et bien on peut rester tranquillement ici et regardé un autre anime en attendant ce n'est pas la fin du monde et puis les épisodes sortiront bien à un moment ou un autre ^^

j'étais vraiment indécis quand j'ai commencé cet anime mais alors même qu'il n'est pas fini maintenant je l'adore merci de l'avoir mis sur A-U ;)
Re: [Episode] Tokyo Ravens
ouai mais tekmatek est rendu a l'épisode 16 l'écart est de plus en plus large
il serait peu etre bien de changer pour cette team
car celle actuel a l'air concentrer sur un autre anime
Re: [Episode] Tokyo Ravens
On a dit et redit que l'on ne changeait pas de team, sauf si celle là dit explicitement qu'elle abandonne la série ou qu'elle ferme.

Maintenant, merci de revenir sur les commentaires de la série.
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Cette animé est une vrai poubelle , c'est carrément une honte pour le manga . Ça respecte pas l'histoire , sans parlé des graphisme tellement semblable a une vingtaines d'autres animés ( pour le coup ça c'est mon avis personnelle )sans oublié l'opening qui est , pour ma part , très mauvais. J'ai rien d'autre a ajouté si ce n'est : 2/10
Re: [Episode] Tokyo Ravens
[quote="Rigetsu"]Cette animé est une vrai poubelle , c'est carrément une honte pour le manga . Ça respecte pas l'histoire , sans parlé des graphisme tellement semblable a une vingtaines d'autres animés ( pour le coup ça c'est mon avis personnelle )sans oublié l'opening qui est , pour ma part , très mauvais. J'ai rien d'autre a ajouté si ce n'est : 2/10[/quote]

Euh... tu me diras où tous les animes respectent leur manga à la page près.. à part quelques uns et ils se comptent sur les doigts de la main ! Graphiquement pas mauvais, en effet semblable aux autres animes de maintenant, donc dans la moyenne, rien à redire la dessus. L'OP n'est pas "très" mauvais ni excellent, il se laisse regarder à chaque début d'épisode. Et pour finir, il ne mérite pas 2/10 juste car tu n'es pas content qu'il soit comme dans le manga, regarde les films et les livres, ils se ressemblent très peu !

Pour ma part, sur cet anime, bah je le trouve bien mais sans plus, le Chara design est du moment, les OST ne m'ont pas marquées. Le scéna est pas mal, personnellement j'accroche plutôt pas mal avec de l'action même si toutefois, des situations sont "téléphonées". Les personnages sont assez "clichés" mais ça passe tout de même.

Ayant déjà stream jusquà l'épisode 16, je mettrais une note provisoire de 7/10
Re: [Episode] Tokyo Ravens
[quote="Tsukuyomi"][quote="Rigetsu"]Cette animé est une vrai poubelle , c'est carrément une honte pour le manga . Ça respecte pas l'histoire , sans parlé des graphisme tellement semblable a une vingtaines d'autres animés ( pour le coup ça c'est mon avis personnelle )sans oublié l'opening qui est , pour ma part , très mauvais. J'ai rien d'autre a ajouté si ce n'est : 2/10[/quote]

Euh... tu me diras où tous les animes respectent leur manga à la page près.. à part quelques uns et ils se comptent sur les doigts de la main ! Graphiquement pas mauvais, en effet semblable aux autres animes de maintenant, donc dans la moyenne, rien à redire la dessus. L'OP n'est pas "très" mauvais ni excellent, il se laisse regarder à chaque début d'épisode. Et pour finir, il ne mérite pas 2/10 juste car tu n'es pas content qu'il soit comme dans le manga, regarde les films et les livres, ils se ressemblent très peu ![/quote]
S'il pense qu'il mérite 2, il en a tout à fait le droit.
Re: [Episode] Tokyo Ravens
[quote="Jöül"]S'il pense qu'il mérite 2, il en a tout à fait le droit.[/quote]

Mais je n'ai jamais dit le contraire ;)
Re: [Episode] Tokyo Ravens
[quote="Tsukuyomi"][quote="Rigetsu"]Cette animé est une vrai poubelle , c'est carrément une honte pour le manga . Ça respecte pas l'histoire , sans parlé des graphisme tellement semblable a une vingtaines d'autres animés ( pour le coup ça c'est mon avis personnelle )sans oublié l'opening qui est , pour ma part , très mauvais. J'ai rien d'autre a ajouté si ce n'est : 2/10[/quote]

Euh... tu me diras où tous les animes respectent leur manga à la page près.. à part quelques uns et ils se comptent sur les doigts de la main ! Graphiquement pas mauvais, en effet semblable aux autres animes de maintenant, donc dans la moyenne, rien à redire la dessus. L'OP n'est pas "très" mauvais ni excellent, il se laisse regarder à chaque début d'épisode. Et pour finir, il ne mérite pas 2/10 juste car tu n'es pas content qu'il soit comme dans le manga, regarde les films et les livres, ils se ressemblent très peu !

