Publicité :
Recherche

Ginyuu Mokushiroku Meine Liebe Wieder vostfr

Episode (13/13) :

Ginyuu-Mokushiroku-Meine-Liebe-Wieder


Synopsis:
Les nobles et aristocrates de l'Empire de Kuchen se regroupe au sein de l'académie Rosenstolz. Leurs meilleurs éléments sont alors formés pour devenir des "Candidats au Strahl", et ainsi, obtenir leurs fonctions dans les Hautes Sphères de l'État.
Naoji, Camus, Orpherus, Ludwig et Ed sont les représentants de cette élite, et vont se retrouver confrontés à de multiples complots. Ces cinq jeunes seront-ils capable de faire face, et de démêler ces affaires ?

TITRE ORIGINAL : Ginyuu Mokushiroku Meine Liebe Wieder
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [BEE TRAIN PRODUCTION]
GENRES : [ACTION] [DRAME] [SHôNEN-AI]
AUTEURS : [KONAMI] [YUKI KAORI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins


-Alexander-

Source: Animeka



Date Fansub Uploader Lien
31/01/13 ginyuu mokushiroku meine liebe wieder 01 vostfr Yaoi x Yuri mangakam Télécharger - Stream
31/01/13 ginyuu mokushiroku meine liebe wieder 02 vostfr Yaoi x Yuri mangakam Télécharger - Stream
31/01/13 ginyuu mokushiroku meine liebe wieder 03 vostfr Yaoi x Yuri mangakam Télécharger - Stream
31/01/13 ginyuu mokushiroku meine liebe wieder 04 vostfr Yaoi x Yuri mangakam Télécharger - Stream
31/01/13 ginyuu mokushiroku meine liebe wieder 05 vostfr Yaoi x Yuri mangakam Télécharger - Stream
31/01/13 ginyuu mokushiroku meine liebe wieder 06 vostfr Yaoi x Yuri mangakam Télécharger - Stream
31/01/13 ginyuu mokushiroku meine liebe wieder 07 vostfr Yaoi x Yuri mangakam Télécharger - Stream
31/01/13 ginyuu mokushiroku meine liebe wieder 08 vostfr Yaoi x Yuri mangakam Télécharger - Stream
31/01/13 ginyuu mokushiroku meine liebe wieder 09 vostfr Yaoi x Yuri mangakam Télécharger - Stream
03/02/13 ginyuu mokushiroku meine liebe wieder 10 vostfr Yaoi x Yuri mangakam Télécharger - Stream
03/02/13 ginyuu mokushiroku meine liebe wieder 11 vostfr Yaoi x Yuri mangakam Télécharger - Stream
05/02/13 ginyuu mokushiroku meine liebe wieder 12 vostfr Yaoi x Yuri mangakam Télécharger - Stream
15/02/13 ginyuu mokushiroku meine liebe wieder 13 vostfr Yaoi x Yuri mangakam Télécharger - Stream


Ginyuu Mokushiroku Meine Liebe Wieder Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (5) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Ginyuu Mokushiroku Meine Liebe Wieder
Ah ! Meine Liebe...

(au moment où j'écris cette première ligne, je me rends compte que ça ressemble à la première ligne d'un poème émo, surtout avec le Litchi Club qui arrive sur A.U. en ce moment, mais non en fait ! ^^')

... Avec les deux candidats beaux-gosses némésis à la présidence du conseil des élèves (remarquez l'opposition blond vs brun, avec le blond doté d'un tempérament plutôt Yang tandis que le brun est plutôt Yin dans sa personnalité et sa façon d'agir), le gars rude avec une beauté exotique fringué en matelot (en matelot ! mais t'es quoi mon pauvre, un perso de Shonen Ai ?! :eek: ), l'immigrant japonais fils de samouraï, l'oubliable proie en short pour pédophile Grec, le Dirlo dandy qui fait sa sélec' eugéniste et surtout, surtout, le mémorable Jean Bon gay en puissance déguisé en produit finit de la filière L du 20ème siècle... Je regrette de dire ça d'un animé yaoi (car ça pourrait prêter à confusion), mais pour reprendre la célèbre expression de South Park : "ça me troue le cul !" -________-"