Pour ma part, sur cet anime, bah je le trouve bien mais sans plus, le Chara design est du moment, les OST ne m'ont pas marquées. Le scéna est pas mal, personnellement j'accroche plutôt pas mal avec de l'action même si toutefois, des situations sont "téléphonées". Les personnages sont assez "clichés" mais ça passe tout de même.

Ayant déjà stream jusquà l'épisode 16, je mettrais une note provisoire de 7/10[/quote]

J'ai pas dit que l'animé devait être semblable au manga au point d'en arrivé au détails , j'ai juste dit que l'histoire est horrible contrairement au manga qui était largement mieux .

Niveau graphisme , on est d'accord . Après , je le dit , dit et re-dit , c'est MON AVIS PER-SO-NN-EL. Je juge la plupart du temps les animes sur leur graphisme, je suis pour des graphisme un tant soit peu soigné , et originaux , ce qui n'est assurément pas le cas de cette anime ! ( l'originalité )

L'opening : si j'ai envie de dire qu'il est mauvais , c'est mon droit tant que je précise que c'est mon avis personnel et surtout pas ceux d'autres lecteurs.

Le 2/10 , pour moi il le mérite . et encore , j'ai rajouté un peu parce que je respecte l'auteur .
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Premier épisode terminé.
Malgré l'univers qui m'a l'air fort sympa, c'est un peu trop gnan-gnan pour moi et les personnages sont clichés au possible.
Désolé pour les fans de cet anime, mais je préfère ceux (anime) qui se prennent moins la tête à échafauder une histoire romantique (sauf dans les comédies, ça passe bien étrangement). Après j'ignore si c'est comme ça pendant toute la saison mais ça me botte pas trop en tous cas.
:kgomen1:
Re: [Episode] Tokyo Ravens
moi je trouve ce animé plutot fade! la raison est tre simple je suis rendu a l'épisode 15 mais pourtant le "hero" n'a rien foutu ! niete nada meme pas l'ombre d'un action digne de mention . apres la "mort" de hokuto j'ai pensé que ce serait un anime super le hero etant decider a devenir un mage "onmyo-ji" je revait en couleur car rien ne se passe dans cette anime ! le dragon ici et la , un ou deux coup de baton d'onmyoji ????? alors quelqu'un sait c'est quoi le but de cet anime ? c'est .....vide tres vide comme anime ! 7/10 ???? serieux ??? ne vous méprené pas tout le monde a le droit a son avis et tout les avis sont bon mais je ne comprend simplement pas comment on peut arriver a donner 7/10 a un anime aussi fade !

pour moi c'est 4/10 et la desus il y a 1 point uniquement pour Kon :)
Re: [Episode] Tokyo Ravens
[quote="royal22erick"]moi je trouve ce animé plutot fade! la raison est tre simple je suis rendu a l'épisode 15 mais pourtant le "hero" n'a rien foutu ! niete nada meme pas l'ombre d'un action digne de mention . apres la "mort" de hokuto j'ai pensé que ce serait un anime super le hero etant decider a devenir un mage "onmyo-ji" je revait en couleur car rien ne se passe dans cette anime ! le dragon ici et la , un ou deux coup de baton d'onmyoji ????? alors quelqu'un sait c'est quoi le but de cet anime ? c'est .....vide tres vide comme anime ! 7/10 ???? serieux ??? ne vous méprené pas tout le monde a le droit a son avis et tout les avis sont bon mais je ne comprend simplement pas comment on peut arriver a donner 7/10 a un anime aussi fade !

pour moi c'est 4/10 et la desus il y a 1 point uniquement pour Kon :)[/quote]

Tu t'es arrêté au 15 ? Ça commence à pas mal bougé à partir de là pourtant. Avance encore un peu si tu l'as pas complètement drop. Et ce que tu cherches c'est un shônen, c'en est un à moitié. Tokyo Raven se concentre plus sur les relations entre les personnages que les actions que va faire le héros principal, prend le en considération. Par exemple tu vas pas aller voir Mon voisin Totoro et te plaindre après qu'il n'y avait pas de batailles épiques à coup de sortilèges dévastateur pour ensuite lui donnée une mauvaise note alors que ce n'est absolument pas ce genre.