Fin bon, faut pas en attendre grand chose, hein. Le Yaoi c'est l'héritier des romans à l'eau de rose qui ont prospérer pendant l'ère Edo. De nos jours encore, la plupart des lecteurs de Yaoi sont des femmes curieuses et pas forcément des vrais homosexuels.


Juste comme ça... Je sais pas pour les autres mais moi quand je lis : "Yaoi X Yuri" [sic !] je comprends "Hétérosexuel".
Je précise que ce n'est pas pour critiquer le travail de la Team (la vidéo est de bonne qualité, les sous-titres sont fonctionnels, il y a karaoké et traduction, etc) mais juste pour soulever l'ironie de la chose.
Re: [Episode] Ginyuu Mokushiroku Meine Liebe Wieder
:k^^>>: ...:kxD: ... :k¬.¬:
C'est pas pour flood, je suis juste speechless, j'ignore moi même les raisons...
Re: [Episode] Ginyuu Mokushiroku Meine Liebe Wieder
Enfin l'épisode 13, merci a tous. J'ai vu la saison 1 et j'étais resté sur ma faim, j'attendait la traduction complète de la 2eme saison avant de la regardé d'un coup. Ce que je ferai cette fin de semaine. Pour Dôji Rinne j'oserais dire que tu fais légèrement erreur ce n'est pas du yaoi, c'est le nom de la fansub yaoixyuri. En faite a moins que sa change dans un épisode que j'ai pas regardé, il n'y a pas d'amour entre hommes dans l'histoire, a moins d'avoir une imagination perverse... :wgnaha:

Je suis d'accord pour dire que le public visé par ce genre de personnage ce sont les filles. C'est pas plus mal que son exacte contraire: les animes pour garçons avec fan service. Étant une femme je préfère quant ya de beau personnages masculins. :kgomen1:

J'édite après avoir regardé cette 2eme saison l'aspect shonen-ai est plus présent surtout autour du personnage de Camus et l'autre gars qui aime les fleurs lui aussi, mais j'ai pas retenu son nom. D'hab j'ai rien contre un shonen-ai légé dont on ne voit rien directement... mais je sais pas je trouve Camus totalement innétéressant et je trouve qu'on perd carrément 2 épisodes sur lui. J'aurais préféré voir les retrouvail de Edwar et sa soeur.
Re: [Episode] Ginyuu Mokushiroku Meine Liebe Wieder
Non non, je ne fais pas erreur, je parlais bien du nom de la Team (qui a fait du bon travail, tout de même ;) ) ! L'anime lui-même n'explique même pas son titre, il n'y a pas vraiment de relations amoureuses dans l'histoire et ce qui se rapproche le plus d'un truc yaoi se sont les déclarations ambigues de Ludo à son assistant.

[quote]mais je sais pas je trouve Camus totalement innétéressant et je trouve qu'on perd carrément 2 épisodes sur lui. [/quote]
C'est faux voyons ! Il y a un truc on ne peut plus intéressant avec Camus. C'est ça : :k^^>>:

[youtube]Wwws83roEao[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=Wwws83roEao

Kamiyu, mo ippai, okami-san. :kgomen1:
Re: [Episode] Ginyuu Mokushiroku Meine Liebe Wieder
Bonjour,

Je trouve cette anime plutôt pas mal j'ai regarder les deux saisons d'affilé. Je ne regrette vraiment mon choix. Même si j'étais retissant vu que c'est une Shonen-AI (ce que j'ai horreur) l'histoire est plutôt originale.

Je me demande si une suite ou des OAV's arriveront par la suite.