On a le droit de critiquer, de mettre une mauvaise note mais pas quand on a pas compris le sens de base d'une oeuvre, se baser sur de mauvais critères ça donne rarement quelque chose de bon. ^-^
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Les commentaires plutôt négatifs suite aux premiers épisodes, sont tous tombés à l'eau dès lors que je me suis rendu compte combien l'histoire s'est complexifiée après une douzaine d'épisodes, puis tout cela savamment conjugué au poignant épisode 20 amené avec douceur, tranquillement sans que je m'y attende. Décidément ils savent s'y faire même si ça devient rare...
On part de "pas grand chose" et on arrive à du très bon. La série me laisse une forte impression.


Auteurs sadiques, je vous hais !! :jpleur2:
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Afficher/Cacher les spoilers
J'ai mis l'ensemble de ce commentaire en spoiler pour les raisons suivantes :

- Ça peut ne pas plaire à tout le monde (J'ai un avis, libre à vous de le lire ou non ... Compte tenu de l'impression qu'a donné cet anime, il y a fort à parier que la balise spoil soit la bienvenue).
- Il y a potentiellement du spoil dedans. Si vous comptez le lire, assurez-vous d'avoir regardé l'anime jusqu'à l'épisode 18.
- Je n'y vais pas avec le dos de la cuillère (J'ai pris soin de censurer mes propos pour les poussins qui parcourent le forum)

Vous avez été prévenu ... Et moi aussi par la même occasion.

Re: [Episode] Tokyo Ravens
Bonjour à tous. Je viens de visionner les 21 épisodes de Tokyo Ravens , et cet avec impatience que j'attends les 22,23 et 24 ème épisode manquant. Je ne répondrais pas aux avis négatifs, chacun a droit à son opinion. En tout cas tant pis pour ceux qui n'ont pas essayez d'aller au fond des choses et vue l'ensemble des épisodes. Pour moi excellent anime, bon scénario et belle réalisation (on peu tjrs trouvez mieux...bien sur). Les personnages sont attachants ds l'ensemble et nous les découvrons au fur et à mesure de l'avancée ds cet anime. Je ne connais pas le manga et je vous avoue que les mangas ne m'attire pas je préfère les animes, donc le respect ou non de l'histoire en manga ne me touche pas...forcément^^.Mais je peu comprendre la déception des "afficionados" du genre. Il est vrai que l'anime n'est pas terminé et que la fin puisse me décevoir, qui sait, on verra bien. Je m'abstiens de le noter car non fini. Merci à l'équipe d'Anime Ultime ds son ensemble pour le travail colossal fournis pour notre plus grand plaisir. Sayonara
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Cet animé c'est de la bombe je trouve il est super.
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Oulah...
Cet anime m'as fait une si mauvaise impression que je ne me souviens même pas avoir dépasser le premier épisode... Peut être que je loupe quelque chose, mais le début est tellement mauvais, inintéressant et totalement bateau que je préfère passez mon chemin plutôt que de risquer de voir encore un épisode de ce pur navet. :niark:
Si j'ai loupée un formidable anime, et bien tant pis pour moi, j'assume totalement mon choix.
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Apprends à dépasser tes aprioris et fonce voir la suite, ça en vaut la peine.
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Maieuuuuh... J'ai plein de truc à voir, mais je promet d'aller jeter un œil, un jour...
J'ai déjà une liste énooooorme de truc à voir, celui là passeras à la fin, je marche au coup de cœur !! :mrgreen:
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Bref fin du hs.
Re: [Episode] Tokyo Ravens
l'anime est sympa, juste les putains de robot en 3d là ...aucun rapport ca me soule, j'aurais préféré que ca soit resté en mode dragons/créatures plutot que ces truc qui ressemble à rien.

srx on dirait des truc venus d'un autre anime
Re: [Episode] Tokyo Ravens
je trouve cet anime super et il rentre en 2eme position dans mon top 3 des animes en cours :mrgreen:
[Episode] Tokyo Ravens
Honnêtement j'apprécie beaucoup la série.
J'aime beaucoup les relations avec les personnages, l'ambiance, l'idée conçu de l'histoire.
Wahou franchement j'ai hâte de voir ce que cette anime peut nous réserver!
:kxD:
Re: [Episode] Tokyo Ravens
J'aime trop cette série il y aura la suite ?
Re: [Episode] Tokyo Ravens
[quote]J'aime trop cette série il y aura la suite ?[/quote]

suite et fin de tokyo ravens
Voila je viens de visionner le 24 ème épisode de la série et vraiment la fin ne m'a pas déçu bien au contraire car elle ouvre une voie pour une saison2. j'attendais la fin de cette série pour la noter et ce sera pour moi un
9.5/10 bien mérité. :kyay:
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Afficher/Cacher les spoilers
Yop tlm !

Bon voila, je viens de finir cet anime, qui est pour moi, très bon ! (Pas autant que "excellent" ^^)
Le côté relationnel entre les personnages me rappellent un peu SAO, de l'action/aventure + romance = jackpot ! Vous rajoutez à cela de l'humour et c'est PERFECT, ce qu'il y a dans SAO et un peu moins dans TR.
Sinon côté scénario, il n'est pas lent et je ne me suis pas ennuyé durant les épisodes. Avec du rythme et quelques rebondissements, il sera vous tenir.
J'ai bien aimé ce côté fight avec des familiers et de la magie. Notamment Kon qui m'a tout simplement mis en Love au dernier épisode ! Sans doute qu'elle va passer 2ème dans mon Top 5 des personnages féminins juste après Asuna.


Je ne développe pas trop au sujet scénario et personnage car je pense qu'il faut le regarder. Du moins ceux qui recherchent de l'action et un peu de romance.

Une saison 2 ? Sûrement vu la fin du dernier épisode, qui pour moi, nous laisse un gros suspens sur la suite de nos héros. j'espère juste que ça ne va pas être comme la saison 3 de Shana qui est pour moi totalement WTF côté scénario même si dans l'ensemble cette saison est très bien.

Pour moi ça sera une note de 9/10 !

Enjoy @ll :D
Re: [Episode] Tokyo Ravens
anime très dynamique, les personnages sont attachants et ... plein de surprises, l'histoire et si bien ficelé que certain épisode sont liées bien que très éloigner dans l'histoire,
dans ce manga j'ai aussi pu compter mes deuxièmes et troisièmes personnages masculins préférées (Jin et Kakugyuki) ainsi que deux de mes personnages féminins préférées
(Takiko[parcque ces familier x)] et Hishamaru), pour moi c'est un "sans faute" même si cette anime manque d'humour, je me dit que c'est surement pour préserver le coté sérieux... BREF, cette anime rentre dans mon top 3 (derrière Hagure Yuusha no Estetica (juste pour le début de l'épisode 5 *_*) et devant Hakkenden)

et comme tous les anime de mon top il prend un 10/10 !
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Afficher/Cacher les spoilers
Wahou! :D J'ai adoré cet animé. Génial, peut-être prévisible, mais d'excellente qualité pour un animé avec de la magie.
Dommage qu'aucune saison 2 ne soit annoncé, cette série a pourtant un potentiel phénoménal! A voir de toutes urgences et sans hésitation. ;)
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Pas mal comme animé. Bien qu'une annonce de deuxième saison m'aurais pas déplus :D enfin bref anime très conseillé.
Re: [Episode] Tokyo Ravens
Afficher/Cacher les spoilers
Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, voici mon petit commentaire sur cet anime.

On peut tout d'abord noter un démarrage assez lent et relativement peu intéressant, partant en soi d'une manière trop classique. On remarque également un héros assez idiot, comme d'habitude ...

Mais la suite est beaucoup plus intéressante. Déjà parce qu'avec ce format en 1 saison et 24 épisodes, les personnages se doivent d'évoluer et l'intrigue doit avancer : malgré un début assez long et longuet, on obtient donc un anime qui ne se cantonne pas à faire des épisodes rébarbatifs où rien ou presque ne se passe (pour ne pas le citer, Infinite Stratos ... 2 saisons pour vraiment pas grand chose). Et ça, déjà, c'est super agréable !

On voit également que les personnages sont assez bien travaillés, puisque les 2 protagonistes ne sont pas les deux seuls pour lesquels on peut ressentir une certaine recherche (leurs amis aussi, au final tous les personnages ayant une importance dans l'anime). On ajoute à cela une musique sympathique, une intrigue qui arrive à sortir de l'ordinaire, ce qui pour un anime de ce style est tout de même assez remarquable, et une fin en mode "bouquet final". :kyahoo:

Au final, un anime bien sympa, distrayant, et tout ça tout ça :kglinse: Enfin, tout ce que l'on peut attendre d'un anime comme ça : 8/10.